Générateur City Mania

Générateur de Billets City Mania

 

Gameloft a décidé de rejoindre la manie du bâtiment de la ville sur mobile avec City Mania. Leur point de vue sur SimCity BuildIt et d’autres jeux similaires est vraiment sympa en fait et vous aurez beaucoup de plaisir à jouer le jeu et à essayer de développer la meilleure ville qu’il n’y a jamais eu. Et nous sommes là pour vous aider à y arriver plus rapidement en partageant un tas de trucs et astuces City Mania dans un guide de stratégie complet pour le jeu.

C’est vrai qu’il y a beaucoup de choses à prendre en compte, mais heureusement, certaines fonctionnent très bien pour tous les joueurs et dans toutes les circonstances, alors ne perdons pas une seule seconde et parlons de ces choses ! Lisez la suite pour les conseils de City Mania de TTP et les tricheurs pour construire la ville ultime.

1. Construire des maisons comme s’il n’y avait pas de lendemain

La façon la plus simple de monter en niveau et de débloquer de nouvelles choses dans le jeu – ainsi que de développer une ville avec des millions de personnes – est de continuer à construire des maisons. Pour ce faire, vous devez placer des chantiers de construction et dès que l’un d’eux se transforme en maison, une nouvelle maison est disponible pour le placement de sorte qu’en théorie, vous pouvez le faire indéfiniment.

MISE À JOUR : Après avoir joué longtemps et avoir débloqué plus de services, je me suis rendu compte que cette stratégie n’est pas si solide. Construisez juste assez de maisons pour avoir un flux de trésorerie régulier, mais ne le faites pas comme s’il n’y avait pas de lendemain. Le problème est qu’à mesure que vous débloquez de nouveaux services dans le jeu (police, hôpitaux, etc.), chaque maison l’exigera. Combinez la faible surface d’effet de chacun et le fait que vous avez très peu d’espace et que vous aurez bientôt un gros problème. La meilleure chose à faire est donc de construire un nombre décent de maisons et de se concentrer sur leur mise à niveau maximale, puis de les combiner pour les rendre encore plus grandes et meilleures. Une tonne de maisons ne fonctionnent pas si bien dans le jeu avec un espace limité !

VOIR AUSSI  Générateur SWORD ART ONLINE Memory Defrag

2. Services et divertissements pour la population !

Essayez de brosser un tableau de ce à quoi ressemblera votre ville au fur et à mesure de sa croissance. Construire sans réfléchir des maisons partout où vous avez une place libre ne se traduira pas par une ville pleine de gens heureux et vous avez besoin de garder vos citoyens heureux afin que la ville fonctionne sans faille. Les choses les plus importantes à considérer ici sont les services, les usines et le divertissement.

En d’autres termes, assurez-vous que vos maisons sont couvertes par tous les services disponibles dans la ville : de la sécurité à l’eau et à l’électricité, tout en étant loin des usines et des centrales électriques qui produisent de la pollution. Essayez de construire des parcs et d’autres bâtiments de divertissement dans des zones qui affectent autant de maisons que possible afin de garder vos citoyens heureux. La règle est qu’une population heureuse est nécessaire pour diriger une ville de premier plan.

3. Placez vos Bizzies intelligemment

Les bizzys sont extrêmement importants car ils donnent un coup de fouet aux bâtiments importants de la ville. Ils ont tous une sorte de spécialisation, ce qui signifie que vous ne pouvez placer un Bizzie nulle part, mais dans la plupart des cas, vous avez quelques options. L’idée en plaçant un Bizzie est de les avoir dans un endroit où ils seront les plus utiles et ma suggestion serait d’aller chercher les services en premier. Il est essentiel de le faire parce qu’ils augmenteront la surface d’effet du bâtiment dans lequel ils se trouvent ou contribueront à en produire davantage (dans le cas des châteaux d’eau, des bâtiments électriques et ainsi de suite). Essayez donc de placer les meilleurs Bizzies dans les plus grands de ces bâtiments pour un maximum de gains.

4. Travaillez à obtenir des Bizzies pour votre Star Power Rating

Les bizzys sont également importés pour augmenter votre classement. Plus cette cote est élevée, plus vous avez de bâtiments avancés à votre disposition. Par exemple, le premier jalon du classement par étoiles déverrouille la moyenne usine qui produit beaucoup plus d’électricité. Il vous suffit de toucher votre icône Star Power à gauche de l’écran pour voir ce que vous allez déverrouiller ensuite.

VOIR AUSSI  Générateur Battlelands Royale

Vous débloquerez plus de Bizzies dans le jeu simplement en jouant et en obtenant les caisses gratuites, mais vous avez aussi une option quotidienne pour commencer à travailler sur les cartes pour un Bizzie spécifique. C’est assez difficile car il faut dépenser une tonne de ressources habituellement difficiles à obtenir pour les débloquer, mais cela vaut la peine d’essayer afin d’accélérer le processus. Assurez-vous de travailler sur ces demandes lorsque vous avez beaucoup de temps (ou de ressources), sinon vous risquez de vous retrouver les mains vides !

5. Agrandissez votre espace de stockage

Le stockage est extrêmement important dans le jeu. Peu de temps après avoir commencé à jouer, vous aurez une tonne de bâtiments qui produiront une tonne de choses. Et comme vous avez besoin de garder vos articles en stock aussi variés que possible, il est essentiel d’obtenir plus d’espace de stockage. Ce n’est pas un processus facile, cependant, puisque vous avez besoin de matériaux de première qualité qui ne sont pas faciles à obtenir.

Vous pouvez obtenir les matériaux nécessaires pour améliorer le stockage à partir de caisses, mais aussi de récompenses offertes par Bizzies après la rénovation d’une maison ou la construction d’un nouveau bâtiment. Alternativement, vous pouvez acheter les matériaux pour 15 espèces chacun, mais c’est assez cher puisque vous en avez besoin de beaucoup. Cependant, au début, lorsque les besoins ne sont pas énormes, vous pourriez dépenser un peu d’argent pour mettre à niveau votre stockage.

6. Comment agrandir votre ville

Il vous suffit d’appuyer sur les terrains à proximité de votre ville pour ouvrir un menu qui vous permet d’acheter ces terrains et d’agrandir votre ville. Mais tous les lots n’ont pas le même prix, alors assurez-vous de passer par eux et d’obtenir celui qui coûte le moins cher : cela rend l’expansion beaucoup plus facile.

7. Vous pouvez déplacer des bâtiments et démolir des bâtiments

Tapotez et maintenez n’importe quel bâtiment pour pouvoir le déplacer. C’est extrêmement utile plus tard dans le jeu, surtout si vous n’avez pas planifié l’aménagement de votre ville City Mania dès le début. Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez supprimer complètement un bâtiment (par exemple pour remplacer une usine plus petite par une plus grande), vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton “Démolir” dans le coin inférieur gauche après avoir appuyé et maintenu un bâtiment.

VOIR AUSSI  Générateur Mahjong Chasse au Trésor

8. Optimiser la production en usine

Dès que vous vous connectez au jeu, il est préférable de rassembler toutes les ressources que vos bâtiments ont produites et de les faire travailler sur les nouveaux objets qui prennent le moins de temps. La production sera généralement prêt comme vous le voyez pour votre entreprise et de recueillir et ainsi de suite. Ensuite, lorsque vous vous déconnectez du jeu et que vous partez pour de plus longues périodes, demandez à vos usines de produire les éléments qui prennent le plus de temps. Le but du jeu est d’avoir toujours vos usines produisant et optimisant ce processus fait la différence entre une progression rapide et une progression douloureusement lente dans le jeu.

Si vous voulez obtenir encore plus avancé ici, vous devriez essayer de garder une trace des exigences pour la mise à niveau de vos bâtiments (ou les exigences pour le classement Bizzie mètres) et de travailler sur ces produits en premier.

9. Bâtiments à fusibles

Il y a beaucoup d’éléments de gameplay que vous débloquez au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux. L’un d’entre eux est Fusing Buildings (une fois que vous avez atteint le niveau 13) et c’est une méthode intéressante pour que votre ville se démarque vraiment.

Afin de fusionner des bâtiments, vous avez besoin de deux bâtiments qui ont un niveau maximum placé l’un à côté de l’autre. Ensuite, il faut dépenser des ressources, mais le résultat sera extrêmement impressionnant. C’est aussi la meilleure façon d’obtenir plus de votre espace limité, alors essayez de fusionner les bâtiments souvent et rapidement afin de faire croître votre ville aussi vite que possible.

Ce sont, pour l’instant, nos trucs et astuces City Mania. Si vous avez d’autres suggestions – ou même des questions – n’hésitez pas à nous en faire part en nous faisant part de vos commentaires ci-dessous. Sinon, restez à l’écoute alors que nous préparons des guides encore plus détaillés pour ce jeu génial créé par Gameloft.

Related posts

Générateur Monster Warlord

Générateur Monster Warlord

Générateur de Joyaux Monster Warlord Si vous êtes nouveau dans le jeu de Monster Warlord, alors c'est le guide pour vous expliquer comment avancer plus loin dans le jeu et éviter des erreurs coûteuses. Nous passerons en revue certains des sujets les plus discutables tels que l'énergie...

Générateur Z Day: Hearts of Heroes

Générateur Z Day: Hearts of Heroes

Générateur de Gold Z Day: Hearts of Heroes Générateur Z Day: Hearts of Heroes. Vous pouvez générer des Golds en illimité sur le jeu Z Day: Hearts of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Z Day: Hearts of Heroes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Faily Brakes

Générateur Faily Brakes

Générateur de Pièces Faily Brakes Faily Brakes ? Est-ce que "Faily" est un mot au moins ? "Flappy" (comme dans Flappy Bird) était un mot plutôt obscur avant que cette renommée ne devienne un succès, et "Crossy" (comme dans Crossy Road) n'est certainement pas un mot réel. Le nouveau titre...

Générateur Rise of Civilizations

Générateur Rise of Civilizations

Générateur de diamants Rise of Civilizations Générateur Rise of Civilizations. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Rise of Civilizations pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Rise of Civilizations, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur MARVEL Strike Force

Générateur MARVEL Strike Force

Générateur d'Orbs pour MARVEL Strike Force Générateur MARVEL Strike Force. Vous pouvez générer des Orbs en illimité sur le jeu MARVEL Strike Force pour avancer plus vite. Grâce à notre triche MARVEL Strike Force, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur Dungeon Survivor II

Générateur Dungeon Survivor II

Générateur de Gemmes Dungeon Survivor II La marée noire arrive, et la seule chose entre les deux qui engloutit le monde dans les ténèbres, c'est vous et votre bande de héros ! Dungeon Survivor 2 est la suite du jeu d'aventure tactique RPG Dungeon Survivor. Vous êtes le chef du Sanctuaire...

Générateur Last Shelter Survival

Générateur Last Shelter Survival

Générateur de diamants Last Shelter Survival Générateur Last Shelter Survival. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Last Shelter Survival pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Last Shelter Survival, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Guns of Boom

Générateur Guns of Boom

Générateur d’or et d’XP Guns of Boom   Générateur Guns of Boom. Vous pouvez générer de l'XP et de l'or en illimité sur le jeu Guns of Boom pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Guns of Boom, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur Pearl’s Peril

Générateur Pearl's Peril

Générateur de Billets Pearl's Peril Présentation du jeu - Miroirs d'Albion Mirrors of Albion est un jeu de stratégie d'objets cachés de Game Insight, où vous devrez trouver toutes sortes d'objets cachés dans des images victoriennes tout en accomplissant d'autres objectifs en chemin...

Leave a comment