Générateur Little Big City 2

Générateur de Gemmes Little Big City 2

 

 
Little Big City 2 est un tout nouveau jeu de Gameloft, l’un des principaux développeurs de jeux mobiles. Cette fois, l’entreprise nous apporte une autre vision du genre populaire de la simulation de gestion urbaine, dans laquelle votre objectif principal est d’avoir une population aussi nombreuse que possible, de construire votre ville et de fournir à vos résidents tous les biens dont ils ont besoin.

Le jeu est relativement simple, la plupart du temps vous essayerez d’atteindre des objectifs qui, à leur tour, vous donneront les étoiles dont vous avez tant besoin en vous donnant accès à de nouveaux bâtiments ainsi que de nouveaux colons, augmentant ainsi la population de votre ville. Early-game vous permettra d’utiliser les mécanismes de base du jeu, et plus loin dans le jeu, vous passerez moins de temps dans votre ville, à attendre que de nombreuses structures soient construites et que toutes sortes de ressources soient mises en place.

Tout cela peut être accéléré en dépensant des cristaux (la monnaie premium du jeu) mais vous n’avez pas téléchargé un beau jeu juste pour pouvoir y dépenser de l’argent réel ; il est préférable d’appliquer des tactiques de guérilla qui feront prospérer votre ville, sans jeter des sacs de cristaux partout dans la ville. Restez avec nous et découvrez exactement ce que vous pouvez faire pour rendre votre ville prospère.

1. N’oubliez jamais de réclamer le prix du jour

Les prix quotidiens prennent de la valeur chaque jour que vous visitez le jeu, alors assurez-vous de réclamer le prix chaque jour. Oui, pendant les deux premiers jours, le prix ne sera que de quelques centaines de dollars, mais si vous restez persévérant et n’oubliez pas le prix quotidien, vous commencerez à obtenir des choses de valeur réelle.

2. Construisez des magasins de fournitures à chaque occasion

Les magasins d’approvisionnement sont l’endroit où la plupart des projets seront achevés, alors construisez-les chaque fois que vous obtenez l’autorisation d’agrandir. Plus la population est nombreuse, plus les magasins d’approvisionnement sont autorisés, alors concentrez-vous sur l’augmentation du nombre de personnes qui viennent dans votre ville.

VOIR AUSSI  Générateur William Héros

3. Au début du jeu, l’accent est mis sur le déverrouillage d’autres fentes de construction dans les magasins d’approvisionnement.

Au début du jeu, alors que votre Little Big City est encore un projet minuscule avec un potentiel énorme, il y aura beaucoup de cristaux à votre disposition. Ne les dépensez pas à accélérer la construction ou la production, cela ne vous donnera qu’un coup de pouce temporaire. La meilleure façon d’investir ces cristaux est de débloquer des créneaux de production supplémentaires dans l’atelier d’approvisionnement. De cette façon, vous commencerez à réaliser vos projets plus rapidement, à atteindre de nouveaux niveaux et à accueillir de nouveaux colons plus rapidement.

4. Ne laissez jamais vos magasins d’approvisionnement tourner au ralenti

Les magasins d’approvisionnement devraient produire des marchandises en tout temps ; ne les laissez jamais tourner au ralenti. Si vous ne savez pas quoi produire, vérifiez simplement ce que chaque projet exige et concentrez-vous sur la production de ces types de biens. Il y a toujours quelque chose de nécessaire pour la ville, et en laissant les magasins d’approvisionnement arrêter la production, vous ne construirez jamais une métropole animée, la plus grande réalisation que vous pouvez accomplir dans le jeu.

Rappelez-vous que lorsque le chronomètre de production compte 30 secondes, vous pouvez accélérer la production (ou la construction) gratuitement, alors utilisez cette abondance au début du jeu. Au bout d’un certain temps, lorsque la construction de bâtiments et la production de biens s’allongeront, en moyenne, cette fonctionnalité ne sera plus utile, mais pendant les premières heures, elle vous permettra de terminer vos projets plus rapidement, vous offrant de nouveaux niveaux et plus de citoyens à accueillir.

5. L’accent est mis sur les projets qui attirent le plus d’étoiles et de nouveaux colons

Il y a deux types de projets – ceux qui vous donnent de l’argent et des étoiles (reçus dans divers bâtiments d’infrastructure, comme les cafés ou les casernes de pompiers) et ceux qui vous donnent de l’argent et de nouveaux colons, reçus dans des immeubles résidentiels. Au début du jeu, alors que tous les projets demandent des biens qui sont relativement rapides à produire, se concentrer sur les projets donnant le plus grand nombre d’étoiles, ou de nouveaux colons, pour l’achèvement.

Une fois que votre ville est devenue une zone urbaine en développement et que la plupart des projets commencent à demander des biens pour lesquels la production prend des heures, commencez à vous concentrer sur des projets plus faciles à terminer. La plupart du temps, au moins un projet ne demande que quelques produits de base. Cherchez-les toujours, car les remplir ne prendra que quelques minutes, tandis que pour les autres, vous devrez attendre des dizaines de minutes avant qu’elles ne soient terminées.

VOIR AUSSI  Générateur Charm King

6. Méfiez-vous des réalisations, débloquer les subventions que vous avez des cristaux

Pas beaucoup de cristaux, mais assez pour vous permettre de débloquer des emplacements supplémentaires pour vos magasins d’approvisionnement, ou pour terminer une autre tâche. Essayez d’en déverrouiller certains. Par exemple, construisez un seul type de bâtiments résidentiels (par exemple, seulement des bâtiments scientifiques), essayez d’avoir plus de nouveaux colons, ou construisez des bâtiments spécifiques.

7. Les maisons familiales sont la voie à suivre pour aller plus tôt

Ils sont les moins chers à construire et les plus rapides à construire. Elles ont une capacité relativement grande et sont plus rentables que d’autres types d’unités résidentielles. Construisez-en juste assez pour vous assurer d’avoir de la place pour, disons, 500 personnes et vous pourrez jouer à Little Big City les deux premiers jours.

Les maisons familiales utilisent aussi le moins d’espace possible, donc vous aurez toujours de la place pour en construire plus, assurez-vous simplement de ne pas en construire trop, ce qui nous amène à notre prochain conseil.

8. Ne construisez pas trop de maisons

Tôt, avant que votre ville ne devienne une métropole prospère, vous pouvez construire un peu plus de maisons que vous n’en avez réellement besoin. Mais plus tard, il est crucial d’en avoir juste assez, car ils deviennent plus chers, ce qui signifie que si vous finissez par construire trop de maisons, vous n’aurez pas assez d’argent pour faire autre chose ou pour construire d’autres bâtiments plus importants.

9. Surveillez vos finances

S’emporter, construire des bâtiments inutiles peut vous blesser de plus d’une façon. Vous pouvez être à court d’argent juste avant d’obtenir une nouvelle tâche de construire une structure civique importante, ou un nouveau point de repère. Assurez-vous d’avoir toujours quelques centaines de billets verts sur le côté, vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin.

Sois malin, ne dépense pas trop. Construire des structures résidentielles rentables, des décorations moins coûteuses et des édifices municipaux seulement lorsqu’ils sont nécessaires. Si vous vous déchaînez et commencez à ériger des constructions inutiles, vous finirez par être fauché, n’ayant jamais assez d’argent.

10. Planifiez soigneusement votre réseau routier

Le réseau routier doit être ordonné et efficace, donnant à toutes les constructions un accès routier, tout en occupant le moins d’espace possible. Planifiez l’avenir, construisez des immeubles d’habitation, laissez de la place aux structures civiles, comme la police et les casernes de pompiers.

Ne laissez jamais votre ville devenir un gâchis urbain, sans aucun plan, et avec beaucoup d’espace gaspillé. Dans Little Big City, la superficie de votre ville dépend du nombre de citoyens, alors ne laissez jamais cet espace finir inutilisé ou mal planifié.

11. S’assurer que les structures civiques couvrent la plus grande zone résidentielle possible

Lorsqu’il s’agit de mettre en contraste une nouvelle structure civique, assurez-vous qu’elle couvre au maximum votre zone résidentielle. Planifiez à l’avance, réservez de l’espace pour les maisons et érigez ensuite des structures civiques au centre de ces zones. De cette façon, les structures civiques auront les zones de couverture les plus larges, ce qui vous permettra de construire beaucoup de maisons avant d’enfermer la zone d’effet des structures civiques.

VOIR AUSSI  Générateur Garena Free Fire

12. Les décorations n’ont pas besoin d’être reliées à la route

Les décorations vous donnent des primes sur le nombre de nouveaux colons qui arrivent sur les navires. Il n’y a pas de mal à en construire deux ou trois puisque, avec le temps, vous pouvez augmenter de quelques dizaines de pour cent le nombre de nouveaux citoyens qui arrivent. Et la meilleure chose à propos des décorations, c’est qu’elles n’ont pas besoin d’être reliées à votre réseau routier.

Il suffit de choisir une zone pour les décorations (il est préférable de les placer loin de la ville), et de les construire exclusivement à l’intérieur de cette zone. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier du manque d’espace ou du manque de terrain pour construire de nouvelles constructions. Little Big City 2 est destiné à être joué en plongeant votre ville dans des blocs, où chaque bloc sert un but différent (logement et structures civiques, décorations, industrie, etc.). Souviens-toi de ça en jouant au jeu.

13. Vendre des marchandises non désirées

Comme l’espace de stockage est très limité, il y aura des moments où votre stockage sera rempli de biens non désirés, qui ne peuvent pas être utilisés pour atteindre de nouveaux objectifs, ou pour la production de biens avancés. Il est préférable de les vendre, en gagnant quelques dollars et en faisant de la place pour des biens de plus grande valeur.

Oh, et d’étendre le stockage à chaque occasion puisque les problèmes de stockage ne peuvent être évités, surtout plus tard dans le jeu lorsque les objectifs deviennent beaucoup plus difficiles à atteindre, exigeant un grand nombre de biens afin d’être achevé.

14. N’oubliez pas le mini-jeu de la navigation de plaisance – Il peut vous apporter des prix précieux

Le mini-jeu de navigation de plaisance peut être joué plusieurs fois par jour, et en cas de succès, vous obtiendrez des prix intéressants. Il peut être très pratique d’obtenir un comptoir qui vous permettra de réduire de 10 minutes les temps de construction et de production, croyez-nous.

Assurez-vous de jouer au jeu de la navigation de plaisance tous les jours, car votre Little Big City se développera plus rapidement lorsque vous gagnerez chaque jour une demi-heure de construction rapide.

Merci d’avoir lu ce guide informatif de Little Big City 2. Bien que le jeu puisse parfois être injuste, l’intégration de nos conseils dans votre tactique de jeu vous donnera plus de citoyens, plus de biens et une expansion plus rapide de votre ville. Merci de votre lecture et joyeux jeu !

Related posts

Générateur Battlelands Royale

Générateur Battlelands Royale

Générateur de Battle Bucks Battlelands Royale     Battlelands Royale est un tout nouveau jeu pour Android & iOS de Futureplay. Jetez un coup d'œil à nos tricheurs, nos conseils et notre guide de stratégie Battlelands Royale pour obtenir le premier rang dans ce jeu de...

Générateur Fortnite

Générateur Fortnite

Générateur de v-bucks Fortnite     Générateur Fortnite. Vous pouvez générer des v-bucks en illimité sur le jeu Fortnite pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fortnite, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC...

Générateur One Punch Man : Road to Hero 2.0

Générateur One Punch Man : Road to Hero 2.0

Générateur de diamants One Punch Man : Road to Hero 2.0     Avec une horde de super-vilains qui font des ravages, c'est à une foule de super-héros tout aussi puissants qu'il revient de les arrêter et de sauver la situation. C'est exactement ce que vous ferez dans le tout...

Générateur Monster Super League

Générateur Monster Super League

Générateur d'Astrogem Monster Super League     1. Rafraîchissez-vous les bases à l'aide des éléments 101 Il existe cinq types différents de forces élémentaires, chacune ayant sa propre faiblesse élémentaire : Feu : Fort contre le bois. De l'eau : Fort contre le feu...

Générateur Dungeon Boss

Générateur Dungeon Boss

Générateur de Gemmes Dungeon Boss     Dungeon Boss est un joli RPG d'action avec un système de combat tactique au tour par tour. Le jeu est facile à jouer. Même ceux qui n'ont jamais joué à un jeu de rôle auparavant aimeront explorer des donjons et battre une grande variété de...

Générateur DATA WING

Générateur DATA WING

Générateur de Ressources DATA WING     Quiconque recherche un autre type de jeu de course pour ses appareils Android ou iOS pourrait aussi bien jeter un coup d'oeil à DATA WING. Ce nouveau titre mobile est la création d'un développeur nommé Dan Vogt, qui décrit le jeu comme...

Générateur Les Simpson Springfield

Générateur Les Simpson Springfield

Générateur de dollars et de donuts Les Simpson Springfield     Générateur Les Simpson Springfield. Vous pouvez générer des donuts et des dollars en illimité sur le jeu Les Simpson Springfield pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Les Simpson Springfield, vous allez...

Générateur ZooCraft

Générateur ZooCraft

Générateur de coins et de billets ZooCraft     Générateur ZooCraft. Vous pouvez générer des coins et des billets en illimité sur le jeu ZooCraft pour avancer plus vite. Grâce à notre triche ZooCraft, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur Fishing Hook

Générateur Fishing Hook

Générateur de Pièces Fishing Hook     Fishing Hook est un jeu de pêche populaire pour les appareils mobiles de Mobirix. Consultez notre guide de l'hameçon de pêche, nos conseils, nos tricheurs et notre stratégie pour maîtriser le jeu. Fishing Hook est probablement le...

Leave a comment