Générateur Samurai Siege

Générateur de diamants Samurai Siege

Générateur Samurai Siege. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Samurai Siege pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Samurai Siege, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Samurai Siege est l’un des nouveaux jeux de stratégie MMO les plus populaires (ou ce que certains pourraient appeler un jeu de “reverse tower defense”) sur les plateformes iOS et Android. Alors que le gameplay donne à entendre que le concept est similaire au Clash of Clans, l’exécution prend beaucoup de petits détails et les modifie juste assez pour rendre le jeu d’autant plus difficile et d’autant plus passionnant. Lisez les dix meilleurs trucs et astuces pour Samurai Siege !

10) Utilisez les Ninjas pour des missions de raids de ressources à tir rapide sur d’autres joueurs.

Parfois, il est plus important de reconstituer les ressources que d’essayer de faire des dégâts à 100 %. Les ninjas ciblent automatiquement tous les bâtiments de ressources, alors envoyez-en un énorme paquet pour un raid de ressources rapide, surtout pour plus d’essence, afin que vous puissiez entraîner de meilleures troupes. Les ninjas sont bon marché et n’occupent qu’un seul espace de logement, ce qui signifie qu’ils peuvent être envoyés en masse.

9) Mettez à niveau votre puits Essence Well et votre réservoir Essence aussi souvent que possible.

Trop souvent, vous vous heurterez à un embâcle où vous avez beaucoup trop de pièces de jade et rien pour les dépenser, mais vous n’avez pas assez d’essence pour mettre à niveau l’une des pièces de jade stockages. Utilisez-les pour améliorer les conteneurs d’essence, et lorsque vous remplirez vos conteneurs d’essence chargés, vous aurez plus qu’assez, même après toute votre formation de troupes, pour améliorer d’autres bâtiments importants, tels que le château.

8) Placez vos bâtiments le plus près possible les uns des autres.

Cela permettra une défense plus facile, car les troupes ennemies seront alors à portée d’un plus grand nombre de vos tours défensives en même temps, et elles ne pourront pas s’enfuir très facilement du tout. De plus, il est plus facile d’entourer tous vos bâtiments de murs.

7) Si vous avez un trou dans vos murs, utilisez des pièges à glace et des pièges à bombes pour faire sauter quiconque les traverse.

Les troupes ennemies seront immédiatement attirées vers les ouvertures de vos murs, ce qui en fait un moyen très facile de faire de sérieux dégâts. Mieux encore, les pièges à glace continueront de fonctionner pendant toute la durée de la bataille, ce qui fera geler toutes les troupes ennemies qui s’en approchent une fois qu’ils auront été lancés.

6) Visez le château ennemi si vous voulez une victoire facile.

Peu importe les dégâts que vous ferez si vous détruisez le château de l’ennemi. Ce peut être le seul bâtiment que vous détruisez et vous gagnerez quand même si toutes vos troupes meurent, ou si vous battez en retraite par la suite pour conserver vos troupes.

5) Progressez dans les batailles de quête à un seul joueur pour débloquer de nouvelles troupes et de nouveaux bâtiments.

Contrairement à d’autres jeux de ce type, vous ne pouvez pas débloquer les troupes avancées simplement en payant beaucoup d’argent pour améliorer le dojo. Vous devez compléter les modes de quête afin d’obtenir les troupes les plus avancées dans le jeu. Idem pour les bâtiments défensifs plus forts et plus avancés.

4) Utilisez le forgeron et le temple antique pour améliorer les troupes.

Lorsque vous améliorez une troupe en utilisant l’un de ces deux bâtiments, chaque troupe que vous avez actuellement dans votre cour d’entraînement en bénéficiera s’il s’agit du type de troupe que vous venez de changer. Vous pouvez obtenir un LOT plus loin avec vos troupes préférées en faisant cela. Déverrouillez le Forgeron sur la carte, et le Temple Ancien en le réparant (il est déjà sur votre carte).

3) Vous voulez mener des batailles plus faciles ? Abandonner intentionnellement votre honneur en lançant des batailles.

Manquez-vous l’époque où vous pouviez collecter 80.000 pièces et 90.000 essences sur une base mal défendue par une base très riche ? Tu peux les récupérer. Il suffit de perdre intentionnellement un tas de batailles multijoueurs en sous-entraînant les troupes, en aussi peu de temps que possible pour une succession. Envoyez quelques ninjas pour que vous puissiez même obtenir des ressources pour votre problème et perdre de toute façon. Si vous pensez que vous allez gagner, démissionnez avant d’atteindre une étoile ou avant que le château ne soit détruit, selon la première éventualité. Alors commencez à annihiler les joueurs les plus faciles et chargez les ressources !

2) Achetez un troisième charpentier en utilisant vos diamants.

Les diamants sont abondants au début, mais ils disparaissent rapidement, puis quand ils disparaissent, ils ne reviennent jamais. Pendant que vous les avez encore, améliorez votre cabane de charpentier pour acheter un troisième charpentier, et même un quatrième si vous avez les diamants pour cela. Vous pourrez TOUT faire deux fois plus vite (car plus de mises à jour sont possibles en même temps), le tout gratuitement.

1) Gardez vos terrains d’entraînement au maximum et mettez-les complètement à niveau.

Gagner des batailles, c’est aussi bien une question de chiffres que de stratégie. Mettez les chiffres en votre faveur en chargeant sur les terrains d’entraînement, puis en les mettant à niveau. Avec suffisamment de chantiers d’entraînement, même une stratégie de ” zergrush ” consistant à envoyer des tonnes de samouraïs peut détruire presque n’importe qui, et ” inonder la base adverse avec un nombre fou de troupes ” devient une stratégie d’attaque viable.

Related posts

Générateur Star Trek Fleet Command

Générateur Star Trek Fleet Command

Générateur de Latinum Star Trek Fleet Command Générateur Star Trek Fleet Command. Vous pouvez générer des Latinum en illimité sur le jeu Star Trek Fleet Command pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Star Trek Fleet Command, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Coin Master

Générateur Coin Master

Générateur de Pièces Coin Master Générateur Coin Master. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Coin Master pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Coin Master, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC ... ! En...

Générateur GrandChase

Générateur GrandChase

Générateur de Pièces GrandChase Générateur GrandChase. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu GrandChase pour avancer plus vite. Grâce à notre triche GrandChase, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Leave a comment