Générateur Dragon City

Générateur de gemmes Dragon City

Générateur Dragon City. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Dragon City pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Dragon City, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store App Store


Résumé

Bienvenue au Dragon City Guide ! Je vous donnerai des informations sur le jeu.

Éléments

Il y a 8 éléments de base pour les dragons dans le jeu. Ils sont Terra, Flamme, Mer, Nature, Electrique, Glace, Métal et Noir. Une fois que vous aurez obtenu quelques dragons rares tels que Cool Fire ou Soccer Dragon, vous aurez la chance d’élever un nouveau type appelé Legendary et plus tard Pure Dragons.

Habitats

Maintenant, chaque élément a son propre habitat. Chaque habitat a ses avantages et ses inconvénients. L’habitat initial de Terra a une faible calotte dorée (500), mais le dragon de terre a un taux élevé d’or/min gagné. L’habitat marin a une calotte dorée plus élevée (7500), mais le dragon de mer a un faible potentiel en or/min. La solution serait d’élever les deux ensemble pour obtenir soit le dragon de boue, soit le dragon des chutes d’eau afin qu’ils puissent être mis dans l’habitat marin.

Comme vous pouvez le voir sur la carte, la flamme, la mer, la glace, la nature, le métal, l’obscurité et bien sûr les légendaires ont des bouchons en or décents. Pour gagner beaucoup d’or, vous voudrez mettre la plupart de vos dragons dans les habitats ci-dessus. À moins que vous ne soyez un joueur actif, je ne recommanderais pas d’avoir trop d’habitats Terra du tout. On fera l’affaire.

Or

Vous gagnez de l’or en mettant vos dragons dans l’habitat. Chaque dragon gagne une certaine quantité d’or/min. Pour augmenter la quantité d’or/min qu’ils gagnent, vous devrez niveler vos petits bébés en leur donnant de la nourriture.

Nourriture

Pour nourrir vos dragons, vous devrez construire des fermes. Les fermes peuvent être modernisées plus tard pour produire plus de nourriture.

La façon la plus efficace d’utiliser votre or pour cultiver de la nourriture au début est la cloche de dragon de 30 secondes. Une fois que vous obtenez beaucoup d’or, peu importe les aliments que vous cultivez.
Expérience

Une bonne façon d’acquérir de l’expérience est de continuer à acheter une ferme et de la revendre. Tant que vous avez de l’or, vous pouvez acquérir facilement de l’expérience en le faisant encore et encore.

Achat Ferme Alimentaire -> 100 or et 100 Exp -> Vendre Ferme Alimentaire -> 50 or = Coût total pour 100 Exp est 50 or.

Vous pouvez aussi le faire pour la Grande Ferme Alimentaire et la Grande Ferme Alimentaire.

Niveau

Chaque niveau que vous gagnez vous donne 1 gemme et déverrouille de nouveaux habitats après avoir atteint un certain niveau.

Gems(Comment obtenir des gemmes dans Dragon City)

C’est le moyen le plus rapide de tout obtenir. Vous pouvez acheter des pierres précieuses avec de l’argent réel et accélérer TOUT. Cependant, cela détruirait totalement le plaisir. En plus d’utiliser de l’argent réel, vous pouvez aussi les gagner en jeu. Voici quelques méthodes dans lesquelles vous pouvez obtenir des pierres précieuses :

1) Participez au Tournoi de la Ligue des Dragons dans le Monde de Combat situé en bas à droite de l’écran de jeu. Vous utilisez vos dragons pour combattre les dragons des autres joueurs. Une fois que vous gagnez le tournoi, vous recevrez 2 pierres précieuses et de l’or. Vous pouvez combattre 3 joueurs toutes les 6 heures, alors utilisez-le dès que vous le pouvez !

2) Construisez un stade de dragon et utilisez vos dragons pour y combattre. Chaque tournoi que vous gagnez vous donne 2 pierres précieuses et de l’or.

3) Le bonus de récompense quotidien situé sur le côté droit de l’écran du jeu vous donne une petite chance de gagner 45 gemmes. Je ne l’ai pas encore gagné une fois, alors bonne chance.

4) Le nivellement vers le haut vous donne 1 gemme.

5) Participez à des enquêtes pour gagner des pierres précieuses. Certains d’entre eux peuvent avoir besoin de renseignements personnels ou sur les cartes de crédit. Ce n’est pas une bonne façon si vous n’êtes pas prêt à donner des informations.

6) La récompense du lundi vous donne 4 gemmes si vous choisissez le bon prix.

Bâtiments

Les bâtiments importants que vous aurez besoin d’obtenir après que vous obteniez aux niveaux postérieurs sont :

Breeding Mountain : C’est le bâtiment que vous utilisez pour élever des dragons.

Ferme alimentaire : Vous aurez besoin de nourriture pour mettre vos petits bébés à niveau.

Dragon Stadium : Vous permet d’augmenter la force de votre dragon et de gagner des pierres précieuses.

Temples : Cela permettra à vos dragons d’avancer au-delà du niveau 10.

Temple magique : Les dragons peuvent atteindre le niveau 15.

Noble Temple : Les dragons peuvent atteindre le niveau 20.

Knight Temple : Les dragons peuvent atteindre le niveau 25.

Maître Temple : Les dragons peuvent atteindre le niveau 30. (Nécessite 25 gemmes pour construire ceci)

Arbre Ultra Elevage : C’est une autre alternative à la montagne d’élevage. Bien que ce ne soit pas nécessaire, il peut aider à accélérer votre processus d’élevage.

Des cristaux : Celles-ci peuvent aider à améliorer votre taux de rendement de l’or/min. Cependant, les dragons légendaires sont bien mieux que de construire des cristaux une fois que vous mettez la main sur l’un d’entre eux.

 

Related posts

Générateur Lineage 2 : Revolution

Générateur Lineage 2 : Revolution

Générateur de diamants et d’or Lineage 2 Revolution Générateur Lineage 2 : Revolution. Vous pouvez générer des diamants et de l'or en illimité sur le jeu Lineage 2 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Lineage 2, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur Legacy of Discord

Générateur Legacy of Discord

Générateur d’or et de diamants Legacy of Discord Générateur Legacy of Discord. Vous pouvez générer des diamants et de l'or en illimité sur le jeu Legacy of Discord pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Legacy of Discord, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur de gemmes et d’endurance Legendary Game of Heroes Générateur Legendary : Game of Heroes. Vous pouvez générer des gemmes et de l'endurance en illimité sur le jeu Legendary : Game of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Legendary : Game of Heroes, vous allez devenir le...

Leave a comment