Générateur One Piece Treasure Cruise

Générateur de gemmes et de beli One Piece Treasure Cruise

Générateur One Piece Treasure Cruise. Vous pouvez générer des gemmes et des belis en illimité sur le jeu One Piece Treasure Cruise pour avancer plus vite. Grâce à notre triche One Piece Treasure Cruise, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

One Piece Treasure Cruise est un jeu d’action-RPG avec un système de combat au tour par tour unique. Basé sur la populaire série manga/anime, le jeu épique de Bandai Namco plaira aux fans de RPG et d’OPTC.

Le système de combat innovant du jeu, basé sur les claquettes, ne vous fera pas vous ennuyer. Un mode tutoriel expliquera toutes les bases de la bataille. Une fois que vous serez familiarisé avec la mécanique de combat, vous trouverez ces conseils et stratégies très utiles :

1. Ne visez pas des attaques parfaites à chaque fois : les attaques ratées brisent une combinaison :

Lorsque vous tapez sur un ennemi, vous avez quelques secondes pour créer une chaîne d’attaques multiples. Vous marquez une attaque “Parfaite” lorsque vous sélectionnez un allié après que tous les mots d’action comme “Bam” soient entrés en collision. Mais tu n’as pas besoin d’attendre si longtemps. Il suffit de taper sur un membre de l’équipe lorsque les mots d’action se rapprochent un peu plus. Cela vous permettra de marquer une “Grande” attaque.

Vous pouvez facilement faire une chaîne de Grandes attaques pour infliger des dégâts à vos ennemis. Cependant, il n’est pas facile de faire une chaîne d’attaques parfaites. Vous pouvez attendre quelques millisecondes pour obtenir ce coup parfait, mais les risques d’attaques ratées sont également élevés. Le timing est crucial et un léger retard dans le tapotement sur un allié fera passer les mots d’action hors de portée, brisant ainsi la chaîne.

Les ennemis peuvent être vaincus plus rapidement en enchaînant une chaîne d’attaques “parfaites”, mais les grandes ou bonnes attaques infligent aussi beaucoup de dégâts aux ennemis. Essayez d’abord de pratiquer ces deux attaques avant de trouver le bon rythme. Vous pouvez aussi enchaîner une série d’attaques “Bon – Grand – Parfait” pour rendre la bataille un peu moins stressante. Évitez juste les “Misses” car elles cassent une combinaison. La mécanique de combat innovante du jeu se concentre plus sur le timing que sur n’importe quoi d’autre.

2. Fatalité ! Fatalité ! Pirate :

Maintenant que vous avez réussi à enchaîner une série d’attaques Bonnes, Grandes ou Parfaites, utilisez le bouton Doom pour ce coup ultime. Le bouton Doom apparaît lorsque vous avez réussi à lancer une chaîne d’attaques. Tapez dessus lorsque votre dernier allié frappe et que les mots d’action se regroupent. Vous n’avez pas besoin d’une série d’attaques parfaites pour que le bouton Doom apparaisse. Une série d’attaques Bonnes, Grandes ou Parfaites peut déclencher cela.

3. Préférez les cibles manuelles aux cibles automatiques :

Vous avez remarqué un chiffre au-dessus de chaque ennemi ? Quand il atteindra zéro, l’ennemi attaquera l’un des membres de votre escouade. Avant le début de la bataille, tapez sur un ennemi qui a le numéro 1 ou le numéro 2 au-dessus de lui. Ils seront les premiers à attaquer lorsque leur nombre atteindra zéro.

N’optez pas pour des cibles automatiques. Les ennemis avec le numéro 3 mettront du temps à attaquer. Ce sont ces ennemis numéro 1 qui porteront le premier coup. Vous perdez des HP totaux lorsque vous frappez vos personnages, alors mieux vaut vaincre les ennemis à faible nombre avant qu’ils n’éliminent vos coéquipiers.

4. Choisissez un capitaine invité avec de meilleures statistiques :

One Piece Treasure Cruise permet aux joueurs de choisir un capitaine invité pour les aider au combat. Il y aura 3-4 assistants invités. Avant de finaliser la sélection, tapez sur le profil d’un assistant invité pour afficher des statistiques telles que HP, ATK et RCV. Choisissez un capitaine invité qui a un taux de HP et ATK élevé.

Si vous ne voulez pas vérifier les statistiques de chaque assistant invité, il vous suffit de sélectionner celui qui a un niveau de personnage et de joueur élevé. Les capitaines invités peuvent être très utiles dans les batailles de boss. Vous pourrez gagner des points d’ami (FP) si vous recrutez des assistants invités ou si un autre joueur vous choisit comme capitaine invité. Vous pouvez également gagner des FP en tant que bonus de connexion.

Faites-vous des amis avec un capitaine invité pour l’emmener dans vos aventures. Faire d’un capitaine invité votre ami vous donnera accès à ses capacités spéciales de capitaine.

5. Attaquez des ennemis avec des types de caractères plus forts :

Chaque personnage a son propre type. Des types tels que STR (force), DEX (dextérité), QCK (rapidité), PSY et INT (intelligence) sont plus forts ou plus faibles les uns que les autres. Le diagramme ci-dessous montre quel type de caractère est plus fort que l’autre :

STR > DEX > QCK > STR

Int et Psy et faibles l’un contre l’autre, donc ne vous attendez pas à un bonus de dégâts avec ces deux types de personnages.

Sélectionnez un personnage dont le type est plus fort que l’ennemi. Vous pouvez facilement reconnaître le type d’ennemi en regardant la barre HP au-dessus de lui. Si vous ne trouvez pas de type de personnage plus fort, choisissez celui dont le type est le même que celui de l’ennemi. Assurez-vous de ne pas choisir un personnage de type inférieur pour votre première attaque.

Notez également l’affichage lumineux de la fente. Il change à chaque tour et si vous avez de la chance, l’écran de la machine à sous affichera le même type. Taper sur un personnage avec les affichages de type et de fente correspondants augmente les dégâts d’attaque.

6. Grandes attaques Récupérer HP :

Oui, c’est exact. Taper sur un personnage avec un affichage de fente à viande (RCV) lorsque les mots d’action s’approchent trop près peut en fait faire sauter la viande. Ce qu’il vous faut, c’est une bonne ou une bonne attaque pour ramasser la viande.

Lorsque vous voyez une icône de fente à viande sur un personnage, attendez que les mots d’action se rapprochent un peu et tapez dessus. La viande sortira. Vous n’avez pas besoin de tapoter sur la viande – elle remplira automatiquement le HP total de votre équipe. Assure-toi juste de ne pas faire une attaque parfaite ou d’en rater une. La viande disparaîtra lors des deux tentatives.

7. Promotions à la rescousse :

Un emplacement d’affichage “Spécial” est déclenché lorsque la barre de compétences sous le profil du personnage se remplit. A chaque nouveau tour, votre personnage gagne un point de compétence. Vous devrez peut-être attendre quelques tours pour gagner des points de compétence, puis utiliser un spécial pour infliger des dégâts massifs à vos ennemis.

Lorsque le compteur d’habileté atteint le niveau maximum, glissez vers le haut pour lancer l’attaque spéciale. Plusieurs personnages de votre équipe auront besoin de plus de tours pour remplir le compteur de compétences. Il existe différents types de spéciaux. Certains infligent des dégâts massifs aux ennemis, tandis que d’autres remplissent HP. Il y a même ceux qui vous permettent de changer l’affichage de l’emplacement de vos personnages.

8. Gagnez des batailles pour augmenter le niveau d’endurance :

Votre niveau Pirate augmente lorsque votre EXP bar se remplit. Des niveaux Pirate plus élevés vous donnent plus d’endurance et de coûts. Dans ce jeu, Stamina est “Energy”. Vous ne pouvez pas vous battre si votre endurance est réduite à zéro, bien qu’elle se remplisse après un certain temps. Les mises à niveau des joueurs augmentent le niveau d’endurance et les coûts maximaux.

9. Utilisez des pirates communs pour mettre sous tension des personnages rares ou peu communs :

Vous obtiendrez beaucoup de pirates d’une étoile tout au long des missions. Tapez sur Equipage > Mettre sous tension et sélectionnez un personnage principal. Ensuite, tapez sur l’emplacement vide pour ajouter jusqu’à 4-5 pirates communs, puis tapez sur Power-Up.

Vous pouvez également combiner des personnages appartenant au même type avec le personnage principal pour le mettre à niveau plus rapidement. Les power-ups améliorent le niveau de vos personnages principaux et boostent HP, ATK et d’autres attributs.

N’ignorez pas les tortues au trésor ou les tortues Daimyo. Combinez-les avec le personnage principal pour le mettre à niveau.

10. Conseils pour gagner des gemmes arc-en-ciel :

Rainbow gems peut être très utile si vous voulez un personnage rare, ultra rare ou super rare pour votre équipe. Vous aurez besoin de 5 pierres précieuses arc-en-ciel pour en recruter une. Rendez-vous à la taverne pour obtenir un personnage rare si vous avez 5 de ces joyaux précieux. Autant que je sache, il y a deux façons d’obtenir Rainbow Gems in One Piece Treasure Cruise :

Jouez au mini-jeu de tapotement dans l’écran de téléchargement pour obtenir 5 gemmes gratuites. Rappelez-vous que vous ne pouvez gagner que jusqu’à 5 gemmes, donc tapoter après 500 ne vous rapportera pas une gemme supplémentaire.

Certains chapitres accordent une gemme supplémentaire comme premier bonus clair. Complétez ces chapitres sans perdre pour gagner des pierres précieuses.

Si vous n’avez pas assez de pierres précieuses, alors utilisez l’option de recrutement FP. Vous devrez dépenser des points Ami pour recruter un personnage. Bien que l’utilisation de cette option vous permettra de recruter un personnage commun, il ya des chances de gagner 2 étoiles caractère rare et des caractères rares.

Related posts

Générateur Star Trek Fleet Command

Générateur Star Trek Fleet Command

Générateur de Latinum Star Trek Fleet Command Générateur Star Trek Fleet Command. Vous pouvez générer des Latinum en illimité sur le jeu Star Trek Fleet Command pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Star Trek Fleet Command, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Coin Master

Générateur Coin Master

Générateur de Pièces Coin Master Générateur Coin Master. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Coin Master pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Coin Master, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC ... ! En...

Générateur GrandChase

Générateur GrandChase

Générateur de Pièces GrandChase Générateur GrandChase. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu GrandChase pour avancer plus vite. Grâce à notre triche GrandChase, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Leave a comment