Générateur State of Survival

Générateur de BioCaps State of Survival

 

 
State of Survival est un nouveau jeu de stratégie passionnant développé par KingsGroup Holdings. Dans ce jeu, vous contrôlez une colonie de survivants d’une infection qui a transformé la population mondiale en zombies. Vous devrez construire votre base pour vous défendre contre les hordes, mais aussi contre les autres joueurs.

C’est vrai, l’avidité humaine ne connaît pas de frontières, et certaines personnes essaieront de profiter de l’anarchie créée à cause de l’apocalypse zombie pour essayer de gouverner le monde. Alors sans plus attendre, plongez dans notre guide de l’état de survie pour débutants pour des conseils, des tricheries et des stratégies pour survivre à l’apocalypse zombie !

1. Suivre l’évolution de la modernisation des bâtiments, de la production et du développement de l’unité

Comme avec beaucoup d’autres jeux mobiles dans ce genre, vous pouvez seulement construire et améliorer vos bâtiments existants un à la fois, deux si vous dépensez de l’argent pour déverrouiller la fente secondaire du bâtiment. Cela signifie que vous devrez vous assurer que vos employés travaillent toujours sur un bâtiment. Ceci est particulièrement important pour les bâtiments qui prennent beaucoup de temps à achever / améliorer, comme votre siège social. Les bâtiments de plus haut niveau travaillent plus vite, donc par exemple, les fermes et les chantiers de bûcherons de plus haut niveau vous rapporteront plus de ressources, tandis que les camps d’entraînement de plus haut niveau entraîneront de nouvelles troupes plus rapidement.

Le même conseil s’applique à la constitution de votre armée : chaque moment d’inactivité est gaspillé, alors assurez-vous que vous produisez toujours de nouvelles unités, cela rendra votre colonie beaucoup plus forte. Profitez pleinement des différents bonus de construction que vous obtenez pendant le jeu, comme les Speedups et les bonus VIP pour accélérer le processus autant que possible.

N’oubliez pas non plus de visiter votre laboratoire de recherche et de poursuivre vos recherches sur les nouvelles technologies. Cela suit la même règle que tout le reste : il n’y a aucune raison d’avoir un laboratoire de recherche inactif, faites travailler vos chercheurs !

Il y a toujours quelque chose à faire dans ce jeu et il est facile de perdre de vue ce qu’il faut faire ensuite, mais heureusement le jeu vous donne beaucoup de suggestions à ce sujet, il suffit de consulter les missions dans le coin inférieur gauche de l’écran si vous ne savez pas quoi faire ensuite. Maximisez votre utilisation du temps, et vous vous retrouverez à prendre de l’avance sur vos pairs.

2. Améliorez vos héros et trouvez de nouveaux héros

Les héros jouent un rôle crucial dans ce jeu, car ils vous aident à obtenir plus de ressources et de progrès à travers l’histoire en effaçant les missions d'”essai”. Les missions d’essai sont des missions dans lesquelles vous contrôlez un groupe d’un maximum de 3 héros, et courez à travers les zones pour collecter des ressources et des objets pour le médecin de votre colonie pour l’aider à découvrir la racine de l’infection.

La participation à ces essais coûte de l’énergie, et ils vous rapportent de très belles récompenses lorsque vous les complétez. Avoir des héros plus forts signifie avoir accès à des épreuves de niveau supérieur, ce qui signifie que vous pourrez à votre tour récolter des récompenses de niveau supérieur.

VOIR AUSSI  Générateur Last Day on Earth : Survival

Les récompenses que vous pouvez obtenir de ces essais vont des manuels de combat, des ressources, des insignes de héros, des livres de compétences et même des fragments de héros. Les fragments de Héros sont particulièrement intéressants, car ils vous permettent de localiser de nouveaux Héros à ajouter à votre liste, ou d’augmenter le niveau de vos fragments actuels, si vous en avez suffisamment.

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez quitter un essai n’importe quand et le coût de la course vous sera remboursé, donc si vous avez des problèmes qui progressent pendant un essai, abandonnez et revenez plus fort plus tard, et vous vous en sortirez en douceur.

Pour améliorer un héros, accédez simplement à l’onglet “Héros”, ici vous verrez une liste de tous les héros que vous avez localisés jusqu’ici, et vous pourrez augmenter leur niveau avec les manuels de combat. Naturellement, vous pouvez aussi faire des essais pour gagner de l’expérience, si vous ne voulez pas dépenser vos manuels de combat.

Vous pouvez également augmenter le rang d’un héros dans cet écran : les rangs d’un héros augmentent le niveau maximum de vos héros, débloquent de nouvelles capacités, et améliorent généralement votre puissance de combat par beaucoup. Pour augmenter le rang d’un héros, vous aurez besoin d’insignes de héros du même niveau du héros (insigne de héros épique pour héros épiques, etc.), et d’un nombre suffisant de fragments du même héros.

Vous pouvez également équiper votre héros d’équipement pour améliorer ses statistiques sur cet écran. Pour obtenir de l’équipement, vous devez d’abord faire des recherches dans l’atelier, qui, pour être construit, nécessite un siège social de niveau 16.

3. Concentrez-vous d’abord sur votre économie

Il est essentiel que votre établissement soit en mesure de produire suffisamment de ressources pour couvrir tous les coûts associés à la construction et à la modernisation de nouveaux bâtiments et de nouvelles troupes. Vous voudrez donc construire le plus grand nombre possible de fermes et de chantiers de sciage, puis vous concentrer sur la recherche de mises à niveau économiques d’abord. Vous voudrez également investir vos points de compétence initiaux en tant que chef dans l’arbre économique.

Aussi, assurez-vous toujours d’avoir toujours le maximum de fermes et de chantiers de sciage produisant des ressources, et toujours les mettre à niveau dès que vous mettez à niveau votre siège social, ne pas avoir assez de ressources de base est la plus grande déficience que vous risquez de rencontrer au cours des premiers jours du jeu.

Il peut sembler que vous avez des ressources illimitées au début, mais croyez-moi, elles ne seront pas suffisantes une fois que vous aurez commencé à tout mettre à niveau. Par exemple, faire passer votre quartier général du niveau 8 au niveau 9 vous coûtera 238.000 $ en nourriture et en bois. C’est un prix assez élevé.

N’investissez pas trop dans l’économie, sinon vous vous retrouverez dans un endroit où vous pourrez former autant d’unités que vous le souhaitez, mais elles seront aussi plus faibles que les troupes des autres en raison de vos investissements excessifs. Personnellement, je vous suggère de maximiser votre production d’aliments et de bois, puis de commencer à investir dans la recherche sur la guerre.

4. Renseignez-vous sur les différents types d’unités

Il y a 3 bâtiments différents à partir desquels vous pouvez produire des unités : Barracks, Range, and Garage.

Les casernes produisent des unités d’infanterie. Il y a 2 catégories d’unités d’infanterie : Boucliers et fusils de chasse, les archers ont une défense supplémentaire contre les arcs, alors que ces derniers ont une défense supplémentaire contre les cavaliers. L’infanterie est l’épine dorsale de votre armée et se trouve sur la ligne de front de la bataille : elle est là pour recevoir la première vague de hits de vos ennemis, et n’a donc pas besoin de plus de portée qu’actuellement (très faible), et elle peut survivre plus de hits que les unités produites dans les autres bâtiments.

VOIR AUSSI  Générateur Vlogger Go Viral

La Gamme produit des Chasseurs, unités à distance qui peuvent être divisées en Arcs et Tireurs d’élite. Les unités de proue infligent plus de dégâts à l’infanterie, et les tireurs d’élite infligent des dégâts supplémentaires aux cavaliers. De plus, ils ont la capacité d’ignorer complètement l’infanterie ennemie avec leurs tirs, et de se concentrer sur les dégâts causés aux Riders dès le départ.

Le Garage produit des Riders, des unités très mobiles qui se déplacent avec les véhicules. Il y a 2 types de cavaliers dans l’état de survie : les motards et les VTT, les motards infligent des dégâts accrus aux chasseurs, et ils vont essayer d’utiliser leur mobilité pour passer devant l’infanterie ennemie et concentrer directement les chasseurs ennemis. Les VTT infligent simplement des dégâts supplémentaires à l’infanterie ennemie, donc ils sont parfaits pour vous frayer un chemin à travers les armées qui se concentrent sur l’apport de beaucoup de boucliers et de fusils de chasse.

La mise à niveau de ces 3 bâtiments vous donnera progressivement accès à des unités plus puissantes, qui prennent plus de temps à former et coûtent plus cher. Cela vaut toujours la peine de former ces unités de niveau supérieur, car elles sont tout simplement beaucoup plus puissantes que leurs homologues plus faibles, mais bien sûr, vous ne commencez qu’avec les types d’unités les plus basiques, vous devrez donc travailler votre chemin vers les unités de niveau supérieur.

5. Les bâtiments de votre base

Il y a beaucoup de bâtiments différents dans votre base, et vous devriez apprendre ce que chacun fait, voici une liste complète des bâtiments que vous trouverez dans votre base, et ceux que vous serez en mesure de créer une fois que votre quartier général atteint un niveau supérieur :

Siège social : le bâtiment le plus important de votre base, ce sont les bâtiments les plus chers à rénover, et c’est aussi celui qui prend le plus de temps. Son niveau influence les structures que vous pouvez construire dans votre base et les types de bâtiments auxquels vous avez accès.

Hero Precinct : ce bâtiment vous permet de localiser de nouveaux Héros, ainsi que d’envoyer ceux que vous possédez actuellement à Trials, expéditions qui vous permettent de collecter des objets et des ressources.

Fermes, chantiers de bûcherons, réservoirs d’essence et fournaises : ces bâtiments vous permettent de recueillir des ressources pour votre établissement, les fermes ramassent de la nourriture, les chantiers de bois ramassent du bois, les réservoirs d’essence ramassent du gaz, et les fournaises produisent du métal. Votre quartier général doit atteindre le niveau 15 pour que vous puissiez construire des réservoirs et des chaudières à gaz.

Entrepôt : ce bâtiment est extrêmement important, car il vous permet de cacher vos ressources pour qu’elles ne soient pas pillées. Son niveau détermine également le nombre de ressources que vous pouvez répertorier au poste de traite.

Panneau d’affichage des événements : ce bâtiment est votre plaque tournante pour toutes les informations concernant les différentes récompenses dans le jeu, des récompenses quotidiennes aux différents événements, en passant par les articles liés aux devises premium et le programme VIP.

Tour de guet : ce bâtiment devient très important après les premiers jours, car il vous permet de détecter les reconnaissances et les marches ennemies entrantes, c’est en fait votre structure défensive la plus importante.

VOIR AUSSI  Générateur Stick Fight: The Game Mobile

Laboratoire de recherche : c’est ici que vous effectuez vos recherches sur les différentes technologies qui améliorent votre établissement, divisées en Développement, Bataille, et Mises à niveau économiques. Vous pouvez également placer vos Biocaps (monnaie de prime) dans l’incubateur, ce qui vous permet de les investir et d’en récupérer plus après un certain temps.

Les casernes, les champs de tir et les garages : c’est dans ces bâtiments que vous entraînez vos troupes, nous en avons déjà parlé en détail dans la section précédente, il suffit donc de faire défiler vers le haut si vous avez besoin d’un rafraîchissement.

Hôpital : l’Hôpital guérit vos troupes blessées.

Intel Post : ici vous pouvez décrypter les transmissions qui demandent de l’aide et obtenir des informations sur la zone qui vous entoure. Bâtiment très important.

Barricade : votre mur contre les menaces extérieures, l’améliorer le rendra plus solide.

Camp d’entraînement : ce bâtiment permet d’augmenter le nombre de troupes que vous pouvez entraîner à la fois, et la rapidité avec laquelle elles sont produites.

Bureau d’enrôlement : ce bâtiment particulier permet d’enrôler des survivants pour remplacer les troupes perdues au combat. Il faut que votre quartier général soit au niveau 10 avant de pouvoir le construire.

Atelier : c’est ici que vous pouvez faire des recherches et créer du matériel pour vos héros, afin d’améliorer leur puissance de combat.

Décoration Bâtiments : ils ont leur propre section dans le menu du bâtiment, mais ils sont juste cosmétiques pour votre ville, ils ne fournissent aucun avantage. N’hésitez pas à les construire pour personnaliser votre installation comme vous le souhaitez.

6. Joignez-vous à une alliance

Dans un monde marqué par l’anarchie et les zombies, trouver des alliés est nécessaire pour survivre et grandir. La première chose à faire après avoir rejoint une alliance est de déménager à côté de vos alliés, le jeu vous donne un objet spécifique pour le faire, et il vous dira de le faire dès que vous rejoignez une alliance, alors ne vous en faites pas trop.

Les membres de l’Alliance peuvent s’entraider dans diverses tâches, comme la recherche de technologies et la construction de bâtiments. Les membres sont également tenus de faire un don à la guilde, vous pouvez faire un don pour différents objectifs, comme par exemple pour augmenter le nombre maximum de membres que l’alliance peut avoir, ou pour améliorer l’attaque ou la défense de toutes les troupes appartenant à l’alliance. En faisant un don à l’Alliance, vous obtiendrez des points d’honneur de l’Alliance qui pourront être utilisés dans le magasin de l’Alliance pour acheter des biens tels qu’un nom de chef ou des déménageurs.

Les fonds Alliance peuvent être utilisés par R4 ou des membres de niveau supérieur pour réapprovisionner le magasin Alliance, le type d’articles avec lesquels vous pouvez réapprovisionner votre magasin dépend du niveau de l’Alliance. Il existe d’autres avantages et caractéristiques plus avancés accessibles aux membres de l’équipe, mais ils dépassent la portée du présent guide.

Ceci conclut notre guide du débutant pour l’état de survie. Pour être honnête, ce jeu n’est pas si différent des autres dans le même genre, bien que les essais aident à la monotonie de la partie classique de construction de colonies. Beaucoup d’efforts ont été mis dans le jeu, et vous pouvez même gagner des points VIP simplement en vous connectant quotidiennement, donc ce n’est pas aussi ouvertement pay-to-win que d’autres titres dans ce genre. Si vous avez d’autres conseils ou astuces pour State of Survival ou si vous voulez simplement partager vos idées sur le jeu, alors n’hésitez pas à nous contacter dans la section commentaires ci-dessous !

Related posts

Générateur Pearl’s Peril

Générateur Pearl's Peril

Générateur de Billets Pearl's Peril     Présentation du jeu - Miroirs d'Albion Mirrors of Albion est un jeu de stratégie d'objets cachés de Game Insight, où vous devrez trouver toutes sortes d'objets cachés dans des images victoriennes tout en accomplissant d'autres objectifs...

Générateur Stickman Legends

Générateur Stickman Legends

Générateur de Packs Stickman Legends     Bienvenue au guide des mannequins sur la façon de devenir plus fort dans Stickman Legends : Shadow Wars. Voici quelques trucs et astuces pour progresser plus loin dans le jeu, en augmentant les statistiques globales de votre personnage...

Générateur Destiny Child

Générateur Destiny Child

Générateur de Cristaux Destiny Child     Destiny Child est le jeu de gacha RPG pour Android avec certains des meilleurs visuels que nous avons vus à ce jour. À maintes reprises, nous nous sommes trouvés motivés à progresser dans le jeu non seulement à cause de son histoire...

Générateur Cours, Saucisse, cours !

Générateur Cours, Saucisse, cours !

Générateur de Pièces Cours, Saucisse, cours !     Run Sausage Run est le Super Meat Boy du marché mobile. Bien qu'il existe une version contrefaite appelée Mad Dex développée par Game Guild, un studio russe. Donc tu sais, c'est tout à fait légitime. Ils ne mentionnent aucune...

Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur de gemmes et d’endurance Legendary Game of Heroes     Générateur Legendary : Game of Heroes. Vous pouvez générer des gemmes et de l'endurance en illimité sur le jeu Legendary : Game of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Legendary : Game of Heroes...

Générateur Shootout 3D

Générateur Shootout 3D

Générateur de VIP Shootout 3D     Avec son design minimaliste et son gameplay créatif, Shootout 3D est un jeu mobile addictif qui attire de nombreux joueurs du monde entier. Publié par Kwalee, ce jeu est disponible pour les appareils iOS et Android. Même si Shootout 3D est un...

Générateur Criminal Case

Générateur Criminal Case

Générateur de Pièces Criminal Case     Générateur Criminal Case. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Criminal Case pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Criminal Case, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS...

Générateur Piano Tiles 2

Générateur Piano Tiles 2

Générateur de Diamants Piano Tiles 2     Générateur Piano Tiles 2. Vous pouvez générer des Diamants en illimité sur le jeu Piano Tiles 2 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Piano Tiles 2, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Générateur Cooking Fever

Générateur Cooking Fever

Générateur de Gemmes Cooking Fever     Générateur Cooking Fever. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Cooking Fever pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Cooking Fever, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Leave a comment