Générateur Design Home

Générateur de Diamant Design Home

Qu’est-ce que le Design Home ?

Design Home est un jeu disponible gratuitement dans l’App Store pour les appareils IOS. Il définit les défis que le joueur peut relever pour concevoir une pièce. Design Home donne au joueur des dollars de jeu qui peuvent être utilisés pour acheter des meubles.

Design Home contient également des liens vers les sites Web des fournisseurs de meubles au cas où vous voudriez envisager d’acheter des meubles pour votre propre maison.

Beaucoup de nouveaux joueurs abandonnent le jeu tôt parce qu’ils n’ont plus de dollars en jeu, mais avec une planification minutieuse, il est possible de réussir dans le jeu sans utiliser votre propre argent durement gagné dans la vie réelle. Poursuivez votre lecture pour une explication de la façon dont le
le jeu fonctionne et des conseils pour progresser dans le jeu, en particulier dans les premiers stades.
Comment fonctionne le design d’intérieur ?

Les joueurs relèvent les défis de l’aménagement de l’espace. Habituellement, il s’agit de chambres dans une maison, mais parfois, elles peuvent se trouver quelque part, comme dans un studio de télévision ou un hall d’hôtel. Les joueurs choisissent et placent les meubles et décors nécessaires dans les espaces prévus à cet effet.

Les résultats du défi sont déterminés par les autres joueurs du jeu qui

voter sur les dessins. Si un joueur reçoit quatre étoiles ou plus, il gagne un meuble virtuel qu’il pourra utiliser dans ses futurs défis.

Les joueurs progressent tout au long du jeu en atteignant certaines valeurs monétaires des coûts d’aménagement de la salle. Par exemple, une fois qu’un joueur a dépensé 20 000 $ pour relever des défis, il passe au niveau 2. Lorsqu’ils dépensent 50 000 $, ils passent au niveau 3 et ainsi de suite. Chaque fois qu’un joueur atteint un nouveau niveau, plus d’accessoires tels que des images et des plantes deviennent disponibles et ils reçoivent également un certain nombre d’articles à utiliser gratuitement.

VOIR AUSSI  Générateur Ghost Town Adventures

Les joueurs peuvent utiliser de l’argent réel pour progresser plus rapidement dans le jeu, mais ce n’est pas nécessaire. Lisez les conseils ci-dessous pour savoir comment éviter d’utiliser votre propre argent.
Dollars, diamants et clés – à quoi servent-ils ?

Vous pouvez facilement voir combien vous en avez, en haut de votre écran.

Les dollars servent à l’achat de meubles. Ils sont payés au joueur lorsqu’il participe à un événement. La plupart des événements paient 500 $, l’événement quotidien paie 2 500 $. Certaines séries spéciales paient 1 000 $.

Les diamants sont utilisés pour acheter des accessoires tels que des photos et des plantes. On ne peut pas les acheter avec de l’argent comptant. Les meubles qui ont été attribués en prix ne peuvent être achetés qu’avec des diamants. Parce que les diamants ne sont pas payés pour participer à des événements, ils sont plus difficiles à trouver, alors utilisez-les judicieusement. Le jeu vous donne 500 diamants par jour, et vous pouvez gagner 125 diamants bonus si vous gagnez 5 étoiles pour un défi.
Les touches sont nécessaires pour entrer un événement et c’est leur seule fonction. La plupart des événements coûtent 25 clés pour entrer, l’événement quotidien ne coûte que 20. Les clés peuvent être gagnées de deux façons – en recueillant les 20 clés allouées quotidiennement, et en votant sur les défis. Vous pouvez également saisir des événements en dépensant des diamants.

Comment relever les défis

Pour relever un défi, vous devez placer les meubles nécessaires. Pour ce faire, cliquez sur les bulles colorées (voir l’image ci-dessous) Lorsque vous cliquez sur une bulle, elle affiche la sélection de l’article que vous possédez, et en dessous, les articles que vous pouvez acheter. Des bulles bleues sont nécessaires, des bulles violettes (généralement des plantes, des photos, des vases, etc.) sont facultatives. Vous ne pourrez pas participer à un événement à moins que tous les éléments dans les bulles bleues ne soient placés. Vous n’avez pas à choisir l’OÙ placer les objets, seulement les objets à utiliser.

Vous pouvez filtrer les articles par couleur, marque, style et motif, ce qui vous permet de trouver plus facilement ce dont vous avez besoin.

Achat d’articles

Une fois que vous avez acheté un article, vous ne pouvez l’utiliser que cinq fois avant de devoir l’acheter à nouveau. C’est extrêmement frustrant au début (surtout pour les joueurs de Covet Fashion, l’autre jeu à succès de Crowstar Inc) mais on s’y fait. Vous pouvez voir combien d’articles restent dans votre inventaire par le nombre dans la petite bulle verte dans le coin supérieur droit de chaque article. (voir exemple ci-dessous).

Comment puis-je gagner un défi ?

Les résultats du défi sont déterminés par les utilisateurs des jeux, tout comme vous. Les utilisateurs doivent choisir un favori parmi deux entrées. Si votre participation est sélectionnée par un nombre suffisant d’électeurs, vous recevrez quatre étoiles qui vous permettront de gagner le prix. Si votre look est assez populaire pour gagner cinq étoiles, vous gagnerez le prix bonus de 125 diamants.

VOIR AUSSI  Générateur Faily Brakes

Ne soyez pas trop découragé si vous ne gagnez pas toutes les épreuves. N’oubliez pas que certains électeurs n’accordent pas beaucoup d’importance à leur choix. Cependant, si vous regardez les meilleurs looks pour chaque événement, ils sont généralement assez spectaculaires, ce qui me fait penser que la plupart des électeurs prennent la responsabilité suffisamment au sérieux.

Cela peut prendre quelques jours avant d’obtenir des résultats pour les défis.

Les meilleurs conseils pour réussir sans dépenser de l’argent RÉEL

1. Récupérez vos billets quotidiens et vos diamants.

C’est la chose la plus facile à faire. Même si vous ne participez pas à un défi, chaque jour, ouvrez le jeu, cliquez sur l’icône de la petite tête et des épaules en bas à droite de l’écran et recueillez votre récompense quotidienne. Voici 500 diamants et 20 clés. Les diamants sont d’une valeur inestimable car vous en avez besoin pour acheter des objets de décoration tels que des photos et des vases. C’est aussi la seule façon d’obtenir des diamants, en plus de gagner les cinq étoiles pour avoir participé à un événement qui est très difficile à faire. (Si vous gagnez 5 étoiles, vous recevez 125 diamants)

Avertissement : Le nombre maximum de clés que vous pouvez avoir à tout moment est de 75, donc si vous êtes sur le point d’atteindre le maximum, entrez un événement avant de collecter vos clés pour qu’elles ne soient pas gaspillées !

2. Participez au défi quotidien

Il y a un Défi quotidien qui vous paie 2 500 $ pour participer. De plus, l’entrée ne coûte que 20 clés et il n’y a pas d’exigences particulières en matière d’ameublement. Oui, il vous dira si vous avez besoin d’un canapé, d’un lit, etc. mais il n’aura pas d’exigences spécifiques quant à la marque ou au style comme beaucoup d’autres défis le font.

C’est de loin le moyen le plus facile de constituer votre trésorerie. Si vous ne faites rien d’autre, inscrivez cet événement quotidiennement. En fait, au début, je recommande SEULEMENT de participer à cet événement pour accumuler de l’argent et de l’inventaire. Au fur et à mesure que vous gagnerez d’autres prix, vous pourrez ensuite participer à d’autres événements.

3. Achetez des meubles qui peuvent être achetés avec de l’argent comptant et non des diamants.

Avant d’acheter un article, vérifiez qu’il peut être acheté en espèces et non en diamants. Conservez vos diamants pour acheter des articles de décoration. Les diamants sont plus difficiles à trouver et vous avez vraiment besoin de les utiliser pour acheter des accessoires pour donner vie à votre pièce.

VOIR AUSSI  Générateur Gangstar New Orleans

4. Acheter des meubles à bas prix

Bien que la façon de progresser dans le jeu soit basée sur la valeur monétaire de la conception de votre pièce, il est important d’avoir assez d’argent pour acheter les articles nécessaires. Donc, au début, au moins, il est préférable d’acheter des meubles moins chers pour vous assurer d’avoir assez d’argent comptant pour acheter les articles requis.

5. Participez aux défis des séries spéciales

De temps en temps, Design Home propose une série de défis qui sont liés les uns aux autres. Si vous participez à quatre des cinq défis, vous gagnez une collection d’objets. Ces séries d’événements payent également 1 000 $ en argent comptant pour y participer, donc elles valent la peine d’y participer si vous avez les moyens de répondre à des exigences particulières.

6. Empruntez des articles à vos amis Facebook

Si vous avez des amis Facebook qui jouent aussi à Design Home, vous pouvez vous connecter avec eux et emprunter de leur inventaire. Cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent, car vous n’avez pas besoin d’acheter chaque meuble vous-même.

7. Ne participez à aucun événement à moins de croire que vous pouvez gagner.

Il peut être tentant d’inscrire des événements simplement pour recueillir l’argent comptant, mais il est important de se rappeler que CHAQUE fois que vous utilisez un article, c’est une fois de moins que vous serez en mesure d’utiliser cet article avant d’avoir besoin pour l’acheter à nouveau. Si vous ne faites qu’assembler des objets qui ont l’air horribles, vous voudrez peut-être reconsidérer votre participation au défi – sans gagner le prix, vous gaspillez en fait des achats de 500 $. Le SEUL défi que je me donnerais la peine de relever, peu importe de quoi il a l’air, c’est le 2 500 $ par jour.

8. Rassemblez votre chambre avec des objets décoratifs

Les éléments optionnels peuvent vraiment faire une pièce ensemble. Lorsque vous achetez des articles de décoration, essayez de choisir des articles qui s’harmoniseront avec une variété de styles de pièces et de thèmes de couleurs. J’ai tendance à utiliser des images plus que des plantes. Les accessoires qui se trouvent sur les tables, comme les piles de livres et de vases, complètent l’aspect d’une pièce. Encore une fois, regardez le coût de chaque article et choisissez judicieusement, car ces articles ne peuvent être achetés qu’avec des diamants.

 

Related posts

Générateur Cooking Fever

Générateur Cooking Fever

Générateur de Gemmes Cooking Fever Générateur Cooking Fever. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Cooking Fever pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Cooking Fever, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC...

Générateur Mad Skills BMX 2

Générateur Mad Skills BMX 2

Générateur de Gold Mad Skills BMX 2   Traitez-le comme un jeu rythmique Mad Skills BMX 2 peut ressembler à un jeu de course, mais il doit plus aux concepts d'action rythmique qu'à un titre de course régulier. Traitez-le en conséquence. Entrez dans le rythme. Maintenez toujours...

Générateur Pet Rescue Saga

Générateur Pet Rescue Saga

Générateur de lingot d'or Pet Rescue Saga Générateur Pet Rescue Saga. Vous pouvez générer des lingots d'or en illimité sur le jeu Pet Rescue Saga pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Pet Rescue Saga, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS...

Générateur Super Cats

Générateur Super Cats

Générateur de Diamants Super Cats Les félins anthropomorphes de Super Cats ne savent qu'une chose : WAR ! Le dernier jeu mobile de Happy Universe Studios est une expérience de combat en temps réel en 3v3 remplie de chats. Ce MOBA mobile à la fois mignon et explosif vous jette dans la...

Générateur Modern Combat 5

Générateur Modern Combat 5

Générateur de crédits Modern Combat 5 Générateur Modern Combat 5. Vous pouvez générer des crédits en illimité sur le jeu Modern Combat 5 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Modern Combat 5, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur Toy Party

Générateur Toy Party

Générateur de Pièces Toy Party Toy Party est un nouveau jeu de puzzle passionnant par Peak Games, qui est disponible pour les plateformes mobiles Android et iOS. Par essence, Toy Party est un jeu de puzzle assorti - en tant que tel, il n'est pas surprenant qu'il soit disponible pour les...

Générateur Girls X Battle

Générateur Girls X Battle

Générateur de Diamants Girls X Battle Carol Games a publié un nouveau titre pour les plates-formes mobiles Android et iOS appelé Girls X Battle, et c'est ce que vous pouvez penser qu'il sonne comme - un RPG avec des protagonistes féminines d'inspiration animale. Il s'agit d'un jeu avec...

Générateur Coin Master

Générateur Coin Master

Générateur de Pièces Coin Master Générateur Coin Master. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Coin Master pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Coin Master, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Générateur Toy Defense Fantasy

Générateur Toy Defense Fantasy

Générateur de Pièces Toy Defense Fantasy Générateur Toy Defense Fantasy. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Toy Defense Fantasy pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Toy Defense Fantasy, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Leave a comment