Générateur My Diggy Dog

Générateur de coins et de cristaux My Diggy Dog

Générateur My Diggy Dog. Vous pouvez générer des coins et des cristaux en illimité sur le jeu My Diggy Dog pour avancer plus vite. Grâce à notre triche My Diggy Dog, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

My Diggy Dog Guide détaille tout ce que vous devez savoir sur l’exploration des profondeurs et la collecte d’objets de valeur dans My Diggy Dog.

Améliorez votre sac à dos

La mise à jour de votre sac à dos est une chose très importante à faire car elle vous évitera de nombreux déplacements chez le vendeur de l’article. Au début, vous ne pouvez garder qu’un seul article dans votre sac à dos, il est donc très important que vous mettiez à jour votre sac à dos dès que possible. Cela vous évitera d’aller et venir entre le vendeur et les grottes.

Les articles que vous collectionnez ont une valeur monétaire différente. Certains se vendent de 3 à 5 pièces d’or, tandis que d’autres, plus rares, peuvent même se vendre jusqu’à 2000 pièces d’or. La valeur de l’article n’est pas connue tant que vous ne l’avez pas vendu. Il est donc important que vous continuiez d’apporter les articles au vendeur pour qu’il les vende jusqu’à ce que vous amélioriez votre sac à dos.

Améliorez la bravoure de Diggy Dog

Après la mise à niveau du sac à dos, la prochaine chose que vous devez vous concentrer sur la mise à niveau est la bravoure. La bravoure signifie que la limite de profondeur maximale Diggy Dog peut aller sans avoir peur. Améliorez la bravoure pour descendre même dans les grottes et explorer les profondeurs les plus profondes à la recherche de richesses. Si vous dépassez le niveau de confort de votre Diggy Dog, il entrera dans un état de peur et commencera à perdre la santé.

Vous pouvez facilement savoir à quel point vous êtes proche de votre limite grâce à la petite icône fantôme sur la barre d’état. Au fur et à mesure que vous descendez, il commence à s’égoutter et une fois qu’il est complètement vide, vous devez remonter pour le remplir. La première mise à niveau est assez bon marché, mais la seconde est très chère et vaut 5000 pièces d’or. Cependant, au début, la première mise à niveau devrait vous convenir.

Creuser lentement

Comme vous ne pouvez pas monter et ramasser des objets de valeur, creusez toujours lentement. Creusez un bloc à la fois. Si vous manquez un objet de valeur et qu’il est au-dessus de vous, vous ne pouvez pas l’extraire. Il est donc très important que vous creusiez lentement. Creusez un bloc à la fois et gardez l’œil ouvert à la recherche d’objets de valeur, car une fois qu’il aura monté, vous ne pourrez plus le creuser à partir de là.

Planifier l’avenir

Vous ne pouvez pas continuer à creuser sans planification préalable. Une fois qu’on a creusé un chemin, on ne peut plus revenir en arrière. Creusez lentement et régulièrement pour vous donner suffisamment de temps pour planifier à l’avance. Ayez toujours de la nourriture avec vous et planifiez toujours vos prochaines améliorations. Économisez de l’or pour les mises à niveau dont vous avez vraiment besoin. Creusez des chemins simples qui peuvent être ramifiés à gauche ou à droite sans aucun problème.

Gardez toujours une cuisse de poulet, une trousse de premiers soins et de la dynamite avec vous pour les plongées profondes. Les dynamites seront utiles pour effrayer la plupart des ennemis ainsi que les rochers destructibles.

Trouver des coffres rares

Lors de vos expéditions, vous trouverez souvent une clé au trésor. Ces clés au trésor ouvrent des coffres rares qui contiennent des reliques rares à ajouter au site des reliques. Les clés sont faciles à trouver, mais l’essentiel est de trouver les coffres rares, donc vous devez toujours garder les yeux ouverts pour ces coffres. Ces coffres pourraient être cachés n’importe où, alors assurez-vous d’explorer chaque recoin et recoin pour eux. Vous pouvez même creuser des rangées entières pour ces coffres rares afin de ne rien manquer.

Recueillez des prix régulièrement !

Vous pouvez gagner des prix à deux endroits. D’abord, visitez la maison de la grand-mère. Elle vous donnera des cristaux à chaque fois que vous accomplirez une certaine réalisation. Il y a beaucoup de réalisations que vous pouvez accomplir pour gagner plus de cristaux. Alors, continuez à accomplir des exploits et gagnez plus de cristaux.

Une autre façon d’obtenir des prix gratuits est de collecter des prix quotidiens. Tout ce que vous avez à faire est de visiter la boîte en carton sur la surface et d’attendre qu’elle s’ouvre pour vous donner un prix quotidien. C’est un peu délicat à découvrir, alors assurez-vous de le trouver dès que vous commencez à jouer le jeu et ensuite vous le visitez tous les jours pour recevoir votre récompense.

Détruire les roches grises

Vous pouvez détruire les roches grises, contrairement aux roches oranges qui ne peuvent être détruites. Ces roches grises peuvent être détruites pour révéler les chemins cachés derrière elles. Ils auront des caisses de butin spéciales et des objets de valeur. Rappelez-vous que vous aurez besoin de clés spéciales pour les caisses de butin spéciales.

Évitez les ennemis

Tout en jouant le jeu, essayez d’éviter les ennemis autant que possible plutôt que de les faire exploser avec la dynamite. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’ennemis dans le jeu, les rares présents dans le jeu sont très dangereux. Ils sont beaucoup plus rapides que Marty, alors oubliez l’idée de les fuir. Votre meilleur pari est d’essayer de les éviter tous ensemble, mais si rien d’autre n’est une option, utilisez une dynamite.

Utilisez votre Jetpack

Votre Diggy Dog est équipé d’un jetpack très utile. Il a un carburant illimité, alors utilisez-le quand vous voulez. La meilleure façon d’utiliser ce jetpack est d’éviter d’être endommagé par les chutes en tombant. Chaque fois que vous tombez beaucoup, utilisez votre jetpack pour ralentir la chute et éviter les dégâts.

Jetpack est aussi très utile pour remonter à la surface. Si vous avez créé un axe vertical, utilisez simplement votre jetpack pour zoomer en ligne droite. Plus vous accélérez vers le haut, plus vite ça devient rapide.

Related posts

Générateur Star Trek Fleet Command

Générateur Star Trek Fleet Command

Générateur de Latinum Star Trek Fleet Command Générateur Star Trek Fleet Command. Vous pouvez générer des Latinum en illimité sur le jeu Star Trek Fleet Command pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Star Trek Fleet Command, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Coin Master

Générateur Coin Master

Générateur de Pièces Coin Master Générateur Coin Master. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Coin Master pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Coin Master, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC ... ! En...

Générateur GrandChase

Générateur GrandChase

Générateur de Pièces GrandChase Générateur GrandChase. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu GrandChase pour avancer plus vite. Grâce à notre triche GrandChase, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Leave a comment