Générateur Dan the Man

Générateur de Pièces Dan the Man

 

 
Halfbrick Studios, les créateurs de Fruit Ninja et Jetpack Joyride nous ont offert l’un des meilleurs jeux mobiles gratuits de 2016 intitulé Dan the Man. Le jeu est basé sur une série web (que vous devriez vérifier puisqu’elle est vraiment bonne), vous mettant dans la peau de Dan, qui doit sauver le royaume des forces du mal. En combinant les plates-formes et les éléments qui les battent, Dan l’Homme est une expérience au rythme effréné dans laquelle vous briserez des centaines de vases, tuerez des milliers d’ennemis, tout cela dans de magnifiques niveaux de pixel art.

Dan the Man n’est pas un de ces titres gratuits où le progrès est arrêté après un certain temps, où le jeu vous demande essentiellement de débourser de l’argent afin de continuer à avancer à travers lui. Chaque amélioration est achetée pour des pièces de monnaie, et il y a des piles de pièces qui vous attendent pour les ramasser à chaque niveau. Les seules fonctionnalités gratuites de Dan the Man sont la présence de publicités, mais elles ne sont pas ennuyeuses et apparaîtront de temps en temps, certaines peuvent même être ignorées.

Le jeu est facile au début, mais devient plus tard une expérience délicate, avec des ennemis plus durs et des plates-formes plus dures. Nous avons fait ce guide afin de rendre le jeu plus facile pour tous les joueurs et de faire de vous un vrai guerrier, digne de Dan l’Homme. Alors, commençons.

1. Brisez tous les pots

Les pots sont éparpillés sur tous les niveaux, vous donnant quelques pièces pour les casser. Oui, au début, les prix peuvent sembler trop humbles, mais comme il y a quelques dizaines de pots à chaque niveau, les briser tous peut vous donner des centaines de pièces, assez pour vous aider à acheter les mises à jour dont vous avez tant besoin.

2. Soyez prudent face à des ennemis à distance

Les ennemis à distance peuvent être assez mortels, mais avec une tactique simple, chacun d’entre eux sera beaucoup plus facile à battre. Il suffit de regarder leurs animations ; quand ils ont l’air qu’ils vont tirer, il suffit de commencer à les battre. Ils ne pourront pas tirer avec leurs armes pendant que vous les frappez l’un après l’autre. En outre, les armes spéciales qui peuvent être trouvées (ou achetées) peuvent facilement tuer des ennemis à distance. Ignorez-les jusqu’à ce qu’ils soient prêts à tirer, puis attaquez-les avec des coups combinés. Ils seront partis dans quelques secondes.

VOIR AUSSI  Générateur BombSquad

3. Attention aux zones cachées

Comme avec la plupart des plates-formes, les zones cachées contiennent beaucoup de pièces, mais sont assez difficiles à atteindre. Dans la plupart des cas, ils peuvent être saisis par l’intermédiaire d’une plate-forme cachée qui apparaîtra une fois que vous aurez sauté près d’elle. Il est généralement caché près de la plate-forme inaccessible qui mène à une zone cachée. Il suffit de sauter près d’elle (peu importe si de l’eau ou de la lave se trouve sous elle) et la plate-forme cachée apparaîtra. Utilisez la plate-forme pour atteindre les zones cachées et collecter des centaines de pièces.

4. Conservez des armes spéciales pour les opposants les plus durs

Des armes spéciales (couteaux à lancer, fusils, bazooka, etc.) peuvent être trouvées sur des niveaux, achetées au magasin, ou gagnées comme prix pour avoir regardé des publicités (des statues contenant des téléviseurs peuvent être trouvées pendant le jeu). Les munitions sont limitées, alors essayez de les garder pour les ennemis les plus coriaces (ennemis volants et à distance, ainsi que les boss et mini boss). Notez que les armes spéciales peuvent être portées au niveau suivant, mais si vous perdez une vie, elles disparaîtront.

5. Mettez à niveau le Combo Move First

Le coup de poing combo est le coup le plus utile dans Dan l’Homme. Essayez de l’améliorer avant d’autres coups ; il vous rendra plus facile de battre vos adversaires, vous donnera un avantage contre vos ennemis et vous fera battre des niveaux beaucoup plus rapidement. Il est préférable de se concentrer sur la mise à niveau d’un seul personnage, donc avant d’acheter une mise à niveau, choisissez un personnage avec qui vous voulez jouer.

6. Utilisez souvent des coups de pied en bas

Down Kick est le deuxième coup le plus utile, après le combo. C’est très facile à exécuter (il suffit de sauter sur un adversaire et d’appuyer sur le bouton punch) et peut être assez mortel. Après avoir amélioré le coup combo, concentrez-vous sur l’amélioration du coup de pied de descente. Le Down Kick amélioré peut frapper un adversaire deux fois de suite, tuant la plupart des adversaires avec seulement deux pressions d’un bouton.

7. Regarder les annonces – Ils peuvent vous donner beaucoup de pièces de monnaie et quelques prix très utiles

Les publicités peuvent être regardées pendant le jeu (vous verrez des statues tenant des téléviseurs, il suffit de les écraser) ou dans le magasin situé sur l’écran du menu principal. Une annonce regardée à l’intérieur du magasin vous donnera 200 pièces de monnaie, et vous pouvez regarder autant d’annonces que vous le souhaitez. Passez cinq minutes à chaque fois que vous jouez Dan the Man et bientôt vous pourrez débloquer la plupart des mises à jour. Les publicités placées à l’intérieur des niveaux peuvent vous donner des armes spéciales, des recharges d’énergie et des pièces de monnaie. Si vous êtes à court de santé, la meilleure chose que vous puissiez faire est d’écraser la statue, de regarder une annonce et de refaire le plein de santé.

VOIR AUSSI  Générateur Futurama Worlds of Tomorrow

8. Essayez de jeter des ennemis dans l’eau / Lave / Pointes

La façon la plus rapide de tuer les ennemis est de les jeter dans l’eau, ou dans la lave. Commencez simplement à les frapper près des espaces entre les plates-formes et après avoir fait le dernier mouvement combo, ils commenceront à voler et, avec un peu de chance, tomberont dans l’abîme. Cela peut être très utile lorsque vous affrontez des adversaires plus coriaces, comme le Wielder du Bouclier.

9. Lorsque vous jouez à un niveau Boss, conservez toutes les armes spéciales pour lui.

Dans Dan l’Homme, tous les trois niveaux contiennent un patron. Lorsque vous commencez un niveau Boss, n’oubliez jamais d’économiser des armes spéciales pour lui, car il est beaucoup plus facile de les vaincre avec des armes à distance. Les patrons peuvent être assez frustrants lorsqu’ils les attaquent avec des coups de mêlée, car ils sont difficiles à toucher, ils peuvent raser la moitié de votre santé en une seule attaque, et même si vous réussissez à les frapper, ils vont probablement vous prendre un peu de santé. Lorsqu’ils sont armés d’armes spéciales, vous n’avez qu’à éviter les attaques du Boss, et dès qu’ils arrêtent d’attaquer, envoyez un barrage de balles ou un tas de couteaux sur leur chemin. De cette façon, les batailles de Boss seront terminées avant que vous ne vous en rendiez compte.

10. Les ennemis blindés sont extrêmement vulnérables aux coups de pied en bas.

En plus de vous permettre de tuer la plupart des ennemis en quelques secondes, Down Kick est une arme parfaite pour les adversaires protégés qui sont immunisés contre les autres attaques. Il suffit de sauter par-dessus eux, de sorte que vous êtes placé derrière leur bouclier, et commencer à sauter et à frapper. La plupart des ennemis protégés mourront après quelques Down Kicks.

11. Jouer aux défis hebdomadaires

Les défis hebdomadaires sont relativement faciles à battre, chaque défi contenant des prix solides. Si vous terminez tous les défis hebdomadaires, vous obtiendrez beaucoup de pièces. De plus, vous n’avez pas besoin d’acheter des bonus pour battre les défis hebdomadaires ; Dan l’Homme (ou tout autre personnage) est plus que suffisant pour eux, jouez juste votre meilleur et tous les défis seront écrasés.

12. Ne jouez pas avec un personnage personnalisé

L’option Personnaliser le caractère devient disponible après quelques niveaux. Comme vous ne pouvez pas commencer le jeu avec, toutes les mises à jour que vous avez achetées pour le personnage que vous avez joué jusqu’alors n’auront pas d’importance et vous devrez recommencer à zéro. De plus, la plupart des personnalisations doivent être déverrouillées avec des pièces de monnaie, ce qui signifie que vous ne pourrez pas déverrouiller les mises à niveau de combat puisque toutes les pièces de monnaie seront utilisées pour personnaliser le personnage personnalisé. Il est préférable de simplement choisir un personnage au début de Dan l’Homme et de s’en tenir au choix ; c’est le moyen le plus rapide d’obtenir les mises à jour de combat dont vous avez tant besoin.

VOIR AUSSI  Générateur Slotomania

13. Il n’est pas nécessaire de procéder à des mises à niveau spéciales des armes

Au bout d’un certain temps, vous débloquerez des améliorations d’armes spéciales, comme plus de munitions et de puissance. Ils ne sont pas nécessaires puisque la plupart des ennemis peuvent être vaincus avec aisance simplement en effectuant des attaques de mêlée. Et pour les patrons, même des armes spéciales de base suffiront. Donc, ne dépensez pas de pièces de monnaie pour améliorer des armes, il est beaucoup plus sage de dépenser vos pièces durement gagnées exclusivement pour des améliorations au combat. Achetez des mises à niveau d’armes spéciales seulement lorsque vous aurez acheté suffisamment de mises à niveau pour faciliter le voyage de Dan l’Homme.

14. Quelques conseils concernant le combat

Combat dans Dan l’Homme est génial, mais il peut être encore mieux si vous incorporez les conseils suivants.

Tout d’abord, essayez de frapper plus d’un ennemi à la fois. C’est très pratique après l’achat d’un combo de mise à niveau car avec un seul combo réussi, vous pouvez vaincre deux ou même trois ennemis à la fois. Cela rendra Dan l’Homme beaucoup plus facile.

Deuxièmement, essayez toujours de vous tenir à distance des ennemis. Vous pourrez planifier vos attaques sans avoir besoin d’éviter constamment les attaques ennemies.

Troisièmement, ne laissez pas vos ennemis vous surprendre par derrière. Vous perdrez bientôt beaucoup de santé car les ennemis sont les plus mortels quand ils vous attaquent par derrière.

15. La patience est la clé

Soyez patient lorsque vous vous mettez en plate-forme, attendez le bon moment pour effectuer les sauts. Un moment trop tôt ou trop tard et vous perdrez la santé juste parce que vous n’avez pas été patient. Dan the Man est un jeu à l’ancienne qui privilégie le timing et les plates-formes intelligentes. Donc, soyez patient et aucun niveau ne sera trop difficile à battre.

Merci d’avoir lu le guide de Dan l’Homme. Nous avons essayé de recueillir autant de conseils que possible. Rappelez-vous, soyez agressif, essayez de frapper plus d’un ennemi à la fois, et utilisez fréquemment des attaques combinées et Down Kick. Nous espérons que ce guide vous a aidé à devenir Dan le maître de l’homme. Joyeux jeu !

Related posts

Générateur Cover Fire

Générateur Cover Fire

Générateur d’or et d’argent Cover Fire     Générateur Cover Fire. Vous pouvez générer de l'or et de l'argent en illimité sur le jeu Cover Fire pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Cover Fire vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Générateur Toy Story Drop!

Générateur Toy Story Drop!

Générateur de Pièces Toy Story Drop!     La fièvre Toy Story bat son plein une fois de plus ! Woody, Buzz et le reste du gang se regroupent pour un quatrième film dans la franchise Toy Story. De plus, ils sont prêts à prendre le contrôle de vos appareils mobiles avec leur...

Générateur MMX Hill Dash 2

Générateur MMX Hill Dash 2

Générateur de Gemmes MMX Hill Dash 2     Hutch Games a eu un gros succès sur les courses mobiles lorsqu'elle a lancé le premier MMX Hill Racing. Les joueurs mobiles ont afflué en masse vers le coureur tout-terrain basé sur la physique, ce qui l'a aidé à quitter la...

Générateur Metal Slug Infinity

Générateur Metal Slug Infinity

Générateur de Gemmes Metal Slug Infinity     La série Metal Slug de SNK s'est imposée comme l'un des meilleurs gunners 2D de tous les jeux. Les célèbres mercenaires de la franchise se battent régulièrement contre tout, qu'il s'agisse de vieux soldats ennemis ou d'OVNI...

Générateur Bubble Witch Saga 3

Générateur Bubble Witch Saga 3

Générateur de vies et d’or Bubble Witch Saga 3     Générateur Bubble Witch Saga 3. Vous pouvez générer des vies et de l'or en illimité sur le jeu Bubble Witch Saga 3 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Bubble Witch Saga 3, vous allez devenir le joueur le plus fort du...

Générateur Happy Glass

Générateur Happy Glass

Générateur de Pièces Happy Glass     Happy Glass est un casse-tête basé sur la physique où le but du jeu est de remplir votre tasse d'eau. Maintenant je sais à quoi tu penses, à quel point c'est difficile de mettre de l'eau dans une tasse ? Dans Happy Glass, c'est beaucoup...

Générateur Home Design Makeover

Générateur Home Design Makeover

Générateur de diamants Home Design Makeover     Générateur Home Design Makeover. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Home Design Makeover pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Home Design Makeover, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux !...

Générateur Design Home

Générateur Design Home

Générateur de Diamant Design Home     Qu'est-ce que le Design Home ? Design Home est un jeu disponible gratuitement dans l'App Store pour les appareils IOS. Il définit les défis que le joueur peut relever pour concevoir une pièce. Design Home donne au joueur des dollars de...

Générateur Bricks n Balls

Générateur Bricks n Balls

Générateur de Ruby Bricks n Balls     Bricks n Balls est un nouveau jeu mobile de Cheetah Mobile, qui nous rappelle les jeux de briques classiques auxquels nous jouions quand nous étions enfants. Notre but est de vous fournir les meilleurs trucs et astuces Bricks n Balls qui...

Leave a comment