Générateur Destiny Child

Générateur de Cristaux Destiny Child

 

 
Destiny Child est le jeu de gacha RPG pour Android avec certains des meilleurs visuels que nous avons vus à ce jour. À maintes reprises, nous nous sommes trouvés motivés à progresser dans le jeu non seulement à cause de son histoire impressionnante, mais pour découvrir de nouveaux personnages et environnements, et pour admirer les créations que les artistes ont conçues. Cependant, comme la plupart des jeux mobiles, votre progression dans Destiny Child est limitée à bien des égards, notamment par le système énergétique – ce qui est inévitable dans ces jeux -, ainsi que par ces étapes difficiles pour lesquelles vous devez vous entraîner et préparer votre équipe si vous voulez les battre.

Malheureusement, surmonter les difficultés de ce jeu n’est pas toujours une tâche facile, surtout quand elles sont liées à la progression de vos personnages ou à vos performances au combat. Heureusement, dans ce guide, nous partagerons cinq des trucs et astuces les plus importants que vous pouvez suivre à tout moment pour améliorer vos chances de succès et créer des équipes incroyables dans Destiny Child.

Surpassez les niveaux les plus difficiles avec le mode Fièvre

Dans bien des cas, vous vous heurterez à des batailles que vous n’arriverez pas à mener à bien, même si vous vous y efforcez à fond. Certains patrons ou ennemis ont des tonnes de HP et, bien qu’ils ne soient pas très durs en termes de puissance offensive, ils peuvent facilement résister à l’assaut impitoyable de votre équipe. Une par une, votre équipe finira par tomber sur les défenses supérieures de ces ennemis ; mais il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi.

Pour ces niveaux difficiles avec des boss complexes, ce que vous devrez généralement faire est d’améliorer vos unités afin qu’elles puissent percer les défenses des ennemis les plus durs. Cependant, si pour une raison quelconque, la mise à jour de vos personnages n’est pas une option, vous devrez jouer intelligemment, en utilisant le mode Fever (Fièvre) pour augmenter considérablement vos dégâts pendant quelques secondes.

VOIR AUSSI  Générateur HAWK

Le mode Fièvre est un mécanisme de combat qui vous permet d’utiliser librement les compétences de votre personnage sans recharge pendant un certain temps. En ce sens, une fois en mode Fièvre, vous pourrez rapidement cliquer sur les portraits de votre personnage pour déclencher un barrage de compétences et infliger des tonnes de dégâts à l’ennemi. Si vous avez suivi les instructions de notre guide d’utilisation BlueStacks pour Destiny Child, vous pourrez utiliser votre clavier en mode Fièvre pour lancer un nombre d’attaques beaucoup plus important que si vous cliquez manuellement sur chaque portrait.

Pour accéder au mode Fièvre, tout ce que vous avez à faire est d’utiliser suffisamment de compétences de conduite en un seul match pour remplir la jauge Fièvre. Gardez à l’esprit que, plus vous serez performant dans le lancement des Compétences de conduite, plus vous accumulerez de fièvres par compétence. Dans ce sens, essayez toujours d’atterrir au point mort de la compétence de conduite.

Explorez le monde nocturne régulièrement

Dans les jeux de gacha comme Destiny Child, il est très difficile de trouver tout le matériel nécessaire pour améliorer votre équipe, ou pour déverrouiller de nouveaux héros, en jouant uniquement en mode histoire. Heureusement, il existe toujours des modes de jeu supplémentaires dans lesquels vous pouvez compléter des défis alternatifs pour la possibilité de recevoir des objets et du matériel utiles.

Le monde nocturne englobe la plupart des contenus secondaires de Destiny Child, dans lequel vous aurez accès à un certain nombre de défis et de tâches quotidiennes que vous pourrez accomplir pour obtenir de nombreuses récompenses. Au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu principal, vous déverrouillerez cette fonction, ainsi que tout le contenu qu’elle contient. Enfin, en atteignant le niveau 12, vous aurez accès à tout ce que Night World a à vous offrir.

Parmi les nombreux modes de jeu que vous pouvez trouver dans Night World sont le Devil Rumble-Destiny Child’s PvP arène, plusieurs magasins, et le Replay Bar, qui est l’endroit où vous pouvez rewatch scènes de l’histoire du jeu. Cependant, les caractéristiques les plus importantes de Night World sont les donjons d’exploration et d’événements, qui fournissent tout le matériel dont vous aurez jamais besoin dans ce jeu.

VOIR AUSSI  Générateur UNKILLED

N’oubliez pas de visiter le monde nocturne fréquemment afin de recevoir tout le matériel et les récompenses qu’il a à offrir.

Effectuer les tâches quotidiennes de Lisa

Chaque jeu de ce genre offre une série de tâches hebdomadaires et mensuelles que vous pouvez accomplir pour recevoir des prix incroyables, et Destiny Child ne fait pas exception.

Les tâches quotidiennes de Lisa, comme leur nom l’indique, sont des missions que vous pouvez accomplir chaque jour en échange de certaines récompenses. Ces tâches sont très simples, et impliquent généralement des activités que vous ferez fréquemment de toute façon, comme par exemple partir en expédition dans le monde nocturne, améliorer les compétences d’un héros, ou extraire Onyx d’un de vos personnages, parmi d’autres. En ce sens, quels que soient vos plans pour cette session de jeu en cours, assurez-vous de vérifier les tâches quotidiennes de Lisa pour réclamer tous les prix pour les missions que vous avez accomplies sans vous en rendre compte.

Mettez à jour vos personnages

Il est toujours important de se rappeler que, si vous êtes coincé à un niveau difficile, la chose la plus sensée que vous pouvez faire est de vérifier votre alignement de personnages et de déterminer ceux que vous pouvez améliorer pour augmenter vos chances de succès.

Il existe de nombreuses façons d’augmenter la puissance d’un personnage :

  • En se montant de niveaux: Chaque fois que vous terminez un niveau, chacun de vos personnages participants recevra des points d’expérience qui contribueront à augmenter leur niveau. Chaque fois qu’ils monteront en niveau, leurs statistiques augmenteront légèrement. Alternativement, vous pouvez aussi sacrifier des personnages et les transformer en XP pour que d’autres puissent les utiliser.
  • Perfectionnement des compétences : Similaire au niveau de vos personnages, chacune de leurs compétences peut également être mise à niveau. Cependant, leurs compétences ne peuvent être améliorées qu’en payant avec Onyx. De plus, pour augmenter le niveau d’une compétence au-delà de sa limite initiale, le personnage doit d’abord être “décapuchonné” en utilisant une autre unité similaire et en les équipant ensemble.
  • Augmenter leur rang : Le rang de chaque personnage est représenté par sa lettre, et il ne peut être amélioré que par “Awakening”, qui est un processus que vous payez avec Onyx, et que vous utilisez pour avancer une unité au rang suivant. En prime, chaque fois que le rang d’un personnage augmente, vous découvrirez également son histoire personnelle dans une série de scènes de coupes. En ce sens, cela vaut la peine d’augmenter leur rang même si vous n’utilisez pas le personnage, seulement pour apprendre à mieux le connaître et à connaître ses motivations et sa personnalité.
  • Par l’évolution : Lorsque votre personnage atteint le niveau maximum, vous pouvez le faire évoluer pour augmenter son nombre d’étoiles, et ses attributs avec lui. Cependant, chaque fois que vous faites évoluer un personnage, son niveau est réinitialisé, et vous devrez l’augmenter si vous voulez le faire évoluer à nouveau.
  • En améliorant leur équipement : L’équipement de votre personnage joue un rôle vital dans ses prouesses au combat. Assurez-vous de toujours l’équiper avec le meilleur équipement disponible. De plus, gardez à l’esprit que les vêtements, tout comme votre personnage, peuvent aussi être mis à niveau pour augmenter ses stats.
VOIR AUSSI  Générateur Mahjong Chasse au Trésor

Utilisez l’Auto-Bataille à bon escient

Dans la grande majorité des niveaux de ce jeu, vous aurez souvent besoin d’envoyer des vagues d’ennemis plus faibles avant d’affronter le patron. De même, dans beaucoup de ces niveaux, ces ennemis faibles sont ennuyeux à combattre, alors vous préférerez probablement utiliser la bataille automatique pour y faire face. Cependant, même si l’ordinateur fait un bon travail de contrôle de vos unités, il n’utilise jamais vos compétences en conduite. En ce sens, si vous souhaitez faire un usage optimal du système de combat automatique, nous vous recommandons de toujours faire attention à ce que vous puissiez utiliser vos compétences en conduite pour recharger votre indicateur de fièvre.

Dans un sens, la meilleure façon de jouer à Destiny Child est de combiner une bataille automatique et des entrées manuelles pour optimiser l’utilisation de vos compétences.

Destiny Child est un jeu très amusant qui, malheureusement, peut devenir très difficile dans ses stades avancés. Heureusement, grâce à l’information que nous vous avons fournie dans ce guide, vous avez maintenant tout ce que vous devez savoir pour préparer votre équipe aux défis futurs. Néanmoins, si vous souhaitez en savoir plus sur ce jeu, n’hésitez pas à consulter notre blog où vous trouverez plusieurs articles sur ce jeu.

 

Related posts

Générateur Dragon Mania Legends

Générateur Dragon Mania Legends

Générateur de Gemmes pour Dragon Mania Legends     Générateur Dragon Mania Legends. Vous pouvez générer des gemmes en illimité sur le jeu Dragon Mania Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Dragon Mania Legends, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux !...

Générateur Clawbert

Générateur Clawbert

Générateur de Gemmes Clawbert     La machine à griffes est probablement l'une des machines les plus emblématiques de toutes les salles de jeux d'arcade de la vieille école. Clawbert apporte ce jeu classique à iOS et Android, et vous permet de revivre l'excitation d'attraper...

Générateur Bubble Witch Saga 3

Générateur Bubble Witch Saga 3

Générateur de vies et d’or Bubble Witch Saga 3     Générateur Bubble Witch Saga 3. Vous pouvez générer des vies et de l'or en illimité sur le jeu Bubble Witch Saga 3 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Bubble Witch Saga 3, vous allez devenir le joueur le plus fort du...

Générateur Respawnables

Générateur Respawnables

Générateur de Gold Respawnables     Nous avons tous rencontré un joueur qui sait comment jouer à ce jeu. Ils gagnent toujours, et ils sont géniaux avec chaque arme qu'ils utilisent et chaque carte. Voici un petit guide qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir pour bouger...

Générateur Fishing Hook

Générateur Fishing Hook

Générateur de Pièces Fishing Hook     Fishing Hook est un jeu de pêche populaire pour les appareils mobiles de Mobirix. Consultez notre guide de l'hameçon de pêche, nos conseils, nos tricheurs et notre stratégie pour maîtriser le jeu. Fishing Hook est probablement le...

Générateur Train Taxi

Générateur Train Taxi

Générateur de Gemmes Train Taxi     Train Taxi est un nouveau jeu de puzzle du développeur biélorusse SayGames, une société qui se cache derrière des titres mobiles populaires tels que Clean Road et Idle Painter pour n'en citer que quelques-uns. Dans Train Taxi, c'est votre...

Générateur Shadow Battle

Générateur Shadow Battle

Générateur de Diamants Shadow Battle     L'application de jeu Shadow Battle est pour vous si vous aimez les jeux de combat. Le truc, c'est de posséder son ennemi avant qu'il ne vous possède. Oui, au début, il pourrait y avoir quelques hits et quelques ratés, mais c'est jusqu'à...

Générateur Black Desert Mobile

Générateur Black Desert Mobile

Générateur de perles Black Desert Mobile     Pearl Abyss est une société coréenne de développement de jeux vidéo créée en 2010. Dès lors, ils ont commencé à travailler sur le MMORPG Black Desert Online, très bien accueilli. Lancé sur PC en décembre 2014, la popularité du jeu a...

Générateur Battlelands Royale

Générateur Battlelands Royale

Générateur de Battle Bucks Battlelands Royale     Battlelands Royale est un tout nouveau jeu pour Android & iOS de Futureplay. Jetez un coup d'œil à nos tricheurs, nos conseils et notre guide de stratégie Battlelands Royale pour obtenir le premier rang dans ce jeu de...

Leave a comment