Générateur Zombie Strike

Générateur de Gemmes Zombie Strike

Tojoy Game, un nouveau venu sur la scène du développement de jeux Android avec des premières sorties en Corée et au Japon, a récemment sorti Zombie Strike : La dernière guerre de la bataille de l’oisiveté. Comme son troisième jeu RPG, et le premier qui est disponible dans le monde entier, Zombie Strike : The Last War of Idle Battle promet un contenu et des mécanismes de jeu jamais vus auparavant dans le genre RPG. Avec ses graphismes frais et impressionnants et des tonnes de contenu toujours croissant, Zombie Strike : The Last War of Idle Battle est un RPG de stratégie à ne pas manquer pour les fans du genre ainsi que pour les joueurs qui aiment les jeux à thème zombie.

En tant que commandant d’un camp de survie dans un monde plongé dans une apocalypse zombie, Zombie Strike : La Dernière Guerre de la Bataille inactive vous met en charge de rassembler des héros pour lutter contre des milliers de zombies ainsi que d’autres survivants dans une variété de modes de jeu. Alors que le jeu fait appel à la mise à niveau habituelle des héros et de l’équipement, les méthodes de mise à niveau et de mise à niveau, les méthodes utilisées pour le faire présentent encore des propriétés uniques qui mettent également vos compétences stratégiques à l’épreuve. Au fur et à mesure que de nouveaux modes et fonctionnalités du jeu se déverrouillent en progressant dans le jeu, Zombie Strike : La dernière guerre de l’inaction peut mettre à l’épreuve vos compétences stratégiques et vos prouesses tactiques de bien des façons différentes.

Zombie Strike : La Dernière Guerre de la Bataille inactive vous propose un tutoriel rapide et facile à comprendre. Bien que la plupart des concepts soient déjà familiers aux joueurs qui ont déjà joué à des RPG similaires, le rythme d’introduction un peu plus lent et les premières batailles sont garantis pour guider suffisamment les nouveaux joueurs dans le jeu. En outre, il existe des informations facilement disponibles sur chaque mode de jeu pour vous assurer que vous pouvez vous souvenir de certains détails au cas où vous les auriez oubliés ou manqués pendant le tutoriel. Que vous soyez nouveau dans les RPG de stratégie et encore un peu confus sur les mécanismes du jeu ou que vous soyez un fan avide de RPG de stratégie déjà assez profond dans le jeu mais toujours à la recherche de moyens plus efficaces pour améliorer votre classement au combat, notre Zombie Strike : Le guide Last War of Idle Battle vous aidera certainement à affronter la plupart des batailles et à dominer tous les modes de jeu que vous avez débloqués.

1. Progrès de la campagne autant que vous le pouvez

En plus des récompenses immédiates que vous pouvez obtenir en nettoyant une étape dans chaque zone de combat de la campagne, vous recevrez également de l’or, des élixirs d’amélioration (niveau supérieur), des points d’expérience pour votre commandant, ainsi que des loots aléatoires de ce qui est disponible dans la dernière étape que vous avez conquise chaque minute que vous soyez réellement dans le jeu ou hors connexion. Comme chaque étape devient de plus en plus difficile, le franchissement de toutes les étapes d’une zone de combat donnée débloque la suivante, qui n’est pas seulement plus difficile, mais qui est aussi plus longue.

La principale raison pour laquelle vous devez continuer à pousser pour aller plus loin dans la campagne est que les récompenses que vous obtenez dépend de la distance que vous avez parcourue en termes de zone de combat et de stade à l’intérieur. Terminer tout le mode Normal de la campagne déverrouillera le mode Cauchemar, conquérir ce dernier déverrouillera le mode Enfer, et plus tard, le mode Mort.

Comme la campagne est aussi votre principale source d’expérience, y consacrer du temps en priorité vous aidera à déverrouiller d’autres modes de jeu plus rapidement. Comme ces autres caractéristiques contribueront chacune à vous aider à renforcer et à améliorer vos héros et votre équipement, les rendre disponibles au plus tôt sera surtout bénéfique pour vous, surtout si vous voulez devenir plus fort devant la foule dans le jeu.

Assurez-vous de revenir dans le jeu et de réclamer vos objets gagnés et le butin dans la campagne car il ne peut continuer à gagner de l’argent que pour un maximum de huit heures. Surtout si vous savez que vous ne pourrez pas vous reconnecter immédiatement, réclamez des récompenses avant de vous déconnecter du jeu.

2. Soyez sélectif lorsque vous investissez dans des héros

Dans un premier temps, on vous fournira plusieurs héros aux premiers stades du jeu que vous utiliserez pour la plupart des tutoriels ainsi que pour les deux premières batailles. Votre équipe sera composée de 6 héros au maximum et vous n’aurez pas forcément besoin de garder chacun d’entre eux à niveau, surtout dans les phases préliminaires de la partie. Si nécessaire, améliorez ces héros, mais n’en faites pas trop, car vous deviendrez certainement de meilleurs héros un peu plus tard. Bien que vous puissiez initialement acquérir des héros de 1 à 5 étoiles à partir d’invitations et de récompenses, l’acquisition d’un héros de 5 étoiles est en fait très difficile. À cet égard, n’oubliez pas d’enregistrer votre compte sur votre compte Facebook ou Google Play pour recevoir immédiatement un héros 5 étoiles que vous pourrez ajouter à votre équipe pour renforcer votre groupe.

VOIR AUSSI  Générateur Game of Thrones: Conquest

Vous pouvez librement mettre à jour et améliorer votre héros 5 étoiles et être sélectif avec les 4 étoiles car vous obtiendrez beaucoup en cours de route. Selon le temps que vous passez dans le jeu, vous pouvez acquérir jusqu’à dix héros 4 étoiles le premier jour du jeu. Autant que possible, ne gaspillez pas vos ressources pour des héros qui ont 3 étoiles ou moins.

Une autre chose que vous voudrez peut-être prendre en considération est le mécanisme de retenue de la faction du jeu qui fonctionne un peu comme des ciseaux en papier de roche. Il y a 6 factions à savoir : Gardien, chaos, ordre, mal, création et destruction. Avec les quatre premières factions, les héros appartenant à la faction des Gardiens ont 15% de chances de toucher un personnage de la faction Chaos et 30% de dégâts en plus. D’autre part, les membres de la faction des Gardiens seront désavantagés lors d’une rencontre avec des personnages de la faction du Mal car ces derniers recevront le même pourcentage de coups et d’augmentation des dégâts contre eux. Les héros appartenant à la Création et à la Destruction ont les mêmes chamaillons les uns contre les autres.

Si tous les membres de votre escouade appartiennent à la même faction, vous obtiendrez l’aura d’une faction de héros au combat et bénéficierez de renforts d’état pour vous donner un avantage contre vos ennemis. Cependant, cela est très difficile à faire, surtout au début du jeu, car il se peut que vous n’ayez pas autant de héros pour remplir une escouade entière de 6 personnes avec des personnages de la même faction. De plus, être capable de le faire bientôt pourrait signifier accueillir quelques héros de bas niveau avec lesquels vous ne devriez même pas vous donner la peine de vous donner la peine de jouer.

Considérant l’aspect pratique et la vitesse de progression, il est préférable de considérer les héros de différentes factions comme votre équipe principale pour être sûr que vous ferez assez bien contre chaque sorte et mélange de factions que les escadrons ennemis peuvent avoir. Juste pour illustrer, si vous vous concentrez sur une équipe qui appartient à une faction dans le but de gagner l’aura d’une faction de héros, vous pouvez vous retrouver dans beaucoup d’ennuis face à une escouade ennemie entière remplie de personnages de la faction contre laquelle vous êtes totalement faible. Si cela se produit, vous pourriez être forcé d’investir dans d’autres héros, ce qui entraînerait un gaspillage de ressources que vous n’auriez pu investir que dans quelques personnages principaux choisis.

Enfin, assurez-vous de tenir compte de la profession de chaque héros avant de les considérer comme faisant partie de votre équipe. Il y a cinq catégories professionnelles uniques dans lesquelles chaque héros fait partie dans Zombie Strike : La dernière guerre de la bataille de l’oisiveté. Ces rôles sont en fait de base quand il s’agit de RPG et de jeux de stratégie qui impliquent une grande variété de personnages. Les héros basés sur l’attaque et la défense sont peut-être les plus basiques du peloton, mettant l’accent sur les statistiques offensives ou défensives élevées pour définir leur rôle de base dans la formation de l’équipe et le jeu. Il y a aussi des personnages de soutien qui peuvent guérir les alliés et fournir des buffs offensifs et défensifs pour aider toute l’équipe au combat. Les assassins sont des héros qui peuvent infliger de gros dégâts à une seule cible. Enfin, et ce n’est pas le moins important, les héros du Contrôle se concentrent sur la suppression des attaques ennemies et leur neutralisation pour faire basculer la marée de la bataille.

De tous les points à considérer, vous êtes libre de mettre dans n’importe quelle sorte de combinaison pour créer votre équipe ultime. Assurez-vous d’inclure un char d’assaut ou un héros défensif ainsi qu’un support car ce sont les nécessités de base requises pour avoir une bonne équipe de travail.

3. Tenir compte des professions aussi bien que des compétences individuelles dans la formation au combat

Bien que vous soyez tout à fait libre d’expérimenter sur la formation d’équipes, assurez-vous de lire la description générale de chaque profession de personnage pour avoir une idée de base sur la façon de trouver un bon arrangement stratégique des héros de votre équipe. Pour commencer, les chars d’assaut ou les héros de la défense ont leur place devant, tandis que les assassins et les héros de l’attaque sont mieux gardés à l’arrière.
Comme vous aurez 2 héros en première ligne et 4 héros en dernière ligne, assurez-vous de considérer les meilleurs personnages défensifs de la première ligne car ce sont généralement eux qui subissent le plus de dégâts à chaque bataille. Alors que les capacités spéciales de chaque héros peuvent cibler différents personnages, les attaques de base sont toutes dirigées vers le premier personnage. Avec cette considération, assurez-vous de mettre votre personnage le plus coriace dans la première fente. Selon que vous avez ou non un autre personnage basé sur la défense dans votre équipe, le deuxième personnage de première ligne devrait être réservé pour cela ou un personnage basé sur le support.

VOIR AUSSI  Générateur Fifa Football Mobile

Assurez-vous de prendre en considération les capacités spéciales de chacun de vos héros au moment de décider d’une formation stratégique, en particulier celles de soutien, car vous voudrez peut-être vous assurer que votre défenseur principal peut obtenir la guérison ou le chamois nécessaire pour rester aussi longtemps qu’il le peut en combat.

C’est typique de voir aussi dans Zombie Strike : La dernière guerre de la Bataille d’oisiveté pour le défenseur primaire d’être plusieurs niveaux d’avance sur tous les autres. En effet, pour être efficace, le défenseur doit être capable de résister aux attaques les plus puissantes et se faire renverser tôt peut être un désastre pour le reste de l’équipe. A côté du défenseur, vous pouvez considérer son ou le personnage de soutien de l’équipe comme la priorité suivante en ce qui concerne l’attribution du niveau et du matériel défensif. Bien que la mise en place d’équipes défensives soit une bonne façon de procéder dans la plupart des RPG stratégiques, assurez-vous de prendre note du fait que vous devez vaincre l’équipe ennemie dans la limite des 15 tours pour gagner la bataille.

4. Rejoignez une guilde dès que possible

Comme dans tout jeu qui a un système de guilde, faire partie d’une guilde dans Zombie Strike : La dernière guerre de l’oisiveté apporte de nombreuses récompenses et aucun inconvénient. Comme vous continuez à lutter et à devenir plus fort dans le jeu, faire partie d’une alliance vous rendra plus fort beaucoup plus rapidement que d’essayer de pousser dans le jeu entièrement de votre propre chef. En fait, si un jeu a un système de guilde, c’est pratiquement un must pour en faire partie et s’y joindre dès que vous atteignez le niveau 21 est un must.

Comme vous ne pouvez vous joindre à une guilde qu’une seule fois toutes les 24 heures, assurez-vous de vous joindre à une guilde active. Bien qu’il soit également important de trouver une guilde forte, une guilde active peut vous être beaucoup plus utile qu’une guilde forte mais inactive.

Assurez-vous d’aider la guilde en prenant part aux raids de guilde et aux guerres de guilde et en faisant don de la technologie de la guilde. Au fur et à mesure que l’expérience et le niveau de la guilde augmentent en fonction de l’activité de chaque membre, assurez-vous de rester actif tout en faisant partie d’une guilde pour vous assurer que votre guilde continuera à grandir et à se développer pour mieux vous aider, vous et vos alliés. Avec chaque contribution que vous faites dans une guilde, vous gagnerez des pièces de guilde que vous pourrez utiliser pour acheter des tessons de héros rares sur le marché de la guilde.

5. Escaladez la tour de la fin du monde

La Tour du Jugement Dernier dans Zombie Strike est peut-être le meilleur endroit pour obtenir du matériel de Héros dont vous avez grand besoin pour classer vos héros au niveau suivant, augmenter le niveau maximum, et débloquer des compétences supplémentaires. Comme il se peut que vous vous retrouviez un jour ou l’autre coincé dans la campagne, vous devriez ensuite fixer vos yeux sur la progression aussi haut que vous le pouvez sur la tour. En plus des matériaux Hero et d’autres racines que vous obtenez par étage conquis, les tessons de héros seront récompensés tous les 10 niveaux. Vous obtiendrez des tessons pour inviter un héros 5 étoiles après avoir conquis le 50ème étage, alors efforcez-vous d’y arriver lors de vos premiers jours dans le jeu.

La seule pénalité pour avoir perdu une bataille dans la Tour du Jugement Dernier est de perdre une des 10 clés que vous avez initialement. Pas besoin de s’inquiéter car la clé se régénère une fois toutes les 30 minutes.

6. Bataille stratégique dans l’arène

L’arène dans Zombie Strike devient disponible dès que vous atteignez le niveau 18. Contrairement à la plupart des jeux qui ont des arènes JcJ, cependant, les tentatives de combat dans Zombie Strike ne se rafraîchissent pas tous les jours. Comme il y a des classements quotidiens et des classements de saison à prendre en compte, vous devez dépenser des diamants pour acquérir des tentatives supplémentaires de combat quotidiennes. Comme les récompenses quotidiennes de l’aréna sont envoyées tous les 21:00 (UTC/GMT 0), choisissez de vous battre aussi près que possible de la fin de la coupure pour vous assurer de meilleures récompenses de classement.

Alors qu’une bataille automatique signifie presque toujours qu’une puissance supérieure est synonyme de victoire, le positionnement stratégique des personnages fait des merveilles ici. Encore une fois, assurez-vous de prendre en considération les idées que nous avons discutées dans la formation de combat car ces mêmes facteurs seront très probablement efficaces contre l’équipe attaquante d’autres joueurs dans l’arène. Comme conseil supplémentaire, assurez-vous de mettre à jour votre tableau défensif chaque fois que vous changez de héros dans votre équipe principale.

7. Utilisez chaque tentative lors des raids d’événements

Les Raids d’Événements qui deviennent disponibles lorsque vous atteignez le niveau 20 offrent 3 variétés de batailles qui offrent chacune de grandes récompenses. Vous ne pourrez relever le Défi Or qu’au niveau 20, mais vous pourrez relever le Défi Brave et le Défi Héros aux niveaux 25 et 30, respectivement. Comme vous n’aurez jamais trop de ces ressources, assurez-vous d’utiliser toutes les tentatives que vous avez pour vaincre chaque défi au fur et à mesure qu’elles deviennent disponibles. Comme vous ne perdrez pas une tentative lorsque vous échouerez à conquérir le défi, n’hésitez pas à réessayer plus tard dans la journée si vous avez échoué lors de votre premier essai.
Si vous êtes sur le point d’atteindre le niveau suivant pour déverrouiller le niveau supérieur de défi dans les Raids d’Événements, n’oubliez pas d’attendre le niveau supérieur et d’utiliser vos tentatives quotidiennes plutôt vers la fin de la journée.

VOIR AUSSI  Générateur Era of Celestials

8. Compléter autant de quêtes que possible dans les colonnes de quêtes

Au niveau 28, vous pourrez déverrouiller une fonction unique dans Zombie Strike appelée Quest Columns. Ici, il y aura des factions de héros et des niveaux d’étoiles que vous devrez respecter et chaque héros ne pourra participer qu’à une seule quête à la fois. Les récompenses ici peuvent être des diamants ou même des sodas de club et des bières que vous pouvez utiliser pour inviter d’autres héros à rejoindre votre collection alors assurez-vous de vérifier ces quêtes quotidiennement et essayez d’accomplir autant de quêtes que possible.

9. Utilisez vos pièces de roulette immédiatement

A moins d’être VIP2 et de ne pouvoir dépenser que 8 pièces de roulette pour faire tourner la roue de la fortune 10 fois, il n’y a aucune autre raison de garder chaque pièce que vous avez gagnée. Comme vous aurez toujours besoin de plus en plus de ressources au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, assurez-vous de passer au casino et de jouer pour recevoir toutes les récompenses que vous pouvez.

10. Gérer le débordement de héros supplémentaires

Vous ne pouvez initialement détenir qu’un maximum de 60 héros dans toute votre liste et vous devrez dépenser des diamants pour augmenter la capacité. Étant donné que vous inviterez certainement plus de héros que vous n’en aurez besoin, assurez-vous de bien gérer votre liste, car vous ne pourrez pas utiliser les invitations lorsque votre inventaire sera complet.

Pour commencer, vous pouvez transformer plusieurs héros 3 étoiles en héros 4 étoiles, et peut-être plus tard être capable de faire de même pour les héros 5 étoiles. En plus d’obtenir plus de 4 héros étoiles pour rejoindre votre liste, vous serez également récompensé avec des Elixirs et du matériel Hero pour chaque transformation réussie. Assurez-vous de mettre le héros de niveau supérieur comme hôte car le niveau de ce héros sera conservé dans son incarnation d’étoile supérieure.

Pour les héros de niveau inférieur, vous pouvez choisir de les licencier pour gagner des récompenses. Faites juste attention de ne pas en faire trop car vous aurez peut-être encore besoin de certains de ces héros pour accomplir des quêtes à la colonne Quête. Certes, n’écartez les héros que lorsque vous êtes déjà plein et que vous ne pouvez plus utiliser les invitations qui s’accumulent, surtout lorsque des invitations gratuites sont disponibles au Barreau.

11. Ajouter beaucoup d’amis pour de grandes récompenses

L’avantage le plus fondamental d’avoir plus d’amis dans le jeu est de recevoir des coeurs que vous pouvez utiliser pour inviter d’autres héros au bar. Au niveau 36, vous pouvez partir en reconnaissance une fois toutes les heures pour gagner des récompenses et avoir la chance de rencontrer un maraudeur que vous et vos amis pouvez tous deux combattre pour vaincre. Comme vous pouvez également obtenir des récompenses pour aider vos amis dans le cas où ils rencontrent un maraudeur, passer du temps sur votre liste d’amis pour chasser ces maraudeurs peut aussi être utile. Vous pouvez également gagner des récompenses hebdomadaires en fonction du nombre de points que vous avez gagnés en aidant vos amis à combattre des maraudeurs.

12. Combattez le brave raid toutes les 24 heures

Le Brave Raid est un autre mode de jeu unique dans Zombie Strike qui devient disponible au niveau 40. C’est comme un mode de survie dans le sens où vous combattez une bataille après l’autre sans reconstituer la santé entre chaque bataille. D’un autre côté, vous pouvez utiliser tous les personnages de niveau 40 et plus que vous avez à combattre lors du Raid Brave, donc au cas où vous vous sentiriez mal de monter un personnage au niveau 40 ou plus haut que plus tard, remplacez-le par un personnage meilleur, cette fonction rend ces personnages supplémentaires utiles. Vous gagnerez ici des pièces Brave qui peuvent être utilisées pour acheter beaucoup d’objets utiles mais difficiles à obtenir dans le jeu.

13. N’oubliez pas de réclamer des récompenses pour vos quêtes et d’autres cadeaux.

En plus des quêtes quotidiennes que vous pouvez accomplir pour des récompenses supplémentaires dans Zombie Strike, il y a de nombreux autres bonus à obtenir et vous devriez profiter de chacun d’entre eux. Pour commencer, vous pouvez obtenir 1 invitation de base gratuite toutes les 8 heures et 1 invitation senior gratuite toutes les 48 heures au bar. Vous pouvez également obtenir 25k or toutes les 8 heures comme récompense de survie, alors assurez-vous de vérifier ceci en cliquant sur l’icône plus à côté de votre or dans le jeu en haut de l’écran. Il y a aussi une icône en haut à gauche de l’écran qui récompense une variété de récompenses de temps en temps. Il y a des récompenses exceptionnelles à obtenir en remplissant les objectifs du Guide de survie au cours des 7 premiers jours de votre partie. Enfin, vous pouvez cliquer sur et regarder jusqu’à 5 petites annonces vidéo en haut à gauche de l’écran pour obtenir 20 diamants par clip vidéo.

Et ceci conclut notre guide de stratégie pour Zombie Strike. Nous espérons que vous avez pris plaisir à lire notre article et que vous avez également pu en tirer de nombreuses leçons. Si vous avez d’autres Zombie Strike : Les astuces, tricheries ou stratégies de la Dernière Guerre de la Bataille au ralenti que nous avons oublié de mentionner, n’hésitez pas à nous le faire savoir et à nous laisser un message dans la zone commentaire !

Related posts

Générateur SWORD ART ONLINE Memory Defrag

Générateur SWORD ART ONLINE Memory Defrag

Générateur de Diamants SWORD ART ONLINE Memory Defrag Bienvenue à tous sur Sword Art Online : Guide de trucs et astuces Memory Defrag. Ce guide va vous aider tous les nouveaux joueurs à se familiariser avec les mécanismes du jeu et à apprendre quelques trucs pour faire de vous un meilleur...

Générateur World of Tanks Blitz MMO

Générateur World of Tanks Blitz MMO

Générateur de Gold World of Tanks Blitz MMO World of Tanks Blitz est un MMO qui vous permet de prendre le contrôle d'un char en mouvement. Les tactiques sont très importantes dans ce jeu parce que l'objectif est de manœuvrer, et finalement détruire votre assaillant. Vous êtes utilisé dans...

Générateur Little Big City 2

Générateur Little Big City 2

Générateur de Gemmes Little Big City 2 Little Big City 2 est un tout nouveau jeu de Gameloft, l'un des principaux développeurs de jeux mobiles. Cette fois, l'entreprise nous apporte une autre vision du genre populaire de la simulation de gestion urbaine, dans laquelle votre objectif...

Générateur Honkai Impact 3rd

Générateur Honkai Impact 3rd

Générateur de cristaux Honkai Impact 3rd Générateur Honkai Impact 3rd. Vous pouvez générer des crystals en illimité sur le jeu Honkai Impact 3rd pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Honkai Impact 3rd, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Générateur Crusaders Quest

Générateur Crusaders Quest

Générateur de Joyaux Crusaders Quest Je suis un adepte des RPG rétro pixélisés et Crusaders Quest correspond parfaitement à l'esprit du jeu. Le dernier jeu lancé par Toast est extrêmement addictif et amusant et je suis là pour vous aider à en tirer le meilleur parti en partageant avec...

Générateur Kick The Buddy

Générateur Kick The Buddy

Générateur d'or Kick The Buddy Générateur Kick The Buddy. Vous pouvez générer de l'or en illimité sur le jeu Kick The Buddy pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Kick The Buddy, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC.....

Générateur Apex Legends

Générateur Apex Legends

Générateur d'Apex Coins Apex Legends Générateur Apex Legends. Vous pouvez générer des Apex Coins en illimité sur le jeu Apex Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Apex Legends, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et...

Générateur Fishing Clash

Générateur Fishing Clash

Générateur de perles Fishing Clash Générateur Fishing Clash. Vous pouvez générer des perles en illimité sur le jeu Fishing Clash pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fishing Clash, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et...

Générateur ZooCraft

Générateur ZooCraft

Générateur de coins et de billets ZooCraft Générateur ZooCraft. Vous pouvez générer des coins et des billets en illimité sur le jeu ZooCraft pour avancer plus vite. Grâce à notre triche ZooCraft, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Leave a comment