Générateur Hearthstone

Générateur d’or et de poussière pour Hearthstone

Générateur Hearthstone. Vous pouvez générer des poussières et de l’Or en illimité sur le jeu Hearthstone pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Hearthstone, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Hearthstone de Blizzard a tranquillement – ou peut-être pas si tranquillement – pris le monde du jeu par la tempête. Le titre free-to-play combine tout ce qu’il y a de mieux dans les jeux de cartes basés sur les compétences avec un gameplay aussi addictif que les MMOs de l’entreprise, et ce fut un plaisir de faire connaissance avec lui.

Comme beaucoup d’autres titres de Blizzard, pour exceller à Hearthstone, il vous faut du bon matériel (dans ce cas-ci, des cartes), une stratégie intelligente et un peu de temps pour tout assembler. Voici quelques-uns de mes trucs, astuces et suggestions stratégiques préférés pour vous mettre sur la voie de la lutte comme un pro.

1. Confiance dans le mage

Le Mage est la classe de départ par défaut de Hearthstone pour une raison : Les cartes de base du jeu de cartes sont assez bien arrondies et les mécanismes de jeu de la classe sont faciles à maîtriser. Si vous avez déjà joué à un jeu Blizzard, vous pourriez être tenté de quitter le mage dès que vous déverrouillez votre classe, mais attendez. Il sera plus facile de passer en revue la première série de défis de la pratique normale si vous vous concentrez sur une classe et un jeu de cartes tout au long du cours.

Sur cette note, c’est plus facile quand vous commencez à faire vos défis de pratique dans l’ordre, de haut en bas – vous pouvez théoriquement déverrouiller un Paladin, Rogue, ou Warlock immédiatement après avoir déverrouillé le Mage, mais ce sera un match très difficile pour vous, et sans le Mage de la pleine carte de jeu vous serez susceptible de tomber.

2. Construisez vers une terrasse et une classe que vous voulez

Une fois que le Mage a atteint son but et vous a aidé à débloquer vos classes de héros, il est temps de décider quelle(s) classe(s) vous aimeriez jouer à partir de maintenant.

Hearthstone vous permet de jouer à plusieurs héros et à plusieurs jeux de cartes, ce qui vous permet en théorie d’avoir un nombre illimité de classes de héros à votre disposition ; malheureusement, ce genre de pouvoir nécessite de l’or. Beaucoup d’or. Ou beaucoup d’argent réel.

Au lieu de cela, je recommande de choisir une seule classe pour commencer à construire et de chercher en ligne des idées sur les jeux de classe – beaucoup de membres de Hearthstone sont prêts à partager l’information sur Battle.net et ailleurs. Restez à l’écart des jeux contenant trop de cartes légendaires – comme vous l’aurez deviné d’après le nom, les cartes légendaires sont extrêmement difficiles à trouver, à obtenir ou à fabriquer, et comme tel, essayer de construire intentionnellement un jeu avec une carte légendaire dedans n’est pas la meilleure des idées. Concentrez-vous sur la recherche d’un bon deck de niveau intermédiaire pour la classe que vous aimeriez jouer ; souciez-vous d’obtenir ou de créer des légendes en cours de route. Si vous n’êtes pas tout à fait sûr des cartes que vous voulez jouer pour votre classe, vous pouvez aussi expérimenter en construisant plusieurs jeux pour ce héros, en variant les cartes que vous y insérez.

Si vous êtes à blanc sur quelle classe jouer, je recommande soit de rester avec le Mage ou de jouer un chasseur, qui offre l’un des meilleurs pouvoirs héros dans le jeu avec beaucoup de bêtes amusantes sous son commandement.

Quand vous commencez, il est préférable de rester loin du prêtre : la classe a un tas d’excellentes cartes, mais elles sont toutes assez rares et difficiles à fabriquer ou à trouver ; vous pouvez avoir un peu de mal à partir de la batte régulièrement gagner des matches si vous insistez pour un prêtre jouant.

3. Hearthstone est libre de jouer (mais acheter des choses vous aidera)

Je n’ai pas encore acheté un pack ou une course d’arène avec de l’argent réel – je préfère moudre pour l’or dans le jeu sur le long terme – mais j’ai plusieurs amis accros à Hearthstone-qui ont payé 20 ou 50 $ à l’avance pour acheter un paquet de cartes pour les aider dans la construction de leur deck.

“Je dépenserais 50 $ pour un jeu Xbox”, a expliqué un de mes amis, “c’était donc un bon investissement de faire la même chose pour Hearthstone.” Ils n’ont pas encore payé pour quoi que ce soit d’autre dans le jeu, mais ont utilisé ces premières cartes supplémentaires pour aider à créer un jeu de cartes légendaire qui leur a valu 500 victoires et un insaisissable personnage en or.

Que vous préfériez le jeu gratuit ou l’achat occasionnel de cartes en cours d’achat, lorsque vous achetez des packs de cartes, vous devriez choisir le pack d’extension “Goblins vs Gnomes” de Hearthstone plutôt que le jeu Classic. Au niveau Légendaire, les cartes Gobelins et les cartes Classiques sont à peu près au même niveau, mais le jeu de cartes Gobelins a une liste de cartes plus profonde et plus amusante ; en tant que joueur plus récent, cela peut être un énorme avantage pour vous.

4. Utilisez l’artisanat pour renforcer votre terrasse

Vous n’arrivez pas à trouver la carte parfaite pour votre jeu, quel que soit le nombre de paquets que vous ouvrez ? Vous pouvez utiliser le centre d’artisanat de Hearthstone pour vous débarrasser des cartes (ou “poussières”) que vous ne voulez pas en faveur de celles que vous faites. Vous aurez même la chance de créer des cartes légendaires pour votre personnage en mode Crafting.

Pour créer de nouvelles cartes, visitez la section Ma collection du jeu, puis appuyez sur Mode Création. Votre carnet de cartes normal s’agrandit pour afficher toutes les cartes de chaque personnage, grisées si vous ne les avez pas. Si vous tapez sur une carte, elle affiche la quantité de poussière que vous obtiendriez si vous la possédiez et désenchantée en vert, ainsi que la quantité de poussière dont vous auriez besoin pour créer la carte (en rouge).

Si vous voulez jouer ces personnages à l’avenir, vous risquez de vous mettre dans une situation légèrement désavantageuse – les cartes coûtent plus cher à fabriquer que ce que vous obtiendrez en les désenchantantant – mais cela vaut généralement la peine de le faire pour le jeu en main.

5. Dépensez votre or à l’aréna pour acheter des packs

Une fois que vous aurez débloqué tous les héros en les battant, vous aurez accès à l’arène, le terrain de jeu stratégique central de Hearthstone. L’arène coûte 150GP (ou 2 $ en argent réel) pour participer ; une fois que vous entrez, vous êtes assuré de repartir avec un paquet de cartes et généralement un peu plus. En tant que tel, il est beaucoup plus logique de dépenser votre or pour jouer à l’arène pour gagner des cartes et de la poussière plutôt que d’acheter des packs plats 100GP à la boutique.

De plus, l’aréna est tout simplement amusant : Vous devez dessiner l’un des trois personnages au hasard, puis essayer de construire un jeu de cartes avec des cartes offertes au hasard à partir de la base de cartes Hearthstone entière. Si votre jeu de cartes n’a pas les meilleures cartes, cela n’a pas d’importance ici : la stratégie et la construction d’un jeu de cartes efficace est le but du jeu.

Vous pouvez jouer jusqu’à ce que vous ayez gagné 12 fois ou perdu trois fois, ce qui signifie potentiellement beaucoup de matchs agréables de la part des autres joueurs. Vous recevez un paquet de cartes quel que soit le résultat de vos matchs dans l’arène, mais une fois que vous gagnez plus de 3 fois, vous obtenez des extras, y compris de l’or, de la poussière et des prix aléatoires.

Si vous luttez pour obtenir assez d’or pour entrer dans l’arène, vous pouvez gagner de différentes façons : en accomplissant des quêtes, en gagnant trois parties en jeu occasionnel ou classé, ou en atteignant certaines réalisations en jeu. Il y a de nouvelles quêtes qui s’offrent à vous tous les jours, alors assurez-vous d’y travailler pour de l’or facile.

Si vous ne gagnez pas de l’or assez rapidement, vous pouvez contribuer de l’argent réel pour jouer à l’arène, mais c’est à vous de décider.

6. Jouez en mode Casual plutôt qu’en mode Ranked lorsque vous commencez à jouer.

Lorsque vous construisez votre deck, jouer en mode décontracté vous met délibérément en contact avec des personnes de votre niveau de compétence ; plus vous gagnez ou perdez, plus Hearthstone sait avec qui vous mettre en relation dans les jeux.

Le mode Classement, en revanche, vous met en relation avec des personnes de votre rang – et ce n’est pas parce qu’un joueur a un rang inférieur qu’il a nécessairement de mauvaises cartes ou qu’il ne sait pas comment jouer. En tant que tels, les joueurs qui débutent avec des cartes plus faibles peuvent ne pas gagner beaucoup de parties classées, et perdre ne vous aidera pas à gagner de l’or pour améliorer votre jeu.

Au lieu de cela, jouez en mode décontracté, accumulez quelques victoires, améliorez votre deck et vos stratégies, et une fois que vous vous sentez à l’aise avec le jeu, essayez un match classé ou deux.

7. Construisez une terrasse qui s’écaille bien

Il y a peu de choses pires dans Hearthstone que de commencer un jeu pour se rendre compte que vous ne pouvez pas jouer de cartes dans votre main avant votre quatrième ou cinquième tour.

Évitez cela et construisez un pont qui s’écaille correctement le long de la courbe de mana : Ayez plusieurs bonnes cartes à faible coût dans votre rapport de jeu de sorte que vous n’êtes pas pris sans rien à jouer.

8. Sortez vos créatures

Si votre deck peut frapper votre adversaire avec des dégâts précoces, vous pouvez souvent rester en tête du match jusqu’à leur défaite. Pour le faire le plus efficacement possible, vous voudrez obtenir des créatures qui vous donneront le plus de valeur pour leur jeu.

Je suggère de donner la priorité aux créatures qui ont Taunt, un effet spécial (si cette créature est sur le plateau, elle gèle quelqu’un au hasard, par exemple), ou un bonus lorsque vous jouez avec une autre créature.

Un grand exemple de cette tactique est un jeu de cartes construit autour de Deathrattle et une carte appelée The Undertaker. La carte elle-même ne coûte qu’un seul mana à jouer et a un minuscule 1-dommages, 2 ratios de santé, mais chaque fois que vous ajoutez une autre créature avec le mot clé Deathrattle, l’Undertaker obtient +1 à ses deux stats. Très vite, votre 1/2 créature peut se retrouver avec un 4/5 buff, ce qui la rend plus difficile à tuer et plus effrayante à avoir sur la planche.

9. Ne terminez pas votre tour tant que tous vos effets personnels ne sont pas terminés.

Beaucoup de cartes ont des effets qui vous permettent de tirer des cartes supplémentaires, ou de jouer aux cartes gratuitement – ne terminez pas accidentellement votre tour avant de vous être assuré qu’il n’y a rien d’autre que vous pouvez faire !

Ma plus grosse erreur personnelle au début a été d’oublier mon pouvoir de héros – je terminais les tours avec un ou deux mana à gauche, oubliant que je pouvais utiliser mon pouvoir de héros Mage pour zapper mon adversaire ou la carte d’un adversaire pour un petit dommage supplémentaire.

10. Regardez les flux Twitch.tv et lisez le Hearthstone Subreddit – et ne soyez pas frustré !

En cas de doute, il y a beaucoup de ressources si vous voulez aller mieux ou si vous avez besoin de conseils. Les émissions Twitch.tv sont un excellent moyen d’obtenir des conseils et des astuces de certains des meilleurs joueurs de Hearthstone, tandis que le Hearthstone Subreddit propose des guides de jeu, des zones de questions et réponses, des suggestions pour l’arène et plus encore.

Cela peut être frustrant si vous ne gagnez pas beaucoup au départ, mais n’abandonnez pas : nous espérons que ces conseils et astuces (et les sites suggérés) peuvent vous aider à profiter de plusieurs jours de Hearthstone à l’avenir.

Related posts

Générateur Lineage 2 : Revolution

Générateur Lineage 2 : Revolution

Générateur de diamants et d’or Lineage 2 Revolution Générateur Lineage 2 : Revolution. Vous pouvez générer des diamants et de l'or en illimité sur le jeu Lineage 2 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Lineage 2, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur Legacy of Discord

Générateur Legacy of Discord

Générateur d’or et de diamants Legacy of Discord Générateur Legacy of Discord. Vous pouvez générer des diamants et de l'or en illimité sur le jeu Legacy of Discord pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Legacy of Discord, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur de gemmes et d’endurance Legendary Game of Heroes Générateur Legendary : Game of Heroes. Vous pouvez générer des gemmes et de l'endurance en illimité sur le jeu Legendary : Game of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Legendary : Game of Heroes, vous allez devenir le...

Leave a comment