Générateur Chaos Battle League

Générateur de Pièces Chaos Battle League

Ce studio de jeu a publié un nouveau titre pour Android et iOS appelé Chaos Battle League, et bien que vous n’obteniez peut-être pas l’ambiance habituelle que vous obtiendriez de ce genre de jeux, il promet son propre twist sur les jeux multijoueurs de défense tour. Vous pouvez collecter et améliorer “des tonnes” de personnages, de défenses et de capacités “à travers l’histoire et les légendes”, en vainquant des ennemis contrôlés par l’homme, en dominant la ligue dans laquelle vous êtes, et en grimpant les classements pour gagner de belles récompenses. Mais en dehors de la mécanique de défense de tour qui est au cœur du jeu, ce titre est également qualifié comme une sorte de TCG – un jeu de cartes à collectionner – car vous pouvez échanger des cartes une fois que vous rejoignez une guilde, puis travailler avec vos amis de guilde pour accomplir plus de quêtes, débloquer plus d’avantages, et passer au classement suivant.

Si vous y pensez, ce jeu est très similaire à celui de Supercell’s Clash Royale, car il s’accompagne de batailles intenses et rapides contre de vrais joueurs. Mais si vous n’avez pas joué à ce jeu, ou si vous êtes un débutant qui télécharge ce tout nouveau titre pour la première fois, nous vous recommandons fortement de consulter notre guide de stratégie de la Chaos Battle League. Nous vous parlerons des cartes qui comptent et des stratégies qui devraient bien vous servir dans les premières étapes du jeu.

VOIR AUSSI  Générateur Cours, Saucisse, cours !

1. Assurez-vous de bien connaître vos cartes de soldats

Le jeu est assez clair dans la description – les troupes de la Chaos Battle League viennent de différentes périodes et époques de l’histoire du monde, et pourraient aussi être des personnages légendaires. Cela signifie que chacun d’entre eux a ses propres compétences, forces, faiblesses et mouvements, et qu’il est impératif que vous vous familiarisiez avec eux. Renseignez-vous sur chaque carte de troupe que vous pouvez mettre la main à la pâte et apprenez à connaître les forces et les faiblesses – cela peut signifier apprendre les types de troupes qu’ils peuvent cibler, qu’ils se spécialisent dans les attaques terrestres ou aériennes, etc. Vous voulez aussi vous familiariser avec leur durabilité, leur agilité, leur force et d’autres caractéristiques. Rappelez-vous qu’il ne s’agit pas seulement d’un jeu de tower defense, mais aussi d’un jeu TCG/CCG – vous devez faire des recherches approfondies si vous voulez construire le deck ultime dans ce jeu, et vous familiariser avec chaque carte, en particulier les cartes troupe.

2. Connaître les différents types de cartes ainsi

Les troupes ne sont pas le seul type de cartes dans la Ligue de Bataille du Chaos. Vous avez également vos cartes de construction et de sorts, et vous pouvez mélanger et assortir ces différents types de cartes lors de la construction de votre jeu.

Les troupes, dont nous avons parlé dans le tout premier conseil, sont le type de carte le plus courant et le plus élémentaire que l’on puisse collectionner. Leur responsabilité, bien sûr, est de marcher vers la base ennemie et de l’attaquer, et leur efficacité est déterminée par leur rareté, leurs statistiques et leurs capacités spéciales.

Comme il s’agit d’un jeu de Tower Defense, vous avez également des Building cards, qui sont vos structures défensives. Ils ont généralement plus d’une responsabilité dans le jeu, et vous pouvez rencontrer des cartes de construction qui engendrent de nouvelles troupes, ou fonctionnent comme de plus petites tourelles. La Taverne est un exemple d’une carte de construction qui fait le premier ; comme vous pouvez vous y attendre, c’est un bon point de rencontre pour les boucaniers, et pourrait parfois les générer.

VOIR AUSSI  Générateur Coin Master

Enfin, les sorts sont des cartes d’aptitude – ce sont des cartes à utilisation instantanée qui peuvent faire beaucoup de ravages sur l’ennemi. Certains sorts sont conçus pour infliger des dégâts aux bâtiments, d’autres sont conçus pour fonctionner contre les troupes, alors assurez-vous d’utiliser un sort qui correspond à la cible que vous visez.

3. Vous avez besoin d’avoir un pont équilibré

Maintenant c’est une règle générale que vous devriez convoiter ces cartes rares, qui ont généralement de meilleures statistiques que les cartes communes. Mais comme c’est le cas dans d’autres TCG, vous ne devriez pas emballer votre jeu exclusivement avec des cartes de haute rareté. Rappelez-vous que plus la carte est rare, plus vous devrez dépenser d’énergie pour l’invoquer. Et si vous n’avez plus d’énergie, vous risquez d’être laissé ouvert et vulnérable aux attaques ennemies ! Cela signifie que vous devez trouver l’équilibre délicat entre le fait d’avoir des troupes rares et pleines d’énergie dans votre jeu, et des cartes communes de moindre puissance et de plus faible énergie. Nous avons déjà expliqué pourquoi ce n’est pas une bonne idée d’avoir trop de cartes rares, mais si vous avez trop de points communs dans votre jeu, vous vous retrouverez avec une bande de crémeux qui ne peut pas monter une attaque substantielle, surtout contre des adversaires plus durs !

4. Mélangez, assortissez et expérimentez

Il s’agit probablement d’une astuce de veille pour chaque jeu TCG sorti dans l’App Store ou Play Store. Mais quand il s’agit de jeux comme ceux-ci, vous ne devriez pas hésiter à expérimenter, à mélanger et à assortir les cartes jusqu’à ce que vous trouvez une combinaison qui fonctionne pour vous le mieux. Ne vous découragez pas si vous n’avez pas beaucoup de succès dans vos premières batailles – vous avez beaucoup de temps pour gravir les échelons du classement. Utilisez ces premiers jours de jeu pour expérimenter, mélanger et apparier, et une fois que vous avez trouvé une stratégie qui fonctionne, suivez-la.

VOIR AUSSI  Générateur Pocket Mortys

Si nous suggérons une stratégie pour les débutants, vous voudrez peut-être avoir une troupe bien charpentée à l’avant – une troupe qui a beaucoup de points de vie pour absorber les dégâts, et juste ce qu’il faut pour soutenir vos autres troupes plus souples qui font le plus gros des dégâts par derrière.

5. Vous devriez toujours avoir un toastr à ouvrir

Le jeu vous permet de débloquer un TOASTR gratuit pour de nouvelles cartes toutes les quelques heures environ. Vous voudrez peut-être activer vos notifications pour savoir quand le TOASTR sera prêt et quand vous pourrez ajouter une autre carte dans la file d’attente. Certains TOASTRs peuvent prendre un maximum de trois heures à déverrouiller, alors assurez-vous d’avoir ces notifications activées ; tant que vous êtes debout et éveillé, il est fortement recommandé d’avoir un TOASTR en attente.

C’est tout pour l’instant ! Nous espérons que vous avez apprécié notre série de trucs et astuces pour Chaos Battle League. Si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à nous le faire savoir ci-dessous dans les commentaires !

Related posts

Générateur Futurama Worlds of Tomorrow

Générateur Futurama Worlds of Tomorrow

Générateur de pizza et dollars Futurama Worlds of Tomorrow Générateur Futurama Worlds of Tomorrow. Vous pouvez générer des pizzas et des dollars en illimité sur le jeu Futurama Worlds of Tomorrow pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Futurama Worlds of Tomorrow, vous allez devenir le...

Générateur Pet Rescue Saga

Générateur Pet Rescue Saga

Générateur de lingot d'or Pet Rescue Saga Générateur Pet Rescue Saga. Vous pouvez générer des lingots d'or en illimité sur le jeu Pet Rescue Saga pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Pet Rescue Saga, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS...

Générateur Criminal Case

Générateur Criminal Case

Générateur de Pièces Criminal Case Générateur Criminal Case. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Criminal Case pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Criminal Case, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC...

Générateur Iron Blade : Medieval Legends

Générateur Iron Blade : Medieval Legends

Générateur d’or et de rubis Iron Blade : Medieval Legends Générateur Iron Blade : Medieval Legends. Vous pouvez générer des rubis et de l'or en illimité sur le jeu Iron Blade pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Iron Blade, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur City Mania

Générateur City Mania

Générateur de Billets City Mania   Gameloft a décidé de rejoindre la manie du bâtiment de la ville sur mobile avec City Mania. Leur point de vue sur SimCity BuildIt et d'autres jeux similaires est vraiment sympa en fait et vous aurez beaucoup de plaisir à jouer le jeu et à essayer...

Générateur Bricks n Balls

Générateur Bricks n Balls

Générateur de Ruby Bricks n Balls Bricks n Balls est un nouveau jeu mobile de Cheetah Mobile, qui nous rappelle les jeux de briques classiques auxquels nous jouions quand nous étions enfants. Notre but est de vous fournir les meilleurs trucs et astuces Bricks n Balls qui vous aideront à...

Générateur Pearl’s Peril

Générateur Pearl's Peril

Générateur de Billets Pearl's Peril Présentation du jeu - Miroirs d'Albion Mirrors of Albion est un jeu de stratégie d'objets cachés de Game Insight, où vous devrez trouver toutes sortes d'objets cachés dans des images victoriennes tout en accomplissant d'autres objectifs en chemin...

Générateur Happy Glass

Générateur Happy Glass

Générateur de Pièces Happy Glass Happy Glass est un casse-tête basé sur la physique où le but du jeu est de remplir votre tasse d'eau. Maintenant je sais à quoi tu penses, à quel point c'est difficile de mettre de l'eau dans une tasse ? Dans Happy Glass, c'est beaucoup plus dur qu'on ne...

Générateur Dungeon Boss

Générateur Dungeon Boss

Générateur de Gemmes Dungeon Boss Dungeon Boss est un joli RPG d'action avec un système de combat tactique au tour par tour. Le jeu est facile à jouer. Même ceux qui n'ont jamais joué à un jeu de rôle auparavant aimeront explorer des donjons et battre une grande variété de monstres. Vous...

Leave a comment