Générateur FULL METAL MONSTERS

Générateur de D-Crystals FULL METAL MONSTERS

Full Metal Monsters est un jeu plein d’action qui vous permet de recruter et de combattre des bêtes mécanisées pour combattre dans un match multijoueur 5 contre 5. Les batailles intenses en temps réel du jeu vous opposent à 5 autres dinosaures ennemis. Vous et votre équipe devez vaincre l’équipe ennemie avant que le chronomètre n’atteigne zéro.

Full Metal Monsters me rappelle les robots de guerre, mais chevaucher des dinosaures mécaniques, y compris le ptérodactyle, est une expérience complètement différente. Vous pouvez recruter plus d’un dinosaure et renaître avec une nouvelle bête si votre dinosaure actuel tombe au combat. Le jeu vous permet d’équiper vos bêtes d’armes mortelles, d’améliorer les statistiques du Dinozo et de l’équipement et d’utiliser les capacités spéciales d’un dinosaure pour prendre le dessus sur l’équipe adverse. Jetez un coup d’œil à ces conseils, astuces et stratégies de niveau débutant si vous voulez vaincre un plus grand nombre d’ennemis dans les batailles de conquête en PvP :

1. Toujours en mouvement

Que vous montiez un dinosaure ailé ou une bête prédatrice, ne restez pas immobile lorsque vous tirez sur des ennemis, surtout lorsque vous êtes entouré d’eux. Continuez d’avancer tout en attaquant. Reculez, avancez ou déplacez-vous latéralement pour embrouiller vos adversaires.

Vous pouvez aussi vous cacher derrière une structure pendant quelques secondes juste pour détourner l’attention de votre ennemi de votre cavalier. Une fois que votre ennemi perd sa concentration, vous pouvez à nouveau l’attaquer, lui ou ses coéquipiers. Quand vous sentez le danger, reculez. Continuez à avancer et choisissez un autre chemin sur la carte pour déclencher une attaque surprise.

2.recruter plus de cavaliers dès que possible

C’est la première chose que vous devez faire lorsque vous déverrouillez le deuxième dinosaure. Habituellement, vous continuerez à déverrouiller les dinosaures lorsque vous passerez au niveau supérieur. La mise à niveau est facile car vous devrez gagner des matchs multijoueurs pour gagner de l’XP.

Lorsque vous déverrouillez le deuxième Dinoz, tapez sur “riders” sur le côté droit de l’écran d’accueil et dépensez des “D-crystals” de couleur jaune pour acheter un nouveau Dinoz. Vous recevrez 150 D-Crystals en bonus comme récompenses “Welcome” juste après la fin du mini-tutoriel. Vous obtiendrez également des cristaux comme récompenses lorsque vous gagnez un niveau ou gagnez un match de conquête JcJ.

VOIR AUSSI  Générateur Pet Rescue Saga

Assurez-vous d’acheter au moins deux cavaliers de plus en utilisant des cristaux D dès que vous déverrouillez le deuxième et le troisième dinosaures lorsque vous atteignez respectivement le niveau 2 et le niveau 3. Ces deux dinosaures sont libres, mais à partir du niveau 4, vous devrez dépenser des cristaux D pour acheter des mech beasts avancés. Bien sûr, il pourrait y avoir quelques dinos qui seront déverrouillés gratuitement, alors atteignez de nouveaux niveaux pour voir lequel des dinos verrouillés coûte des cristaux D et lesquels sont gratuits.

3.vérifier votre HP et celle de votre ennemi pendant le combat

Lorsque vous attaquez des ennemis, vous devriez avoir une idée claire du HP de votre adversaire et du HP de votre cavalier. Il suffit de déplacer votre réticule vers un ennemi, à l’intérieur de la case bordée de rouge pour vérifier sa HP dans le coin supérieur gauche de l’écran. Le HP de votre coureur actuel s’affiche en bas de l’écran.

Rappelez-vous que la case HP ennemie en haut à gauche de l’écran montre la santé d’un ennemi sur lequel le réticule de visée est positionné. Pour que les statistiques de HP restent fixes, vous devez garder le réticule verrouillé sur un ennemi en appuyant sur le bouton de verrouillage de la cible en bas de l’écran. Lorsque vous attaquez automatiquement votre ennemi, son HP continue de diminuer jusqu’à ce qu’il atteigne zéro. Votre HP aussi continuera à diminuer lorsqu’un ennemi attaque votre cavalier. Vous pouvez voir votre état de santé au bas de l’écran.

4. Choisissez votre dinosaure de départ judicieusement

Quand vous atteindrez le niveau 3, vous aurez trois dinosaures. Assurez-vous d’acheter deux cavaliers supplémentaires pour les monter.

Quand un match commence, le jeu vous demandera de choisir un dinosaure de départ. Vous pouvez choisir n’importe laquelle des trois premières bêtes débloquées. Bien que cela dépende de vos choix de bêtes de combat, je vous recommande “Pterodactylus”, le Dinoz ailé. Vous devez avoir l’avantage au combat et avec un ptérodactyle, vous pouvez attaquer les dinosaures qui courent au sol. Il vous sera également facile d’esquiver les attaques des ennemis, des dinosaures ailés et des dinosaures au sol. Assurez-vous d’appuyer sur le bouton de la mouche jusqu’à ce que vous atteigniez le point le plus élevé dans le ciel, puis d’attaquer les ennemis au sol.

5. Choisissez Smart Fire pour toutes les armes

Dans Full Metal Monsters, l’option “Smart Fire” permet à votre cavalier d’ouvrir automatiquement le feu sur l’ennemi le plus proche. Vous avez peut-être remarqué que votre cavalier tire sur un ennemi à sa portée. Tout ce que vous avez à faire est de déplacer le réticule de visée vers votre ennemi et s’il est à portée, votre cavalier l’attaquera automatiquement. Cependant, pour certaines armes, comme le lance-roquettes “Heavy V-Rocket Launcher”, Smart Fire ne fonctionne pas. Mais il y a une solution de contournement :

VOIR AUSSI  Générateur GoodGame Gangster

Accédez directement aux réglages (icône d’équipement) dans le coin supérieur gauche de votre écran d’accueil et, sous Gameplay > Smart Fire, sélectionnez “Toutes les armes”. Ceci activera le mode automatique pour les lance-roquettes. Notez que les lance-roquettes infligent des dégâts AoE (Area of Effect) et que leur portée d’attaque est beaucoup plus courte que celle des autres armes, vous devrez donc être assez près d’un ennemi pour lui tirer dessus automatiquement.

6. Augmenter les statistiques sur les dinosaures

Augmentez les statistiques de votre dinosaure de temps en temps si vous êtes sérieux au sujet de gagner des matchs de conquête multijoueurs. Il y a quatre statistiques principales – HP, Vitesse, Dégâts et Portée. Vous aurez besoin d’e-cells bleus pour mettre à jour les statistiques clés d’un Dinoz telles que HP et les dégâts. Vous obtiendrez facilement des e-cells à partir d’un match. Vous recevrez également des e-cells lorsque vous passerez au niveau supérieur. En guise de récompense de bienvenue, vous recevrez 700 000 e-cells. Faites-en bon usage et mettez vos dinosaures à niveau fréquemment.

Pour augmenter les statistiques d’un dinosaure, touchez le portrait d’un dinosaure, puis appuyez sur le bouton “upgrade”. Dans le coin supérieur droit de l’écran, vous verrez ses statistiques, y compris celles qui augmenteront potentiellement lorsque vous le mettrez à niveau. La mise à niveau d’un dinosaure prend du temps, mais vous pouvez accélérer les mises à niveau en utilisant des cristaux D.

7. Verrouillez sur votre cible lorsqu’elle se trouve à portée de tir.

Pendant le combat, il devient difficile d’attaquer un seul ennemi parce que dans la plupart des cas, vos adversaires attaqueront en groupes. Que vous ayez choisi un dinosaure ailé ou un dinosaure au sol comme dinosaure de départ, vous devrez toujours être à l’affût d’un ennemi qui est isolé du groupe. Une fois que vous avez repéré un ennemi en déplaçant le réticule à l’intérieur de la superposition bordée de rouge d’un Dinoz, assurez-vous que votre cavalier tire automatiquement sur lui. Vous pouvez maintenant appuyer sur le bouton “verrouiller la cible”. Dans ce cas, votre cavalier n’attaquera que cet ennemi, à moins que vous n’appuyiez sur le bouton de déverrouillage de la cible.

Avec Smart Fire activé (plus d’informations à ce sujet plus tard), votre cavalier attaque généralement un ennemi automatiquement lorsqu’il se trouve à sa portée. Lorsque vous appuyez sur “verrouiller la cible”, vous n’attaquerez que la cible ennemie jusqu’à ce qu’elle meure ou si vous avez déverrouillé la cible. N’oubliez pas que votre statut de “verrouillage” sera désactivé si votre ennemi s’enfuit et n’est pas à votre portée de tir. Vous devrez vous en approcher jusqu’à ce qu’il soit dans votre champ de tir, puis appuyez de nouveau sur le bouton de verrouillage et assurez-vous que le dinosaure ennemi est bien là.

VOIR AUSSI  Générateur Bricks breaker puzzle

Astuce : Le verrouillage n’est pas désactivé s’il y a des obstacles entre votre cavalier et l’ennemi, donc vous pouvez verrouiller la cible derrière les obstacles avant de l’attaquer.

8. Moderniser l’équipement des dinosaures

En plus de mettre à niveau les statistiques clés telles que les dégâts et les HP, vous devriez également envisager d’améliorer la puissance de feu de votre bête. Les armes montées sur une bête doivent être améliorées si vous voulez infliger plus de dégâts à votre ennemi. Lorsque vous mettez à niveau une arme, il améliore les statistiques clés telles que le temps de chargement d’une arme et les dommages. Pour mettre à niveau l’équipement, vous aurez besoin d’e-cells. Touchez le portrait d’un Dinoz, puis l’équipement. Ensuite, appuyez sur le profil d’une arme sur le côté gauche de l’écran pour la sélectionner, puis sélectionnez Mise à niveau. Augmentez fréquemment le niveau du dinosaure et des armes équipées pour le rendre plus puissant.

9. Vérifiez les capacités spéciales de chaque dinosaure

Chaque dinosaure a une capacité unique dans Full Metal Monsters. Par exemple : le “Stormherald” ailé a des capacités spéciales comme “Vol” et “Silence”. Lorsque vous appuyez sur le bouton de silence sur le côté droit de l’écran, vous “mettez en sourdine” la puissance de feu de votre ennemi pendant quelques secondes, ce qui signifie qu’il ne sera pas en mesure de vous attaquer pendant une courte période. Un autre dinosaure, appelé “Chaser”, possède une capacité unique “Dash” qui lui permet de se précipiter vers un ennemi lorsque vous appuyez sur le bouton “Dash”.

Vous pouvez trouver une brève description de chaque capacité de dinosaure en tapant sur la photo portrait du dinosaure en bas de l’écran. C’est sur le côté droit de l’écran. Vous pouvez également trouver des informations sur la capacité d’un dinosaure verrouillé lorsque vous appuyez sur sa photo portrait.

10. Mordre et tirer en même temps pour faire face à des dégâts massifs

En plus de tirer à distance, vous pouvez également participer à un combat en mêlée si vous vous rapprochez d’un dinosaure ennemi. Quand vous êtes trop près d’un ennemi, votre dinosaure va commencer à le mordre. Pour infliger deux fois plus de dégâts, appuyez sur le bouton de tir ou laissez le Tir Intelligent entrer en action pendant que vous mordez un ennemi. Cependant, ceci peut être une tentative un peu risquée et vous devriez l’essayer seulement quand vous voyez un dinosaure isolé du groupe.

Astuce : Si vous avez sélectionné “Chasseur”, alors utilisez sa capacité de tiret pour foncer sur un ennemi et ensuite mordre et tirer en même temps pour infliger plus de dégâts.

 

Related posts

Générateur Smashing Four

Générateur Smashing Four

Générateur de gemmes Smashing Four Générateur Smashing Four. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Smashing Four pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Smashing Four, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC...

Générateur Hustle Castle

Générateur Hustle Castle

Générateur de diamants Hustle Castle Générateur Hustle Castle. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Hustle Castle pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Hustle Castle, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et...

Générateur Mobile Strike

Générateur Mobile Strike

Générateur d'Or Mobile Strike Générateur Mobile Strike. Vous pouvez générer de l'Or en illimité sur le jeu Mobile Strike pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Mobile Strike, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Générateur Mahjong Chasse au Trésor

Générateur Mahjong Chasse au Trésor

Générateur de Pièces Mahjong Chasse au Trésor Générateur Mahjong Chasse au Trésor. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Mahjong Chasse au Trésor pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Mahjong Chasse au Trésor, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux !...

Générateur Bricks breaker puzzle

Générateur Bricks breaker puzzle

Générateur de Rubis Bricks breaker puzzle Bricks Breaker Puzzle est un jeu vraiment simple et stimulant et c'est vraiment amusant. Le jeu est facile à comprendre. Vous avez un certain nombre de boules dans votre main et il y a des cases avec des chiffres au-dessus de vous. Maintenez votre...

Générateur Airlines Manager Tycoon

Générateur Airlines Manager Tycoon

Générateur d'AM coins et de travelcards pour Airlines Manager Tycoon Générateur Airlines Manager Tycoon. Vous pouvez générer des AM coins et des travelcards en illimité sur le jeu Airlines Manager Tycoon pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Airlines Manager Tycoon, vous allez...

Générateur Dead Ahead: Zombie Warfare

Générateur Dead Ahead: Zombie Warfare

Générateur de Pièces Dead Ahead: Zombie Warfare Ne perdez pas la tête ! Dead Ahead : Zombie Warfare est un jeu de stratégie en temps réel où vous devez empêcher des hordes de zombies morts-vivants de manger vos survivants ! Montez à bord de votre autobus et voyagez dans ce qui reste du...

Générateur UNKILLED

Générateur UNKILLED

Générateur de Gold UNKILLED Le jeu Unkilled de Madfinger Games est considéré comme "le plus beau jeu de tir aux zombies jamais conçu pour les appareils mobiles". C'est assez capiteux, mais c'est un titre assez prometteur où la ville de New York est le centre d'une épidémie généralisée de...

Générateur Sonic Dash

Générateur Sonic Dash

Générateur de Star Sonic Dash Nous vous avons déjà donné un certain nombre de conseils et astuces pour Sonic Runners, ce jeu SEGA pour iOS et les appareils Android qui met en vedette le personnage de jeu vidéo iconique Sonic the Hedgehog. Aujourd'hui, nous allons jeter un coup d'oeil à un...

Leave a comment