Générateur Pocket Mortys

Générateur de coupons Pocket Mortys

 

 
Générateur Pocket Mortys. Vous pouvez générer des coupons en illimité sur le jeu Pocket Mortys pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Pocket Mortys, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC… !

Pocket Mortys est un nouveau jeu de Adult Swim Games basé sur la populaire série animée Rick and Morty de Adult Swim, et il est maintenant disponible pour Android et iOS. Le jeu vous invite à “rejoindre Ricks à travers le multivers comme ils sont emportés dans le dernier engouement : l’entraînement Morty !” Au total, le jeu vous propose plus de 70 Mortys bizarres à recruter et à entraîner ; vous assemblerez ensuite une équipe de Mortys, puis défierez le rival Ricks en forçant vos petits-fils à s’affronter. Ça a l’air bizarre, non ? Oui, en effet, mais c’est en fait une bonne chose – si vous connaissez bien Rick et Morty, vous êtes sûr d’avoir du plaisir dans ce jeu.

Bien sûr, ce ne serait pas très amusant si vous n’étiez pas capable de faire les choses correctement au début. C’est pourquoi nous avons conçu un ensemble unique de conseils, d’astuces et de stratégies Pocket Mortys qui vous aideront à démarrer ou à progresser si vous jouez au jeu depuis un certain temps mais que vous êtes resté coincé quelque part.

1. Connaissez votre environnement

Si vous débutez dans le jeu, la première chose que vous voudrez faire est de connaître votre chemin dans le monde du jeu. Les bâtiments les plus importants, nous dirions, comprennent le Guérisseur et la Garderie, qui ne sont pas trop loin, le Portail, Rick’s Sales, et la partie de la Citadelle, alias la zone principale, où l’on peut trouver les autres Ricks. Vous pourrez les combattre dès que vous aurez accumulé assez de badges. Vous rencontrerez aussi des personnages qui ne jouent pas, et les seuls PNJ à qui vous voudrez peut-être parler sont ceux qui ont un point d’exclamation au-dessus de leur tête. Il y en aurait peu et beaucoup entre les deux, cependant, et nous vous l’expliquerons un peu plus tard.

2. Les nouveaux mondes sont randomisés après votre voyage à travers le portail

Gardez toujours cela à l’esprit – lorsque vous entrez dans le portail et entrez dans un nouveau monde, c’est 100 pour cent aléatoire. Ce qui est bien, cependant, c’est qu’on peut trouver d’autres personnes pour se battre, et qu’il est souvent facile de s’en approcher en douce. Vous trouverez aussi plus de Mortys à combattre et à collectionner, à condition d’avoir des Morty Manipulator Chips avec vous. De plus, vous aurez toujours une bataille de boss à livrer – c’est le Rick qui est posté à côté du portail. Battez ce Rick et vous obtiendrez un badge qui vous permettra de retourner dans la zone principale.

VOIR AUSSI  Générateur Cooking Fever

3. À propos des badges et des puces de manipulateur

C’est vraiment très simple – plus vous battez de Ricks, plus vous pouvez gagner de badges. Et avec plus de badges vient plus d’articles que vous pouvez acheter au magasin. Avec votre premier badge, vous déverrouillerez le Morty Manipulator Chip. Nous avons déjà mentionné cette puce ci-dessus ; cela va vous aider à collecter plus de Mortys une fois que vous aurez traversé le portail. Ainsi, vous aurez besoin d’au moins une puce de manipulateur avec vous chaque fois que vous voyagerez à travers le portail.

4. Après s’être téléporté, rassemblez tout.

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, vous serez envoyé à un hasard sont après votre arrivée par le portail. Explorez complètement ces nouveaux mondes et assurez-vous de combattre – et de vaincre – autant d’entraîneurs que possible. Il y a aussi des objets que vous voudrez collectionner car vous pouvez les utiliser pour l’artisanat, et aussi un tas de Mortys gratuits que vous pouvez ajouter à votre collection.

5. Recueillir plus de Mortys – Comment faites-vous cela ?

Le Morty Manipulator Chip susmentionné est exactement ce dont vous avez besoin pour collecter plus de Mortys dans le jeu. Une fois que vous avez une puce, vous pouvez combattre les Feral Mortys, ou les Mortys sauvages. Réduisez leur santé au mieux de vos capacités et utilisez une puce une fois que leur santé est très faible, et vous finirez par les collecter et les ajouter à votre équipe. Excess Mortys (ceux que vous collectionnez une fois que vous avez une fête complète) sont envoyés à la garderie de la Citadelle, ce qui vous assure de ne jamais perdre les Mortys que vous collectionnez.

6. Mortys a des éléments aussi

Pocket Mortys contient quelques éléments RPG, y compris le système élémentaire pour chaque Morty. Pensez-y comme le mécanicien classique de ciseaux à papier et à pierre au travail ; la pierre bat les ciseaux, les ciseaux battent le papier, le papier bat la pierre, le papier bat la pierre. Gardez ce système élémentaire à l’esprit lorsque vous construisez votre fête ; couvrez les trois éléments et envoyez des Mortys spécifiques d’éléments donnés en fonction des éléments auxquels vous allez être confrontés. Mais comment savez-vous quel genre de Morty vous allez affronter ? C’est simple – vous pouvez vérifier ces éléments avant le début de la bataille, derrière Rick ou leur collecteur. Après avoir battu le premier Morty, vous pouvez passer gratuitement à un autre Morty ; utilisez-le pour obtenir un avantage élémentaire, mais ne l’utilisez pas tout de suite. C’est parce que changer de Mortys au combat vous coûtera normalement un coup.

VOIR AUSSI  Générateur Heroes Charge HD

7. Quelles stratégies de combat de base pouvez-vous utiliser ?

Lorsque vous commencerez à combattre dans le nouveau monde, vous aurez généralement deux options. La première option, et la plus recommandable, est de combattre le Rick au portail ; c’est la bataille du patron dont nous avons parlé plus tôt. Battez ce Rick et vous gagnerez un badge, et après cela, vous pouvez aller de l’avant et lutter contre plus de formateurs pour plus d’articles et d’argent.

Si vous voulez mettre vos Mortys à niveau et/ou collectionner plus d’objets, c’est là que la deuxième option principale entre en jeu. Ce serait de combattre d’abord les entraîneurs, et de combattre le plus grand nombre possible d’entre eux. Cela peut réduire vos chances de gagner la bataille du patron au portail, mais la bonne chose ici est que vous gardez toutes les choses que vous avez fini par collecter. Une fois tous vos Morty tués au combat, retournez dans la zone principale pour vous regrouper.

8. Stratégies de combat plus avancées

Votre Morty de départ est différent des autres, car il n’a aucun élément associé à lui. Cela pourrait en fait vous être bénéfique, car lorsque vous commencez une bataille, vous ne connaissez pas le type d’ennemi auquel vous allez être confronté, et vous allez souvent combattre un Morty jamais vu auparavant. En d’autres termes, il s’agit là d’une situation à double tranchant. Utilisez ce Morty sans élément comme point de départ, ou pour les situations où les bonus ne sont pas nécessaires, mais les pénalités ne sont pas données. C’est aussi une sage décision d’améliorer votre Morty sans élément et de s’assurer que ses compétences en attaque sont assez avancées.

La stratégie de l’avantage élémentaire est certainement un moyen de gagner plus de batailles. Quant aux attaques, c’est en fait une chose plus sage à faire si vous utilisez vos attaques les plus fortes avant les plus faibles. Économisez sur ces grosses attaques et n’utilisez qu’une poignée de ces attaques fortes pendant les combats d’entraineur, pour qu’il vous en reste pour les plus gros combats. Nous avons entendu parler de pénalités de précision qui ne réduisent pas vraiment la précision d’un Morty ou, à l’inverse, de pénalités de précision qui ne font pas grand-chose pour un Morty. Utilisez le système élémentaire, concentrez-vous sur les attaques puissantes dès le début, et vous aurez de bonnes chances de gagner la plupart des batailles, sinon toutes.

VOIR AUSSI  Générateur Harry Potter: Hogwarts Mystery

En parlant d’articles, comme les sérums et les potions de guérison, assurez-vous d’en avoir assez avec vous, surtout pour les différents types de sérums. Bien que vous puissiez utiliser le Halzinger pour ranimer un Morty, il sera invariablement plus abordable de guérir vos Mortys avec des potions, et d’agir rapidement pendant qu’ils ne se sont pas encore étourdis/”tués”.

9. Acheter des articles du vendeur Rick

Un Rick en qui vous pouvez avoir confiance dans ce jeu est Rick le Vendeur ; allez dans le menu et tapez sur l’icône correspondante, même si vous êtes à une bataille. Si vous cherchez du sérum/potions de dernière minute ou tout autre article dont vous avez besoin à la onzième heure, ou si vous avez probablement besoin de plus de Morty Manipulator Chips, achetez-les au vendeur Rick.

10. L’évolution de vos Mortys

La garderie sert à autre chose que d’entreposer vos Mortys supplémentaires ou ceux dont vous n’avez pas besoin ou que vous ne voulez pas. Si vous avez des Mortys en double – et c’est inévitable à un moment donné – vous pouvez vous rendre à la Citadelle et passer à la garderie. C’est là que vous pouvez faire évoluer vos doublons et les combiner pour un Morty meilleur et plus puissant. Alors ne vous sentez pas déprimé si vous avez un autre dupe ; les duplicatas peuvent être évolués, et des personnages plus puissants seront toujours bénéfiques pour votre équipe.

11. Articles artisanaux avec votre butin

Après chaque bataille victorieuse, vous gagnerez un butin de valeur, qui peut contenir des objets d’artisanat très nécessaires. On trouve des bancs d’artisanat partout dans la Citadelle, alors allez les visiter quand vous êtes prêt à fabriquer quelque chose et que vous avez une recette pour cela. Heureusement, nous avons une liste de recettes pour Pocket Mortys, alors n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil si vous voulez bien faire les choses du premier coup.

12. Roue et marché dans la Citadelle

Oui, comme nous l’avons dit il y a quelques conseils, vous pouvez parler aux PNJ qui ont des points d’exclamation (ou d’interrogation) au-dessus de leur tête. Cela signifie que vous pouvez échanger avec eux ; ils demandent généralement des articles, et si vous avez cet article, n’hésitez pas à le leur donner. Vous serez récompensé dans la plupart des cas de toute façon, en obtenant un bien meilleur article pour votre acte de gentillesse.

Voici notre compilation de conseils et d’astuces pour Pocket Mortys. Si vous aimez ce jeu, autant que nous, et connaissez d’autres trucs, n’hésitez pas à nous contacter !

Related posts

Générateur Tales Of Wind

Générateur Tales Of Wind

Générateur de Spirales Tales Of Wind     Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons partager avec vous tous nos trucs et astuces Tales of Wind pour vous aider à progresser rapidement et à devenir un puissant... combattant ! Que vous ayez choisi d'être un guérisseur, un mage ou...

Générateur Battle Arena: Heroes Adventure

Générateur Battle Arena: Heroes Adventure

Générateur de Cristaux Battle Arena: Heroes Adventure     Avec une combinaison unique de MOBA et de style RPG, Battle Arena : Heroes Adventure est un jeu mobile auquel vous jouerez pendant des heures ! Créé par Red Brix Wall, ce titre mobile passionnant contient également des...

Générateur Smashing Four

Générateur Smashing Four

Générateur de gemmes Smashing Four     Générateur Smashing Four. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Smashing Four pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Smashing Four, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS...

Générateur One Piece Treasure Cruise

Générateur One Piece Treasure Cruise

Générateur de gemmes et de beli One Piece Treasure Cruise     Générateur One Piece Treasure Cruise. Vous pouvez générer des gemmes et des belis en illimité sur le jeu One Piece Treasure Cruise pour avancer plus vite. Grâce à notre triche One Piece Treasure Cruise, vous allez...

Générateur Best Sniper Legacy: Dino Hunt & Shooter 3D

Générateur Best Sniper Legacy: Dino Hunt & Shooter 3D

Générateur de Ressources Best Sniper Legacy     Meilleur Sniper Legacy : Dino Hunt & Shooter 3D est un jeu de chasse unique de T-Bull. Une expérience ratée a créé des créations monstrueuses qui parcourent le désert post-apocalyptique de la Terre. En tant que tireur...

Générateur ZooCraft

Générateur ZooCraft

Générateur de coins et de billets ZooCraft     Générateur ZooCraft. Vous pouvez générer des coins et des billets en illimité sur le jeu ZooCraft pour avancer plus vite. Grâce à notre triche ZooCraft, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur Dan the Man

Générateur Dan the Man

Générateur de Pièces Dan the Man     Halfbrick Studios, les créateurs de Fruit Ninja et Jetpack Joyride nous ont offert l'un des meilleurs jeux mobiles gratuits de 2016 intitulé Dan the Man. Le jeu est basé sur une série web (que vous devriez vérifier puisqu'elle est vraiment...

Générateur Kritika: Le Chevalier Blanc

Générateur Kritika: Le Chevalier Blanc

Générateur de Carat Kritika: Le Chevalier Blanc     Kritika : Le chevalier blanc est un autre des offres de RPG d'action de Gamevil, mais il y a, naturellement, plusieurs torsions et rides qui rendent ce jeu différent de votre jeu typique dans le genre du jeu de rôle. Selon le...

Générateur Brave Fighter

Générateur Brave Fighter

Générateur de Diamants Brave Fighter     Comment jouer à Brave Fighter ? Brave Fighter est un très bon jeu ARPG et possède des systèmes intéressants. Plus de 30 sortes de compagnons vous aideront dans la bataille. Sorcier, combattant, chevalier, assassin, prêtre, Titan...

3 Comments

  1. RickSanchez 7 March 2019
    Répondre

    I’M A PICKLE MORTYYYYY LOOK

    • paul12 7 March 2019
      Répondre

      Les hack Pocket Mortys ça attire les kikoo on dirait

      • RickSanchez 7 March 2019
        Répondre

        t’est pas assez inteligent pour comprendre Wubalubadubdub

Leave a comment