Générateur DragonVale

Générateur de Gemmes DragonVale

DragonVale World est le dernier titre d’un genre que nous n’avons pas vraiment couvert très souvent ces derniers temps – le genre dragon training. Ce jeu est le dernier né de la franchise DragonVale de Backflip Games. Il y a plus d’une centaine de dragons à collectionner, et comme d’habitude, vous devrez construire un parc pour ces dragons et gérer vos visiteurs. Les sorts d’enchantement peuvent changer l’apparence et les performances de vos dragons, et le jeu vous permet également d’échanger avec des joueurs du monde entier. Comme pour les autres fonctionnalités de ce jeu, vous pouvez participer à des événements d’une durée limitée et décoller dans le tout nouveau dirigeable pour découvrir de nouveaux endroits dans le jeu et récolter de belles récompenses.

Comment pouvez-vous collectionner plus de dragons, en particulier ceux qui sont classés comme Rares, Épiques ou Enchantés ? Comment pouvez-vous les entraîner correctement et lancer les bons sorts ? Et que peut-on faire pour gérer votre sanctuaire de dragons et s’assurer que les gens le visitent ? Nous espérons pouvoir répondre à ces questions et à d’autres dans ce guide stratégique DragonVale World.

1. Créer plus d’habitats

Au début du jeu, il sera important de créer autant d’habitats que possible. Mais au-delà de la création de ces habitats, vous devriez aussi les remplir de dragons dès que possible. Bien sûr, vous allez commencer petit, avec un habitat de poteau de dragon, bien que cela va vous permettre de recueillir autant de pièces que possible lorsque vous quittez le jeu pour une raison ou une autre. A ce stade, vos options seront limitées ; vos choix seront limités à un dragon par type de dragon commun. Néanmoins, vous pouvez élever de nouveaux dragons avec des combinaisons des dragons existants que vous aurez au départ. Et en tant que pro-pointe utile, rappelez-vous toujours que les dragons plus rares prennent toujours plus de temps à se reproduire et à éclore que les plus communs.

2. Continuer l’élevage

Comme il s’agit d’un jeu d’entraînement et d’élevage de dragons, nous prêchons probablement à la chorale avec celui-ci. Mais nous le mentionnerons dans tous les cas, parce que c’est très important, et c’est le fondement du jeu. Comme nous l’avons dit dans l’astuce ci-dessus, vous pouvez prendre deux dragons communs, tels que ceux avec lesquels vous pouvez commencer, et les élever pour créer un nouveau dragon. Mais vous devriez en élever le plus grand nombre possible en même temps, et retourner régulièrement au jeu (tant que vous ne dormez pas) pour pouvoir récupérer le nouveau dragon une fois l’élevage terminé. Après cela, vous pouvez essayer d’autres combinaisons dans l’espoir de débloquer d’autres dragons.

VOIR AUSSI  Générateur MMX Hill Dash 2

La question de savoir quels dragons peuvent être créés à partir de combinaisons spécifiques peut mériter une liste séparée de conseils, mais puisqu’il s’agit ici de conseils et d’astuces d’ordre général, ce que vous voulez essentiellement faire ici est d’avoir une certaine forme d’élevage en cours à tout instant.

3. Améliorez vos habitats

Pour en revenir aux habitats, il est également essentiel dans ce jeu que vous amélioriez régulièrement vos habitats. Cela vous permettra de stocker plus de dragons par habitat, et vous n’aurez pas besoin d’être aussi occupé à créer des habitats que vous l’étiez au début du jeu. Vous voulez augmenter l’espace disponible, car l’espace libre sera souvent un problème pour vous dans le jeu. Une fois que vous avez atteint le niveau qui vous permet de travailler à la prochaine mise à niveau de l’habitat, travaillez à les mettre à niveau tous en même temps.

4. Atteindre plus d’objectifs et de réalisations

Tu connais l’accord avec les “buts”, n’est-ce pas ? De nos jours, ils viennent habituellement avec un autre mot avant lui, et un hashtag avant ce premier mot. Alors que diriez-vous de quelques #DragonGoals dans DragonVale World ? Plus sérieusement, l’onglet Buts vous montrera une liste d’objectifs que vous pouvez atteindre, avec des récompenses incluant de la nourriture supplémentaire et Dragoncash. Vous pouvez également vous rendre à la salle des magiciens, qui contient une liste de réalisations que vous pouvez déverrouiller. La différence entre les objectifs et les réalisations réside dans le fait que les premiers peuvent n’être disponibles que pour une durée limitée, tandis que les seconds sont statiques. Mais dans les deux cas, vous pouvez accomplir ces choses simplement en jouant le jeu comme vous le feriez normalement.

5. Acheter de nouvelles décorations dans la boutique

Éventuellement, il se peut que vous n’ayez plus d’objectifs à prioriser et que vous n’ayez plus de bâtiments ou d’habitats sur lesquels travailler. Il se peut aussi que vous soyez à court de nourriture et que vous n’ayez pas un seul obstacle à franchir. Ce sont tous des problèmes qui pourraient compromettre votre capacité à gagner des points d’expérience, mais vous pouvez travailler autour d’eux en allant à la boutique et d’acheter quelques décorations. Contrairement à leur réputation de pièces décoratives qui ne fonctionnent que sur le plan esthétique, les décorations peuvent vous faire gagner de l’XP, les plus chères ajoutant de l’XP à votre total.

Une fois que vous avez acheté la décoration, vous pouvez la vendre tout de suite pour récupérer une partie de votre argent. Il suffit de répéter ce processus si vous essayez de cultiver pour obtenir des points d’expérience.

6. Les bases de l’alimentation

Vous ne pouvez pas vous attendre à avoir une formidable écurie de dragons dans DragonVale World s’ils ont toujours faim. Comme toute créature vivante dans le monde réel, les dragons ont besoin de nourriture pour survivre, et il y a différents types de nourriture disponibles pour vous dans ce jeu. Ces types d’aliments peuvent différer dans le temps nécessaire à leur croissance. Prenez les aliments qui prennent un certain temps à pousser et plantez-les juste avant de vous coucher. Une fois réveillés, ils devraient être prêts pour la récolte.

VOIR AUSSI  Générateur Zombie Strike

7. Devenir social

C’est facultatif, mais nous vous recommandons fortement de connecter votre jeu à Facebook. Si vous recherchez des gemmes gratuites, qui sont la devise premium du jeu, vous pouvez demander des gemmes à vos amis, tandis que vous leur offrez des gemmes avec certains d’entre eux s’ils le demandent. Plus il y a d’amis ajoutés à votre jeu, plus vous pouvez gagner de gemmes gratuitement. Avec plus de pierres précieuses signifie plus de progrès, et vous pouvez faire les choses plus rapidement et même avoir accès à certaines des fonctionnalités premium exclusives du jeu.

8. Les sorts sont importants aussi

Au début, il ne semblait pas que les sorts étaient aussi importants que la description du jeu le laissait supposer. Mais il s’avère que les sorts SONT importants et qu’ils procurent une myriade d’avantages aux joueurs. Pour commencer, ils peuvent réduire vos temps d’élevage et vous faire gagner des bonus plus substantiels. Les sorts ne seront pas bon marché dans de nombreux cas, mais ils s’avéreront souvent valoir la peine pour plus de raisons que des temps de reproduction plus courts. Comme nous l’avons observé, les parents dragons peuvent permettre à leurs bébés d’hériter de leurs sorts avec un petit bonus – souvent, nous avons vu des dragons descendants obtenir des statistiques améliorées avec les sorts de leurs parents.

9. Obtenez encore plus de pierres précieuses avec ces dragons

DragonVale World possède les dragons Wisteria et Deadwood, et ces deux dragons sont spéciaux parce qu’ils produisent des pierres précieuses pour vous, le tout gratuitement ; ceci s’applique également aux versions Enchanted des dragons Deadwood. Les progrès ne seront pas très rapides au début, car ils ne produiront qu’une seule gemme par jour une fois qu’ils commenceront au niveau 1. Mais au fur et à mesure que vous les nivelerez, ils produiront plus de gemmes par jour, et ces gemmes vont vraiment s’additionner. Assurez-vous d’avoir au moins deux de ces dragons en priorité dans votre parc le plus tôt possible. Et connectez-vous tous les jours pour pouvoir en obtenir un dans le cadre de vos bonus quotidiens ; sinon, vous devrez payer cher à la boutique in-app store si vous voulez un dragon Deadwood ou Wisteria.

Si vous êtes curieux de savoir quand ces dragons deviennent disponibles en bonus quotidien, cela se produit une fois que vous avez collecté un total de 20. On vous demandera de choisir l’un ou l’autre, mais dans tous les cas, vous aurez un dragon producteur de gemmes gratuitement, un dragon que vous devriez mettre à jour régulièrement.

VOIR AUSSI  Générateur Game of Thrones: Conquest

10. Faites des réserves de nourriture et de pierres précieuses

Nous avons parlé brièvement des aliments plus tôt dans ce guide, et nous vous avons déjà donné quelques conseils sur les pierres précieuses. Maintenant, nous avons un conseil qui traite de ces deux ressources, car vous aurez besoin d’avoir une réserve généreuse de nourriture et de pierres précieuses. Dans le premier cas, vous aurez besoin de grignotines d’urgence pour vos dragons en cas d’arrivée d’un dirigeable. Normalement, quand le dirigeable passe, ils vous demandent de la nourriture ou un dragon spécifique, et comme vous pouvez le voir, c’est la nourriture qui semble être la bien meilleure option. Les pierres précieuses, d’autre part, peuvent être utilisées pour faire tourner la roue de récompense, ce qui pourrait vous donner une chance de gagner un artefact. Il faut 100 pierres précieuses pour faire tourner la roue une fois que votre rotation libre est terminée, alors prenez note de l’intervalle de cinq jours entre les tirages libres.

11. Participez aux événements du week-end

Si beaucoup de jours dans la semaine ne semblent pas être un bon moment pour jouer à DragonVale World, assurez-vous d’avoir au moins un peu de temps libre à passer les week-ends. C’est à ce moment que le jeu lance ses événements spéciaux, d’une durée limitée, qui peuvent varier en fonction de la semaine, mais qui sont tous fortement recommandés à tout joueur. Généralement, il y a trois étapes par quête dans ces épreuves du week-end, en partant d’une étape très facile, mais de plus en plus difficile au fur et à mesure que vous passez d’une étape à l’autre. Les récompenses que vous pouvez gagner en complétant ces événements peuvent s’avérer utiles à de nombreuses occasions, et vous pourriez même vous retrouver avec de l’argent de première qualité.

12. Le dirigeable, le rassemblement et le mécanicien artisanal

Enfin, et ce n’est pas le moins important, passons à un conseil sur le dirigeable arcanique, que nous avons brièvement mentionné plus tôt. Le dirigeable vous demandera de lui envoyer un certain nombre de matériaux d’artisanat, et si vous fournissez ces matériaux, vous obtiendrez de belles récompenses.

La collecte de matériel dans le jeu ne fonctionne que sur la base d’un élément de dragon particulier, donc quand il s’agit d’envoyer des dragons pour aller à la collecte, vous devez choisir celui dont les éléments correspondent à ceux qui sont nécessaires pour rassembler un matériel spécifique. Les dragons de plus haut niveau ramènent aussi des récompenses de plus grande qualité, ainsi que plus de chances de gagner des ressources supplémentaires, et une rotation potentielle de la roue de récompense qui vient aussi gratuitement.

Et ceci complète notre guide pour DragonVale World. Nous espérons que vous avez trouvé cette liste de trucs et astuces utiles. Si vous connaissez d’autres conseils pour le jeu, n’hésitez pas à nous écrire dans la section commentaires !

Related posts

Générateur Piggy Boom

Générateur Piggy Boom

Générateur de Gemmes Piggy Boom Piggy Boom est un jeu mobile décontracté de Rafo Technologies où le principal mécanicien, croyez-le ou non, fait tourner la roue pour vous permettre de gagner plus d'or et de boucliers. Mais ce jeu est bien plus qu'un simple titre décontracté que même les...

Générateur Endless Frontier

Générateur Endless Frontier

Générateur de Gemmes Endless Frontier Endless Frontier est un nouveau RPG en ligne d'Ekkorr pour les appareils iOS et Android. Il s'agit d'un RPG oisif, où des héros légendaires se joignent à cette bataille oisif qui avait commencé il y a plus de mille ans. Au ralenti, le jeu vous...

Générateur Destiny Child

Générateur Destiny Child

Générateur de Cristaux Destiny Child Destiny Child est le jeu de gacha RPG pour Android avec certains des meilleurs visuels que nous avons vus à ce jour. À maintes reprises, nous nous sommes trouvés motivés à progresser dans le jeu non seulement à cause de son histoire impressionnante...

Générateur Shakes et Fidget

Générateur Shakes et Fidget

Générateur de Pièces Shakes et Fidget Générateur Shakes et Fidget. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Shakes et Fidget pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Shakes et Fidget, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur The Battle of Polytopia

Générateur The Battle of Polytopia

Générateur de Tribu The Battle of Polytopia Super Tribes (maintenant connu sous le nom de The Battle Of Polytopia) est un jeu minimaliste étonnant, une version mobile de Civilization avec des contrôles extrêmement intuitifs (sans oublier qu'il n'y a pas de tutoriel !) et un gameplay en...

Générateur Nonstop Knight

Générateur Nonstop Knight

Générateur de Gemmes Nonstop Knight Nonstop Knight est un nouveau jeu mobile immersif de Flaregames qui est maintenant disponible pour les appareils Android et iOS sous la forme d'un RPG sans fin à une touche. Contrairement à d'autres RPG qui s'attaquent aux détails avec des histoires et...

Générateur One Piece Treasure Cruise

Générateur One Piece Treasure Cruise

Générateur de gemmes et de beli One Piece Treasure Cruise Générateur One Piece Treasure Cruise. Vous pouvez générer des gemmes et des belis en illimité sur le jeu One Piece Treasure Cruise pour avancer plus vite. Grâce à notre triche One Piece Treasure Cruise, vous allez devenir le joueur...

Générateur Bricks breaker puzzle

Générateur Bricks breaker puzzle

Générateur de Rubis Bricks breaker puzzle Bricks Breaker Puzzle est un jeu vraiment simple et stimulant et c'est vraiment amusant. Le jeu est facile à comprendre. Vous avez un certain nombre de boules dans votre main et il y a des cases avec des chiffres au-dessus de vous. Maintenez votre...

Générateur Golf Clash

Générateur Golf Clash

Générateur de Pièces pour Golf Clash Générateur Golf Clash. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Golf Clash pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Golf Clash, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Leave a comment