Générateur Cover Fire

Générateur d’or et d’argent Cover Fire

 

 
Générateur Cover Fire. Vous pouvez générer de l’or et de l’argent en illimité sur le jeu Cover Fire pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Cover Fire vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Si vous avez joué à Kill Shot Bravo, vous adorerez tout ce qui concerne Cover Fire. Les visuels époustouflants, presque de qualité console, sont incroyables sur votre smartphone et votre tablette PC et les missions sont assez rapides. La plupart des missions vous permettront de vous engager dans des combats rapprochés, en vous abritant derrière des barricades et des murs et en abattant des ennemis. Cependant, il y a aussi quelques niveaux d’action qui vous permettent de vous déplacer dans les VUS et les hélicoptères, de chasser les méchants dans les véhicules en mouvement ou d’attaquer un membre de votre équipe.

Les missions sont généralement divisées en trois catégories : assaut, tireur d’élite et “véhicule”. La mission finale de chaque campagne se termine par la confrontation d’un adversaire coriace, et il faudra peut-être quelques essais avant de pouvoir tuer le patron. Avec l’aide de cette marche à suivre, des conseils et des stratégies, vous serez en mesure de choisir une meilleure équipe en fonction du type de mission, de connaître vos personnages et les compétences qu’ils possèdent et de découvrir comment gagner des niveaux de boss :

1. Sélectionner le meilleur personnage en fonction du type de mission

En mode campagne, vous rencontrerez différents types de missions. Il existe 4 grands types de missions : Missions d’assaut, de sniper, de piratage et de véhicules. Dans les missions d’assaut, vous serez à couvert, tirant sur les ennemis. Dans les missions de tireurs d’élite, vous protégerez une unité amie en tuant des ennemis avec votre fusil de tireur d’élite. Dans les missions de véhicules, vous serez dans un véhicule en mouvement, attaquant les ennemis.

VOIR AUSSI  Générateur Elvenar

Lorsque vous appuyez sur l’écran de la campagne, vous verrez différentes icônes de mission. Les missions d’assaut ont un symbole de balle, les missions de tireur d’élite ont un symbole de portée et les missions de véhicule ont le symbole d’un véhicule terrestre ou aérien. Maintenant que vous savez quels sont ces symboles, vous pouvez changer d’équipe et avoir les meilleurs tireurs d’élite ou tireurs d’élite dans votre équipe selon le type de mission :

Touchez “Personnages” dans la section “Personnalisez votre équipe” et choisissez un personnage parmi vos héros déverrouillés. Choisissez un personnage que vous pensez être adapté à cette mission particulière :

Par exemple : S’il y a une mission de sniper à venir et que vous avez débloqué quelques snipers, choisissez quelqu’un avec une compétence qui, selon vous, sera un bon choix contre les ennemis. Voir la section “Habilidades” sous chaque personnage pour connaître ses compétences et les comparer avec votre personnage actuel.

Exemple : Le tireur d’élite Liu Wong a deux compétences particulières : Les dommages par balle et la longueur de perforation, tandis que Sniper Rose Kitty se spécialise dans le Reload. Vous pouvez choisir Liu si vous pensez que la compétence Dommages par balle serait une meilleure option dans cette mission. Assurez-vous également que la compétence a été mise à niveau. Certains personnages ont des statistiques de compétences plus élevées dès le début, mais leurs compétences peuvent être améliorées. Vous obtiendrez 10 % de Reload et 5 % de couverture si vous choisissez Rose Kitty comme personnage de tireur d’élite.

2. Connaissez votre caractère

Chaque personnage a des compétences uniques qui jouent un grand rôle dans la bataille. Vous devrez améliorer leurs compétences en recueillant des cartes de compétences. Lorsque vous mettez à niveau une carte de compétences, les compétences de votre personnage augmentent d’un certain pourcentage. Avec des compétences améliorées, votre personnage devient plus fort face à des ennemis. Vous pouvez obtenir ces cartes de compétences sous forme de récompenses missionnaires, de récompenses quotidiennes ou de caisses gratuites.

Voici une liste de compétences, leur utilisation au combat et les personnages qui s’y spécialisent :

  1. Taille du clip (Jack Miller, Assault) : Augmente la capacité de votre personnage d’assaut.
  2. Dommages par balle (Liu Wong, Sniper. Kevin Jacob, Assault. West Walker, Assault. Le Gentleman, Assault. Skull, Assault. Ninja, Assault. Forever Alone, Assault.) : Améliorez cette compétence pour augmenter les dégâts de chaque balle.
  3. Temps de réaction et bouclier réactif (Vladimir, Demolition. Brazzet, Demolition) : Le temps de réaction augmente le temps de destruction des grenades à main et autres engins explosifs. Augmentations du bouclier réactif
  4. Critical Hit (Samantha Fox, Hacker. West Walker, Hacker. Ramboat, Assault. Crâne. Ninja. Forever Alone. ) : Chances de dommages critiques aux ennemis.
  5. Camouflage (Samantha Fox, Hacker, Ramboat) : Avec le camouflage amélioré, les ennemis mettront plus de temps à déclencher l’alerte. Vous avez donc encore une chance de tous les faire tomber avant que l’alerte ne se déclenche.
  6. Recharge (Kevin Jacob, Assault. Rose Kitty, Sniper. Brazzet, Demolition. The Gentleman, Assault) : Rechargement plus rapide
  7. Couverture (Rose Kitty, Steve Rex, Assault) : Les couvertures (barricades, etc.) pourront supporter plus de dommages.
  8. Santé (Steve Rex, Assault) : Améliore la santé pour chaque mission.
VOIR AUSSI  Générateur The Battle of Polytopia

Chaque fois que vous améliorez une compétence après avoir collecté le nombre de cartes requises, vous augmentez également le niveau de combat (icône de bouclier orange). Un niveau de combat plus élevé est un must si vous voulez débloquer de nouvelles missions/chapitres et les gagner confortablement.

3. Diminuer le temps de mise à niveau des compétences

Vous avez donc rassemblé le nombre requis de cartes pour une compétence particulière et vous cherchez à l’améliorer. Eh bien, la mise à niveau des compétences peut prendre un certain temps, et il y a deux façons de réduire le nombre de minutes qu’il faut pour une mise à niveau complète.

La première méthode est un peu coûteuse et demande aux joueurs de dépenser des lingots d’or. Les joueurs devraient essayer la deuxième méthode, qui consiste à regarder une courte vidéo pour réduire de 25 pour cent du temps. Allez directement à la section des compétences et tapez sur une compétence qui est en cours de mise à niveau. Vous remarquerez une barre bleue sous la barre “complete now”. Touchez-le et regardez un court clip pour réduire le temps de 25%. Vous pouvez utiliser cette méthode plusieurs fois si vous voulez continuer à réduire le temps nécessaire à la mise à jour complète d’une compétence.

4. Comment traiter avec les chefs de mission

Dans les batailles de boss, attendez le moment où l’ennemi cesse de tirer et vous tourne le dos. Les fantassins du patron peuvent être une nuisance et vous attaqueront quand vous tirez. Vous pouvez les éliminer un par un pour passer à la zone suivante.

VOIR AUSSI  Générateur Dragon Ball Legends

Il y aura un nombre limité d’ennemis, et vous devriez d’abord les tuer jusqu’à ce qu’il n’y ait que vous et le patron. Vous pouvez alors vous abriter lorsqu’il tire et attaquer lorsqu’il cesse de tirer et s’éloigne de vous. Gardez un œil sur les grenades et assurez-vous de les détruire avant qu’elles ne tombent au sol.

5. Comment détruire les véhicules en mouvement avec RPG

Si vous êtes dans un véhicule en mouvement (hélicoptère ou jeep) et que vous avez été chargé d’attaquer des véhicules en mouvement, alors la meilleure façon de les descendre est de déplacer le but devant leurs véhicules et d’appuyer sur le bouton d’incendie. Ne déplacez pas le but directement sur un véhicule en mouvement. L’épisode 2, étape 9 en est un exemple. Dans cette mission, vous devrez détruire les VUS en mouvement. Vous n’avez qu’à déplacer la cible devant un VUS et à appuyer rapidement sur le bouton d’incendie pour obtenir un coup précis.

6. Types de caisses et ce que vous obtenez d’elles

Il existe trois types de caisses : Classique, Rare et Épique. Vous pouvez acheter une caisse classique avec de l’argent comptant dans le jeu, et une caisse Rare/Epic avec des barres d’or (devise premium). Vous obtenez également des caisses gratuites tous les jours. L’icône de caisse en haut à gauche aura une minuscule notification jaune lorsque les trois caisses libres seront disponibles.

La caisse Classic contient de l’argent liquide et des cartes de compétences. Les caisses rares contiennent généralement des cartes de compétences. Les chances d’obtenir des cartes de personnage sont plus élevées lorsque vous ouvrez la caisse Epic gratuite. Vous pouvez également obtenir des billets de tournoi à partir de caisses gratuites.

Related posts

Générateur Rise of the Kings

Générateur Rise of the Kings

Générateur de Gemmes Rise of the Kings     Dans Rise of the Kings, vous êtes un souverain chargé de reconstruire votre royaume après une invasion massive des forces obscures du monde. Pendant que vous reconstruisez, vous devez tenir compte de vos ressources, des ressources que...

Générateur Dragon Story

Générateur Dragon Story

Générateur de Gold Dragon Story     Dragon Story : Tropical Island est un nouveau jeu mobile de Storm8 Studios qui s'ajoute à la liste des jeux d'élevage de dragons de la société. Dans ce jeu, vous pouvez faire éclore, élever et élever plus de 400 dragons différents sur des...

Générateur Empires & Puzzles RPG Quest

Générateur Empires & Puzzles RPG Quest

Générateur de gemmes et de l’argent Empires & Puzzles : RPG Quest     Générateur Empires & Puzzles. Vous pouvez générer des gemmes et de l'argent en illimité sur le jeu Empires & Puzzles RPG Quest pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Empires & Puzzles RPG...

Générateur My Diggy Dog

Générateur My Diggy Dog

Générateur de coins et de cristaux My Diggy Dog     Générateur My Diggy Dog. Vous pouvez générer des coins et des cristaux en illimité sur le jeu My Diggy Dog pour avancer plus vite. Grâce à notre triche My Diggy Dog, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur de gemmes et d’endurance Legendary Game of Heroes     Générateur Legendary : Game of Heroes. Vous pouvez générer des gemmes et de l'endurance en illimité sur le jeu Legendary : Game of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Legendary : Game of Heroes...

Générateur Might & Magic : Elemental Guardians

Générateur Might & Magic : Elemental Guardians

Générateur de Diamants pour Might & Magic: Elemental Guardians     Générateur M&M: Elemental Guardians. Vous pouvez générer des Diamants en illimité sur le jeu M&M: Elemental Guardians pour avancer plus vite. Grâce à notre triche M&M: Elemental Guardians, vous...

Générateur MARVEL Future Fight

Générateur MARVEL Future Fight

Générateur d'énergies et de crystals MARVEL Future Fight     Générateur MARVEL Future Fight. Vous pouvez générer de l'énergies et des crystals en illimité sur le jeu MARVEL Future Fight pour avancer plus vite. Grâce à notre triche MARVEL Future Fight, vous allez devenir le...

Générateur Hungry Dragon

Générateur Hungry Dragon

Générateur de Gemmes Super Cats     Ubisoft sait à quel point sa gamme de "simulateurs d'animaux affamés" peut créer une dépendance. Tout le monde semblait adorer les jeux Hungry Shark, qui vous permettent de réaliser vos fantasmes de terreur sous-marine. Avec Hungry...

Générateur Roblox

Générateur Roblox

Générateur de Robux pour Roblox     Générateur Roblox. Vous pouvez générer des Robux en illimité sur le jeu Roblox pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Roblox, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

2 Comments

  1. lilyy 6 March 2019
    Répondre

    j’y joue plus mais j’ai encore tout l’argent de votre générateur donc je vend mon compte si quelqu’un est interessé

  2. Lvl444 6 March 2019
    Répondre

    trop trop trop trop trop bien

Leave a comment