Générateur Fifa Football Mobile

Générateur des pièces et de l’or Fifa Football Mobile

Générateur Fifa Football Mobile. Vous pouvez générer des pièces et de l’or en illimité sur le jeu Fifa Football Mobile pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fifa Football Mobile, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu :  Play Store / App Store / Internet


Résumé

EA a enfin lancé le très attendu FIFA Mobile, le jeu que nous connaissions jusqu’à tout récemment sous le nom d’équipe FIFA Ultimate Team. Le changement de nom apporte de nouvelles fonctionnalités et nous sommes ici pour en parler et partager avec vous quelques trucs et astuces FIFA Mobile.

Nos conseils vous aideront à tirer le meilleur parti du jeu, même s’il vous reste encore à jouer et à utiliser ces conseils à bon escient. Mais si vous avez du mal à progresser aussi vite que vous le souhaiteriez dans FIFA 17 Mobile, nos trucs et astuces vous aideront certainement.

Ne perdons donc pas une seule seconde et jetons un coup d’œil ci-dessous aux conseils et astuces FIFA Mobile de Touch Tap Play pour les joueurs débutants (et pas seulement !).

1. Gardez toujours un œil sur les événements en direct

Les événements en direct sont étonnants pour obtenir une tonne de pièces dans le jeu (en particulier avec les récompenses First Win), et aussi pour gagner des cartes pour les plans et améliorer votre jeu. Assurez-vous de toujours garder un œil sur les événements Live (consultez la carte complète !) et rejouez ceux qui peuvent être rejoués et qui sont faciles à gagner afin de gagner une tonne de pièces.

2. Le mode Attaque est votre ami

J’aime ce mode de jeu car il vous permet de jouer contre des joueurs du monde entier à tour de rôle dans des systèmes basés. Chaque match a quatre tours et même si les joueurs que vous défiez ne répondent pas (beaucoup ne répondent pas), vous obtenez toujours beaucoup en termes de récompenses et surtout les fans.

Les fans sont récompensés pour votre performance en jeu, donc même si vous perdez mais que vous marquez une tonne de buts, vous avez encore beaucoup à gagner. Le mode Attaque est rapide, ne nécessite qu’une seule énergie par tour et est extrêmement gratifiant en termes de pièces et de fans. Il vous suffit de choisir des joueurs dont le classement général de l’équipe est inférieur au vôtre et c’est parti !

3. La tactique compte

Contrairement aux précédents matchs de la FIFA Ultimate Team, dans FIFA Mobile 17, vous devez pourvoir tous les postes possibles et vous avez donc besoin d’un total de 27 joueurs. Cependant, cela ne veut pas dire que vous devez tous les utiliser ! Au lieu de cela, concentrez-vous sur la construction d’une équipe forte basée sur une formation que vous aimez jouer, et utilisez toujours cette formation/tactique dans tous vos matchs.

De cette façon, vous gagnerez plus de parties et il vous sera plus facile de construire une équipe parfaite que si vous essayiez de construire une équipe légendaire pour 27 positions. Beaucoup de joueurs ne le font pas et ils s’étirent trop finement, devenant ainsi des proies faciles !

4. Joignez-vous à une ligue dès que possible

Dès que vous atteignez le niveau 5, vous pouvez rejoindre les ligues dans le jeu. Vous devriez le faire le plus tôt possible, mais attendez-vous à ce que le processus soit long car la plupart des ligues ont atteint leur limite d’invitations en attente. Mais ne vous appliquez pas à un seul d’entre eux – faites-en autant que possible (il y a une limite de 5 par 5 minutes pour lesquelles vous pouvez faire une demande) et éventuellement vous aurez votre ligue. Faire partie d’une ligue active avec de bons joueurs est la clé pour en tirer le meilleur parti.

5. Tu n’as pas besoin de jouer à ces jeux.

À moins que vous ne vouliez vraiment participer aux matchs et faire les choses vous-même, ce qui est essentiellement le but du jeu, vous pouvez laisser l’IA faire le travail pour vous. Il ne jouera pas très bien, mais vous avez cette option. Ne touchez simplement pas le joystick virtuel à l’écran et l’IA jouera pour vous. Cela pourrait bien fonctionner dans certaines occasions pendant les matchs du mode Attaque car les tirs de l’IA sont généralement très bien ciblés.

6. Trouvez la méthode de contrôle qui vous convient

Vous pouvez faire passer le ballon et le tirer en faisant glisser votre doigt sur l’écran et, dans certains cas, cela pourrait mieux fonctionner. Essayez de jouer avec le joystick virtuel ou les commandes tactiles (ou un peu des deux) et voyez lequel vous convient le mieux.

Dans mon cas, je les mélange et les assortis un peu : J’utilise habituellement les commandes tactiles pour passer exclusivement et parfois pour tirer. C’est un peu difficile de s’y habituer au début, mais ça marche mieux dans mon cas. Essayez-les et voyez ce qui fonctionne pour vous !

7. Le marché

Le Marché, surtout maintenant que le jeu vient d’être lancé, est un endroit idéal pour trouver des joueurs extraordinaires. Vous pouvez obtenir des joueurs avec un classement très élevé (70 et plus) pour aussi peu que 800 pièces. Tout ce que vous avez à faire est de configurer vos filtres de recherche pour n’afficher que les joueurs ayant un classement supérieur à 70 qui ont un prix Buy Now de 1.000 ou jusqu’à 1.500.

Rafraîchissez cela et vous obtiendrez vos joueurs rapidement ! Bien sûr, si vous voulez une position ou un joueur spécifique, vous pouvez aussi le faire. Mais pour l’instant, obtenir quelque chose de plus de 70 pour un prix bas vous aidera beaucoup !

8. N’oubliez pas les plans

Il y a beaucoup de plans que vous pouvez compléter dans FIFA Mobile cette année, beaucoup d’entre eux vous récompensant avec de très belles choses, y compris des joueurs uniques et superstar. Compléter les plans n’est pas facile, mais si vous êtes un peu organisé, vous pouvez les refaire encore et encore et obtenir de bons joueurs ou les vendre pour quelques belles pièces (que vous pouvez utiliser plus tard dans le jeu pour obtenir encore de meilleurs joueurs !)

Plus vous êtes actif dans le jeu, mieux c’est pour vous, alors assurez-vous de mettre toute cette énergie que vous avez dans le jeu à bon usage ! Si vous avez d’autres trucs et astuces, n’hésitez pas à nous en faire part en nous faisant part d’un commentaire ci-dessous et si vous voulez savoir quelque chose en particulier, n’hésitez pas à nous le demander.

Related posts

Générateur Star Trek Fleet Command

Générateur Star Trek Fleet Command

Générateur de Latinum Star Trek Fleet Command Générateur Star Trek Fleet Command. Vous pouvez générer des Latinum en illimité sur le jeu Star Trek Fleet Command pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Star Trek Fleet Command, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Coin Master

Générateur Coin Master

Générateur de Pièces Coin Master Générateur Coin Master. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Coin Master pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Coin Master, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC ... ! En...

Générateur GrandChase

Générateur GrandChase

Générateur de Pièces GrandChase Générateur GrandChase. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu GrandChase pour avancer plus vite. Grâce à notre triche GrandChase, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Leave a comment