Générateur Castle Crush

Générateur de gemmes Castle Crush

Générateur Castle Crush. Vous pouvez générer des gemmes en illimité sur le jeu Castle Crush pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Castle Crush, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : App Store / Play Store


Résumé

Castle Crush est un jeu de cartes populaire pour Android et iOS. Jetez un coup d’oeil à nos conseils d’écrasement de château, tricheurs et guide de stratégie pour écraser les châteaux

Castle Crush est l’un des meilleurs jeux de stratégie pour Android dans lequel les joueurs du monde entier s’affrontent et s’affrontent dans les tournois pour le premier rang. En plus du mode de combat en temps réel 1v1, le jeu propose également les modes de jeu suivants : combat amical, événements quotidiens et tournoi. De plus, il y a une grande variété de personnages qu’un joueur peut ajouter au jeu. Aujourd’hui, dans ce post, nous avons couvert tout ce que vous devez savoir sur le jeu que vous devez savoir en tant que concasseur de château ; Castle Crush guide et Castle Crush conseils, triche et guide de stratégie.

L’essentiel – Castle Crush

Avant de vous plonger dans nos conseils, tricheurs & jeu de stratégie, jetons d’abord un coup d’oeil aux bases. Dans le jeu d’écrasement de château, votre objectif principal est de détruire le château de l’ennemi aussi vite que possible. Les deux parties peuvent déployer des troupes sur n’importe quelle voie ; il y a trois voies. La tâche difficile est de savoir comment gérer le mana. Le mana est une puissance que vous utilisez pour déployer les troupes. Et le coût (coût mana) varie. Au début de la bataille, les deux parties commencent avec 0 point de Mana. Le mana se recharge progressivement (automatiquement). Au fur et à mesure que vous progressez, la capacité de mana que vous pouvez tenir à la fois augmente. Comme cela prend du temps en régénération, le joueur doit déployer les troupes efficacement.

Dans le coin en haut à gauche et dans le coin en haut à droite, vous pouvez voir les HP des châteaux. Le HP des châteaux est réduit au fur et à mesure qu’il est touché par les ennemis. Votre tâche est de défendre le château de l’ennemi et de gagner la bataille, écraser le château de l’ennemi aussi vite que possible. Et remporter des victoires dans le jeu Castle Crush n’est pas facile. Vous devez construire le meilleur pont et mettre en œuvre une bonne stratégie pour gagner les batailles.

Après avoir obtenu la victoire, le jeu vous récompense une poitrine. Ce coffret contient des cartes de troupes, des sorts, des pièces et des pierres précieuses. Et à partir de ce coffret, vous pourrez obtenir une nouvelle carte (personnage) ou une ancienne (que vous avez déjà dans la collection). Vous pouvez utiliser les cartes en double pour la mise à niveau.

L’or et les pierres précieuses sont deux devises principales dans le jeu Castle Crush. Vous pouvez utiliser des pierres précieuses ou des diamants dans le magasin pour acheter des paquets de cartes. Et utiliser de l’or pour améliorer les cartes, acheter les cartes au magasin. C’est donc le guide de base de Castle Crush pour les débutants. Maintenant, jetons un coup d’oeil à nos tricheurs Castle Crush, des conseils et un guide de stratégie complet.

1.) Faites attention aux attributs des personnages lors du recrutement

Les quatre attributs d’un personnage déterminent sa performance au combat et la façon dont le joueur peut l’utiliser efficacement contre une troupe faible. Ces attributs sont la puissance d’attaque, les points de vie/points de vie, la vitesse et la portée. Allez sur le deck et tapez sur un caractère -> tapez sur le bouton info. Ceci vous montrera les statistiques d’un personnage spécifique. Sur la base de ces statistiques, vous devez construire le pont. Voici comment faire : –

Les deux rôles

Fondamentalement, nous avons besoin de deux types de personnages : les attaquants, les défenseurs. Défenseurs – Les personnages ayant des statistiques de santé élevées sont des défenseurs. Attaquants – Les personnages ayant une puissance d’attaque élevée sont des attaquants. Il y a deux types d’attaquants dans le jeu Castle Rush : en mêlée et à distance. Les personnages de mêlée attaquent les ennemis proches. Le personnage de classe à distance peut attaquer les ennemis de loin. Habituellement, les personnages de mêlée sont moyens dans tous les termes ; attaque, HP, et vitesse. Mais les personnages de classe à distance sont bons pour infliger des dégâts, mais en raison de leurs points de vie faibles, ils sont très faibles (encore plus lorsqu’une unité en mêlée ou un attaquant attaque à courte distance). Voici un rapide coup d’œil : –

Défenseurs

  • Statistiques HP élevées
  • Vitesse lente
  • Faible puissance d’attaque

Mêlée

  • Faible contre les ennemis qui attaquent de loin
  • Moyenne dans toutes les statistiques
  • Bonne Vitesse

Rangée

  • Faible contre les ennemis qui attaquent de près
  • Faible HP stats

Comment construire le meilleur Deck dans Castle Crush ?

C’est très facile ! Tout ce que vous avez à faire est d’inclure tous les types d’unités ; des défenseurs (personnages avec des Points de Vie élevés), des attaquants (mêlée et portée), et deux cartes sorts. Si vous êtes sur le château 5 ou plus haut, alors doit inclure la carte de sort de guérison. Gardez juste ça à l’esprit : –

  1. Utiliser des défenseurs pour protéger les attaquants
  2. Déployez des personnages à distance loin des ennemis
  3. Utilisez le sort sur un grand groupe d’ennemis (parce que le sort coûte +5 mana et l’utiliser sur un seul ennemi n’est pas une bonne idée)

2.) Vérification croisée de la préparation du pont

Castle Crush jeu dispose d’un mode de pratique. Dans ce mode, vous jouez contre l’IA. Cependant, vous n’obtiendrez pas de poitrine et vous ne perdrez ni ne gagnerez de trophées. Mais cela vaut la peine de jouer pour tester le jeu avant d’essayer contre de vrais joueurs dans les batailles de classement. Tapez sur l’icône du mode d’entraînement sur l’écran principal, en bas au centre.

3.) Ecraser les châteaux en utilisant la stratégie du défenseur

Comme vous le savez, les deux parties ont 0 Mana au début de la bataille. Mais il se remplit rapidement et vous permet de déployer l’unité qui coûte 1 ou 2 mana. Vous pouvez vérifier la puissance de mana/points dont une troupe a besoin pour combattre l’ennemi dans le coin supérieur gauche de son icône. Voici comment gagner des batailles dans le jeu d’écrasement de château : – –

Gardez toujours les défenseurs en tête. Parce qu’ils ont de bonnes statistiques de HP et qu’ils peuvent bloquer le mouvement de l’ennemi jusqu’à leur dernier souffle. Juste derrière les défenseurs, déployez des personnages de classe à distance. Mais assurez-vous de vous déployer loin des ennemis. Parce que presque tous les personnages de la classe à distance ont de mauvaises statistiques de HP. Et ils ne peuvent même pas résister à des ennemis de type mêlée. Mais comme leur puissance d’attaque est impressionnante, ils contribuent toujours à la victoire.

Il y a trois voies ; ne déployez pas toutes les troupes sur une seule voie. Parce que l’ennemi peut utiliser le sort et écraser tous les personnages en une seule attaque. Poussez l’équipe ennemie de toutes les voies. Si l’ennemi utilise la même stratégie, essayez celle-ci : –

  • Les défenseurs sont lents, déployez les personnages de type à distance et ils les écraseront avant qu’ils ne vous atteignent.
  • Les personnages à distance ont de mauvaises statistiques de HP et attaquent à partir d’un point. Déployez des personnages de mêlée contre eux car leur vitesse (ils peuvent facilement se rapprocher des personnages à distance) et leur puissance d’attaque est bonne.
  • Les personnages de mêlée sont moyens dans tous les attributs ; HP, Attack, et Speed. Déployez les défenseurs en premier et juste derrière les défenseurs, déployez les personnages de type portée.

En bref, analysez les tours de l’ennemi et déployez un personnage fort contre son choix. Maintenant, voilà le point de chance. Parce que, dans le jeu d’écrasement de château, vous obtenez des cartes aléatoires du paquet.

4.) Rejoignez un clan et demandez des cartes

Une fois que vous aurez atteint le niveau 3 du château dans le jeu Castle Crush, vous pourrez rejoindre un clan. Rejoignez un clan actif. Il y a un certain nombre d’avantages ; vous pouvez demander des cartes (les autres membres peuvent vous faire don de cartes). Jouez contre d’autres membres dans le match amical pour connaître la faiblesse.

5.) Remplissez la tirelire pour obtenir des récompenses

Allez au menu du magasin dans le jeu Castle Crush. Il y aurait une option : une tirelire. Vous pouvez l’ouvrir en échange de pierres précieuses. Cette tirelire contient des pierres précieuses, des cartes et de l’or. Il suffit de le toucher pour obtenir l’information sur les récompenses. Habituellement, vous récupérez les pierres précieuses (encore plus que ce que vous dépensez pour l’ouvrir). Le niveau de la tirelire augmente à mesure que vous l’ouvrez encore et encore. Pour l’ouvrir, vous devez le remplir. Comment remplir ? Ramassez les cartes sur le coffre pour les remplir. S’il est plein, alors ouvrez-le à l’aide des pierres précieuses et recueillez les récompenses.

6.) Mettre à niveau toutes les cartes pour mettre à niveau Castle

Si vous voulez améliorer le château, vous avez besoin d’XP. Et XP peut être obtenu en mettant à niveau les cartes. Chaque fois que vous mettez à jour une carte, le jeu vous accorde un peu d’XP. Quel est l’avantage d’améliorer le château ? Réponse : déverrouiller de nouvelles cartes, pour augmenter la HP du château, pour déverrouiller des tournois.

7.) Prêtez attention aux offres de cartes

Vous avez des fentes thoraciques limitées. Et si vous avez assigné les coffres à tous les emplacements, vous n’obtiendrez pas de coffre. Mais il ne s’agit pas d’arrêter de jouer. Vous obtenez toujours les pièces en obtenant la victoire. Utilisez ces pièces pour acheter des cartes dans le magasin.

8.) Participer aux tournois

Après avoir atteint le niveau 5 du château, vous pourrez participer à des tournois. Participez à ces tournois pour obtenir des récompenses gratuites. Vous pouvez gagner encore plus si vous détenez la place dans moins de 50 liste.

Voici donc nos meilleurs conseils Castle Crush, les tricheurs et un guide complet Castle Crush pour les débutants.

Related posts

Générateur Lineage 2 : Revolution

Générateur Lineage 2 : Revolution

Générateur de diamants et d’or Lineage 2 Revolution Générateur Lineage 2 : Revolution. Vous pouvez générer des diamants et de l'or en illimité sur le jeu Lineage 2 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Lineage 2, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur Legacy of Discord

Générateur Legacy of Discord

Générateur d’or et de diamants Legacy of Discord Générateur Legacy of Discord. Vous pouvez générer des diamants et de l'or en illimité sur le jeu Legacy of Discord pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Legacy of Discord, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur de gemmes et d’endurance Legendary Game of Heroes Générateur Legendary : Game of Heroes. Vous pouvez générer des gemmes et de l'endurance en illimité sur le jeu Legendary : Game of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Legendary : Game of Heroes, vous allez devenir le...

Leave a comment