Générateur Guns of Boom

Générateur d’or et d’XP Guns of Boom

 

Générateur Guns of Boom. Vous pouvez générer de l’XP et de l’or en illimité sur le jeu Guns of Boom pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Guns of Boom, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Si vous êtes à la recherche d’astuces Gun of Boom qui fonctionnent en 2019 alors vous devriez savoir, il n’y a pas de solution en un seul clic. Nous avons longuement cherché une solution en un seul clic pour le fonctionnement des embouts de pistolet de perche, mais tous s’avèrent être des faux. Nous avons résumé les 12 meilleurs tours de la perche du pistolet qui vous donneront un avantage gagnant sur vos concurrents. Vous devez toujours vous rappeler que la méthode ne fonctionnera que si vous passez à l’action.

Suivez nos conseils et guide pour les tricheurs de Guns of Boom :

1 – Les dommages à la tête vous donnent le plus grand avantage

Si vous jouez à n’importe quel jeu de tir, alors vous devez suivre une règle “Go for a headshot”. Headshot vous assure une faible consommation de munitions et de tuer l’ennemi. Essayez toujours de viser la tête pour marquer le maximum en Guns of Boom. Si vous n’obtenez pas un but approprié de la tête essayez de tirer sur le cou et la poitrine après que vous avez obtenu votre but tirer correctement à la tête. Guns of Boom vous donne des points bonus lorsque vous touchez la tête de l’ennemi. Il est préférable de tirer sur la tête et de tuer l’ennemi, puis de tirer sans discernement.

VOIR AUSSI  Générateur Rise of the Kings

2 – Aller pour Killstreaks

Killstreaks dans Guns of Boom signifie tuer un joueur ennemi en succession ou tuer plusieurs joueurs à la fois. Killstreaks change la donne dans Guns of Boom, ce qui vous permet d’obtenir plus de points et d’assurer la victoire de votre équipe. Essayez d’aller pour Killstreaks ; vous pouvez recevoir ces points pendant que vous faites killstreaks :

  • 2 ennemi dans killstreaks= vous recevrez 12 points
  • 3 ennemi dans les killstreaks = vous recevrez 25 points

3 – Utilisez des grenades pour tuer un groupe d’ennemis

Les grenades peuvent tuer un groupe d’ennemis si vous les utilisez correctement. N’hésitez pas à utiliser des grenades car vous l’obtiendrez en bonus quotidien. Vous recevrez cinq grenades par jour pour vous connecter et cinq grenades pendant que vous regarderez une vidéo. La grenade est votre meilleure arme lorsque des ennemis vous entourent ou lorsque les ennemis sont assez proches et que vous ne pouvez pas utiliser un fusil. Utilisez une grenade lorsque l’ennemi est installé dans une casemate ou que le tireur d’élite a cimenté sa position dans une position supérieure.

4 – Devenir membre de l’équipe

Rappelez-vous toujours, restez avec votre équipe pour participer au match pour gagner le match, si votre équipe gagne, vous obtiendrez un trophée bonus. Bougez avec l’équipe et restez en vie, quand vous êtes nouveau et que vous n’avez pas de grosses armes, il est préférable de rester avec de gros joueurs pour rester en vie. Il y a trois positions dans le jeu que vous pouvez prendre :

Devant : utilisez un fusil d’assaut quand vous voulez diriger votre équipe. Fusil d’assaut est rapide en action, et ils peuvent rapidement recharger.
Position centrale : Si vous voulez rester en position médiane, optez pour une mitrailleuse, celles-ci sont lentes, mais elles ont une bonne portée et une bonne puissance.
Position arrière : si vous voulez rester en position arrière, allez avec un fusil de sniper, ce qui vous assurera une position ennemie à longue distance sur un terrain plus élevé.

VOIR AUSSI  Générateur Les Simpson Springfield

5 – Sélectionner la meilleure position pour gagner

Si vous voulez un seul conseil pour gagner le jeu Guns of Boom, alors notre réponse sera “Practice”. Vous ne gagnerez jamais le match, même si vous avez de gros fusils et de grandes combinaisons de protection. Tu dois t’entraîner à tuer l’ennemi. Vous devriez pratiquer ou jouer tout le terrain de jeu pour connaître la meilleure position à partir de laquelle vous pouvez tuer l’ennemi maximum. Il y a une certaine position dans chaque scénario de jeu quand vous pouvez vous asseoir et prendre une position avec votre fusil de sniper pour tuer l’ennemi.

6 – Les grosses armes sont des tueurs

Toujours aller pour acheter de grosses armes, si vous avez des contraintes budgétaires, puis accumuler des dollars et des pièces de monnaie de jeu ; pour acheter de nouvelles armes. Avant d’acheter un fusil, vérifiez sa puissance et sa portée. Rappelez-vous toujours que les armes à feu sont ségrégées en fonction de leur portée et de leur puissance. Choisissez-les judicieusement et utilisez-les selon le scénario de jeu.

7 – Choisir l’arme ennemie

Si vous êtes nouveau dans le jeu, alors nous devons vous dire un secret, vous pouvez choisir l’arme ennemie quand ils meurent. Habituellement, quand un ennemi meurt, son arme reste là pendant quelques secondes dans le jeu, pendant cette période vous pouvez aller chercher une arme ennemie. Envisagez d’utiliser leur arme car vous obtiendrez un pistolet amélioré. Utilisez cette stratégie pour économiser vos munitions.

8 – Utiliser des couteaux pour tuer au corps à corps

Plusieurs fois, pendant le jeu, vous serez très proche de l’ennemi, et votre couteau sera affiché sur l’écran. Utilisez des couteaux à ce moment-là, car les couteaux peuvent tuer un ennemi avec un ou deux coups dans le cou. En combat rapproché, la balle n’est pas efficace, car l’ennemi porte peut-être un équipement de protection qui arrêtera votre balle, mais les couteaux sont efficaces dans ces situations. Les couteaux attaquent toujours le cou, et l’équipement de protection ne sauvera pas l’ennemi dans une attaque au couteau.

VOIR AUSSI  Générateur Fishing Hook

9 – Continuez à améliorer votre équipement de protection

Vous devriez toujours faire attention à votre équipement de protection, chaque fois que vous allez pour le match de l’équipe. L’équipement de protection vient dans la zone :

  • Tête
  • Torse
  • Jambes

Vous devriez utiliser tous ces trois équipements de protection pour garder une longueur d’avance sur vos concurrents. Nous vous recommandons d’utiliser les trois équipements de protection, cela vous assurera une meilleure santé et vous protégera des balles.

10 – Commencez à tirer sur la tête quand votre équipe tire

Il s’agit d’un pro conseils qui veulent partager avec vous, lorsque vous êtes en mouvement avec votre équipe, et ils ont tous commencé à tirer sur l’ennemi, il suffit de tirer sur la tête de l’ennemi. Cela vous donnera le crédit de tuer, n’oubliez jamais que le tir à la tête est le meilleur tir, vos amis prendront ennemi 90% de santé mais avec le tir à la tête vous pouvez tuer l’ennemi. Ainsi, vos amis prendront des points dans l’assistance du tueur, et vous verrez l’intérêt principal de tuer.

11 – Choisir les pistolets en fonction du gameplay

Si vous jouez à un scénario de gros gibier, pensez à prendre un tireur d’élite pour tuer l’ennemi. Si vous jouez à un combat rapproché comme un train ou une maison de ferme, alors prenez un fusil d’assaut pour la longue portée et un fusil de chasse pour le combat rapproché. Si vous jouez dans le scénario désertique, optez pour un fusil de sniper et une mitrailleuse pour tuer l’ennemi à longue portée.

12 – Connectez-vous avec Facebook pour un bonus

Connectez votre compte à Facebook pour recevoir des bonus et savoir combien de vos amis jouent à Guns of Boom. Vous pouvez également utiliser la fonction d’invitation pour inviter vos amis à votre match d’équipe.

Related posts

Générateur Goddess Primal Chaos

Générateur Goddess Primal Chaos

Générateur de gemmes Goddess Primal Chaos Générateur Goddess Primal Chaos. Vous pouvez générer des gemmes en illimité sur le jeu Goddess Primal Chaos pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Goddess Primal Chaos, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Chaos Battle League

Générateur Chaos Battle League

Générateur de Pièces Chaos Battle League Ce studio de jeu a publié un nouveau titre pour Android et iOS appelé Chaos Battle League, et bien que vous n'obteniez peut-être pas l'ambiance habituelle que vous obtiendriez de ce genre de jeux, il promet son propre twist sur les jeux...

Générateur Guardian Kingdoms

Générateur Guardian Kingdoms

Générateur des gemmes et d’or Guardian Kingdoms   Générateur Guardian Kingdoms. Vous pouvez générer des gemmes et de l'or en illimité sur le jeu Guardian Kingdoms pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Guardian Kingdoms, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Hearthstone

Générateur Hearthstone

Générateur d’or et de poussière pour Hearthstone Générateur Hearthstone. Vous pouvez générer des poussières et de l'Or en illimité sur le jeu Hearthstone pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Hearthstone, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Générateur Fallout Shelter

Générateur Fallout Shelter

Générateur de capsules et boîtes à sandwich Fallout Shelter Générateur Fallout Shelter. Vous pouvez générer des capsules et des boites à sandwich en illimité sur le jeu Fallout Shelter pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fallout Shelter, vous allez devenir le joueur le plus fort...

Générateur Last Day on Earth : Survival

Générateur Last Day on Earth : Survival

Générateur de pièces et d’XP Last Day on Earth : Survival Générateur Last Day on Earth. Vous pouvez générer des pièces et de l'XP en illimité sur le jeu Last Day on Earth pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Last Day on Earth, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux !...

Générateur Pearl’s Peril

Générateur Pearl's Peril

Générateur de Billets Pearl's Peril Présentation du jeu - Miroirs d'Albion Mirrors of Albion est un jeu de stratégie d'objets cachés de Game Insight, où vous devrez trouver toutes sortes d'objets cachés dans des images victoriennes tout en accomplissant d'autres objectifs en chemin...

Générateur SimCity BuildIt

Générateur SimCity BuildIt

Générateur de Billets et de SimCash SimCity BuildIt Générateur SimCity BuildIt. Vous pouvez générer des Billets et des SimCash en illimité sur le jeu SimCity BuildIt pour avancer plus vite. Grâce à notre triche SimCity BuildIt, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Saint Seiya Cosmo Fantasy

Générateur Saint Seiya Cosmo Fantasy

Générateur de Holy Stones Saint Seiya Cosmo Fantasy Générateur Saint Seiya Cosmo Fantasy. Vous pouvez générer des Holy Stones en illimité sur le jeu Saint Seiya Cosmo Fantasy pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Saint Seiya Cosmo Fantasy, vous allez devenir le joueur le plus fort du...

3 Comments

  1. Laura 6 March 2019
    Répondre

    Enfin un cheat guns of boom qui fonctionne

  2. NTTOP 6 March 2019
    Répondre

    Hack qui marche merci

  3. dice 6 March 2019
    Répondre

    Parfai comme tout vos autre générateur

Leave a comment