Générateur Wagers of War

Générateur de gemmes et coins Wagers of War

 

Générateur Wagers of War. Vous pouvez générer des gemmes et des coins en illimité sur le jeu Wagers of War pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Wagers of War, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC… !

Il peut y avoir beaucoup de jeux de cartes sur l’App Store, mais il est rare qu’un jeu soit aussi intuitif et impressionnant, comme Wagers of Wars l’est. Ce jeu n’incorpore pas seulement le caractère aléatoire des jeux de cartes mais parvient également à apporter un concept profond de stratégie et de timing. Tu dois garder un oeil sur tout en même temps.

Wagers of War est basé sur le jeu de cartes classique de la guerre et promet d’être accessible aussi bien qu’engageant, sans compromettre la profondeur d’un jeu de cartes de collection. Il est incroyablement conçu et dans l’ensemble, un plaisir à jouer, rempli de petites animations cool et fluide, gameplay réactif, qui peut vous garder immergé pendant des heures à une fin.

Le jeu parvient également à introduire un certain nombre de concepts d’autres genres de jeu, comme différents personnages évolutifs, des boosters / pouvoirs spéciaux. Tout cela permet de garder le jeu frais ! En fait, ça ressemble à un jeu de guerre complet. La seule différence, c’est que les soldats sont des cartes qui vous sont distribuées au hasard pour vous donner un sens.

Quand vous commencerez le jeu, vous devrez jouer 6 matchs dans le tutoriel. On vous apprendra comment fonctionne le jeu, ce que font les différentes cartes et comment vous pouvez gagner un jeu.

VOIR AUSSI  Générateur June's Journey

Le vrai jeu commence après que vous ayez terminé le tutoriel. A partir de là, vous n’avez plus qu’une seule option : jouer un match multijoueur en temps réel.

Alors, comment fonctionne le jeu ? Chaque match se déroule en deux étapes. Lorsque vous commencez un match, vous en êtes à la première étape. Les deux joueurs retourneront une carte et le joueur avec les cartes les mieux classées recevra du jus magique (gemmes bleues). Si les cartes correspondent, alors le vrai round de guerre commence, qui est la deuxième étape. La guerre peut également commencer si les cartes ne correspondent pas pendant une période de sept tours.

Dans le tour de guerre, chaque joueur reçoit 3 cartes. Les cartons rouges (coeur et diamant) peuvent être utilisés pour attaquer votre adversaire et appauvrir sa santé, tandis que les cartons noirs sont utilisés pour se défendre contre l’attaque de l’adversaire. Chaque carte coûte une certaine quantité de gemmes bleues que vous avez gagnées plus tôt dans la première étape, ce qui est aussi le pouvoir d’attaque et de défense de la carte. Chaque round de guerre ne dure qu’une seule attaque, puis le jeu revient à l’étape précédente. Cela continue jusqu’à ce que l’énergie d’un joueur soit complètement épuisée. Votre objectif est de tuer votre adversaire avant qu’il ne vous tue.

Le jeu est assez compliqué, mais une fois que vous aurez parcouru le tutoriel et que vous aurez joué quelques matchs, vous aurez le coup d’envoi. Une fois que vous le faites, c’est vraiment addictif et chaque match peut durer jusqu’à 15-20 minutes.

1. Utilisation de vos pierres précieuses

Blue Gems vous permet de choisir une carte à attaquer ou à défendre contre votre adversaire pendant un tour de guerre. Si vous avez plus de gemmes, vous pouvez même choisir les trois cartes qui vous sont montrées. Cependant, vous devez utiliser vos pierres précieuses judicieusement et examiner soigneusement les cartes de votre adversaire.

VOIR AUSSI  Générateur MARVEL Future Fight

Par exemple, si votre adversaire n’a pas de carte Attaque (rouge), il ne sert à rien de gaspiller des pierres précieuses sur une carte Bouclier (noire). Vous pouvez simplement sauvegarder vos pierres précieuses pour le prochain tour. Quoi que vous fassiez, vous devez garder au moins quelques pierres précieuses pour le prochain tour afin de pouvoir utiliser au moins une carte. Un manque de pierres précieuses est la plus grande cause de perte dans ce jeu.

Il n’y a aucune garantie quant au nombre de Gems que vous obtiendrez à gagner pendant l’étape entre les tours de guerre – c’est basé uniquement sur la chance. Parfois, il se peut que vous n’obteniez même pas un seul Gem tandis que d’autres, vous pouvez en obtenir jusqu’à 10.

2. Cartes spéciales

Il y a quatre cartes spéciales que vous pouvez utiliser dans ce jeu : Jack, Queen, King, et A. Chaque carte a un ensemble unique de pouvoirs. Un valet peut vous immuniser contre l’attaque d’un adversaire ou réfléchir une carte, un roi peut absorber la carte d’un adversaire ou donner à votre carte d’attaque des pouvoirs de perçage (percer le bouclier de l’ennemi), tandis que la reine peut empoisonner votre adversaire pendant quatre tours, etc.

Ces cartes peuvent être utilisées de manière créative pour faire trébucher un adversaire et vous devez garder un oeil sur toutes les possibilités. Il y a aussi une limite de temps à respecter.

3. Mélange de cartes

Gardez vos cartes mélangées pour les parties les plus difficiles ! Votre héros reçoit un certain nombre de cartes mélangées (changez l’ensemble des cartes que vous avez reçues lors du premier mélange). Vous devez utiliser vos shuffles avec précaution.

Par exemple, si vos cartes ne sont pas assez bonnes, vérifiez la carte de votre adversaire pour voir si vous êtes en danger ou non. La défense est plus importante et si une attaque n’est pas une menace en ce moment, gardez vos pierres précieuses pour le prochain tour. On ne sait jamais quand on peut avoir besoin d’un mélangeur supplémentaire.

VOIR AUSSI  Générateur Design Home

Notez également que les Mélanges de cartes peuvent être utilisés pour gagner du temps supplémentaire. Donc, si vous ne pouvez pas penser à un déménagement et qu’il vous reste quelques Shuffles supplémentaires, utilisez-les simplement.

4. Déplacement de l’adversaire

Considérez toujours le coup de votre adversaire avant le vôtre. Dans ce jeu, une bonne défense est la meilleure attaque. Cependant, s’il y a un moyen que vous pouvez infliger plus de dégâts à votre adversaire qu’il ou elle ne peut vous en infliger, alors allez-y définitivement (à condition que vous ayez assez de pierres précieuses pour vous permettre de passer le tour suivant).

Il n’y a rien de pire dans ce jeu que d’entrer dans un tour de guerre avec presque pas de pierres précieuses du tout. Même les cartes les moins chères nécessitent au moins deux Gemmes, et elles ne feront pas beaucoup de bien contre une attaque puissante. Une attaque puissante est tout ce qu’il faut pour réduire de moitié la santé de votre personnage, sinon le tuer carrément.

5. Habiletés de caractère

Chaque personnage possède ses propres compétences que vous pouvez utiliser – certains obtiennent une puissance de bouclier de +2 lorsqu’un adversaire applique une carte de protection tandis que d’autres infligent des dégâts supplémentaires de +1. Vous pouvez visualiser les pouvoirs spéciaux d’un personnage lorsque vous le sélectionnez.

6. Pouvoirs de la carte

Vous pouvez utiliser un certain nombre de bonus de cartes par personnage – qui peuvent servir de cartes de sauvegarde que vous pouvez utiliser dans un tour de guerre. Sélectionnez soigneusement les cartes qui peuvent compenser les faiblesses de votre personnage.

Voilà, vous l’avez ! Ceci conclut notre guide pour les Pari de Guerre. Si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à nous écrire dans la zone commentaire ci-dessous !

Générateur Wagers of War
5 (100%) 1 vote[s]

Related posts

Générateur Shakes et Fidget

Générateur Shakes et Fidget

Générateur de Pièces Shakes et Fidget   Générateur Shakes et Fidget. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Shakes et Fidget pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Shakes et Fidget, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Générateur Roblox

Générateur Roblox

Générateur de Robux pour Roblox   Générateur Roblox. Vous pouvez générer des Robux en illimité sur le jeu Roblox pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Roblox, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC ... ! La...

Générateur Candy Crush Soda

Générateur Candy Crush Soda

Générateur de vies et d’or Candy Crush Soda   Générateur Candy Crush Soda. Vous pouvez générer des vies et de l'or en illimité sur le jeu Candy Crush Soda pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Candy Crush Soda, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Dragon Mania Legends

Générateur Dragon Mania Legends

Générateur de Gemmes pour Dragon Mania Legends   Générateur Dragon Mania Legends. Vous pouvez générer des gemmes en illimité sur le jeu Dragon Mania Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Dragon Mania Legends, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Homescapes

Générateur Homescapes

Générateur de coins et de vies Homescapes   Générateur Homescapes. Vous pouvez générer des coins et des vies en illimité sur le jeu Homescapes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Homescapes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS...

Générateur Piano Tiles 2

Générateur Piano Tiles 2

Générateur de Diamants Piano Tiles 2   Générateur Piano Tiles 2. Vous pouvez générer des Diamants en illimité sur le jeu Piano Tiles 2 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Piano Tiles 2, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur Era of Celestials

Générateur Era of Celestials

Générateur de diamants Era of Celestials   Générateur Era of Celestials. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Era of Celestials pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Era of Celestials, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur GoodGame Gangster

Générateur GoodGame Gangster

Générateur d'Or et d'Argent GoodGame Gangster   Générateur GoodGame Gangster. Vous pouvez générer de l'Or  et de l'Argent en illimité sur le jeu GoodGame Gangster pour avancer plus vite. Grâce à notre triche GoodGame Gangster, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux !...

Générateur Iron Blade : Medieval Legends

Générateur Iron Blade : Medieval Legends

Générateur d’or et de rubis Iron Blade : Medieval Legends   Générateur Iron Blade : Medieval Legends. Vous pouvez générer des rubis et de l'or en illimité sur le jeu Iron Blade pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Iron Blade, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux !...

1 Comment

  1. Shokupan 7 March 2019
    Répondre

    Wagers of War n’existe plus sur mobile c’est vraiment dommage

Leave a comment