Générateur Pinatamasters

Générateur de Pièces Pinatamasters

Les méchantes pinatas sont en liberté et font des ravages dans le monde entier. C’est à vous d’en faire sortir la farce. Pinatamasters est le dernier jeu de Playgendary, les développeurs de Golfmasters et Kick the Buddy pour n’en citer que quelques-uns. Le jeu met en vedette des personnages familiers de ces derniers tels que Shark, Catman, et plus encore. Bien que maléfiques, les pinatas sont tout à fait adorables aussi. Vous verrez des lamas, des licornes et même Buddy de Kick the Buddy, qui portent des sombreros.

Pinatamasters est un jeu semi-alenti où vous détruisez des pinatas à l’aide d’une variété d’armes. Les jeux au ralenti ne demandent qu’un minimum d’efforts. Vous pouvez le laisser pendant des jours tout en vous sentant accompli. D’autre part, les jeux actifs sont plus adaptés pour ceux qui veulent passer des heures à jouer. Ce jeu est un équilibre parfait entre les deux. Vous pouvez jouer aussi peu ou autant que vous le souhaitez tout en étant récompensé pour cela.

Dans ce jeu, votre but est simplement d’écraser des pinatas colorées en tapant sur votre écran. Cela semble assez simple, mais les robinets sont limités et doivent être utilisés judicieusement. A chaque coup, vous serez récompensé par des pièces d’or que vous pourrez utiliser pour acheter des améliorations et des armes. Si vous parvenez à briser la pinata, vous obtiendrez encore plus de pièces. Cela devient de plus en plus difficile au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux supérieurs. Vous rencontrerez des pinatas plus dures et gagnerez un plus grand nombre de pièces en retour. Ce guide Pinatamasters vous aidera à découvrir comment passer les niveaux plus rapidement et comment être le meilleur casseur de pinata qui soit. Maintenant, que la fête commence.

1. Mettez d’abord à niveau les munitions de votre arme avant toute autre chose

Après avoir vaincu votre première pinata, le jeu vous montrera comment améliorer vos armes. Les armes peuvent être améliorées par l’énergie ou les munitions. Les deux sont essentiels pour vaincre l’ennemi. La mise à jour des munitions vous donne une munition supplémentaire, ce qui signifie un robinet de plus. La puissance de frappe fait que votre arme a des dégâts plus élevés, ce qui rend chaque coup plus fort.

Tout comme dans le tutoriel, ce que vous devez d’abord mettre à jour est votre munition car chaque munition ajoutée vous donne plus de chances de frapper l’ennemi. Avec plus de munitions, vous pouvez passer les premiers niveaux avec facilité et battre les ennemis plus rapidement. Il y aura des moments où une seule munition supplémentaire peut faire une différence et vous amener au niveau suivant.

Une fois que vous êtes coincé et que vous avez de la difficulté à terminer un niveau, peu importe la quantité de munitions que vous avez, c’est là que vous pouvez commencer à améliorer votre puissance de taraudage pour faire face à des dommages supplémentaires. Plus votre puissance de frappe est élevée, plus vous infligez de dégâts à votre ennemi à chaque coup. Vous pouvez également tester l’eau et même améliorer les deux en même temps, mais avoir plus de munitions est nécessaire pour passer un niveau. Soyez conscient de la mise à niveau si, parce que vous voudrez utiliser vos pièces d’or pour une meilleure arme.

VOIR AUSSI  Générateur Destiny Child

2. Gardez vos pièces d’or pour la prochaine arme

Dès que vous aurez les moyens d’acheter la prochaine arme, achetez-la. L’arme la plus récente aura toujours des dommages plus importants que l’arme précédente. Même si votre arme actuelle a atteint la même puissance ou a une puissance de percussion plus élevée en raison de mises à niveau, obtenir la nouvelle arme est toujours le meilleur choix. Les nouvelles armes coûtent moins cher à mettre à niveau et leur puissance de percussion sera encore plus élevée avec seulement quelques mises à niveau. Lorsque vous êtes au point où vous êtes sur le point de vous permettre une nouvelle arme, n’utilisez vos pièces d’or que pour les mises à niveau dont vous avez besoin pour battre le niveau actuel que vous êtes sur. Évitez d’acheter trop de mises à niveau si vous n’en avez pas un besoin urgent.

3. Profitez d’autres mises à niveau

En plus des mises à jour d’armes, il y a trois mises à jour qui ne sont pas des mises à jour d’armes qui vous aideront dans Pinatamasters : le bonus de pièce de monnaie, le bonus de vitesse, et le revenu hors ligne. Comme son nom l’indique, le bonus permet d’augmenter le pourcentage global des pièces que vous gagnez. Plus vous avez de pièces, plus rapide est la mise à niveau. Plus vous avez d’améliorations, plus vous avez de chances d’écraser cette pinata.

Le bonus de vitesse permet à votre personnage de courir plus vite. Pourquoi avez-vous besoin de votre personnage pour courir plus vite ? Quand vous tirez sur une pinata, elle laisse tomber des pièces de monnaie sur le sol. Cependant, ces pièces disparaissent quelques instants plus tard. Si votre personnage ne parvient pas à les attraper, il n’y aura pas de pièces à collectionner. Lorsque votre personnage court plus vite, vous pouvez garantir que toutes les pièces perdues ne seront pas gaspillées.

L’un des nombreux charmes des jeux inactifs comme Pinatamasters vient de la possibilité de gagner beaucoup de pièces de monnaie chaque fois que vous revenez de prendre une pause de jouer. Plus vous partez longtemps, plus il est gratifiant de constater qu’il y a beaucoup d’argent qui vous attend. Cela dit, la mise à niveau des revenus hors ligne vous donne un montant plus élevé de pièces de monnaie chaque fois que vous retournez dans le jeu. Lorsque vous êtes sur le point de quitter le jeu, assurez-vous d’utiliser vos pièces restantes pour maximiser vos revenus hors ligne.

4. Savoir comment utiliser différents types d’armes

Il y a deux types d’armes dans Pinatamasters : les armes à feu unique et les armes à éclatement. Avec une seule arme à feu, vous pouvez simplement taper pour frapper directement sur la pinata. Avec des armes éclatées, chaque coup produit plus d’un coup à la pinata. Lorsque vous commencez le jeu, la première arme qui vous est donnée est une épée qui vise directement l’ennemi à chaque coup. Au fur et à mesure que votre jeu progresse, vous pourrez déverrouiller d’autres armes et certaines avec des capacités d’éclatement. Par exemple, le fusil de chasse libère trois obus à chaque coup. Vous devez cependant faire attention car si vous tapotez sans but, vous manquerez une coquille ou deux et vous n’infligerez pas le maximum de dégâts.

VOIR AUSSI  Générateur Goddess Primal Chaos

5. Prenez votre temps et planifiez vos attaques

A chaque coup, la pinata bouge et se balance. Si vous frappez la pinata sans arrêt, elle oscille beaucoup plus vite. Si vous n’êtes pas prudent avec votre tapotement, vos tirs peuvent manquer et c’est un gaspillage de munitions. Ce que vous pouvez faire, c’est attendre que votre personnage soit directement sous la pinata et taper successivement pour avoir des hits sûrs. Attendez que la balançoire ralentisse et recommencez à tirer une fois que votre personnage est juste en dessous.

D’autres niveaux impliquent le déplacement d’obstacles autour de la pinata. Il faut éviter ou attendre que ces obstacles fassent une ouverture pour pouvoir tirer. Vous ne voulez pas gaspiller des munitions sur des obstacles et réduire vos chances de battre un niveau. Certaines armes infligent des dégâts par pulvérisation qui affecteront les obstacles à proximité même si vous touchez la pinata. Mais essayez de viser la pinata seule afin de pouvoir infliger un maximum de dégâts.

6. Achetez des personnages supplémentaires dès que possible

Lorsque vous passez le niveau 25, vous pourrez réinitialiser votre progression et gagner des gemmes rouges. Le nombre de gemmes rouges qui vous sont données dépend de votre niveau de jeu. Si vous réinitialisez votre jeu après avoir battu le niveau 25, vous recevrez 10 pierres précieuses. Plus de pierres précieuses seront récompensées si vous jouez au-delà du niveau 25. Ces gemmes peuvent être utilisées pour acheter de nouveaux personnages et les mettre à jour. Si vous avez épuisé toutes vos pierres précieuses, vous pouvez jouer à nouveau jusqu’au niveau que vous voulez et gagner plus.

Chaque personnage offre une compétence différente. Par exemple, le personnage par défaut, Ninja, donne des pièces d’or supplémentaires pour chaque coup effectué sur la pinata. D’autres personnages vous donnent aussi des pièces pour frapper des obstacles. En plus d’obtenir des pièces supplémentaires, d’autres personnages aident aussi à infliger des dégâts supplémentaires. La grande chose à ce sujet est une fois que vous achetez un personnage, sa capacité est appliquée à tous les personnages que vous avez. Vous pouvez utiliser n’importe quel personnage. La liste complète des personnages et de leurs capacités peut être vue avant et après chaque niveau. Vous pouvez choisir d’enregistrer des gemmes rouges pour un personnage que vous préférez ou utiliser les gemmes que vous avez pour améliorer la capacité de votre choix.

7. Profitez de la publicité vidéo pour plus de pièces de monnaie

Si vous avez déjà joué à des jeux mobiles, vous avez certainement rencontré des publicités vidéo qui apparaissent au hasard pendant le jeu. Certains joueurs préfèrent ne pas voir ces publicités, d’autres sont prêts à donner quelques secondes de leur temps et de leur attention à cause des publicités que vous pouvez regarder volontairement et obtenir quelque chose en retour. C’est ce qu’on appelle les annonces basées sur les récompenses. Les publicités basées sur les récompenses sont incluses dans de nombreux jeux mobiles gratuits pour permettre aux joueurs d’accélérer la progression du jeu sans avoir à dépenser de l’argent réel. La plupart de ces publicités durent environ une demi-minute au plus et quelques secondes au plus court. Les publicités normales que vous pouvez sauter, mais avec les publicités basées sur les récompenses, vous devez tout regarder et éviter de sauter l’annonce pour obtenir votre récompense.

VOIR AUSSI  Générateur Horse Haven

Dans Pinatamasters, l’option de regarder des publicités basées sur les récompenses apparaître pendant et à la fin de votre combat avec une pinata. Pendant le combat, une boîte attachée à deux ballons apparaîtra sur le côté droit de votre écran. Sélectionnez-le pour pouvoir regarder une publicité qui vous récompensera avec le double des pièces pendant cinq minutes. Après votre bataille, que vous détruisiez ou non la pinata, vous pouvez regarder une publicité en échange du double des pièces que vous venez de gagner dans ce niveau. Cependant, ces offres sortent périodiquement et ne sont pas toujours là, il est donc sage d’en profiter lorsqu’elles se présentent.

8. N’abandonnez jamais et continuez d’essayer

Comme tous les jeux inactifs, il viendra un moment où votre jeu ralentira et vous semblerez coincé sur un niveau. Vous pouvez vous sentir parfois frustré, et cela n’aide pas que la pinata vous raille si vous ne la détruisez pas. Mais Pinatamasters n’est pas seulement un jeu inactif que vous laisserez tomber une fois qu’il ralentit, il vous donne en fait envie de continuer à jouer même si vous êtes dans cette situation.

Cette astuce peut sembler un cliché, mais cela vous récompense. Contrairement à d’autres jeux où il se termine ou vous perdez quelque chose quand vous échouez, avec ce jeu, même si vous ne battez pas une pinata, tout n’est pas perdu. On vous donne encore des pièces d’or, mais pas autant que si vous battiez le niveau. Vous pouvez continuer à essayer jusqu’à ce que vous gagniez assez de pièces pour acheter la mise à niveau dont vous avez besoin.

9. Jouez tous les jours pour des pièces supplémentaires

Vous connaissez déjà l’importance des pièces de monnaie dans Pinatamasters et la façon de les gagner, mais il y a une dernière façon d’en avoir plus. Quitter le jeu pour de longues périodes de temps vous récompense grâce au bonus hors ligne. Chaque fois que vous revenez au jeu, vous recevez une énorme quantité de pièces. En plus du bonus hors ligne, la fidélité au jeu vous récompense.

Le cadeau quotidien vous donne des pièces de monnaie pour jouer au jeu tous les jours. La quantité de pièces que vous obtenez augmente pour chaque jour consécutif où vous jouez. Si vous manquez une journée ou plus et brisez vos visites quotidiennes consécutives, vous recommencerez le premier jour. Pour profiter pleinement de ce bonus, essayez de jouer tous les jours pour gagner plus de pièces.

C’est la beauté de Pinatamasters. Contrairement à d’autres jeux où vous vous sentez surchargé de jouer tous les jours juste pour pouvoir profiter des récompenses, avec ce jeu, vous ne vous sentez pas obligé de jouer tous les jours du tout. Que vous choisissiez de jouer tous les jours ou de quitter le jeu pendant plusieurs jours, semaines ou même un mois, vous vous sentirez toujours heureux dans les deux cas à cause des pièces qui vous sont récompensées et du plaisir qu’elles procurent en écrasant ces pinatas.

En suivant ces neuf conseils, vous serez sûrement le meilleur casseur de pinata qui soit et vous mettrez fin aux pinatas maléfiques qui envahissent le monde. Si vous avez d’autres trucs et astuces pour Pinatamasters, n’hésitez pas à nous en faire part via la section commentaires ci-dessous. Joyeux fracashing !

Related posts

Générateur Ice Crush 2018

Générateur Ice Crush 2018

Générateur de gold Ice Crush 2018 Générateur Ice Crush 2018. Vous pouvez générer des golds en illimité sur le jeu Ice Crush 2018 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Ice Crush 2018, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC...

Générateur Minecraft Earth

Générateur Minecraft Earth

Générateur de Ruby Minecraft Earth Minecraft Earth est devenu mondial. Maintenant, n'importe qui en Amérique du Nord peut jouer au prochain grand jeu d'aventure en réalité augmentée. Contrairement à Pokémon GO et à son objectif de collectionner (et de combattre) Pokémon, Minecraft Earth...

Générateur Monster Warlord

Générateur Monster Warlord

Générateur de Joyaux Monster Warlord Si vous êtes nouveau dans le jeu de Monster Warlord, alors c'est le guide pour vous expliquer comment avancer plus loin dans le jeu et éviter des erreurs coûteuses. Nous passerons en revue certains des sujets les plus discutables tels que l'énergie...

Générateur Faily Brakes

Générateur Faily Brakes

Générateur de Pièces Faily Brakes Faily Brakes ? Est-ce que "Faily" est un mot au moins ? "Flappy" (comme dans Flappy Bird) était un mot plutôt obscur avant que cette renommée ne devienne un succès, et "Crossy" (comme dans Crossy Road) n'est certainement pas un mot réel. Le nouveau titre...

Générateur Fortnite

Générateur Fortnite

Générateur de v-bucks Fortnite Générateur Fortnite. Vous pouvez générer des v-bucks en illimité sur le jeu Fortnite pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fortnite, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC mais aussi sur...

Générateur Ball Blast

Générateur Ball Blast

Générateur de Diamants Ball Blast   Rien n'empêche Voodoo de créer des jeux d'arcade très addictifs. Ball Blast est un jeu complètement nouveau du développeur français où vous devez sortir les balles qui tombent du ciel en utilisant votre fidèle canon. Vous devrez les empêcher de...

Générateur Dynamons World

Générateur Dynamons World

Générateur de Gold Dynamons World Description du monde Dynamons Dynamons World décrit une adaptation d'une action passionnante, dont les principaux personnages sont des substances étonnantes - les dynamones. Le jeu vous emmène à la lumière fantastique des monstres minuscules, où leur...

Générateur Hill Climb Racing 2

Générateur Hill Climb Racing 2

Générateur de joyaux Hill Climb Racing 2 Générateur Hill Climb Racing 2. Vous pouvez générer des joyaux en illimité sur le jeu Hill Climb Racing 2 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Hill Climb Racing 2, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur Happy Glass

Générateur Happy Glass

Générateur de Pièces Happy Glass Happy Glass est un casse-tête basé sur la physique où le but du jeu est de remplir votre tasse d'eau. Maintenant je sais à quoi tu penses, à quel point c'est difficile de mettre de l'eau dans une tasse ? Dans Happy Glass, c'est beaucoup plus dur qu'on ne...

Leave a comment