Générateur RollerCoaster Tycoon Touch

Générateur de pièces et de tickets RollerCoaster Tycoon Touch

Générateur RollerCoaster Tycoon Touch. Vous pouvez générer des pièces et des tickets en illimité sur le jeu RollerCoaster Tycoon Touch pour avancer plus vite. Grâce à notre triche RollerCoaster Tycoon Touch, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC… !

Après le succès phénoménal de leur jeu classique, le développeur Atari Inc. a lancé une nouvelle simulation de parc d’attractions sur iOS. Les joueurs de RollerCoaster Tycoon Touch ont droit au même concept de construction avec quelques nouveaux réglages. Qui aurait cru que construire son propre parc d’attractions pouvait être aussi amusant que d’en visiter un ? Créez votre propre univers de sensations fortes et partagez-le avec vos fidèles clients.

Vous serez responsable de tout, de la construction de chaque manège à la gestion du marketing pour plus de visiteurs. Ce ne sera pas que du plaisir et des jeux, alors n’oubliez pas de consulter notre guide de stratégie ultime RollerCoaster Tycoon Touch avant d’ouvrir les portes de votre parc !

1. Concevoir vos manèges

Une des choses les plus amusantes à faire dans le jeu est de concevoir votre propre manège. Vous pouvez construire tout noeud par noeud jusqu’à ce que vous ayez un design qui est uniquement le vôtre. Bien que vos goûts personnels ne devraient pas avoir beaucoup d’impact sur les résultats de vos randonnées, il y aura quand même quelques restrictions. Gardez ces éléments à l’esprit avant de dépenser de l’argent précieux dans vos manèges.

Pour commencer, vous aurez besoin de quatre cartes pour créer une nouvelle attraction : gare, train, voie ferrée et chaîne de levage. Vous pouvez obtenir les cartes à partir de paquets de cartes qui peuvent être acquises de différentes manières. Vous pouvez vous procurer des paquets de cartes en les mettant à niveau, en accomplissant des missions ou en les achetant à la Card Shop. Les paquets de cartes contiennent des cartes aléatoires, vous devrez peut-être en ouvrir quelques-unes avant d’obtenir les cartes que vous voulez pour votre voyage.

Une fois que vous avez les quatre types de cartes dont vous avez besoin, vous pouvez commencer la construction. Placez la station sur la carte en premier. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace pour construire le reste du trajet. Vous pouvez placer un jeu de pistes de base afin d’avoir un guide pour savoir où ajouter les extras. Chaque nœud peut être modifié de trois façons :

  • Axe X et Y : Déplacer les nœuds le long des axes X et Y vous aidera à augmenter ou à diminuer la longueur totale de votre piste. Les pistes plus longues sont généralement meilleures car elles vous rapporteront plus de points, mais la longueur totale est limitée par le niveau de la carte piste, alors gardez un oeil dessus.
  • En haut ou en bas : La montée ou la descente d’un nœud créera les pentes sur votre parcours. Changer cela n’a pas d’impact réel sur votre conduite, mais cela rendra tout plus cool. Suivez vos goûts personnels quand il s’agit de pistes !
  • Tourner à gauche ou à droite : Tourner les nœuds vers la gauche ou la droite créera des virages serrés dans vos traces. Comme pour la caractéristique précédente, il s’agit d’une caractéristique purement esthétique qui ne change pas vraiment la cote de popularité de votre véhicule. Vous pouvez devenir fou avec ça et donner le vertige à vos cavaliers.

Profitez de la liberté que le jeu vous donne en donnant vie à vos rêves de randonnées. Les seules choses que vous devez garder à l’esprit lorsque vous construisez pour de meilleurs points sont la longueur des pistes et le nombre d’inserts spéciaux. Plus, c’est toujours mieux. Continuez à collectionner et à améliorer vos cartes pour avoir accès à de meilleures options de construction.

VOIR AUSSI  Générateur Fruit Ninja

2. Gestion du parc

Maintenant que vous avez fait un tas de manèges amusants, commençons à travailler sur le côté affaires des choses. Le parc ne fonctionnera pas tout seul, vous savez. Vous devez gérer le prix des billets, la satisfaction de la clientèle et le marketing.

La première chose que vous devez faire lorsque vous ouvrez votre parc pour affaires est de fixer les prix. Dès que vous posez quelque chose, tapez dessus pour afficher le menu, puis tapez sur l’icône de l’étiquette de prix. Par défaut, ces prix de billets sont fixés à bas prix, mais vous constaterez que vous pouvez en fait l’augmenter un peu sans contrarier vos clients. Assurez-vous toujours que le prix de vos billets se situe dans la fourchette ” bon marché ” pour éviter de perdre des clients.

En parlant de perdre des clients, vous devriez faire attention à ceux qui expriment ce qu’ils pensent de votre parc. Cherchez les visiteurs qui ont des bulles de pensée au-dessus d’eux. Les icônes bleues sont très bien car cela signifie qu’ils ont eu une bonne expérience avec votre parc. Les icônes rouges sont mauvaises et vous devez vérifier ce qui a contrarié ces clients pour pouvoir les réparer. Les visages rouges en colère sont vraiment énervés et partiront très probablement et ne reviendront jamais. Vous voulez plus d’icônes bleues, alors assurez-vous de régler les problèmes des clients avec des icônes rouges dès que possible.

Une autre façon de vérifier la satisfaction des clients est de vérifier les barres de satisfaction en haut de l’écran. Vous devrez entretenir les bars Fun, Food et Hygiene pour garder vos clients heureux. Construire plus de manèges améliore le facteur de plaisir tandis que les restaurants répondent au besoin de nourriture. Construire des salles de bains améliore la barre d’hygiène, mais si vous avez le nombre maximum de salles de bains, votre seul choix est d’améliorer les cartes qui abaissent le classement Nausée de vos manèges. Les clients qui ne vomissent pas sur eux-mêmes ont généralement une meilleure hygiène que ceux qui vomissent.

Après avoir construit de superbes manèges, fixé des prix ” de bonne valeur ” pour vos billets et pris en compte les commentaires des clients, vous devez attirer d’autres clients. Une fois que vous aurez atteint le niveau 9, vous aurez la possibilité de commercialiser votre parc pour obtenir des clients supplémentaires. Vous pouvez regarder une publicité pour une augmentation de 5% du nombre de clients pendant 3 heures ou vous pouvez acheter une augmentation de 15% du nombre de clients pendant 12 heures en dépensant 25 billets, mais il est préférable d’économiser des billets si vous êtes un joueur gratuit.

3. Faire du profit

Tu ne peux pas t’appeler un magnat si tu ne fais pas de profit. Il est temps de récolter les fruits de votre dur labeur. Malheureusement, récolter des récompenses implique aussi un peu de travail. Les gains n’apparaissent pas automatiquement sur votre compte bancaire. Vous devrez collecter manuellement vos gains en tapant sur les icônes au-dessus de vos bâtiments et manèges.

Il est important de vous connecter souvent pour vérifier vos revenus, car chaque structure a un nombre maximum de pièces qu’elle peut contenir. Une fois qu’il aura atteint sa capacité maximale, il ne pourra plus gagner de pièces supplémentaires. Vous saurez qu’une structure est pleine lorsque l’icône de pièce de monnaie se transforme en coffre-fort. Recueillez-les tout de suite afin de ne pas rater des gains supplémentaires.

Maximisez votre profit en faisant bon usage des décorations. Les décorations n’ont pas d’effets sur les magasins, alors rassemblez simplement vos magasins et planifiez la disposition des décorations autour de vos manèges. C’est une bonne idée de réaménager les structures de votre parc lorsque vous atteignez le niveau 10 afin que les manèges profitent au maximum de vos décorations.

Enfin, vous devez contrôler vos dépenses. Rappelez-vous toujours qu’un sou épargné est un sou gagné. Dans ce cas, cela signifie qu’il faut choisir judicieusement lorsqu’il s’agit de dépenser pour des mises à niveau. Évitez de mettre à niveau des cartes que vous n’utilisez pas vraiment ou qui n’ont qu’un impact minimal sur votre rentabilité. Les pièces de monnaie seront difficiles à trouver pendant les premières étapes du jeu donc à moins que vous ne souhaitiez regarder votre écran attendre, vous devriez gérer vos finances tôt.

VOIR AUSSI  Générateur Azur Lane

4. Missions

Un autre aspect du jeu qui vous aidera à vous donner une certaine orientation est d’accomplir des missions. En les complétant, vous obtiendrez différentes récompenses, y compris des cartes précieuses qui constituent la base du jeu. Toutes les missions sont chronométrées, alors priorisez celles qui expireront plus tôt. Une fois qu’une mission expire, elle disparaîtra et vous ne serez plus en mesure d’obtenir les récompenses de cette mission.

Les missions ont normalement des objectifs liés aux cartes. Il se peut qu’on vous demande de mettre à niveau des cartes spécifiques ou de placer un certain nombre de cartes sur la carte. Si vous avez suivi les conseils de la section précédente et retardé la mise à niveau des cartes, vous aurez des cartes non mises à niveau en attente pour les missions. Cela vous aidera à accomplir vos missions sans avoir à ouvrir de nouveaux paquets de cartes dans l’espoir d’obtenir la carte dont vous avez besoin.

5. Billets et réalisations

Il y a une autre forme de monnaie dans le jeu en dehors des pièces de monnaie. Les billets jouent un rôle important dans le jeu et sont plus difficiles à obtenir si vous êtes un joueur libre. Vous gagnerez un nombre limité de billets, alors dépensez-les judicieusement. Évitez de les utiliser pour accélérer les constructions ou attirer plus de clients.

La meilleure utilisation des Billets dans le jeu est de les dépenser sur des Packs de Cartes. Même lorsque vous dépensez sur des Card Packs, vous devez choisir avec soin. Si vous pouvez tenir un certain temps sans acheter de nouveaux paquets, économisez jusqu’à ce que vous ayez 35 Billets, puis achetez un Cartable de Cartes. Cela vous donne 38 cartes en échange de vos 35 Billets, ce qui est la meilleure valeur possible pour les achats par carte.

Déverrouiller les Réalisations dans le jeu vous permettra de gagner le plus de Billets. Il y a différentes réalisations pour votre parc et pour vos manèges. Atteindre ces objectifs peut prendre un certain temps, mais leur gain en Billets en vaudra la peine. Vous n’avez pas besoin de vous concentrer trop sur eux parce que vous construirez lentement vers eux au fur et à mesure que vous jouez le jeu. N’oubliez pas de vérifier les réalisations de temps à autre pour voir lesquelles sont presque terminées afin de pouvoir les récupérer au fur et à mesure que vous prévoyez d’agrandir vos parcs et vos manèges.
Voici une liste des réalisations que vous pouvez viser pour obtenir plus de Billets :

Réalisations du parc

Au fur et à mesure que vous jouerez, vous débloquerez certaines de ces réalisations sans vous en rendre compte. La raison en est qu’ils sont basés sur le progrès naturel de votre parc.

  • Valeur entrepreneuriale : L’amélioration de vos boutiques et de vos attractions augmentera automatiquement la valeur de votre parc. Obtenir des cartes en double vous permettra de mettre à niveau, alors continuez d’ouvrir les paquets de cartes !
  • Bon Spender : Comme son nom l’indique, vous devez dépenser des pièces de monnaie pour débloquer cette réalisation. La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez pas d’autre choix que de dépenser de l’argent tout au long du jeu.
  • Profits sérieux : C’est une question d’argent. Tout comme les Réalisations précédentes, vous le gagnerez au fur et à mesure que vous jouerez au jeu. Si vous voulez saisir ce plus tôt, cependant, vous devez être diligent dans la collecte des pièces de monnaie.
  • Salles de bains dorées : Celui-ci pourrait avoir besoin d’un peu plus de prise de décision consciente pour être déverrouillé. Bien que les salles de bains n’ont pas vraiment besoin d’être dorées, vous aurez besoin d’avoir un total de 12 d’entre eux placés sur la carte.
  • Jardinier : Techniquement, il y aura une sorte de jardinage pour débloquer cette réalisation. L’objectif ici est d’avoir une valeur décorative de 75% ou plus sur au moins 34 de vos manèges. Plantez vos trophées à des endroits stratégiques car ils ont un grand rayon et fournissent 8 points bonus de décoration.
VOIR AUSSI  Générateur ZooCraft

Réalisations de la randonnée

Après avoir passé tant de temps et d’efforts à construire ces manèges, nœud par nœud, vous voudriez être récompensé. C’est là qu’intervient Ride Achievements. Contrairement à Park Achievements, vous devrez savoir ce que vous visez si vous voulez les déverrouiller.

Vous obtiendrez une Réussite chaque fois que vous atteignez une certaine cible dans une stat de dessous de verre. Les statistiques sont Excitation, Intensité et Nausées. Vous débloquerez également une réalisation si la course que vous construisez atteint une certaine longueur.

Gardez ces choses à l’esprit si tout en construisant si vous voulez viser des Réalisations :

  • La mise à jour de votre carte de piste améliorera les statistiques de votre parcours. Les trois autres cartes requises pour la construction n’ont pas d’impact sur les statistiques, alors concentrez-vous d’abord sur l’amélioration des pistes.
  • Les inserts spéciaux rempliront votre limite de piste plus rapidement mais ils ont leurs propres statistiques. Celles-ci compensent pour la longueur de la piste, surtout si vous visez juste une réalisation de stat spécifique. Incluez autant d’encarts spéciaux que possible pour améliorer les statistiques de votre véhicule.
  • Vous devrez construire des manèges spécifiques d’une certaine façon si vous voulez les utiliser pour déverrouiller les Réalisations. Les sauts de lapin améliorent les statistiques finales des manèges Wooden et Hyper. Les manèges en acier et les manèges inversés devraient avoir beaucoup d’inserts spéciaux et d’inversion. Les accélérations doivent bien sûr être rapides et courtes. Enfin, les manèges Winged et Inverted doivent être construits avec des quantités équilibrées de sauts, de vitesse, de hauteur et de virages.

6. Divers

Il y a beaucoup de choses à gérer quand vous avez votre propre parc d’attractions. Voici quelques conseils supplémentaires pour vous aider à progresser dans le jeu.

  • Une fois que vous avez atteint le niveau 10, vous pouvez agrandir votre parc en tapotant sur les zones situées juste à l’extérieur de la propriété. Vous aurez besoin de beaucoup de pièces de monnaie pour agrandir, mais ce faisant, vous aurez plus d’espace pour les jambes lors de l’ajout de structures. Plus de manèges et de magasins, c’est plus de pièces. Cet investissement finira par s’amortir de lui-même.
  • Si vous aimez un manège ou un magasin en particulier, vous pouvez en construire d’autres du même type. Vérifiez le numéro sur le côté gauche de la carte d’une structure pour savoir combien de la même structure ont déjà été placés sur la carte, et combien d’autres vous pouvez construire. Vous pouvez augmenter le nombre maximum de structures en augmentant le niveau de la carte.
  • Vous pouvez faire payer plus cher l’entrée de votre parc sans déranger vos clients en ajoutant plus d’attractions. Pensez à vos clients virtuels de la même manière que vous penseriez à des clients réels. Ils seront prêts à payer plus si votre parc vaut plus.
  • Parfois, le jeu a un pépin et les pièces de monnaie cesseront d’apparaître sur vos structures. Si vous remarquez que les pièces de monnaie n’ont pas fait leur apparition comme elles le devraient, vous devrez peut-être donner un petit coup de pouce au jeu. Il suffit d’emprunter un chemin n’importe où sur votre carte. Cela déclenchera le jeu à resynchroniser avec les serveurs et les pièces recommenceront à réapparaître.

C’est tout pour RollerCoaster Tycoon Touch. Avec l’aide de notre guide de stratégie ultime, vous pouvez maintenant construire le parc d’attractions de vos rêves !

Related posts

Générateur Battle Arena: Heroes Adventure

Générateur Battle Arena: Heroes Adventure

Générateur de Cristaux Battle Arena: Heroes Adventure Avec une combinaison unique de MOBA et de style RPG, Battle Arena : Heroes Adventure est un jeu mobile auquel vous jouerez pendant des heures ! Créé par Red Brix Wall, ce titre mobile passionnant contient également des éléments de jeux...

Générateur Monster Warlord

Générateur Monster Warlord

Générateur de Joyaux Monster Warlord Si vous êtes nouveau dans le jeu de Monster Warlord, alors c'est le guide pour vous expliquer comment avancer plus loin dans le jeu et éviter des erreurs coûteuses. Nous passerons en revue certains des sujets les plus discutables tels que l'énergie...

Générateur Last Empire – War Z: Strategie

Générateur Last Empire - War Z: Strategie

Générateur de diamants Last Empire - War Z: Strategie Générateur Last Empire – War Z: Strategie. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Last Empire – War Z: Strategie pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Last Empire – War Z: Strategie, vous allez devenir le joueur...

Générateur Saint Seiya Cosmo Fantasy

Générateur Saint Seiya Cosmo Fantasy

Générateur de Holy Stones Saint Seiya Cosmo Fantasy Générateur Saint Seiya Cosmo Fantasy. Vous pouvez générer des Holy Stones en illimité sur le jeu Saint Seiya Cosmo Fantasy pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Saint Seiya Cosmo Fantasy, vous allez devenir le joueur le plus fort du...

Générateur King of Thieves

Générateur King of Thieves

Générateur d'Or et d'Orbs King of Thieves Générateur King of Thieves. Vous pouvez générer de l'Or  et des Orbs en illimité sur le jeu King of Thieves pour avancer plus vite. Grâce à notre triche King of Thieves, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur Smashing Four

Générateur Smashing Four

Générateur de gemmes Smashing Four Générateur Smashing Four. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Smashing Four pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Smashing Four, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC...

Générateur SWORD ART ONLINE Memory Defrag

Générateur SWORD ART ONLINE Memory Defrag

Générateur de Diamants SWORD ART ONLINE Memory Defrag Bienvenue à tous sur Sword Art Online : Guide de trucs et astuces Memory Defrag. Ce guide va vous aider tous les nouveaux joueurs à se familiariser avec les mécanismes du jeu et à apprendre quelques trucs pour faire de vous un meilleur...

Générateur Zombie Strike

Générateur Zombie Strike

Générateur de Gemmes Zombie Strike Tojoy Game, un nouveau venu sur la scène du développement de jeux Android avec des premières sorties en Corée et au Japon, a récemment sorti Zombie Strike : La dernière guerre de la bataille de l'oisiveté. Comme son troisième jeu RPG, et le premier qui...

Générateur Kick The Buddy

Générateur Kick The Buddy

Générateur d'or Kick The Buddy Générateur Kick The Buddy. Vous pouvez générer de l'or en illimité sur le jeu Kick The Buddy pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Kick The Buddy, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC.....

3 Comments

  1. phil2 7 March 2019
    Répondre

    Encore mieux que les jeux pc c’est trop cool

  2. manamana 7 March 2019
    Répondre

    j’ai pu faire le parc de mes reves avec cette triche en ligne 😀 merci l’equipe

  3. patopate 7 March 2019
    Répondre

    c’est super de pouvoir faire ce qu’on veut dans son park !

Leave a comment