Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur de gemmes et d’endurance Legendary Game of Heroes

Générateur Legendary : Game of Heroes. Vous pouvez générer des gemmes et de l’endurance en illimité sur le jeu Legendary : Game of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Legendary : Game of Heroes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Comme vous pouvez le voir sur cette dernière caractéristique, ce jeu est également livré avec sa juste part d’éléments TCG – c’est le jeu de cartes à collectionner, pour ceux qui ne connaissent pas le jargon du jeu. Alors comment pouvez-vous obtenir plus de cartes de héros, indépendamment de leur rareté, mais de préférence celles qui sont rares ou meilleures ? Poursuivez votre lecture, car c’est ce que nous vous proposons dans ce nouveau guide de stratégie de Legendary : Game of Heroes. Vous avez appris les conseils généraux, voici maintenant comment vous pouvez ajouter à votre collection de cartes.

1. Quel est l’avantage d’adhérer à une guilde ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez rejoindre une guilde dans Legendary : Game of Heroes, et ce n’est que l’une d’elles. Une fois que vous avez atteint le Rang 8, c’est le moment de commencer à chercher une guilde active, bien que vous puissiez vouloir rejoindre une guilde qui n’a pas trop de membres au total, car cela augmentera vos chances d’être choisi comme allié ou dans le cadre de votre quête. Vous obtiendrez 30 points d’honneur chaque fois qu’un joueur choisira une de vos cartes comme carte alliée. Vous obtiendrez également des points d’honneur s’ils vous choisissent pour les Potions Artisanales, la Chasse à la Prime, ou toute autre quête chronométrée. Que pouvez-vous faire avec ces points d’honneur ?

Les points d’honneur sont ce que vous utiliserez pour acheter les packs Honor XP. Ces packs sont garantis de venir avec un héros de la rareté de trois étoiles, plus d’autres goodies, y compris l’or, une potion XP, l’endurance, et un catalyseur. Ce sont des packs de cartes abordables qui pourraient vous donner une bonne chance d’obtenir des héros solides, sinon spectaculaires, bien que la clé ici est d’être sélectionné régulièrement pour des quêtes et comme allié.

2. Essayez cette méthode pour obtenir des points d’honneur

Vous pouvez obtenir des points d’honneur même si vous n’adhérez pas à une guilde, bien que cela nécessite également une certaine implication dans l’élément social du jeu. Vous pouvez ajouter des joueurs aléatoires du monde entier en tant qu’amis dans le jeu, et une fois que vous avez ajouté quelques personnes, vous pouvez choisir leurs cartes à tout moment. Vous obtenez 100 points d’honneur chaque fois que vous acceptez un nouvel ami, et une fois qu’un ami choisit votre carte, vous obtenez 30 points d’honneur.

3. Jetez un coup d’œil au livre des héros

Si vous n’êtes pas exactement riche en pierres précieuses, vous pouvez aller pêcher des cartes de héros, si vous voulez le dire ainsi, en tuant des ennemis comme d’habitude. Tous les ennemis vaincus au combat fonctionnent comme des cartes à leur manière, donc vous pouvez les utiliser. Vous pouvez également consulter le Livre des Héros pour obtenir des informations sur le niveau où vous pouvez trouver un héros spécifique que vous voulez collecter.

Il y a cependant une mise en garde à faire concernant cette méthode. Lorsque vous utilisez ces méthodes, vous ne devriez pas vous attendre à ce qu’un héros ait une rareté de plus de trois étoiles. Cela signifie que tous les héros que vous obtiendrez de cette façon sont solides au mieux, même lorsqu’ils sont pleinement évolués. Mais trois étoiles, c’est mieux qu’une ou deux, et cela devrait bien vous servir si vous débutez dans le jeu. Vous voudrez peut-être essayer les deux méthodes susmentionnées, cependant, une fois que vous serez à un stade plus avancé. Ou vous pourriez acheter des paquets de cartes avec des pierres précieuses, dont nous parlerons dans le tout prochain conseil.

4. Quel type de paquets de cartes pouvez-vous acheter avec vos pierres précieuses ?

Au magasin de cartes, vous pouvez acheter des paquets de cartes avec vos pierres précieuses, qui sont la monnaie de prestige du jeu. Qu’est-ce que vous y gagnez quand vous achetez ces paquets de cartes ?

Pour commencer, Dark Slayers I coûte 300 gemmes et est livré avec un héros Tueuse garantie avec une rareté de trois étoiles ou mieux. Les Tueuses sont des héros qui se spécialisent dans la distribution des dégâts aux boss des raids. Cela signifie que vous pouvez amener un héros Tueuse à l’événement de raid Ténèbres tentaculaires en cours, où les joueurs et les guildes qui distribuent le plus de dégâts aux boss reçoivent une carte de héros quatre étoiles, de l’or, des pierres précieuses et plus de cadeaux.

Le pack Premium Hero argent coûte 500 gemmes, et il est livré avec un héros trois étoiles ou mieux, et trois cartes bonus qui peuvent être des catalyseurs. Vous obtenez également d’autres choses gratuites comme de l’or, de l’endurance ou des potions XP.

Le Starter Pack coûte 1500 gemmes, et alors que c’est cinq fois plus cher que Dark Slayers I et trois fois plus cher que Silver Premium Hero, vous obtiendrez beaucoup plus – quatre héros garantis à trois étoiles ou mieux, une carte Lunia Abomination quatre étoiles, plus 20 potions XP, 100 de résistance et 50.000 or. C’est beaucoup pour 1500 gemmes, mais cela s’améliore avec la quatrième et dernière option du pack de cartes.

Maintenant, si vous avez des tonnes de pierres précieuses et que vous êtes prêt à dépenser beaucoup d’argent pour améliorer votre collection, vous voulez acheter le pack Premium Hero x11 or. C’est comme le pack Premium Hero argenté mentionné ci-dessus multiplié par onze, mais il vous coûtera dix fois plus cher, à 5 000 gemmes. Vous obtiendrez dix héros avec une rareté de trois étoiles ou mieux, et un héros avec une rareté de quatre étoiles ou mieux. Ne vous laissez pas décourager par la pléthore de solides et peu spectaculaires héros à trois étoiles minimum, car le mot-clé est minimum ; ils pourraient bien être des héros à cinq ou six étoiles ! En ce qui concerne les paquets de cartes, c’est tout ce qu’il y a de mieux, alors assurez-vous d’économiser pour celui-ci si vous vous rapprochez rapidement de 5 000 pierres précieuses.

Related posts

Générateur Star Trek Fleet Command

Générateur Star Trek Fleet Command

Générateur de Latinum Star Trek Fleet Command Générateur Star Trek Fleet Command. Vous pouvez générer des Latinum en illimité sur le jeu Star Trek Fleet Command pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Star Trek Fleet Command, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Coin Master

Générateur Coin Master

Générateur de Pièces Coin Master Générateur Coin Master. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Coin Master pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Coin Master, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC ... ! En...

Générateur GrandChase

Générateur GrandChase

Générateur de Pièces GrandChase Générateur GrandChase. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu GrandChase pour avancer plus vite. Grâce à notre triche GrandChase, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Leave a comment