Générateur Fortnite

Générateur de v-bucks Fortnite

Générateur Fortnite. Vous pouvez générer des v-bucks en illimité sur le jeu Fortnite pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fortnite, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : AndroidApp Store / Internet


Résumé

Il s’avère que les conseils Fortnite sont très pratiques pour se familiariser avec le jeu. Epic Games’ prend sur le genre battle royale est mis à jour chaque semaine, et cela peut sembler assez intimidant. Mais, ne vous inquiétez pas, la majorité des mécaniciens de base restent les mêmes, de sorte qu’il n’est pas nécessaire de commencer à regarder une série télévisée en cinq saisons.

Avec tant de joueurs en ligne vous n’avez jamais plus d’une brève attente pour sauter dans un match, mais cela signifie aussi que la compétition devient de plus en plus féroce pour obtenir la première place de la Victoire Royale en surpassant tous les 99 autres adversaires. Armez-vous avec nos conseils Fortnite, et vous aurez la meilleure chance d’être le dernier sur la carte Fortnite une fois que la poussière se sera installée.

1. Savoir comment commencer

Au début de chaque tour, choisissez une place prometteuse dans l’autobus – les structures signifient que le butin est plus probable, mais l’isolement vous donnera un peu d’espace pour respirer pendant que vous vous installez au sol. Préparez-vous à être adaptable pendant cette phase d’atterrissage en gardant un oeil sur l’endroit où les autres joueurs font du parachutisme, et si vous les trouvez en route vers l’endroit que vous avez choisi sur le chemin de la descente, alors cassez-vous, car cela va devenir vraiment désordonné à l’atterrissage autrement. L’ordre de priorité à l’arrivée devrait être le suivant : Sors de l’ouvert. Prends une arme. Obtenir la collecte des ressources du bâtiment.

L’un des pourboires Fortnite que j’utilise est d’attendre que l’autobus atteigne le bord de la carte avant de sauter. Vous êtes moins susceptible de rencontrer d’autres personnes et vous aurez plus de chance d’obtenir un butin non perturbé pour vous préparer aux étapes ultérieures d’un match. Oui, il se peut que vous deviez voyager un peu plus loin pour entrer dans le cercle à mesure que la tempête se rapproche, mais cela vaut la peine pour cette excellente configuration d’ouverture.

2. Clouer l’atterrissage

En tombant de l’autobus, vous avez peut-être vu d’autres adversaires sortir leurs planeurs plus tard que vous. Comment ?

Par exemple, votre voile s’ouvrira beaucoup plus haut au-dessus d’une montagne qu’au-dessus d’un lac. Donc, en choisissant votre trajectoire et en vous approchant de l’endroit où votre voile va s’ouvrir, vous aurez une longueur d’avance sur vos adversaires pour revendiquer cette poitrine bien méritée. Tomber sur une zone basse vous permettra d’ouvrir votre parachute le plus tard possible, puis si vous faites demi-tour vers une colline ou un bâtiment, vous pouvez atterrir plus rapidement et courir à pied. Consultez notre guide d’atterrissage Fortnite pour plus d’aide dans cette discipline.

3. Connaissez votre équipement

Écoutez les poitrines, car elles font un bruit de picotement magique lorsque vous êtes à proximité et devraient contenir au moins un objet utile, de haut niveau et quelques-unes des meilleures armes Fortnite. Ils se cachent habituellement dans les greniers ou les sous-sols, alors soyez prêts à fracasser des objets pour les atteindre. Les vêtements sont offerts en six couleurs – apprenez-les et vous ne perdrez pas votre temps à essayer d’obtenir un article bleu alors que vous avez déjà un ensemble de violets :

  • Commun – Gris
  • Peu commun – Vert
  • Rare – Bleu
  • Epic – Pourpre
  • Légendaire – Or

4. Restez à l’abri autant que possible.

Évitez de courir à travers des zones ouvertes, car plus vous restez longtemps dans la zone ouverte, plus vous risquez d’être repéré par un autre joueur. Tenez-vous en à couvrir autant que possible, et si vous devez faire une course de cross-country, assurez-vous de vous couvrir ou utilisez vos sauts pour faire de vous une cible plus délicate. Vous avez un sprint illimité à votre disposition, donc il n’y a pas d’excuse pour traîner ! Rappelez-vous aussi que les buissons sont vos amis, alors utilisez-les et utilisez-les souvent – même si vous n’avez pas le vrai déguisement de buisson. Souvent, vous pouvez camper dans un buisson avec la tête qui sort et les ennemis passent à côté. Certes, ce n’est pas la façon la plus respectable de tuer, mais quand on a peu de santé et très peu de munitions, c’est une excellente façon d’être dans le premier coup ou de l’utiliser stratégiquement pour se cacher – c’est à vous de décider.

5. Évaluer en permanence votre environnement

Si vous courez dans une nouvelle zone et voyez que la construction a eu lieu, soyez très méfiant, car quelqu’un a établi une base ici, et il se pourrait bien qu’ils soient encore là pour la défendre. De même, les bâtiments endommagés révèlent également que vous n’êtes pas la première personne à passer par ici, alors soyez à l’affût d’une présence ennemie. Écoutez les audio-cues en permanence, car vos oreilles sont la meilleure défense que vous avez et donneront souvent la position d’un adversaire avant que vous n’ayez eu la chance de les voir.

6. Utilisez vos consommables

Après avoir ouvert les coffres ou fait un raid sur les fournitures abandonnées par les ennemis tombés, vous devriez trouver des consommables pour récupérer votre santé et votre bouclier. Il est pratique de les avoir en réserve, mais il ne sert à rien de les transporter pour plus tard si vous pouvez en profiter immédiatement. Vous ne voulez pas être éliminé parce que vous n’avez pas de bouclier et que vous aviez une potion dans votre poche tout le temps. C’est juste embarrassant.

Un bon conseil de Fortnite est que plus l’article est bon, plus il faudra du temps pour le consommer, alors assurez-vous d’être à l’abri et hors de vue avant de l’utiliser. Ce sont les avantages que vous pouvez tirer de divers consommables :

  • Bouclier Potion : 50 Shield, jusqu’à un maximum de 100
  • Petite Potion Bouclier : 25 Shield, jusqu’à un maximum de 50
  • Medkit : Rétablit la pleine Santé
  • Bandages : 15 Santé, jusqu’à un maximum de 75
  • Slurp Juice : 1 Health et +1 Shield par seconde pendant 25s, jusqu’à un maximum de 100.
  • Chug Jug Jug : Restauration complète de la santé et du bouclier

7. N’oubliez pas de couvrir vos traces

Pour l’amour du bien, fermez la porte. Tu as grandi dans une grange ? C’est sans doute l’une des choses les plus utiles que vous pouvez faire en explorant, car la fermeture des portes vous permet d’entendre les intrus qui entrent dans le bâtiment où vous vous trouvez. Considérez-le comme un système d’alerte précoce, vous donnant quelques secondes pour vous préparer et obtenir le saut sur votre ennemi sans méfiance pendant qu’il se déplace d’une pièce à l’autre. De plus, les portes ouvertes indiquent aux autres que quelqu’un est déjà passé par l’immeuble, alors ne donnez pas inutilement votre position en la laissant entrebâillée.

Il vaut aussi la peine de penser à la façon dont vous coupez des arbres dans votre quête de ressources. Essayez de ne pas abattre complètement les arbres et de laisser les grands arbres avec au moins un coup à gauche pour ne pas vous trahir lorsque l’arbre disparaît, ou de la trace des souches que vous avez laissées dans votre sillage.

8. Utilisez la hauteur à votre avantage

Etre plus haut que les autres joueurs vous donnera un avantage 9 fois sur 10, alors campez au sommet des bâtiments, montez des collines et construisez verticalement – assurez-vous juste d’avoir un peu de couverture là-haut. Soyez conscient de votre silhouette, car l’élévation est idéale pour les balayages intermittents de la zone immédiate – et vous devriez le faire pour vous tenir au courant de toutes les menaces potentielles – mais le fait d’être encadré contre la ligne d’horizon vous rend également beaucoup plus visible car vous serez vulnérable aux attaques à longue portée. Pour d’autres conseils et astuces de construction, n’hésitez pas à consulter notre guide de construction Fortnite.

9. Construire pour la défense

Apprenez la structure de la ” tour de combat instantanée ” et mettez-la en correspondance avec votre mémoire musculaire le plus rapidement possible. Quatre murs, un escalier au milieu, montez et répétez, pour construire un fort simple, efficace et surélevé que vous pouvez entrer et sortir à volonté. Apprenez à traiter la construction comme une partie de votre arme et de votre équipement – vous pouvez construire sur la mouche et monter les escaliers dès l’instant où leur contour de construction apparaît, alors faites-en une partie dynamique de votre jeu. Se faire tirer dessus en plein air ? Jetez des murs entre vous et votre agresseur, pour gagner du temps pendant que vous courez vous mettre à couvert.

10. Utiliser la Tempête (oui, vraiment)

Ne craignez pas que la Tempête rétrécisse pendant les premières rondes car elle vous donne beaucoup de temps pour entrer dans l’Œil au début, et même si vous vous trouvez dans la zone dangereuse, votre santé se draine assez lentement. Une fois que vous êtes dans la ronde 4 ou 5 bien qu’elle soit mortelle, alors surveillez votre santé et essayez de ne pas trop vous y prendre au piège. Au fur et à mesure que vous vous rapprochez du centre de la carte et que le nombre de joueurs diminue, faites attention à vous attarder à la périphérie du cercle. Il y a moins d’angles, vous pouvez être attaqué à partir de là, et vous pouvez vous allonger pendant que vos adversaires s’usent l’un l’autre. Le dos au bord de la tempête, il est peu probable que vous soyez attaqué par derrière, alors intégrez ce positionnement dans votre tactique lorsque c’est possible.

N’oubliez pas de regarder où se trouve l’Oeil de la tempête et combien de temps il reste sur l’horloge jusqu’à la prochaine phase de rétrécissement de l’Oeil de la tempête, puis planifiez votre itinéraire et assurez-vous de vous laisser suffisamment de temps pour atteindre la sécurité – il n’y a rien de pire que d’être bien équipé et de bien courir, puis de mourir dans la tempête parce que vous n’avez pas pu dépasser ses avances.

11. Préparez-vous à la fin de la partie

Si vous arrivez à la fin de la partie et que vous n’affrontez qu’une poignée de joueurs dans une petite zone, faites exploser autant de couverture potentielle que vous le pouvez. Ces confrontations finales ont tendance à être un jeu d’attente, où les joueurs cachés s’appâtent les uns les autres pour qu’ils s’exposent, alors ne leur donnez pas l’option. Si vous avez la chance d’obtenir un Slurp Juice, sauvegardez-le car cet objet est le plus efficace lorsque vous êtes sur le point de vous engager dans une bataille. Si vous voyez un ennemi avant qu’il ne vous voit, assurez-vous de repousser votre jus de Slurp, car cela régénérera à la fois votre armure et votre santé pendant une courte période de temps, vous donnant un fort avantage sur votre adversaire.

Détruire les bases et les escaliers des adversaires est un excellent moyen de les forcer à sortir ou de les faire courir dans la peur. Lorsque vous détruisez une base, commencez par le sol – si vous détruisez la base d’un bâtiment, le reste s’effondrera, provoquant une avalanche de matériaux et, espérons-le, des jambes cassées. Votre proie sera alors à découvert, prête à être ramassée.

12. Regarder et apprendre

Une fois que vous avez été éliminé d’un tour, vous passerez en mode spectateur et regarderez le joueur qui vous a tué, puis le joueur qui les tue, etc. La tentation est bien sûr d’appuyer sur l’invite Retour au Lobby immédiatement et de sauter dans un autre match, mais pendant que vous vous familiarisez avec le jeu, il est payant de rester et d’observer. En suivant les joueurs qui survivent tard dans le combat, vous pouvez voir quelles tactiques ils utilisent et apprendre de nouvelles techniques pour améliorer vos compétences pour de futures batailles.

13. S’accroupir autant que possible.

Si vous êtes dans un endroit nommé, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas seul, alors faites de votre mieux pour rester discret. Le fait de s’accroupir vous garde lent et silencieux, ce qui signifie que vous pouvez vous déplacer sans attirer l’attention sur vous. Vous entendrez rapidement n’importe qui d’autre autour de vous qui court ou qui utilise leur pioche pour extraire des ressources, et dans Fortnite, avoir un avantage quelconque est toujours une bonne idée.

14. Vous pouvez entendre plus si vous jouez avec un casque d’écoute.

L’excellente utilisation de Fortnite de l’audio spatial n’est améliorée que lorsque vous portez un casque de jeu. Les bruits de pas, de coups de feu et autres sons dans le jeu seront beaucoup plus immersifs et il sera plus facile d’identifier la direction d’où ils viennent si vous portez des écouteurs. Entendre un autre joueur avant de les voir est souvent la moitié de la stratégie Fortnite, alors donnez-vous un avantage audio.

15. Les gouttes de joueur mort peuvent être un piège.

Parfois, vous remarquerez un chargement de butin simplement couché sur le sol, plutôt que dans une poitrine ou caché à l’intérieur d’un bâtiment. C’est un signe qu’une pauvre âme y a été tuée, et même si cela peut sembler une façon invitante de vous pincer des bandages et des armes, sachez que la personne qui les a tués peut se cacher à proximité, prête à vous sortir aussi.

Au lieu de plonger la tête la première dans ce butin, de rester en arrière et d’observer la scène et une fois que vous êtes sûr à 100 % que la côte est dégagée, vous pouvez aller chercher ce qui brille.

16. Collation aux pommes et champignons

Quelques nouveaux consommables sont entrés dans Fortnite pour la saison 4 : pommes et champignons. Vous les trouverez près des arbres ou dans les zones ombragées et vous pouvez les nommer sur le pouce, bien que vous ne puissiez malheureusement pas les mettre dans vos poches. Mais, une pomme vous donnera cinq HP, tandis qu’un champignon ajoutera 5 boucliers, qui sont parfaits lorsque vous ne pouvez rien trouver de plus qu’une petite potion de bouclier ou que vous avez désespérément besoin d’un coup de pouce après un combat.

17. Activez les commandes Builder Pro dans les paramètres.

Options de réglage du régulateur dans le menu Fortnite

Caché dans le menu des paramètres sont une charge de paramètres du contrôleur (et aussi ceux du PC, bien sûr), ce qui vous permettra d’ajuster divers éléments de votre disposition de contrôle. Passez à Builder Pro pour une construction plus rapide, activez Sprint Cancels Reloading, Tap to Search / Interact, Controller Auto-Run, Turbo Building et Auto Material Change. Il vaut la peine de jeter un coup d’oeil ici entre les matchs pour s’assurer que tout est comme vous le voudriez pour améliorer la façon dont vous jouez.

18. Gardez un œil sur vos défis.

Les défis sont l’épine dorsale de chaque match Fortnite. Ils vous donnent un peu de structure à la façon dont vous jouez, vous rapprochant de plus en plus près de ce défi Fortnite Tier 100 convoité, mais aussi vous alertant sur les zones qui vont être occupées. Assurez-vous de vérifier les défis qu’il vous reste à relever avant de vous diriger vers chaque match, afin de savoir où vous voulez viser, mais aussi les endroits pour éviter que tous les autres joueurs essaient de cocher la dernière semaine.

Lorsque vous avez un petit arsenal d’armes et d’autres fournitures, il est payant de prendre une seconde pour avoir une fouille dans votre sac à dos à Fortnite. Réarranger vos vêtements de sorte que toutes les armes sont ensemble est un tour propre qui vous permettra de passer d’un fusil de chasse à un fusil d’assaut, par exemple, avec un clic rapide plutôt que d’avoir à faire défiler les bandages et le jus de slurp pour faire le même mouvement.

19. Les mines éloignées peuvent permettre une certaine créativité.

Les mines éloignées sont en fait un peu de joie, parce qu’elles vous permettent d’être créatif avec votre jeu Fortnite – encore plus que d’habitude – ou potentiellement plus sournois. Vous pouvez les attacher à des lamas, des coffres, des distributeurs automatiques et d’autres zones d’intérêt pendant que vous êtes à l’affût pour déclencher l’explosion au fur et à mesure qu’ils s’approchent.

Pourquoi ne pas remplir un chariot de shopping d’explosifs et le pousser en bas d’une colline dans un endroit nommé pour éliminer des ennemis qui ne se doutent de rien ? Vas-y, tu sais que ce sera génial.

Related posts

Générateur Lineage 2 : Revolution

Générateur Lineage 2 : Revolution

Générateur de diamants et d’or Lineage 2 Revolution Générateur Lineage 2 : Revolution. Vous pouvez générer des diamants et de l'or en illimité sur le jeu Lineage 2 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Lineage 2, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur Legacy of Discord

Générateur Legacy of Discord

Générateur d’or et de diamants Legacy of Discord Générateur Legacy of Discord. Vous pouvez générer des diamants et de l'or en illimité sur le jeu Legacy of Discord pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Legacy of Discord, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur de gemmes et d’endurance Legendary Game of Heroes Générateur Legendary : Game of Heroes. Vous pouvez générer des gemmes et de l'endurance en illimité sur le jeu Legendary : Game of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Legendary : Game of Heroes, vous allez devenir le...

Leave a comment