Générateur Left to Survive

Générateur de Gold Left to Survive

Left to Survive est un jeu d’action immersif créé par My.com. Et non, les développeurs ne se sont pas affalés quand il s’agit de la partie action du jeu ! Mais en même temps, le jeu s’avère étonnamment amusant (discutable bien sûr). C’est là qu’intervient la partie addictive du jeu. Quand vous jouez, vous ne pouvez vraiment pas vous empêcher de vouloir continuer à jouer. Ceci malgré le fait que certains joueurs pourraient trouver la musique de fond un peu flippante (pas nous) !

En tant que tireur zombie sans véritable contrôle des mouvements du personnage, Left to Survive vous donnera toujours un bon sens de l’action. En même temps, vous avez un élément de construction de la ville dans le jeu à gérer. Et comme le titre l’indique, il y a aussi un élément JcJ dans le jeu. Le fait que vous devez vraiment prendre de bonnes décisions parce que d’autres options ne fonctionneront pas en votre faveur y est mêlé !

La question évidente et immédiate est de savoir quelles sont ces bonnes décisions. Le plus gros problème pour la plupart des joueurs est les “premières erreurs”. Oui, cela nous arrive à tous, alors ne commencez pas à faire des réclamations ! Left to Survive peut certainement vous laisser dans le même bateau. Dans ce jeu, vous vous posez la question de savoir ce qu’il faut construire, ce qu’il faut améliorer, sur quoi tirer et quand le faire. C’est une idée simple, non ? Encore une fois, c’est le bon moment pour admettre vos propres erreurs de la première fois ! Mais ne vous inquiétez pas, notre guide de trucs et astuces pour débutants de Left to Survive vous donnera les stratégies et les tactiques que n’importe qui pourrait utiliser.

1. Trucs et astuces pour la construction et l’amélioration de votre base / camp

Comme nous l’avons mentionné, il y a un élément de construction urbaine dans Gauche pour survivre. Naturellement, si vous construisez des objets au hasard au fur et à mesure qu’ils deviennent disponibles, il y a de fortes chances que vous soyez à court d’objets dont vous avez besoin. Notez que vous ne pouvez construire ou améliorer qu’un seul bâtiment à la fois.

Vous avez plusieurs options pour placer les choses en fonction de la défense contre les attaques de base. Cependant, la plus grande partie de cela est vraiment basée sur ce que vous préférez. Mais quand il s’agit de l’ordre de construction et des mises à niveau, il y a un meilleur pari. Tout d’abord, la ferme apparaîtra au milieu en bas de la capture d’écran ci-dessus. Ce sera le premier bâtiment que vous gagnerez. Il devrait également être le premier bâtiment que vous essayez d’améliorer autant que possible. Le problème est que le jeu est basé sur l’énergie (la nourriture dans ce cas). Afin de continuer à jouer les cartes de la campagne, vous devez faire le plein de nourriture. Il est donc recommandé d’accorder la priorité absolue à la ferme, même avant votre siège social.

Le quartier général est le prochain en ligne pour la priorité de mise à niveau dans Left to Survive. Vous ne pourrez tout simplement pas mettre à niveau d’autres choses sans lui. Il n’y a pas que d’autres travaux de construction ou de modernisation de bâtiments qui sont en cause ici. C’est aussi le déverrouillage des armes inclus. La prochaine étape pour la construction/amélioration du camp serait votre armurerie. L’armurerie fournit de la ferraille pour améliorer vos armes. Cela vaut pour toutes les armes, y compris les armes hélicoptères. Vous aurez besoin d’armes de plus en plus puissantes pour les cartes de la campagne. Avoir une arme de plus en plus forte ne vous blessera pas non plus dans le mode JcJ ! Mais le problème, c’est que vous n’aurez pas de ferraille dans les cartes de la campagne.

La prochaine sur la liste des priorités devrait être la plate-forme pétrolière. Vous aurez besoin d’huile pour moderniser le quartier général. Dans les cartes de la campagne Gauche pour survivre, vous pouvez gagner beaucoup de matériel nécessaire pour construire et améliorer les choses. Cependant, vous ne devriez pas vous y fier à 100 % du temps. La prochaine étape sera donc l’usine. De là, c’est une question de stockage et de bâtiments de défense. Vos structures productrices de ressources ne peuvent contenir qu’un nombre limité de ressources. En même temps, vous ne voulez pas laisser les choses à l’air libre lorsque des raids viennent à votre porte !

2. Les survivants et vos prestations

Tôt ou tard, vous aurez des survivants. Chaque survivant de Left to Survive a un talent spécifique. Les survivants peuvent être placés dans vos bâtiments. Le premier survivant que vous gagnerez est un ingénieur. Il peut être placé dans 1 de 2 bâtiments. Comme c’est votre premier survivant que vous gagnerez tôt et assez facilement dans le jeu, vous devriez le placer dans la ferme. De toute façon, vous voudriez que la production alimentaire soit stimulée. Les autres survivants peuvent être appris dans le magasin. Veuillez noter qu’il était écrit “appris” et non “gagné” ou “gagné”. Le magasin est l’endroit où vous pouvez trouver d’autres survivants. La plupart d’entre eux viendraient de caisses. Quand vous découvrez qu’il n’y a pas d’information sur l’endroit où gagner un survivant, cela signifie que le survivant n’est pas disponible selon votre place/niveau actuel dans le jeu.

VOIR AUSSI  Générateur Mario Kart Tour

Comme nous l’avons mentionné, chaque survivant de Left to Survive a un talent particulier. Le premier survivant est un ingénieur. Donc quand vous placez un survivant dans un bâtiment, il y aura un coup de pouce donné à ce bâtiment. Dans la plupart des cas, vous bénéficierez d’une augmentation de la production ou d’une augmentation du nombre de points de vie (HP) dans ce bâtiment. Bien sûr, allez-y d’abord pour les boosts de production ! Basez cela sur les ressources que vous ne gagnez pas le plus en premier. Ce placement intervient après la production alimentaire. Vous voudriez continuer à jouer autant que possible pour que le placement des survivants de la ferme soit définitivement le premier. Si vous essayez d’abord d’augmenter la HP d’un bâtiment, quelqu’un avec des armes améliorées fera un travail remarquablement court de vos boosts de HP pendant les raids. Construire des boosters HP est pour la plupart un effort inutile qui ne devrait être considéré que lorsqu’il n’y a pas d’autres options pour leur placement.

3. La campagne pour vos gains

La campagne dans Gauche pour survivre devient un peu difficile, mais l’information dont vous avez besoin s’y trouve. La campagne est divisée en histoire principale, sous-question et achat de cartes. Une fois que vous avez déverrouillé une région de campagne, vous pouvez la télécharger. Certains qualifieraient cette configuration de téléchargement d’économie d’espace et d’autres de perte de temps. Tout est dans la façon dont tu le regardes.

La décision ici est de savoir quelles cartes jouer et quand. C’est basé sur les armes que vous possédez et que vous avez assez améliorées. Chaque carte nécessite une certaine arme pour être à une certaine puissance nominale. La carte actuellement sélectionnée dans la capture d’écran ci-dessus montre la carte de Corps à Corps, ses exigences et ses récompenses de réussite. La capture d’écran ci-dessus montre aussi le fait qu’il s’agit de la seule carte disponible dans la région. A ce stade, les armes n’étaient pas assez perfectionnées pour jouer les autres cartes. C’est pourquoi la priorité a été accordée à la modernisation de l’armurerie, comme nous l’avons mentionné plus haut. Vos armes ont besoin de ferraille et d’argent pour les améliorer. Mais quand vous avez d’autres cartes disponibles, déterminez quelles cartes à jouer et quand les jouer en fonction des cartes qui offrent les plus grandes récompenses. Jouez les cartes de l’histoire dès qu’elles sont disponibles.

4. Conseils et tactiques de mise à niveau des armes

Dans Left to Survive, vous aurez constamment besoin d’améliorer vos armes pour pouvoir jouer les cartes de la campagne. Vous pouvez améliorer vos armes d’hélicoptère quand vous en avez l’occasion. Cette chance, c’est quand on est sûr d’avoir plein de ressources pour ça. C’est très bien, mais il y a un certain ordre dans la modernisation des armes. Tout dépend de l’arme que vous améliorez à ce moment-là. Et s’il vous plaît, ne soyez pas trop technique sur le clip et le magazine. Oui, nous connaissons la différence, mais la plupart d’entre nous ne s’en soucient pas quand il s’agit de jeux !

Le fusil d’assaut ADR est montré dans la capture d’écran ci-dessus avec des améliorations déjà en place. Vous remarquez que les dégâts des crits ne sont pas encore mis à jour ? C’est parce que vous ne devriez pas compter uniquement sur les dommages causés par l’hématocrite pour en sortir. Les dommages aux crits sont les dommages infligés à une cible lorsque vous lui infligez un coup critique (un coup de crits). Un tir d’hématocrite montrera une couleur de dégâts différente et causera plus de dégâts à la cible. Vous n’avez qu’une certaine chance d’atteindre un hématocrite. Typiquement, ce n’est pas une grande chance. L’évaluation des dommages crit d’une arme n’augmente pas cette chance.

Quand il s’agit de l’ordre de mise à niveau des armes dans Left to Survive, vous voudrez d’abord la taille du clip. Ceci est très vrai pour la capture d’écran ci-dessus et pour toutes les armes. Tu ne veux vraiment pas manquer de munitions trop vite ! L’absence de riposte est un excellent moyen de perdre ! Lorsque vous comparez les statistiques de dégâts et de temps de rechargement, vous devez toujours tenir compte du fait que le problème de l’absence de tir en arrière en premier ! Au début, il semble que ce soit une bonne idée d’avoir un taux de dommages plus élevé. Mais quand vous mettez trop de temps à recharger, vous n’allez pas aimer ça. Votre ordre de mise à niveau doit donc être la taille du clip, le temps de rechargement, puis les dommages.

VOIR AUSSI  Générateur Shootout 3D

La plupart des armes de Left to Survive ont les mêmes options de mise à niveau. Cela vous laisse toujours avec la cadence de tir, les dommages d’hématocrite, et la propagation des balles. Quand vous comparez la vitesse de tir et les dégâts d’hématocrite, vous devriez d’abord vous concentrer sur la vitesse de tir. La cadence de tir fait référence à un plus grand nombre de tirs qui sortent à un rythme plus rapide. Vous tireriez 3 balles par seconde alors que quelqu’un d’autre tirerait 1 balle par seconde (exemples de chiffres seulement). Cela équivaut à plus de chances d’obtenir une photo d’hématocrite. Enfin, il y aurait la réduction de la propagation des balles que l’on trouve dans les fusils de chasse. Il s’agit de la concentration de la puissance de feu de votre fusil de chasse est comparé à l’aspersion partout sur la place. Plus la puissance de feu de votre fusil de chasse est concentrée, plus il causera de dégâts dans une seule zone. La recommandation est d’accorder la priorité à la réduction de la propagation des balles plutôt qu’aux dommages causés par les crits.

5. Survivre aux raids de base pour gagner des ressources

A quoi bon un élément de construction d’une ville sans un moyen de les attaquer ?! Dans Left to Survive, il ne s’agit pas seulement de débloquer les raids de base, il s’agit aussi d’y survivre. Survivre à un raid de base, c’est comme ça que vous allez en tirer le meilleur parti.

Au cours d’un raid de base dans Left to Survive, vous volerez autour de la base de quelqu’un d’autre pour la détruire. L’objectif est la destruction à 100% de leur base. Naturellement, la base cible ne va pas se contenter de vous saluer et de tout vous donner ! Vous avez donc le problème des cibles ennemies sur et autour de cette base qui vous tirent dessus. Pendant que vous vous déplacez dans l’hélicoptère en essayant de détruire les cibles. Pour le rendre plus intéressant, votre arme principale peut surchauffer, ce qui vous laisse sans défense.

Pendant que vous voyagez en avion, bien sûr, n’importe qui pourrait penser à faire sauter les bâtiments de ressources le plus rapidement possible. C’est très bien si tu ne veux pas partir avec beaucoup ! Regardez la base parce que vous avez le temps. Peu importe ce qu’ils sont, visez d’abord les cibles défensives. Si c’est un bâtiment défensif, essayez d’aligner d’abord un tir de missile sur lui. Si c’est une cible humaine, utilisez votre arme principale. Assurez-vous de regarder où vos coups de feu frappent pour pouvoir essayer de tuer les choses plus rapidement. Oui, vous bougez beaucoup, donc ce n’est pas toujours si facile de frapper les choses. Ce qui reste après avoir tué des cibles défensives, martèle-les aussi vite que possible.

6. Comment faire pour gagner le plus en PvP

Normalement, n’importe qui penserait que le mode JcJ est une question de “le rapide et le triste”. Dans Left to Survive, ce n’est que partiellement vrai. L’ensemble du mode JcJ dépend de plusieurs facteurs. Mais tout bien considéré, le mode JcJ ne peut pas seulement être un plaisir sans fin pour vous, mais aussi beaucoup de gains !

Le premier facteur est votre configuration initiale. Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessus, aller dans un match JcJ sans trousses médicales n’est pas une bonne idée. Cependant, vous pouvez vous en sortir si vous savez comment bouger et que vous avez de la chance de les gagner pendant le match. Quant à la configuration des armes, tout dépend de l’état d’avancement du jeu. Vous serez confrontés à des adversaires qui sont équipés d’armes plus puissantes. Il y aura des moments où le jeu vous affrontera contre des adversaires qui sont bien meilleurs que vous. Puisque les matchs JcJ dans Left to Survive sont la chance du tirage au sort, c’est toujours à vous de ne pas laisser cela vous déranger. En fait, vous POUVEZ encore gagner. Encore une fois, tout dépend de vos décisions pendant le match.

Par exemple, si vous décidez de “monter en haut” pendant un match, c’est aussi à vous de décider d’obtenir rapidement votre ciblage en action pour pouvoir commencer à tirer immédiatement. Vous seriez surpris de voir combien d’entre eux ont été pris en train de “monter en haut” et de se tenir là. C’est vraiment un coup qui dépend d’abord de la carte et ensuite de ce que vous ne vous tenez pas juste là quand vous y arrivez ! En parlant de ne pas rester immobile, c’est aussi une très bonne décision. Si vous restez au même endroit, c’est un excellent moyen de finir par embrasser la grenade d’un adversaire ! Oui, ils ont blessé quelque chose d’horrible ! Notez également que vous pouvez toujours être touché ou carrément tué selon l’endroit où vous vous cachez ou vous vous tenez debout pendant un match JcJ. Certains objets peuvent exploser et certains objets peuvent être traversés.

Quand il s’agit du “rapide et du triste”, c’est une partie très importante du jeu. Encore une fois, ce n’est pas la seule partie. Bien sûr, vous pouvez être plus rapide que tous les autres réunis. Mais si vous ne pouvez pas frapper le côté large d’une grange avec une explosion nucléaire, bienvenue dans la triste catégorie ! Il s’agit donc maintenant d’avoir à la fois rapidité et précision. C’est là que les émulateurs peuvent vous aider. Lors de l’utilisation d’un émulateur, vous auriez normalement un matériel beaucoup plus puissant dans votre PC par rapport à un appareil mobile. Cela permet un gameplay beaucoup plus fluide. Tout émulateur qui vaut la peine d’être équipé d’un mappeur de clés. Ce mappeur de touches vous permettrait d’installer des commandes de tir et de mouvement à l’écran pour votre souris et votre clavier. Si vous voulez aller plus vite, vous pouvez envisager des souris et des claviers de jeu. Ces choses sont construites pour la vitesse et les temps de réaction rapides. Le mappeur de clés peut également être utilisé pour configurer les clés de rechargement. Recharger souvent et ne pas simplement garder la tête à l’air libre est aussi une bonne décision ! De là, il ne s’agit plus que d’atteindre vos cibles au lieu de pulvériser l’horizon !

VOIR AUSSI  Générateur Mobile Strike

Le mode JcJ dans Left to Survive est aussi un jeu d’attente. Si vous décidez d’attendre à côté de votre partenaire pendant un match que votre adversaire ou vos adversaires sortent la tête, cela fonctionne généralement. Mais si vous attendez trop longtemps, bienvenue dans la triste catégorie. Notez maintenant le(s) “(s) “. Comme il s’avère, pour vos meilleurs gains dans le mode JcJ sont de jouer 2 contre 2. à partir de là, il s’agit de ne pas rester groupés ensemble.

Si vous restez groupés avec votre partenaire JcJ, il y a de grandes chances que vous embrasserez tous les deux une grenade ou deux. Il y a aussi de bonnes chances que vos adversaires trouvent un moyen de vous tirer dessus de toute façon parce que vous êtes au mauvais endroit. C’est pour avoir été au mauvais endroit trop longtemps et pour avoir été là du tout. Si vous avez attendu assez longtemps que vos adversaires visent beaucoup votre partenaire, cela vous laisse grand ouvert pour les attaquer. Encore une fois, assurez-vous d’être loin de votre partenaire dans cette situation. Vous seriez surpris de voir combien de fois les joueurs essaient de se concentrer sur une personne, ce qui est une idée horrible dans les matchs 2 contre 2 !

7. Comment obtenir des ressources

Il s’avère qu’une grande partie de cette information figurait déjà dans ce guide de stratégie Gauche pour survivre. Examinez les suggestions d’améliorations à apporter aux bâtiments et les cartes de campagne à utiliser ci-dessus. Notez comment il est mentionné d’utiliser davantage les matchs JcJ 2 contre 2. Ce qui est amusant, c’est que les trucs et astuces donnés n’étaient pas la limite. La première méthode gagnante est de ne pas dépenser au hasard ou parce que vous en aviez envie ! Dépenser, c’est définitivement un coup d’œil avant de sauter la situation. Oui, même les joueurs qui dépensent de l’argent réel pour le jeu ne voudront pas gaspiller leur argent réel en dépensant négligemment. Mais pour les joueurs libres, vous ne voulez vraiment pas gaspiller des ressources du tout !

Le premier exemple de mauvaises dépenses dans Left to Survive serait les caisses gratuites. Bien sûr, on dirait que tu vas t’amuser à en avoir des extras. Quand vous regardez les récompenses dans ces caisses gratuites, vous remarquerez que vous pouvez gagner beaucoup ou toutes ces choses simplement en jouant. Faites-vous une faveur et économisez de l’or qui n’est pas toujours facile à gagner. Un autre exemple de mauvaises dépenses est l’achat de consommables au magasin. La plupart ou la totalité d’entre eux peuvent être gagnés en jouant. Certains de ces consommables dont vous pouvez même vous passer ! L’astuce consiste à économiser des consommables pour des modes de jeu spécifiques. Par exemple, utiliser des trousses médicales ou des grenades dans une carte de campagne n’est pas une si bonne idée. Leur utilisation en mode JcJ fait une énorme différence. Un autre exemple de ” ne pas le faire ” serait d’accélérer les mises à niveau. Faites de votre mieux pour ne pas le faire ! Passez simplement le temps en mode JcJ ou laissez le reste de votre journée se poursuivre en attendant.

Du côté des bonnes idées de dépenses pour Left to Survive, vous avez des armes à acheter. Mais même dans ce cas, il faut être sélectif. La recommandation est d’acheter des armes qui régénèrent votre HP lorsque vous tuez quelque chose. Vérifiez les effets de chaque arme avant de l’acheter. Pour plus de gains, vous devrez compléter des quêtes. C’est un autre regard avant de sauter la situation. Si par hasard vous ne pouvez pas terminer une quête, pour quelque raison que ce soit, passez-la et attendez qu’elle se rafraîchisse. Ne dépensez pas d’argent pour accélérer sa minuterie de rafraîchissement. Au lieu de cela, prenez soin d’autres choses dans la même section.

Et c’est tout ce que vous devez savoir pour réussir dans le jeu ! Si vous connaissez d’autres trucs, astuces, tricheries ou stratégies Left to Survive, n’hésitez pas à nous en faire part !

Related posts

Générateur Miaou Match : Sage de Chat

Générateur Miaou Match : Sage de Chat

Générateur de Packs Miaou Match : Sage de Chat Dans une immense mer de jeux de match-trois, Meow Match tente de se discerner avec mignardise. Ce nouveau jeu mobile d'Ember Entertainment est rempli de chats mignons (certains d'entre eux semblent assez flippants cependant) avec une tâche de...

Générateur Shakes et Fidget

Générateur Shakes et Fidget

Générateur de Pièces Shakes et Fidget Générateur Shakes et Fidget. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Shakes et Fidget pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Shakes et Fidget, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur DATA WING

Générateur DATA WING

Générateur de Ressources DATA WING Quiconque recherche un autre type de jeu de course pour ses appareils Android ou iOS pourrait aussi bien jeter un coup d'oeil à DATA WING. Ce nouveau titre mobile est la création d'un développeur nommé Dan Vogt, qui décrit le jeu comme une explosion à...

Générateur The Battle of Polytopia

Générateur The Battle of Polytopia

Générateur de Tribu The Battle of Polytopia Super Tribes (maintenant connu sous le nom de The Battle Of Polytopia) est un jeu minimaliste étonnant, une version mobile de Civilization avec des contrôles extrêmement intuitifs (sans oublier qu'il n'y a pas de tutoriel !) et un gameplay en...

Générateur Mini DAYZ

Générateur Mini DAYZ

Générateur des pièces et des munitions Mini DAYZ Générateur Mini DAYZ. Vous pouvez générer des pièces et des munitions en illimité sur le jeu Mini DAYZ pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Mini DAYZ, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS...

Générateur Battlelands Royale

Générateur Battlelands Royale

Générateur de Battle Bucks Battlelands Royale Battlelands Royale est un tout nouveau jeu pour Android & iOS de Futureplay. Jetez un coup d'œil à nos tricheurs, nos conseils et notre guide de stratégie Battlelands Royale pour obtenir le premier rang dans ce jeu de Battleroyale. Jetez...

Générateur Tadpole Tap

Générateur Tadpole Tap

Générateur de Gold Tadpole Tap Je n'aurais jamais imaginé m'amuser autant et être absolument émerveillé en jouant à un jeu avec un têtard comme personnage principal, mais c'est arrivé et il n'y a plus de retour en arrière pour moi maintenant ! Tadpole Tap, un jeu rétro, déguisé en un jeu...

Générateur Idle Heroes

Générateur Idle Heroes

Générateur de diamants et d’or Idle Heroes Générateur Idle Heroes. Vous pouvez générer des diamants et de l'or en illimité sur le jeu Idle Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Idle Heroes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur Bingo Pop

Générateur Bingo Pop

Générateur de Cerises Bingo Pop Bingo Pop est un jeu de bingo classique gratuit mélangé avec d'énormes jackpots, de l'action rapide, des bonus et plus encore ! Évadez-vous dans le monde du Bingo Pop où vous pourrez explorer des grottes, planter des fruits tropicaux, ou même voler dans le...

Leave a comment