Générateur Grim Soul: Dark Fantasy Survival

Générateur de Coffres Grim Soul: Dark Fantasy Survival

 

 
Grim Soul : Dark Fantasy Survival est un magnifique jeu de survie pour zombies avec des graphismes incroyables et un concept profond. Et nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti du jeu en partageant un tas de trucs et astuces Grim Soul dans notre guide de stratégie complet pour survivre la nuit et le jour et construire une base incroyable.

Il y a une tonne de choses que vous débloquerez au fur et à mesure que vous jouerez le jeu et vous aurez éventuellement la chance de relever le défi d’être le roi des terres… mais d’ici là, nous devons nous assurer que vous survivrez au chevalier, votre première rencontre avec un chevalier maudit – ou pire encore, l’invité de nuit, etc. Baby steps, comme dans Last Day on Earth, le jeu qui ressemble beaucoup à Grim Soul DFS.

Mais ne perdons pas de temps et jetons un coup d’œil à nos trucs et astuces Grim Soul ci-dessous pour vous aider à partir du bon pied !

Commencez par construire votre maison (base)

Vous devriez commencer à travailler dessus aussi vite que possible parce que vous aurez bientôt l’occasion de construire des coffres pour le stockage supplémentaire (extrêmement important) et éventuellement le jeu offrira des fonctionnalités qui rendront les maisons extrêmement importantes (comme le pillage et ainsi de suite).

Pour commencer, puisque vous n’aurez pas une tonne de ressources à portée de main, vous pouvez construire en toute sécurité une maison de 4 carrés qui devrait être juste assez tôt jusqu’à ce que vous puissiez explorer un peu plus de domaines et débloquer plus de recettes artisanales. Idéalement, vous devriez d’abord construire une maison 3×3, ce qui vous donnerait plus d’options à long terme. Mais ne vous en faites pas trop pour l’instant, car vous pourrez en construire d’autres à l’avenir.

VOIR AUSSI  Générateur Alice et le monde du miroir

N’oubliez pas que vous pouvez améliorer les murs de votre maison, ce qui est extrêmement important surtout lorsque d’autres ennemis commencent à vous attaquer (ce n’est pas encore le cas dans Grim Soul, mais ça ne fait pas de mal de se préparer).

Mais en fin de compte, la construction de votre base d’accueil devrait être votre priorité : construire la maison, déverrouiller de nouveaux objets d’artisanat et de les fabriquer – cela ouvrira la porte à encore plus d’artisanat et de choses plus avancées dans le jeu, mais il vous facilitera également la vie. Alors concentrez-vous sur votre base !

Conseil : Gardez vos arbres sur la base de votre maison si vous voulez les avoir autour de vous. Les arbres que vous coupez NE repoussent PAS, donc si vous voulez faire un peu d’aménagement paysager, ne les coupez pas (bien qu’ils puissent s’avérer extrêmement utiles pour construire votre maison rapidement au début).

Déverrouillez l’espace d’inventaire supplémentaire dès que possible

L’espace d’inventaire est extrêmement limité, mais heureusement vous pouvez déverrouiller le sac relativement tôt dans le jeu, avant d’arriver au niveau 5. Faites-le et vous obtiendrez plus d’espace d’inventaire, ce qui rendra les choses beaucoup plus faciles, surtout lorsque vous pillerez des zones autour de votre base.

Le stockage est également très important, alors commencez par construire un coffre de paysan dans votre maison. La bonne nouvelle avec ces coffres, c’est que vous pouvez en construire d’autres – assurez-vous donc de le faire chaque fois que vous avez besoin d’espace de rangement supplémentaire. Placez tous vos articles à l’intérieur et dirigez-vous vers de nouvelles zones en transportant le moins de choses possible afin de vous assurer que vous pouvez obtenir autant de butin que possible à la maison.

Toujours courir vers les zones au trésor

Dès que vous commencez le jeu, vous obtiendrez une zone au trésor déverrouillée et vous devriez la visiter avant qu’elle ne disparaisse. MAIS assurez-vous d’y aller avec un inventaire vide – donc n’allez par là qu’après avoir construit un coffre et un sac pour plus d’espace d’inventaire.

Normalement, vous devriez pouvoir faire deux voyages dans la zone spéciale et cela vous donnera la chance de revenir à la maison avec la plupart des articles – et il en va de même pour les autres zones spéciales ainsi. Allez-y en portant le moins possible afin d’en ramener le plus possible de ce trésor à la maison !

VOIR AUSSI  Générateur Dragon Story

Prends la cage du corbeau le plus vite possible.

C’est votre première quête dans le jeu et vous devriez la terminer aussi vite que possible. Après cela, vous débloquerez une tonne d’autres quêtes et elles sont très importantes parce qu’elles offrent de grandes récompenses qui vous aident à fabriquer plus d’objets et à en débloquer encore plus.

Rassemblez tout ce que vous pouvez

Bien que Grim Soul : Dark Fantasy Survival soit, comme son titre l’indique, un jeu sur la survie, la partie la plus importante du jeu est en fait la collecte d’objets et la fabrication de butin avancé qui vous permettra de survivre.

Tous les objets sont très importants dans le jeu, certains d’entre eux étant plus importants au début (comme les matériaux de base : roches, rondins, cordes, etc.) et d’autres plus importants par la suite. Vous ne pouvez jamais vous tromper en ramassant simplement le plus possible, alors assurez-vous de toujours construire suffisamment de coffres pour contenir autant de trésors que possible et de tout ramasser dans les endroits que vous visitez.

Utiliser les structures défensives à votre avantage

Lorsque vous pillez dans des zones où ces pointes sont placées autour (généralement près des maisons), utilisez-les à votre avantage pour détruire les ennemis. Ils y pénètrent directement – alors marchez de manière à les attirer dans les pointes. Beaucoup d’ennemis très difficiles peuvent être détruits simplement en utilisant ce tour !

Assurez-vous également d’avoir des armes et des armures à portée de main chaque fois que vous vous trouvez dans une nouvelle zone. Vérifiez toujours votre équipement avant de quitter votre base et assurez-vous d’avoir des copies de sauvegarde pour les articles qui sont sur le point de disparaître en raison de leur niveau de qualité minimal. Tu ne veux pas être dans un combat important et finir sans arme et sans pantalon !

Délit de fuite

Lorsque vous affrontez ces ennemis puissants, vous devez appliquer le mécanisme du délit de fuite. En gros, vous allez les frapper de près et les frapper, battre en retraite et consommer des aliments pour rétablir votre santé, puis frapper de nouveau avant de battre en retraite et de faire la même chose. C’est la seule façon de faire face aux ennemis les plus puissants, mais extrêmement facile à faire une fois qu’on s’y est habitué.

VOIR AUSSI  Générateur Azur Lane

Pour infliger encore plus de dégâts, vous pouvez utiliser des armes à distance. J’entends également par là des armes de mêlée plus longues qui vous donnent la possibilité de frapper à distance. Bien que ces derniers infligent généralement beaucoup plus de dégâts, le fait que vous puissiez éviter d’être touché à long terme est très important !

Surveillez votre santé et votre soif

Il est extrêmement important d’être en bonne santé, bien nourri et de ne pas avoir soif. Gardez un œil sur ces compteurs – surtout lors des batailles et assurez-vous que vous avez toujours certains articles (comme les baies ou les poireaux) prêts à l’emploi pour une utilisation rapide afin de rétablir la santé.

Mais ne mangez pas trop ! Si vous mangez trop, votre personnage vomira, ce qui prendra du temps et réduira sa vitesse de déplacement. Cela peut s’avérer fatal dans les batailles, alors ne tapez pas trop vite sur ces boutons !

Comment survivre à une rencontre avec un invité de nuit

La nuit venue, un ennemi apparaît impossible à vaincre : l’Invité de nuit. Cependant, il y a quelques façons de l’éloigner, comme utiliser une torche pour l’effrayer, entrer dans votre maison (si vous êtes sur votre base) ou entrer dans ces cercles rouges qui sont peints sur le sol dans tous les domaines. De plus, si vous pouvez distancer l’invité de nuit, faites-le : quitter un endroit vous aidera à le perdre et à survivre un autre jour.

Voici les conseils et astuces de Dark Fantasy Dark Soul : Dark Fantasy Survival pour le moment. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser ci-dessous. De plus, si vous avez des trucs et astuces supplémentaires à partager avec d’autres joueurs, nous serions plus qu’heureux de les lire également !

Related posts

Générateur Brutal Age

Générateur Brutal Age

Générateur de gemmes Brutal Age     Générateur Brutal Age. Vous pouvez générer des gemmes en illimité sur le jeu Brutal Age pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Brutal Age, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et...

Générateur Rise of the Kings

Générateur Rise of the Kings

Générateur de Gemmes Rise of the Kings     Dans Rise of the Kings, vous êtes un souverain chargé de reconstruire votre royaume après une invasion massive des forces obscures du monde. Pendant que vous reconstruisez, vous devez tenir compte de vos ressources, des ressources que...

Générateur The Battle of Polytopia

Générateur The Battle of Polytopia

Générateur de Tribu The Battle of Polytopia     Super Tribes (maintenant connu sous le nom de The Battle Of Polytopia) est un jeu minimaliste étonnant, une version mobile de Civilization avec des contrôles extrêmement intuitifs (sans oublier qu'il n'y a pas de tutoriel !) et...

Générateur Animal Crossing: Pocket Camp

Générateur Animal Crossing: Pocket Camp

Générateur de Tickets Animal Crossing: Pocket Camp     Générateur Animal Crossing: Pocket Camp. Vous pouvez générer des Tickets en illimité sur le jeu Animal Crossing: Pocket Camp pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Animal Crossing: Pocket Camp, vous allez devenir le...

Générateur MARVEL Strike Force

Générateur MARVEL Strike Force

Générateur d'Orbs pour MARVEL Strike Force     Générateur MARVEL Strike Force. Vous pouvez générer des Orbs en illimité sur le jeu MARVEL Strike Force pour avancer plus vite. Grâce à notre triche MARVEL Strike Force, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Zombie Tsunami

Générateur Zombie Tsunami

Générateur de Pièces Zombie Tsunami     Générateur Zombie Tsunami. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Zombie Tsunami pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Zombie Tsunami, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Générateur Apex Legends

Générateur Apex Legends

Générateur d'Apex Coins Apex Legends     Générateur Apex Legends. Vous pouvez générer des Apex Coins en illimité sur le jeu Apex Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Apex Legends, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS...

Générateur Cover Fire

Générateur Cover Fire

Générateur d’or et d’argent Cover Fire     Générateur Cover Fire. Vous pouvez générer de l'or et de l'argent en illimité sur le jeu Cover Fire pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Cover Fire vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Générateur Dan the Man

Générateur Dan the Man

Générateur de Pièces Dan the Man     Halfbrick Studios, les créateurs de Fruit Ninja et Jetpack Joyride nous ont offert l'un des meilleurs jeux mobiles gratuits de 2016 intitulé Dan the Man. Le jeu est basé sur une série web (que vous devriez vérifier puisqu'elle est vraiment...

Leave a comment