Générateur Might & Magic : Elemental Guardians

Générateur de Diamants pour Might & Magic: Elemental Guardians

Générateur M&M: Elemental Guardians. Vous pouvez générer des Diamants en illimité sur le jeu M&M: Elemental Guardians pour avancer plus vite. Grâce à notre triche M&M: Elemental Guardians, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

En tant que jeune mage, vous voyagerez dans plusieurs endroits et affronterez des vagues de créatures rivales. Au cours de votre voyage, vous découvrirez des centaines de nouveaux alliés qui vous aideront à vaincre tous les ennemis qui bloquent votre chemin vers la victoire. Le nouveau RPG mobile d’Ubisoft est plus profond que la plupart et comporte de nombreux éléments que vous devez connaître. Avec l’aide des développeurs de Might & Magic : Elemental Guardians, nous avons élaboré un guide qui vous aidera à affronter les dangers d’un nouveau royaume fantastique médiéval !

1. Tactiques d’équipe

Ne comptez pas uniquement sur les mêmes créatures pour toutes vos batailles. C’est bien d’avoir deux ou trois équipes différentes assemblées, mises à niveau et équipées, avec différents types de batailles en tête. Par exemple, une équipe pour les batailles JcJ dans l’arène, une autre pour la progression de l’histoire principale, et une troisième pour le broyage des ressources.

Il y a quatre types de classes différents – Attaquant, Défenseur, Soutien et Saboteur. Et il y a aussi quatre différents types d’éléments – le feu, l’eau, l’air et la terre. Lorsque vous rassemblez trois ou quatre créatures pour la prochaine bataille, il est préférable d’avoir une créature de chaque classe/type élémentaire. Couvrez toutes vos bases !

2. Missions et réalisations complètes

Les missions quotidiennes peuvent offrir de grandes récompenses en échange de très peu d’efforts. Pour progresser rapidement, essayez de prendre l’habitude de travailler à travers ces Missions dès votre première session de chaque jour. En complétant les réalisations, vous gagnez souvent de l’expérience supplémentaire que vous pouvez réclamer dans le menu Réalisations. Aussi tentant que cela puisse être de réclamer instantanément vos récompenses bien méritées, il vaut généralement la peine d’attendre jusqu’à ce que votre énergie soit complètement épuisée, car souvent cette expérience supplémentaire peut pousser votre barre d’expérience à son maximum, en augmentant le niveau de votre avatar Hero et bien sûr, en rechargeant votre barre énergétique.

3. Comment devenir un gourou du glyphe

Cela peut paraître simple, mais les Glyphes offrent à vos Créatures d’immenses boosts de statistiques, surtout lorsqu’ils sont équipés par groupes de trois. Essayez d’utiliser vos Glyphes intelligemment, en les distribuant soigneusement entre vos Créatures afin de créer une équipe plus équilibrée. De plus, n’oubliez pas de mettre à niveau les Glyphes dès que vous en avez les ressources, car cela augmente considérablement leur puissance. Enfin, si vous prévoyez une révision complète du Glyphe dans votre équipe, profitez des fréquents événements de suppression de Glyphes gratuits qui se déroulent dans le jeu pour éviter de gaspiller des cristaux précieux !

4. Sauveur de pierre d’âme

C’est toujours une bonne idée d’économiser vos ressources durement gagnées, comme Seals ou même Soulstones, pour les événements. Par exemple, certains événements peuvent vous obliger à ouvrir un certain nombre de Soulstones pour recevoir la récompense, donc vous êtes parti du bon pied si vous en avez déjà pour vous !

5. Surprises 2 étoiles

N’excluez pas les créatures simplement parce qu’elles n’ont que quelques étoiles à leur nom. De nombreuses créatures 2 étoiles de base ont des compétences étonnamment bonnes et peuvent être intégrées dans de précieux spécialistes avec un peu d’entraînement. Certaines des unités les plus puissantes commencent avec 2 étoiles !

6. Tactiques de combat

  • Vous participerez à plusieurs escarmouches pendant la campagne principale et à des donjons chronométrés. Avant de décider de commencer la prochaine bataille, assurez-vous d’étudier les ennemis que vous êtes sur le point de rencontrer et le nombre de vagues que vous allez affronter. Vous ne devez utiliser des attaques qui ciblent un ennemi que lorsque la flèche au-dessus de cet ennemi est verte ou jaune. Cet ennemi est un peu plus faible contre la capacité que vous êtes sur le point d’activer.
  • Il n’est pas nécessaire de porter un seul coup à un ennemi avec une flèche rouge au-dessus de sa tête – il est à peu près à l’abri de l’élément lié à cette attaque. Comme pour les attaques qui ciblent plusieurs créatures en un tour, allez-y et utilisez-le, peu importe qui est fort ou faible contre son affiliation élémentaire. Dégagez vos dégâts et qu’on en finisse avec ça !
  • La dernière vague de méchants est toujours la plus forte, c’est donc le meilleur moment pour déclencher l’attaque magique de votre élève personnalisé. Ne vous inquiétez pas – la créature qui a été réglée pour attaquer lorsque vous avez décidé d’utiliser les capacités de votre élève personnalisé se verra remettre son tour juste après. Comme pour tous les boss massifs que vous rencontrerez, vous n’avez qu’à tout faire et à utiliser vos meilleures attaques pour remporter la victoire !

7. Faites un voyage à la Maison Magique

L’activation de l’attaque principale et des mises à niveau de votre lanceur de sorts se fait via la Maison Magique. Une fois à l’intérieur, prenez note de chacune des trois Maisons de la magie – Anima, Materia et Chimera. Vous ne pouvez activer qu’une maison à la fois, alors vérifiez le chemin de mise à niveau pour chacune d’elles avant de dépenser 10 sceaux pour prendre votre décision finale. Bien que vous deviez dépenser le même nombre de Sceaux pour changer votre affiliation House of Magic, cela vaut la peine de le faire si vous avez envie de changer votre attaque principale et de mettre à jour votre chemin.

Personnellement, nous sommes de grands fans d’Anima House. Son attaque principale vous donne une chance d’augmenter la vitesse de vos alliés. Ce surcroît de vitesse s’avère très utile dans les batailles les plus difficiles. De plus, son chemin de mise à niveau comprend des boosters super utiles, tels qu’un effet empoisonné supplémentaire pour les attaques de créatures et la possibilité de protéger votre groupe contre 40% des dommages qui pourraient survenir.

8. Jouez pendant 30 jours consécutifs et profitez de tous les bonus supplémentaires que vous obtiendrez.

Assurez-vous de vous connecter à Might & Magic : Elemental Guardians sur une base quotidienne. De cette façon, vous pourrez récupérer tous vos Sceaux, Cristaux, Énergie, et autres articles supplémentaires gratuits. En passant, vous obtiendrez une portion supplémentaire de +30 d’énergie chaque jour de bonus (ce jour de bonus supplémentaire se produit après le jour 25 pendant chaque période de connexion). Les récompenses quotidiennes sont réinitialisées chaque mois, alors assurez-vous de ramasser toutes ces friandises avant qu’elles ne disparaissent !

9. N’oubliez pas de prendre vos récompenses à l’écran

Une fois que vous êtes connecté au jeu, passez la totalité de l’écran d’accueil. Vous pouvez apercevoir un sceau ou un cristal flottant au hasard. Tapez dessus et vous vous retrouverez un peu plus riche puisque vous serez récompensé par des sceaux et des cristaux supplémentaires ! Si simple et pourtant si satisfaisant.

10. Rejoignez la communauté pour plus de trucs et astuces

Le meilleur endroit pour obtenir des trucs et astuces d’initiés sur la façon de vraiment progresser dans Might & Magic : Elemental Guardians est sans aucun doute le canal Discord. Ici, vous pouvez obtenir des conseils directement des joueurs expérimentés de la phase de Soft Launch du jeu, en plus des membres de l’équipe de développement qui sont prêts et disposés à prendre vos commentaires.

Related posts

Générateur Lineage 2 : Revolution

Générateur Lineage 2 : Revolution

Générateur de diamants et d’or Lineage 2 Revolution Générateur Lineage 2 : Revolution. Vous pouvez générer des diamants et de l'or en illimité sur le jeu Lineage 2 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Lineage 2, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur Legacy of Discord

Générateur Legacy of Discord

Générateur d’or et de diamants Legacy of Discord Générateur Legacy of Discord. Vous pouvez générer des diamants et de l'or en illimité sur le jeu Legacy of Discord pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Legacy of Discord, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur de gemmes et d’endurance Legendary Game of Heroes Générateur Legendary : Game of Heroes. Vous pouvez générer des gemmes et de l'endurance en illimité sur le jeu Legendary : Game of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Legendary : Game of Heroes, vous allez devenir le...

Leave a comment