Générateur RAID : Shadow Legends

Générateur de Gemmes RAID : Shadow Legends

RAID : Shadow Legends a beaucoup de champions à collectionner et à affronter, et il est difficile de suivre toutes les subtilités de son système au début.

Heureusement, nous sommes ici, et nous savons ce que c’est que d’être coincé dans des missions de campagne et des donjons plus difficiles. Avec nos conseils, nous renforcerons votre équipe prête à tout.

Toute bataille qui nous attend peut être surmontée avec force, et c’est à cela que sert ce guide. Poursuivez votre lecture pour obtenir les informations essentielles sur la création d’une équipe puissante en RAID : Shadow Legends.

La Taverne

La taverne deviendra l’une des parties les plus essentielles du jeu si vous voulez améliorer vos personnages afin qu’ils puissent facilement détruire la campagne et les donjons.

Des défis de taille vous attendent et, heureusement, la Taverne vous donnera les outils dont vous avez besoin pour préparer votre équipe au pire qui l’attend.

La première chose que vous pouvez faire est d’améliorer le niveau de vos personnages, mais cela a un coût. Vous aurez besoin soit de tasses de bière d’expérience pour donner à vos personnages, soit vous devrez sacrifier d’autres sous-fifres pour les exciter. Plutôt dévastateur, surtout si vous essayez de vous préparer à Faction Wars.

Une fois que ces champions auront atteint leur niveau maximum, vous pourrez améliorer leur rang à la Taverne, ce qui est une tâche monumentale, mais qui leur permettra d’améliorer leur puissance de manière heftily.

Vous pouvez également mettre à jour les compétences ici, bien que ce soit aléatoire. Si vous avez un livre de compétences pour vous permettre d’améliorer, il vous permettra d’améliorer une compétence sur votre champion choisi au hasard. Assurez-vous donc de ne les utiliser que dans votre équipe essentielle.

VOIR AUSSI  Générateur World of Tanks Blitz MMO

Et finalement, vous pouvez faire l’ascension de vos champions ici. Cela leur donne une grande passion pour les statistiques et peut même leur permettre de débloquer de nouvelles compétences. C’est génial, mais vous aurez besoin de potions rares pour le faire. N’oubliez pas de les rectifier dans les donjons.

Équipement

Dans le menu Champions, vous pourrez équiper vos champions d’articles et, bien, c’est assez important honnêtement.

Une arme, un casque, un bouclier, des gantelets, une armure de torse et une armure de pied. Chaque champion peut les équiper, et vous devriez le faire dès que vous avez assez d’équipement – mais seulement sur les champions que vous avez l’intention d’utiliser, bien sûr.

Vous devrez payer de l’argent pour équiper différents blindages sur des emplacements remplis et vous perdrez le blindage existant, donc soyez prudent lorsque vous échangez des pièces.

Fosse d’entraînement

C’est dans la Fosse d’entraînement que les personnages vont se mettre à niveau, tous de leur propre chef. Comme c’est charmant.

Jetez un personnage dans la fosse et vérifiez s’il y en a un chaque fois que la minuterie s’arrête. Ils ne gagneront des niveaux que quand tu sauteras dedans.

Cela prend un certain temps pour monter en niveau, mais si vous avez un personnage de bas niveau que vous avez l’intention d’utiliser à l’avenir, jetez-les dedans, et pêchez-les plus tard.

Compétences

Nous avons déjà mentionné comment vous pouvez améliorer vos compétences et en acquérir de nouvelles, mais vous devriez savoir à quel point elles sont importantes.

Au combat, les compétences peuvent chambouler vos personnages, les guérir, les rendre plus redoutables ou les attaquer plus souvent. Ces buffs sont tout aussi précieux que les modificateurs que vous affectez en dehors de la bataille.

VOIR AUSSI  Générateur DATA WING

Le combat automatique est tentant, mais parfois la seule façon de gagner est de prendre le contrôle de soi et d’augmenter la puissance de son groupe.

Les donjons ne sont pas comme la campagne. Ils sont plus durs, plus gros et remplis de boss redoutables contre lesquels vous pouvez vous mesurer. Les donjons ne sont pas pour les faibles de cœur ni les faibles d’esprit – seuls les forts survivront ici.

Si vous avez déjà suffisamment allumé vos personnages, les donjons peuvent vous offrir des récompenses que vous n’obtiendrez nulle part ailleurs.

Il y a beaucoup de donjons à affronter, mais en général, vous obtenez deux vagues d’ennemis normaux, avant un dernier patron. Cela peut varier d’un donjon à l’autre – certains vous jettent immédiatement contre le patron.

Alors que beaucoup peuvent être surmontés simplement en allant de l’avant avec votre force, certains vous demanderont d’adopter des stratégies spécifiques pour vaincre vos ennemis. Tout n’est pas résolu par une grande barre de santé et beaucoup de force.

L’antre de l’araignée est l’un de ces donjons, où un patron d’araignée laisse tomber des légions de foules empoisonnées qui crachent du poison. Les compétences qui endommagent un large éventail d’ennemis sont plus importantes ici pour réduire la marée d’ennemis.

La liste complète des donjons :

  • Garder l’esprit
  • Donjon des arcanes
  • Gardien du néant
  • Donjon magique
  • Maintien de la force
  • Le labyrinthe du Minotaure
  • Pic du Golem des glaces
  • Repaire de l’araignée
  • Tanière du dragon
  • Château du Chevalier du Feu

Ils sont tous incroyablement résistants, mais avec quelques renforts, vous devriez être capable de faire tomber les deux premières étapes au moins.

VOIR AUSSI  Générateur Golf Clash

Tactique

Comme nous l’avons mentionné plus haut, des étapes spécifiques, comme la tanière de l’araignée, nécessiteront des tactiques spécifiques.

Mais en général, le mieux est d’anéantir les foules le plus vite possible, pour que vous puissiez vous concentrer sur le patron.

S’il s’agit d’une bataille de donjon à plusieurs vagues, vous voudrez peut-être y réfléchir à deux fois avant d’atteindre les étapes importantes pour les patrons, en utilisant vos compétences qui ont de longues périodes de recharge.

Récompenses spéciales

La principale raison de sauter dans les donjons est de gagner les récompenses que vous ne pouvez obtenir nulle part ailleurs.

De précieuses potions pour renforcer les personnages, des coffres rares et bien d’autres choses encore ne peuvent être gagnées que comme récompenses dans les donjons.

En plus de l’amélioration de l’expérience pour abattre des monstres, il y a plein d’autres raisons pour se battre. En venant ici, vous serez peut-être assez fort pour participer à des missions plus difficiles.

Appeler des éclats

L’invocation de éclats est l’une des choses les plus précieuses que vous pouvez gagner en démolissant des ennemis en mode donjon.

Nous savons déjà combien il est précieux de recevoir des convocations plus rares et mieux classées dans votre parti, et même si elles ne sont pas puissantes, elles peuvent remplir des équipes en mode Faction Wars.

Parcourez les donjons aussi loin que possible lorsque vous parvenez à augmenter le niveau de votre équipe et récoltez toutes les récompenses que vous pouvez obtenir en invoquant les shards.

Related posts

Générateur Brutal Age

Générateur Brutal Age

Générateur de gemmes Brutal Age Générateur Brutal Age. Vous pouvez générer des gemmes en illimité sur le jeu Brutal Age pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Brutal Age, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Générateur Hustle Castle

Générateur Hustle Castle

Générateur de diamants Hustle Castle Générateur Hustle Castle. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Hustle Castle pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Hustle Castle, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et...

Générateur World Cricket Battle

Générateur World Cricket Battle

Générateur de Pièces World Cricket Battle Êtes-vous un grand fan de Cricket, le deuxième sport le plus joué et le plus regardé au monde ? Avez-vous toujours rêvé de posséder votre propre équipe de cricket et de dominer les palmarès du championnat ? La bonne nouvelle pour vous, c'est que...

Générateur Animal Jam – Play Wild!

Générateur Animal Jam - Play Wild!

Générateur de Saphir Animal Jam - Play Wild! Wildworks' Animal Jam - Play Wild ! vous permet de devenir votre animal préféré et de rejoindre vos amis pour explorer le monde en jeu de la Jamaïque. Il s'agit d'un MMORPG différent, axé sur les enfants, car vous pouvez rejoindre une...

Générateur Era of Celestials

Générateur Era of Celestials

Générateur de diamants Era of Celestials Générateur Era of Celestials. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Era of Celestials pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Era of Celestials, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Générateur Game of Thrones: Conquest

Générateur Game of Thrones: Conquest

Générateur de Pièces pour Game of Thrones: Conquest Générateur Game of Thrones: Conquest. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Game of Thrones: Conquest pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Game of Thrones: Conquest, vous allez devenir le joueur le plus fort du...

Générateur Eatme.io

Générateur Eatme.io

Générateur de Shells Eatme.io EatMe.io est le dernier né des jeux "mangez la petite chose, évitez la grande chose" nés après l'essor d'Agar.io, mais celui-ci va beaucoup plus loin qu'un seul jeu à la fois. Vous pouvez débloquer de nouveaux poissons et leurs évolutions, gagner des pièces...

Générateur Miaou Match : Sage de Chat

Générateur Miaou Match : Sage de Chat

Générateur de Packs Miaou Match : Sage de Chat Dans une immense mer de jeux de match-trois, Meow Match tente de se discerner avec mignardise. Ce nouveau jeu mobile d'Ember Entertainment est rempli de chats mignons (certains d'entre eux semblent assez flippants cependant) avec une tâche de...

Générateur Dragons : L’Envol de Beurk

Générateur Dragons : L'Envol de Beurk

Générateur de Runes Dragons : L'Envol de Beurk Dragons : Rise of Berk est un jeu d'entraînement de monstres (en fait un jeu d'entraînement de dragons) qui vous plonge dans un monde "vaste" de Vikings, et vous fait entraîner les Dragons officiels de DreamWorks. Vous rejoignez ces...

Leave a comment