Générateur Dragon Blaze

Générateur de Ruby Dragon Blaze

Dragon Blaze est un jeu de rôle amusant avec des graphismes adorables et un excellent système d’amélioration des armes, de mise à niveau et de compétences. Les batailles sont amusantes, les alliés ou les membres du groupe étant les principaux responsables de l’attaque. Vous contrôlerez votre héros principal pour aider vos alliés à vaincre les ennemis et les monstres boss.

L’élément social du jeu vous permet de recruter des amis pour vous aider au combat. Plusieurs éléments de gameplay sont assez similaires aux RPG asiatiques et les fans de jeux de rôle n’auront aucune difficulté à jouer à ce jeu. Cependant, les débutants peuvent devenir confus et trouver plus difficile de combattre les monstres. Ces conseils et stratégies visent à aider les débutants qui ont besoin de conseils sur l’amélioration des armes, les compétences, les classes de caractère et les alliés :

1. Choisir la bonne classe de personnages

La sélection de classe de votre personnage principal ne doit pas être ignorée malgré le fait que les membres du groupe infligent un maximum de dégâts. Aimez-vous attaquer de loin ou êtes-vous plus à l’aise pour frapper vos ennemis de près ? Choisissez la classe qui convient à votre tempérament. Il existe 5 types de cours : Guerrier, Mage, Rogue, Prêtre, Archer.

Cependant, vous devriez aussi garder un oeil sur les statistiques de votre classe de personnage comme ATK, DEF et Difficulté. Certains ont un excellent taux ATK (4-5 étoiles) mais peuvent avoir un faible DEF (2 étoiles). Sélectionnez une classe de personnages dont les statistiques sont équilibrées. Je recommanderais un guerrier ou un mage. Les deux classes ont un bon ATK et d’excellentes statistiques DEF.

Vous pouvez créer jusqu’à trois caractères différents. Il y a 5 emplacements dont 3 ont été déverrouillés pour vous. Vous devrez dépenser des rubis pour déverrouiller les deux autres. Les emplacements des personnages sont visibles une fois que vous avez créé votre premier personnage. Tapez sur le bouton de commande Créer un caractère si vous voulez un autre caractère dans la liste. Vous pouvez changer de personnage à tout moment, mais vous devrez repartir de zéro.

Essayez de compléter les premiers niveaux avec votre premier personnage, puis choisissez les deuxième et troisième personnages pour jouer les mêmes niveaux. Remarquez la différence entre leur approche et l’efficacité avec laquelle ils traitent avec leurs ennemis, puis continuez avec celle qui inflige le plus de dégâts que les deux autres.

VOIR AUSSI  Générateur City Mania

2. Tirez le meilleur parti de vos amis dans Dragon Blaze

Les amis vous aident non seulement à vaincre vos ennemis, mais aussi à gagner des Points Amis (FP), qui peuvent être utilisés pour appeler de nouveaux alliés. Vous aurez besoin de 30 points d’ami pour invoquer un allié. Une fois que vous avez rassemblé 30 PF, allez sur Magasin > Invocation et tapez sur le bouton de commande “Allié normal” pour recruter un personnage.

Vous n’avez pas besoin d’être connecté à votre compte Facebook pour inviter des amis. Vous pouvez inviter et accepter des amis directement dans la section “Amis” du jeu. Tapez sur Amis > Onglet “Recommandé” pour obtenir une liste d’amis. Tapez sur “Envoyer la demande” pour inviter des joueurs aléatoires à vous aider au combat.

Vous pouvez également aller dans l’onglet “Demandes d’amis” pour accepter les demandes d’amis envoyées par d’autres joueurs. Plus vous avez d’amis, plus vous pouvez gagner de points d’amitié. Vous gagnez 2 points d’ami lorsque vous “Sélectionnez” un ami dans l’écran “Mes amis” qui apparaît juste avant la bataille.

Astuce : Lorsque vous choisissez un ami pour vous aider au combat, choisissez un joueur de haut niveau. Lorsque vous combattez des ennemis, tapez sur la photo de l’avatar de votre ami en haut de l’écran pour l’appeler. Le personnage de votre ami se joindra à votre groupe pour vous aider à vaincre vos ennemis pendant 60 secondes. Une fois la minuterie de 60 secondes écoulée, il y aura un temps de refroidissement. Vous pourrez l’utiliser à nouveau une fois que le temps de refroidissement sera écoulé.

3. Doter les Alliés d’armes et d’articles de meilleure qualité pour les rendre plus forts

Dans Dragon Blaze, les alliés jouent un rôle clé dans la bataille. Et parce qu’ils attaquent les ennemis automatiquement, il n’est pas nécessaire de les contrôler. Tu dois juste te concentrer sur ton personnage. Comme la majorité des dégâts proviennent d’alliés, vous ne devriez pas les ignorer. Vous pouvez renforcer vos alliés en suivant ces étapes :

En combattant des monstres, des goules, des sirènes et divers autres, vous recevrez des armes, des armures et d’autres objets. Vous ne pourrez pas utiliser la plupart des objets parce qu’ils ne sont pas adaptés à la classe de votre personnage.

VOIR AUSSI  Générateur Age of Magic

Par exemple :

Vous recevez un bouclier et un long mot au combat, mais ils ne vous seront d’aucune utilité car la classe de votre personnage principal est Mage. Vous pouvez voir le mot “Restricted” sous ces objets, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas être utilisés comme votre arme principale ni être utilisés pour améliorer vos armes actuelles. Ne vendez pas encore ces articles. Voilà ce que tu devrais faire :

Les armes “restreintes” peuvent être utilisées pour équiper un membre du groupe approprié. Allez simplement dans “Alliés”, faites glisser votre doigt sur l’écran pour choisir un membre du groupe (dans cet exemple, Guerrier) qui peut manier ces armes. Tapez maintenant sur “Objets” situé dans le coin inférieur gauche de l’écran. Glissez-déposez le longword dans la fente inférieure de l’arme, juste en dessous de la photo de l’avatar du membre de votre groupe. Vous l’avez maintenant équipé d’un long mot. Répétez la même procédure si vous voulez ajouter d’autres éléments qui conviennent à la classe d’un allié.

L’ajout d’armes et d’armures reçues au combat à un membre de votre parti peut rendre votre parti plus fort. Vous pouvez également améliorer les armes et l’armure d’un membre du groupe si vous recevez une arme en double ou tout autre article qui correspond à la classe d’un membre du groupe.

Pour améliorer les armes, allez sur Alliés et tapez sur le bouton de commande “Objets” en bas de l’écran “Alliés”. Ensuite, tapez sur l’arme principale sous la photo de l’avatar du membre du groupe. Tapez sur le bouton de commande Améliorer, puis faites glisser et déposez l’arme en double ou tout autre élément qui n’a pas l’étiquette “Restricted” sur l’emplacement vide juste en dessous de l’arme principale dans l’écran “Enhance Item”.

Vous pouvez utiliser n’importe quel article qui n’a pas le label “Restricted”, mais le taux de succès doit être de 100% pour assurer le succès de la fusion. Un taux de 50 % a moins de chances de succès.

4. Combiner et améliorer les membres du parti pour les rendre plus puissants

Vous trouverez deux boutons dans l’écran Alliés : Combinez et améliorez. Avant de vous montrer comment combiner les alliés, permettez-moi d’abord d’expliquer comment améliorer votre membre du parti :

L’amélioration nécessite un allié qui n’est pas membre de votre parti, c’est-à-dire qui n’a pas été ajouté à votre parti de 4 membres. Vous pouvez utiliser celles que vous recevez lorsque vous combattez des ennemis ou via Shop > Invocation

Allié Normal (Astuce : La plupart des Alliés normaux ne sont d’aucune utilité et vous ne devriez pas remplacer un membre de votre parti par un allié normal. Utilisez-les pour mettre en valeur un membre du parti. Rappelez-vous que les membres du groupe ne peuvent pas être utilisés comme matériel).

VOIR AUSSI  Générateur UNKILLED

Vous pouvez utiliser n’importe quel allié, mais il est recommandé d’en utiliser un avec le même type de classe et le même grade. De plus, assurez-vous que le taux de réussite est de 100 %, car un taux de réussite de 50 % d’amélioration échoue généralement.

Combiner des alliés est plus difficile car les exigences ne sont pas faciles à remplir. Vous aurez besoin de deux alliés du même grade (A, B ou C) avec un rapport de 100 et un niveau d’amélioration maximum. Le processus de combinaison crée un nouvel allié du même grade, mais au prix de la perte de deux alliés du même grade.

Améliorez d’abord votre membre du groupe et ensuite vous pouvez combiner une fois que les deux alliés du même grade atteignent le niveau d’amélioration maximum.

Conseils supplémentaires :

1. Vérifiez fréquemment vos mails. Tapez sur l’icône de l’enveloppe dans le coin supérieur droit de l’écran, puis tapez sur Ouvrir > Réclamer pour obtenir vos récompenses, qui peuvent être des chaussures, des points d’ami, de l’or ou même des billets pour des alliés.

2. Améliorez régulièrement l’arme, l’armure ou le bouclier de votre personnage principal. Allez à Inventaire et tapez sur la fente de l’arme. Tapez sur “Améliorer” et choisissez un matériau qui n’a pas d’étiquette “Restricted”.

Vous pouvez choisir une arme de bas niveau du même type, bouclier ou armure pour améliorer votre arme actuelle. Glissez-déposez l’objet dans l’emplacement vide sous l’arme principale dans l’écran “Améliorer l’objet”.

3. Votre personnage et les membres de votre groupe se stabilisent au fur et à mesure qu’ils mènent plus de batailles et accomplissent des missions. Atteindre un certain niveau vous permet d’apprendre une nouvelle compétence. Vous gagnez des points d’aptitudes à chaque fois que vous améliorez votre personnage.

Les points d’aptitudes gagnés peuvent être utilisés pour améliorer les aptitudes déverrouillées de votre personnage. Jouez plus de niveaux, mettez-vous à niveau et utilisez les points d’aptitudes pour améliorer vos compétences afin de les rendre plus puissantes.

4. Vous pouvez également utiliser les Points Amis pour invoquer une arme en Flamme Dragon, une armure ou un objet magique. Allez dans Boutique > Invocation et tapez sur Equipement normal pour obtenir une arme surprise. Vous aurez besoin de 15 points Ami pour invoquer un objet.

Related posts

Générateur Zombie Strike

Générateur Zombie Strike

Générateur de Gemmes Zombie Strike Tojoy Game, un nouveau venu sur la scène du développement de jeux Android avec des premières sorties en Corée et au Japon, a récemment sorti Zombie Strike : La dernière guerre de la bataille de l'oisiveté. Comme son troisième jeu RPG, et le premier qui...

Générateur Dead Ahead: Zombie Warfare

Générateur Dead Ahead: Zombie Warfare

Générateur de Pièces Dead Ahead: Zombie Warfare Ne perdez pas la tête ! Dead Ahead : Zombie Warfare est un jeu de stratégie en temps réel où vous devez empêcher des hordes de zombies morts-vivants de manger vos survivants ! Montez à bord de votre autobus et voyagez dans ce qui reste du...

Générateur Brawl Stars

Générateur Brawl Stars

Générateur de gemmes Brawl Stars Générateur Brawl Stars. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Brawl Stars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Brawl Stars, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Générateur Guardian Hunter

Générateur Guardian Hunter

Générateur de Cristaux Guardian Hunter 1. Partez à la bataille avec les Alliés à vos côtés N'allez pas au combat sans amis. La plupart des amis seront des Gardiens 4*, dont vous aurez certainement besoin à mesure que vous progresserez sur la carte. 2. Amis = Plus d'honneur Remplissez...

Générateur Dan the Man

Générateur Dan the Man

Générateur de Pièces Dan the Man Halfbrick Studios, les créateurs de Fruit Ninja et Jetpack Joyride nous ont offert l'un des meilleurs jeux mobiles gratuits de 2016 intitulé Dan the Man. Le jeu est basé sur une série web (que vous devriez vérifier puisqu'elle est vraiment bonne), vous...

Générateur Megapolis

Générateur Megapolis

Générateur de MegaBucks Megapolis Bâtir une ville et maintenir une économie stable est difficile. L'espace de jeu mobile a été très aimable au genre des simulations de ville ces derniers temps et l'un des plus grands jeux est Social Quantum's Megapolis. Les joueurs ont la tâche peu...

Générateur Battlelands Royale

Générateur Battlelands Royale

Générateur de Battle Bucks Battlelands Royale Battlelands Royale est un tout nouveau jeu pour Android & iOS de Futureplay. Jetez un coup d'œil à nos tricheurs, nos conseils et notre guide de stratégie Battlelands Royale pour obtenir le premier rang dans ce jeu de Battleroyale. Jetez...

Générateur Brave Fighter

Générateur Brave Fighter

Générateur de Diamants Brave Fighter Comment jouer à Brave Fighter ? Brave Fighter est un très bon jeu ARPG et possède des systèmes intéressants. Plus de 30 sortes de compagnons vous aideront dans la bataille. Sorcier, combattant, chevalier, assassin, prêtre, Titan, chacun d'eux a ses...

Générateur Guardian Kingdoms

Générateur Guardian Kingdoms

Générateur des gemmes et d’or Guardian Kingdoms   Générateur Guardian Kingdoms. Vous pouvez générer des gemmes et de l'or en illimité sur le jeu Guardian Kingdoms pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Guardian Kingdoms, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Leave a comment