Générateur Era of Celestials

Générateur de diamants Era of Celestials

Générateur Era of Celestials. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Era of Celestials pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Era of Celestials, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

1. Comment trouver votre personnage sur l’écran de connexion

Era of Celestials est un grand jeu mais il a un bug ennuyeux. Vous voyez, après votre connexion initiale, le jeu vous placera dans un serveur différent chaque fois que vous entrez dans le jeu. Ceci, bien sûr, signifie créer un nouveau personnage et certains joueurs peuvent présumer que le jeu n’a pas réussi à sauvegarder leur personnage initial, et finalement recommencer à zéro. Mais au lieu de cela, cliquez simplement sur le serveur affiché sur l’écran de connexion, puis cliquez sur votre région, puis cliquez sur Afficher mes personnages et vous y trouverez le personnage que vous avez créé la première fois que vous êtes entré dans le jeu. Vous devez le faire à chaque fois que vous allumez le jeu.

2. Mode automatique est là pour une raison

Le jeu propose de nombreuses cartes différentes et les trois ou quatre premières sont là pour améliorer votre personnage et le rendre compétitif et assez fort pour faire face à de puissants boss qui peuvent être trouvés dans divers événements spéciaux.

C’est pourquoi nous recommandons à tous de jouer simplement à Era of Celestials en mode automatique pendant les deux premières heures et au-delà. De cette façon, vous augmenterez votre niveau par rapport au jeu en mode manuel, vous serez en mesure de vérifier les récompenses, de discuter avec d’autres personnes et de vous faire des amis, d’améliorer votre personnage, vos compétences spéciales et votre équipement tout en terminant des quêtes et en combattant des monstres. C’est particulièrement vrai pour les deux premières heures, car vous serez simplement bombardé d’un grand choix de mises à jour, ce qui rendra le jeu beaucoup plus efficace en mode automatique.

Le mode manuel devrait être activé pendant les batailles de boss, pendant les affrontements dans l’arène, lors d’événements spéciaux spécifiques tels que Warrior Guard, et Boss Hunt.

3. Récompenses quotidiennes

Il y a un grand nombre de récompenses quotidiennes dans l’Ère des Célestes. En plus de cela, le jeu offre des récompenses pour le leveling, les quêtes, les logins quotidiens, l’exécution de certaines actions, etc. Afin de suivre ce nombre incroyable de récompenses que le jeu offre, il est préférable de simplement vérifier tous les menus de récompenses chaque fois que vous vous connectez. De cette façon, vous ne sauterez pas une seule récompense.

4. Les événements spéciaux sont un excellent moyen d'obtenir des ressources, du nouvel équipement, et quelques bonus XP

Comme c’est le cas avec les récompenses, Era of Celestials offre un nombre incroyable d’événements spéciaux. Il y en a une cinquantaine et tous les dix niveaux environ, vous en déverrouillerez d’autres. Alors que la campagne solo et son grand nombre de quêtes est la principale source d’XP, les événements spéciaux offrent d’autres types de récompenses.

En jouant à des événements spéciaux, vous pouvez obtenir de l’équipement nouveau et meilleur, des ressources d’enchantement utilisées pour améliorer l’équipement et d’autres articles, beaucoup d’or et de rubis (la deuxième devise régulière du jeu) et autres récompenses. Et parce qu’il y en a tellement que nous vous conseillons de finir d’abord tous les événements disponibles pour ce jour-là et seulement ensuite d’augmenter un peu votre niveau en jouant à la campagne solo.

Bien sûr, au cours des deux premiers jours, avant de débloquer de meilleurs événements spéciaux, vous devriez terminer les quêtes en solo afin de rendre votre héros puissant. Mais après avoir atteint le niveau 170 environ, vous devez d’abord terminer tous les événements quotidiens et spéciaux et seulement ensuite jouer la campagne solo. De plus, consultez régulièrement le menu des événements spéciaux parce que, bien que certains événements ont un nombre limité de fois que vous pouvez les jouer chaque jour, d’autres comportent des minuteries qui offrent un moyen de les rejouer régulièrement. D’autres événements, comme les événements chronométrés, sont disponibles certains jours de la semaine, ou à une certaine heure, chaque jour, alors surveillez-les.

5. Ne vous inquiétez pas de ne pas vous équiper pour mieux vous équiper

Era of Celestials rend presque tout automatisé et cela fonctionne aussi pour mieux équiper les engins. Dès que vous obtenez une pièce d’équipement qui est meilleure que celle que vous portez, le jeu vous avertira et vous pourrez l’équiper à partir de l’écran du jeu. Ne vous inquiétez donc pas de rater un meilleur équipement, car la cueillette et l’équipement sont tous deux des processus automatisés.

6. Broyage pour XP peut être fait de deux façons efficaces

Tuer des tas de monstres, en d’autres termes, grincer pour XP, n’est pas très efficace dans Era of Celestials mais il y a plusieurs façons d’offrir beaucoup d’XP tout en vous offrant d’autres bonus. La première façon est d’ouvrir le menu d’entrée de la galerie, de sélectionner une carte que vous voulez augmenter le niveau, puis de cliquer sur Obtenir maintenant.

Le jeu vous emmènera ensuite au point de frai d’une racaille spécifique dont vous voulez obtenir une carte et votre personnage commencera à les tuer automatiquement. Ce n’est pas le moyen le plus rapide de gagner de l’XP mais au moins vous aurez une chance d’obtenir de nouvelles cartes et de les mettre à niveau.

La deuxième façon est de jouer un événement spécial intitulé EXP instance. Obtenez tous les bonus (pour l’attaque et XP, ils en valent la peine) et gardez votre personnage en attaque automatique tant que l’événement dure. C’est un meilleur moyen d’obtenir des bonus XP car chaque nouvelle vague est composée d’ennemis plus puissants.

Il y a aussi Warrior Guard, une sorte d’événement spécial de Tower Defense où vous affrontez des vagues d’ennemis de plus en plus durs. Vous pouvez jouer cet événement autant que vous le souhaitez, c’est donc un autre excellent moyen d’obtenir des XP supplémentaires.

7. N’oubliez pas d’adhérer à une guilde

Les guildes offrent de nombreux bonus à leurs membres. Vous pouvez obtenir des surclassements spéciaux, recevoir un salaire régulier simplement parce que vous faites partie d’une guilde, obtenir de l’équipement spécial, participer à des événements spéciaux de la guilde qui offrent beaucoup d’équipement, d’XP et de ressources, discuter avec les membres de la guilde et vous faire de nouveaux amis, et bien plus. Il y a beaucoup de guildes dans Era of Celestials alors assurez-vous d’en rejoindre une avec beaucoup de membres actifs afin d’obtenir de meilleures récompenses liées à la guilde.

Voilà, vous l’avez ! Nous espérons que notre guide Era of Celestials vous aidera à découvrir comment monter rapidement en niveau, comment obtenir de nombreuses ressources et comment mettre la main sur de nombreux équipements puissants. Et si vous connaissez d’autres conseils pour le jeu, n’hésitez pas à nous en faire part dans la section commentaires ! Merci de votre lecture et joyeux jeu !

Générateur Era of Celestials
5 (100%) 2 votes

Related posts

Générateur Brawl Stars

Générateur Brawl Stars

Générateur de gemmes Brawl Stars Générateur Brawl Stars. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Brawl Stars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Brawl Stars, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Générateur ZooCraft

Générateur ZooCraft

Générateur de coins et de billets ZooCraft Générateur ZooCraft. Vous pouvez générer des coins et des billets en illimité sur le jeu ZooCraft pour avancer plus vite. Grâce à notre triche ZooCraft, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et...

Générateur King of Thieves

Générateur King of Thieves

Générateur d'Or et d'Orbs King of Thieves Générateur King of Thieves. Vous pouvez générer de l'Or  et des Orbs en illimité sur le jeu King of Thieves pour avancer plus vite. Grâce à notre triche King of Thieves, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Générateur Pet Rescue Saga

Générateur Pet Rescue Saga

Générateur de lingot d'or Pet Rescue Saga Générateur Pet Rescue Saga. Vous pouvez générer des lingots d'or en illimité sur le jeu Pet Rescue Saga pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Pet Rescue Saga, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur Last Empire – War Z: Strategie

Générateur Last Empire - War Z: Strategie

Générateur de diamants Last Empire - War Z: Strategie Générateur Last Empire – War Z: Strategie. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Last Empire – War Z: Strategie pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Last Empire – War Z: Strategie, vous allez devenir le joueur le...

Générateur Airlines Manager Tycoon

Générateur Airlines Manager Tycoon

Générateur d'AM coins et de travelcards pour Airlines Manager Tycoon Générateur Airlines Manager Tycoon. Vous pouvez générer des AM coins et des travelcards en illimité sur le jeu Airlines Manager Tycoon pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Airlines Manager Tycoon, vous allez devenir...

Leave a comment