Générateur Tasty Town

Générateur de Gemmes Tasty Town

Vous êtes à la recherche d’un jeu de simulation de cuisine et de gestion de restaurant avec des éléments de jeu de rôle et une histoire captivante ? Si vous êtes un vrai aspirant chef et un vrai fan de jeux de simulation, vous n’avez pas besoin de regarder plus loin que le jeu nouvellement sorti, Tasty Town. Ce jeu polyvalent de simulation de gestion de restaurant et de cuisine est le dernier produit de la centrale de jeu de Social Point et a déjà suscité une grande attention depuis sa sortie initiale. Tasty Town peut être téléchargé et joué gratuitement sur les appareils iOS de l’Apple iTunes App Store ainsi que sur les appareils Android du Google Play Store. Le jeu offre des graphismes magnifiques et accrocheurs couplés à un gameplay lisse et sans décalage sur la plupart des appareils dans une taille de paquet très raisonnable de 146 Mo. Tasty Town, étant une version phare, reçoit régulièrement l’amour des développeurs et ne soyez pas surpris si vous rencontrez de nouvelles fonctionnalités qui ne sont pas abordées dans ce guide. La dernière mise à jour de Tasty Town a eu lieu le 5 février 2018 et a apporté des corrections de bugs mineures et ajouté du contenu téléchargeable à l’expérience de jeu déjà riche.

Tasty Town n’est pas un jeu de simulation de points d’arcade sans fin. Pour vous donner une idée, il suffit de combiner le style interactif des missions Grand Theft Auto et la personnalisation de la série Sims et vous comprendrez le concept principal de Tasty Town. Le jeu se concentre sur le fait de faire travailler les joueurs pour leur juste part de récompenses et l’achèvement des missions est nécessaire pour réaliser tout progrès significatif dans Tasty Town. Des représentations précises de l’environnement et des simulations de cuisine réelles donnent à Tasty Town l’aspect et la sensation d’un véritable jeu de rôle de simulation avec tous les éléments d’un jeu d’arcade également présents dans le délicieux mélange.

Tasty Town vous donnera un gameplay incroyablement stimulant, alors ne vous laissez pas berner par ses graphismes conviviaux et son interface utilisateur. Que vous soyez un vétéran du jeu ou un débutant dans le monde des chefs, Tasty Town a une courbe de difficulté qui ne manquera pas d’impressionner tout le monde et de vous donner un véritable sentiment de réussite lorsque vous serez capable de mener à bien les missions. Les premiers niveaux sont un jeu d’enfant pour tous ceux qui ont la moindre expérience de la simulation de cuisine et des jeux de style Sim City. Même si vous n’avez jamais touché ou vu un tel jeu de votre vie et que vous voulez commencer avec Tasty Town, les développeurs ont mis en place un tutoriel très convivial qui vous orientera vers l’utilisation des fonctions de base du jeu, comme transformer les visiteurs aléatoires en clients permanents, créer de nouvelles recettes et gérer votre restaurant en utilisant les commandes tactiles sur écran. Malgré ce tutoriel de démarrage apparemment détaillé, vous serez confronté à une courbe d’apprentissage incroyable et exponentielle, et peu importe votre niveau de dévouement, vous ne serez pas en mesure de progresser à un niveau beaucoup plus élevé sans certains des trucs et astuces mentionnés dans ce guide. Alors, prenez votre smartphone et commençons le voyage pour devenir un grand chef cuisinier dans Tasty Town !

1. Apprendre à connaître vos clients

Tasty Town est un jeu qui a été programmé pour représenter des scénarios presque réels pour les joueurs afin qu’ils puissent s’immerger complètement dans l’expérience comme ils le feraient en allant dans un vrai restaurant et comment ils auraient aimé que le chef et le personnel idéal soient dans la vraie vie. Cela signifie également que les développeurs de ce jeu ont fait tout leur possible pour s’assurer que le personnel et les mouvements du chef et de la difficulté est également à égalité avec ce à quoi on pourrait s’attendre dans un restaurant réel pendant les heures de pointe. Ces améliorations à l’intelligence artificielle généralement statique dans un jeu de simulation de cuisine implique que vous devez apprendre à improviser chaque fois que nécessaire et littéralement développer un sens aigu de la gestion si vous prévoyez de progresser au-delà d’un certain point dans Tasty Town. La vraie difficulté de ce jeu ne réside pas dans la difficulté de gagner de l’argent ou dans le fait que les surclassements coûtent cher, mais plutôt dans le fait qu’il se manifeste au conseil d’administration, vous gardant toujours sur le bord de votre siège lorsque vous jouez à ce jeu passionnant sur votre téléphone intelligent.

VOIR AUSSI  Générateur Les Simpson Springfield

La première étape pour développer le sens de la gestion d’un bon chef à mesure que vous progressez vers les étapes supérieures de Tasty Town est d’anticiper les mouvements des clients dans vos restaurants. Tout comme dans la vie réelle, lorsque vous contrôlez votre personnel dans Tasty Town, pensez que vous contrôlez tous les clients du restaurant et pas seulement ceux auxquels vous avez accès. Le concept peut être un peu écrasant au début, mais lorsque vous comprendrez vraiment cette technique, il n’y aura absolument aucun obstacle à votre jugement lorsque vous travaillerez à la gestion du restaurant.

De plus, comme les clients de Tasty Town sont contrôlés par un algorithme préprogrammé, il n’y a aucune possibilité de mouvements aléatoires comme on pourrait s’y attendre dans une situation réelle aux heures de pointe. Par conséquent, vous pouvez utiliser ce concept à votre avantage en apprenant le modèle de mouvement que vos clients ont tendance à suivre. Mais attention, ce schéma n’est pas utile aux stades très élevés où les clients se déplacent très vite et où le volume de personnes dans votre restaurant est beaucoup plus important, ce qui vous distrairait si vous essayez de trouver un schéma de mouvement parmi tout ce chaos.

La deuxième étape pour développer un bon sens de la gestion est de savoir quand vous êtes surpassé et de penser intelligemment à une solution. Par exemple, vous contrôlez le personnel du restaurant et vous permettez aux clients d’entrer et de sortir du restaurant sans arrêt, mais tout à coup, trois hommes d’affaires vêtus de costumes coûteux arrivent, bloquant et perturbant le flux naturel dans tout le restaurant. À ce stade, il serait insensé de votre part d’essayer de vous faufiler entre ces hommes d’affaires et de les ignorer simplement parce qu’ils vous paieraient trop cher par rapport aux autres clients et que cela entraînerait un conflit de priorités. Vous pouvez utiliser un truc très pratique dans une telle situation. Le jeu dispose d’une option de gestion rapide des files d’attente que vous pouvez utiliser à votre avantage dans ce scénario.

Votre prochaine tâche sera de donner un signal à vos serveurs pour qu’ils commencent à servir la première ou la troisième file de clients et de répéter cette procédure en succession rapide. Vous verrez bientôt que les deux files d’attente de clients qui bloquaient l’approvisionnement alimentaire ne seront plus une grande menace pour le restaurant et vous serez en mesure de contrôler le flux des plats en douceur une fois de plus. Cela vous donnera un grand espace ouvert pour avancer à toute allure pendant que les chamailleries s’estompent dans le fond derrière vous. Comme vous pouvez le voir, cette étape est cruciale pour les étapes supérieures car vous serez confronté à de telles situations assez fréquemment et c’est seulement votre présence d’esprit à ce moment-là qui déterminera votre succès ou votre échec sur une étape de Tasty Town.

La troisième étape pour développer un bon sens de la gestion est de prêter attention aux petits détails dans Tasty Town. Les développeurs du jeu ont mis beaucoup d’efforts pour rendre ce jeu aussi vivant que possible et cette dévotion se voit clairement dans les détails tout en jouant à Tasty Town. L’un des petits détails auxquels vous devriez toujours porter une attention particulière est le conseil et les fonctions d’ambiance donnés au personnel du restaurant contrôlé par l’IA à Tasty Town. Une fois que vous avez joué le jeu assez longtemps, vous remarquerez qu’il y a deux types de personnel à votre disposition dans le jeu.

VOIR AUSSI  Générateur Legacy of Discord

Il y a des serveurs qui indiqueront quand ils travaillent normalement, haut ou au-dessus de la limite et ce sont réellement le genre le plus utile de personnel de restaurant dans le jeu. Le mécanisme d’alerte rapide sur le dessus de chaque tête de serveur vous permet de planifier soigneusement votre stratégie pour faire face au flux de restaurants et d’appliquer plus de main-d’œuvre si nécessaire. Faites toujours attention aux serveurs qui montrent des signes d’exclamation sur le dessus de leur tête, car ils sont là pour vous guider et il serait vraiment triste que leurs avertissements se perdent.

Ensuite, il ya le personnel de cuisine qui aident avec le chef, mais sont les fauteurs de troubles et sont présents dans le jeu pour vous embrouiller. Ces aides ne vous donneront aucune indication pour détecter leurs mouvements dans la cuisine et ils peuvent changer leurs tâches à tout moment, même si vous leur avez assigné un projet spécifique fixe sur lequel travailler. Une collision d’objectifs de ce genre n’affectera pas le flux dans votre restaurant, mais elle aura un impact sévère sur votre vitesse de livraison aux clients, ce qui est particulièrement important si vous êtes sur un mode défi chronométré.

Il n’y a pas d’autre moyen d’éviter ces affrontements que d’avoir le don de savoir quand ils vont changer de tâches, car le mouvement du personnel de cuisine approche d’une nature presque aléatoire à mesure que vous progressez vers les niveaux supérieurs. En règle générale, chaque fois que vous voyez deux personnes se chamailler sur quelque chose dans la cuisine, il est toujours conseillé de commencer à les déplacer en leur donnant de nouvelles tâches afin qu’ils n’aient pas la chance de transformer de petites bagarres en gros combats et finir par effrayer tous les clients hors de votre restaurant. Vous devriez toujours chercher à éviter ces mouvements aléatoires parce qu’il est beaucoup mieux et vous fait perdre relativement moins de temps sur l’horloge.

2. Savoir ce qu’il faut dépenser et quand

Tasty Town est similaire aux milliers d’autres jeux de simulation de cuisine d’arcade sur le marché, mais ce jeu vous fait travailler dur pour un montant relativement faible de récompense. Cela signifie que vous devrez être très prudent lorsque vous dépensez de l’argent liquide dans le jeu si vous voulez réaliser des progrès significatifs. C’est en fait la principale raison pour laquelle de nombreux nouveaux joueurs abandonnent ou ne parviennent pas à progresser au-delà d’un certain niveau en mode carrière. Ils dépensent des tonnes d’argent pour des mises à jour inutiles chaque fois qu’une invite à le faire est affichée par le jeu et, par conséquent, ils n’ont pas assez d’argent pour l’achat d’un bien meilleur chef ou le déverrouillage d’autres fonctionnalités cool dans le jeu.

Un moyen facile d’éviter de tomber dans ce piège est de recueillir le plus d’argent possible sans en dépenser, sauf lorsque vous en avez absolument besoin. Vous n’aurez à faire face à une telle situation que lorsque le niveau de difficulté indiqué en plus de l’étape appropriée atteindra le niveau “impossible”. Lorsque ce niveau de difficulté est atteint, le jeu ne vous permet pas de commencer l’étape à moins que vous n’ayez effectué certaines des mises à jour nécessaires pour effectuer vos commandes conformément aux exigences de l’étape. Tous les autres niveaux de difficulté peuvent être effacés sans qu’il soit nécessaire d’effectuer des mises à jour de vos commandes et de votre interface. En suivant cette stratégie, vous économisez environ 20 à 25 % de liquidités en plus. Cela peut sembler peu, mais cela s’additionne vraiment à beaucoup de choses et vous permettra d’acheter un bien meilleur chef et le personnel du restaurant et des mises à niveau plus rapidement que si vous aviez été en mesure de dépenser de l’argent chaque fois que le jeu vous a invité à améliorer vos commandes et votre interface.

Une autre raison pour laquelle vous devriez conserver de l’argent comptant est due à la valeur relativement faible que vous pouvez obtenir en le dépensant sur des mises à jour chaque fois que le jeu vous le demande. Les surclassements sont proposés à un petit prix, mais vous n’obtiendrez un certain attrait visuel qu’en utilisant votre carte de surclassement ou en effectuant un surclassement en espèces. Le seul avantage de la modernisation des bâtiments, de vos commandes et de votre interface est la capacité de gérer plus efficacement le flux des aliments et le contrôle autour du restaurant. Si vous jouez selon les trucs et astuces mentionnés dans ce guide de Tasty Town, cet avantage ne semble plus avoir d’importance et vous pouvez économiser votre argent durement gagné pour des améliorations beaucoup plus intéressantes qui nécessiteront beaucoup d’investissement lorsque vous atteindrez les niveaux supérieurs dans Tasty Town.

VOIR AUSSI  Générateur Guardian Kingdoms

L’achat d’un nouveau formateur pour le personnel de votre restaurant vous donnera un coup de pouce d’environ +20 à +30 pièces par gameplay des niveaux pour ce niveau spécifique afin que vous puissiez maintenant décider clairement si la mise à niveau de vos commandes et interface vaut l’argent que vous avez travaillé si dur pour gagner. En règle générale, cependant, chaque fois que vous êtes coincé à l’impossible scénario de difficulté, vous devriez toujours préférer mettre des points de mise à niveau dans le bâtiment de niveau supérieur parce qu’il vous donne un meilleur ratio des avantages en vous permettant de servir plus de clients plutôt que de le dépenser sur de nombreux petits bâtiments ou boosters de pièces comme ces deux choses peuvent être complété par une bonne gestion sens dans la cuisine. La force de votre pensée détermine la vitesse à laquelle vous pouvez réagir, alors gardez toujours l’œil ouvert à la recherche de clients chaotiques et évitez tout conflit dans votre restaurant bien-aimé.

3. Gérez votre ferme et ses attraits

Tasty Town est l’un des rares jeux sur le marché qui vous donne la possibilité de cultiver vos propres ingrédients que vous utiliserez pour faire les plats dans votre restaurant. Cette caractéristique ajoute une grande quantité d’interactivité au jeu car les joueurs peuvent varier le coût des différents plats servis dans le restaurant en fonction de la difficulté d’obtenir des produits des fermes dans votre cour arrière. Les fermes ont un système de gestion complètement indépendant dans le jeu et vous pouvez employer des fermiers et des gardiens pour s’occuper de la plus précieuse de vos cultures d’ingrédients. En bref, plus vous passerez de temps à comprendre les principes de base de quelle culture est nécessaire, en quelle quantité et comment assurer un approvisionnement régulier en ingrédients de votre ferme, plus vous serez en mesure d’aider votre restaurant à se développer rapidement pour devenir l’un des endroits les plus célèbres de la ville pour manger.

Une autre caractéristique unique fournie par les développeurs de Tasty Town est la disponibilité d’attractions et de différents types de belles décorations pour votre restaurant. Vous déverrouillerez plus de ces attractions et décorations que vous passez à des étapes plus élevées dans la ville savoureuse et d’élargir votre restaurant à d’autres niveaux. Cependant, il est important de se rappeler que tout ce qui brille n’est pas que de l’or et il est sage d’expérimenter avec différents types d’attractions pour voir lequel est le plus populaire avec les visiteurs de votre restaurant. En règle générale, vous ne devriez jamais dépenser plus d’argent pour les attractions et les décorations de votre restaurant si votre personnel n’est pas satisfait du salaire que vous lui versez ou si votre ferme est négligée car ce sont les facteurs les plus importants qui détermineront le succès ou l’échec de votre restaurant à Tasty Town. Gardez tous ces trucs et astuces à l’esprit tout en jouant à Tasty Town et il n’y aura aucun obstacle à ce que vous deveniez la légende de la ville !

 

Related posts

Générateur Shadow Battle

Générateur Shadow Battle

Générateur de Diamants Shadow Battle L'application de jeu Shadow Battle est pour vous si vous aimez les jeux de combat. Le truc, c'est de posséder son ennemi avant qu'il ne vous possède. Oui, au début, il pourrait y avoir quelques hits et quelques ratés, mais c'est jusqu'à ce que vous...

Générateur Pinatamasters

Générateur Pinatamasters

Générateur de Pièces Pinatamasters Les méchantes pinatas sont en liberté et font des ravages dans le monde entier. C'est à vous d'en faire sortir la farce. Pinatamasters est le dernier jeu de Playgendary, les développeurs de Golfmasters et Kick the Buddy pour n'en citer que quelques-uns...

Générateur Chaos Battle League

Générateur Chaos Battle League

Générateur de Pièces Chaos Battle League Ce studio de jeu a publié un nouveau titre pour Android et iOS appelé Chaos Battle League, et bien que vous n'obteniez peut-être pas l'ambiance habituelle que vous obtiendriez de ce genre de jeux, il promet son propre twist sur les jeux...

Générateur Captain Tsubasa : Dream Team

Générateur Captain Tsubasa : Dream Team

Générateur de coins et de DreamBalls pour Captain Tsubasa: Dream Team Générateur Captain Tsubasa. Vous pouvez générer des coins et des dreamballs en illimité sur le jeu Captain Tsubasa Dream Team pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Captain Tsubasa Dream Team, vous allez devenir...

Générateur Airlines Manager Tycoon

Générateur Airlines Manager Tycoon

Générateur d'AM coins et de travelcards pour Airlines Manager Tycoon Générateur Airlines Manager Tycoon. Vous pouvez générer des AM coins et des travelcards en illimité sur le jeu Airlines Manager Tycoon pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Airlines Manager Tycoon, vous allez...

Générateur Homescapes

Générateur Homescapes

Générateur de coins et de vies Homescapes Générateur Homescapes. Vous pouvez générer des coins et des vies en illimité sur le jeu Homescapes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Homescapes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur Les Simpson Springfield

Générateur Les Simpson Springfield

Générateur de dollars et de donuts Les Simpson Springfield Générateur Les Simpson Springfield. Vous pouvez générer des donuts et des dollars en illimité sur le jeu Les Simpson Springfield pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Les Simpson Springfield, vous allez devenir le joueur le...

Générateur City Mania

Générateur City Mania

Générateur de Billets City Mania   Gameloft a décidé de rejoindre la manie du bâtiment de la ville sur mobile avec City Mania. Leur point de vue sur SimCity BuildIt et d'autres jeux similaires est vraiment sympa en fait et vous aurez beaucoup de plaisir à jouer le jeu et à essayer...

Générateur Rise of Civilizations

Générateur Rise of Civilizations

Générateur de diamants Rise of Civilizations Générateur Rise of Civilizations. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Rise of Civilizations pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Rise of Civilizations, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Leave a comment