Générateur Rise of Civilizations

Générateur de diamants Rise of Civilizations

Générateur Rise of Civilizations. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Rise of Civilizations pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Rise of Civilizations, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

C’est probablement le plus important aussi, car il est essentiel de connaître quelques trucs et astuces de Rise of Civilizations, surtout lorsque vous débutez et que vous devez savoir à quoi donner la priorité dans le jeu et, à la fin, comment y jouer.

La bonne chose est que Rise of Civilizations joue la plupart du temps comme tous les autres jeux de stratégie mobile là-bas, donc si vous en avez déjà joué, vous ne devriez pas avoir de mal à vous familiariser avec le schéma de contrôle et la mécanique. Mais comme il s’agit d’un jeu original, certaines choses sont faites différemment et c’est exactement ce dont nous allons parler aujourd’hui en partageant notre ensemble de trucs et astuces Rise of Civilizations pour débutants.

1. Faites les missions quotidiennes…. quotidiennes !

Un moyen rapide d’accumuler des ressources, des encouragements et d’autres bonnes choses est d’accomplir autant de missions quotidiennes que possible chaque jour. Plus vous complétez, plus vous débloquez de trésors et plus vous allez loin, meilleures sont les récompenses. Ces missions sont assez simples aussi, alors assurez-vous de vous concentrer sur leur réalisation au quotidien.

2. Concentrez-vous sur les principales quêtes

Il y a beaucoup de missions principales et secondaires que vous accomplirez automatiquement en jouant simplement au jeu. Mais ce sont les quêtes principales qui sont les plus importantes car ce sont les étapes que vous devez franchir afin de progresser à travers les âges du jeu et d’améliorer la puissance de votre royaume.

Cependant, comme nous le verrons dans les autres conseils publiés ci-dessous, vous ne devriez mettre à niveau l’hôtel de ville qu’au bon moment et prendre les choses méthodiquement, sinon vous resterez à la traîne.

Et lorsqu’il s’agit de recueillir les récompenses des missions parallèles, ne vous précipitez pas toujours pour le faire. Parfois – surtout si vous êtes en guerre contre un adversaire actif, il n’est pas logique de collecter toutes ces récompenses de ressources si vous ne pouvez pas les protéger ou si vous n’en avez pas besoin. Au lieu de cela, collectez les récompenses qui vous donnent des impulsions et d’autres éléments et n’obtenez les ressources que lorsque vous en avez réellement besoin.

VOIR AUSSI  Générateur Pocket Mortys

3. Entraînez toujours des troupes pour votre armée

On ne peut jamais avoir trop de troupes pour ses armées, alors assurez-vous de vous entraîner constamment davantage. L’entraînement prend du temps et les guerres exigent des armées énormes pour être gagnées, alors faites-le – améliorez vos bâtiments de production de troupes chaque fois que vous en avez l’occasion et entraînez-vous continuellement. Vous devriez toujours entraîner l’unité de plus haut niveau disponible pour vous et le maximum d’unités disponibles – il n’y a aucune raison de le faire autrement !

4. Toujours à la recherche

La recherche est tout aussi importante parce qu’elle vous aide à obtenir de meilleures troupes et à produire plus de ressources, puis elle commence à vous donner toutes sortes d’autres impulsions dans le jeu.

Je recommande toujours de maximiser la recherche sur la technologie militaire à l’Académie, car les encouragements offerts aux troupes sont ce dont vous avez vraiment besoin et de passer ensuite à l’arbre des compétences en technologie économique si vous avez encore du temps libre. Prenez les choses une à la fois et vous vous en sortirez très bien !

5. Joignez-vous à une alliance très active

Faire partie d’une alliance active avec de nombreux membres jouant dans le même fuseau horaire que vous est vital pour que vous puissiez continuer à fonctionner, en particulier à des niveaux plus élevés lorsque les menaces des joueurs massifs deviennent plus grandes.

Rejoindre une alliance active vous donne l’opportunité de demander de l’aide aux autres membres de l’alliance pour accélérer la production et la recherche, vous débloquez des technologies supplémentaires dans le menu Alliance (voir : bonus supplémentaires pour les troupes et la production) et bien plus encore. Vous pouvez partir en guerre avec les autres membres de l’alliance et être protégé lorsque d’autres personnes ciblent votre royaume et veulent exploiter vos ressources.

Vous avez également la possibilité de vous téléporter dans la région de votre alliance : utilisez certainement cette fonctionnalité MAIS seulement après être sûr à 100% que vous êtes dans la bonne alliance, parce que d’autres téléports vers les territoires de l’Alliance seront beaucoup plus difficiles (et coûteux, nécessitant très probablement des devises premium).

VOIR AUSSI  Générateur LifeAfter: Night falls

6. Mettre à niveau tous les autres bâtiments avant le QG

Je pense que la meilleure stratégie à utiliser quand il s’agit de gérer les mises à niveau dans votre Civilisation est de mettre à niveau tous les bâtiments que vous avez disponibles dans votre Royaume avant de passer à une nouvelle mise à niveau de l’hôtel de ville. De cette façon, vous serez toujours au maximum dans tous les domaines et le progrès devrait venir naturellement.

Les seuls bâtiments que vous pouvez sauter au niveau de votre hôtel de ville sont ceux qui génèrent des ressources, parce que vous pouvez exploiter ces ressources sur la carte. Mais ne gardez qu’un maximum de 3 niveaux de retard et assurez-vous que vous êtes vraiment des ressources agricoles actives sur la carte afin d’en avoir assez à tout moment.

7. Attaquez les barbares et les points de ressources dès le début.

Ce qui est bien dans les batailles contre les barbares, c’est que vos troupes ne meurent jamais. Ils sont blessés, mais vous ne perdez jamais de troupes en les attaquant – du moins pas au moment de la rédaction de ce guide. Cela en fait des cibles extrêmement solides pour des attaques constantes afin de s’empiler sur les boosts et autres goodies.

Je vous recommande toujours d’attaquer les barbares près de votre royaume, aussi souvent que possible lorsque vous êtes en ligne, en jouant le jeu. Ensuite, lorsque vous partez pour un certain temps, envoyez deux armées différentes pour rassembler les ressources des camps voisins. Bien sûr, si vous avez besoin de défendre votre château, gardez vos troupes chez vous – mais d’habitude, à moins que vous ne soyez en guerre, vous êtes en grande partie en sécurité.

8. Développez vos commandants avec sagesse

Il y a beaucoup de commandants disponibles dans le jeu et certains sont bien meilleurs que d’autres. Vous aurez bientôt au moins plusieurs choix, alors attendez un peu avant d’investir dans un commandant principal ou deux et de les spécialiser.

Par exemple, nous avons des commandants qui sont grands contre PvE (joueur contre environnement ou barbares), des commandants qui sont grands pour rassembler des ressources et ceux qui sont de grands chefs de vos troupes dans les guerres contre les autres joueurs. Vérifiez leurs compétences et leurs statistiques et décidez sur lequel travailler en premier.

Vous ne serez pas en mesure de les développer tous en commandants de niveau maximum – du moins pas au début, et vous ne devriez pas. A mon avis, les meilleurs sur lesquels se concentrer dès le début sont ceux qui ont des bonus contre les Barbares (comme Boudica) et ceux qui collectent les ressources plus rapidement, comme Gaius Marius.

VOIR AUSSI  Générateur Grow Stone Online

Tout dépend des commandants que vous obtenez, mais au début, il est très important de vous concentrer sur ceux qui vous donnent des renforts solides que vous pouvez utiliser. Et en cas de doute, vous pouvez toujours vérifier leurs compétences et spécialités afin de décider. Je publierai aussi un guide pour choisir les meilleurs commandants plus tard.

9. Les scouts devraient explorer

La principale raison pour laquelle vos éclaireurs devraient explorer n’est pas que vous aurez besoin de beaucoup d’exploration pour accomplir les principales missions de quête (ce que vous ferez !), mais les gains de ressources potentiels qui en découlent.

Chaque fois que vos éclaireurs terminent leur exploration d’une région, il y a une petite chance qu’ils trouvent une grotte mystérieuse (qui vous récompensera avec un trésor) ou un village amical qui vous offrira un cadeau – habituellement des troupes ou un niveau supérieur dans la recherche aléatoire. Ainsi, en plus d’apprendre à mieux connaître les régions environnantes et d’ouvrir diverses possibilités pour que votre civilisation et votre alliance prospèrent, vous obtenez également une tonne de goodies pendant que vous le faites.

10. Utilisez les articles de votre inventaire, n’accumulez pas !

Il n’y a absolument aucune raison pour vous d’accumuler des articles dans votre inventaire, surtout les boosters de temps. Ces derniers commencent à perdre de leur valeur à mesure que votre royaume s’agrandit et que les temps d’attente augmentent également.

Une augmentation de vitesse d’une minute sera pratiquement inutile une fois que votre hôtel de ville aura atteint le niveau 10, alors qu’au début, cela pourrait faire une différence et vous aider à grandir plus vite. Assurez-vous d’utiliser à la fois les boosters de vitesse du bâtiment et les boosters de recherche car ils sont séparés – donc si vous n’en avez plus qu’un, il vous en reste peut-être encore pour les autres besoins de boosting de vitesse.

Il y a toutes sortes d’autres articles que vous trouverez dans votre inventaire et avec ceux que vous devriez faire attention – dépensez les trousses de ressources seulement quand vous en avez besoin, alors que d’autres types de boosters de production et autres devraient aussi être utilisés quand vous êtes prêt à en tirer le meilleur parti – habituellement, plus votre niveau est élevé, meilleures sont les récompenses d’utiliser ces boosters.

Et voilà – ce sont, à mon avis, les 10 meilleurs trucs et astuces que tout nouveau joueur de Rise of Civilizations devrait connaître.

Related posts

Générateur Mario Kart Tour

Générateur Mario Kart Tour

Générateur de Rubis Mario Kart Tour L'édition mobile de cette série se présente sous la forme de Mario Kart Tour, une course automobile qui conserve le charme adorable et le haut facteur de plaisir des itérations passées. Tous vos personnages préférés du Royaume Champignon font leur...

Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur de gemmes et d’endurance Legendary Game of Heroes Générateur Legendary : Game of Heroes. Vous pouvez générer des gemmes et de l'endurance en illimité sur le jeu Legendary : Game of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Legendary : Game of Heroes, vous allez devenir...

Générateur Guild of Heroes

Générateur Guild of Heroes

Générateur de diamants Guild of Heroes Générateur Guild of Heroes. Vous pouvez générer de diamants en illimité sur le jeu Guild of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Guild of Heroes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur Animal Crossing: Pocket Camp

Générateur Animal Crossing: Pocket Camp

Générateur de Tickets Animal Crossing: Pocket Camp Générateur Animal Crossing: Pocket Camp. Vous pouvez générer des Tickets en illimité sur le jeu Animal Crossing: Pocket Camp pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Animal Crossing: Pocket Camp, vous allez devenir le joueur le plus...

Générateur Kritika: Le Chevalier Blanc

Générateur Kritika: Le Chevalier Blanc

Générateur de Carat Kritika: Le Chevalier Blanc Kritika : Le chevalier blanc est un autre des offres de RPG d'action de Gamevil, mais il y a, naturellement, plusieurs torsions et rides qui rendent ce jeu différent de votre jeu typique dans le genre du jeu de rôle. Selon le développeur...

Générateur DragonVale

Générateur DragonVale

Générateur de Gemmes DragonVale DragonVale World est le dernier titre d'un genre que nous n'avons pas vraiment couvert très souvent ces derniers temps - le genre dragon training. Ce jeu est le dernier né de la franchise DragonVale de Backflip Games. Il y a plus d'une centaine de dragons à...

Générateur Brave Fighter

Générateur Brave Fighter

Générateur de Diamants Brave Fighter Comment jouer à Brave Fighter ? Brave Fighter est un très bon jeu ARPG et possède des systèmes intéressants. Plus de 30 sortes de compagnons vous aideront dans la bataille. Sorcier, combattant, chevalier, assassin, prêtre, Titan, chacun d'eux a ses...

Générateur Piano Tiles 2

Générateur Piano Tiles 2

Générateur de Diamants Piano Tiles 2 Générateur Piano Tiles 2. Vous pouvez générer des Diamants en illimité sur le jeu Piano Tiles 2 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Piano Tiles 2, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android...

Générateur Dynamons World

Générateur Dynamons World

Générateur de Gold Dynamons World Description du monde Dynamons Dynamons World décrit une adaptation d'une action passionnante, dont les principaux personnages sont des substances étonnantes - les dynamones. Le jeu vous emmène à la lumière fantastique des monstres minuscules, où leur...

3 Comments

  1. parturnaxXx 7 March 2019
    Répondre

    c’est un de mes jeux favoris

  2. parturnaxXx 7 March 2019
    Répondre

    c’est un de mes jeux favori

  3. yoshisaure 7 March 2019
    Répondre

    je suis pas mal fan du jeu

Leave a comment