Générateur Cartoon Wars 3

Générateur de Cristaux Cartoon Wars 3

Gamevil est de retour avec le troisième volet de sa série Cartoon Wars, qui est maintenant disponible pour les appareils Android et iOS. Cartoon Wars 3 est un jeu de Tower Defense “stratégique” où vous pouvez construire votre propre armée pour détruire les tours ennemies, et défendre votre château avec votre lance flèche, entre autres choses. Les unités que vous ajoutez à votre armée peuvent être améliorées en les mettant à niveau ou en les améliorant, et vous pouvez également créer des personnages plus forts en évoluant et en combinant les personnages existants. Il y a aussi plusieurs modes de jeu, y compris un mode de combat en équipe où vous pouvez faire participer vos amis.

Comme vous l’avez peut-être fait dans le passé sur les titres précédents de Cartoon Wars, vous contrôlerez des personnages qui sont des figures bâtons comparatives aux héros bien détaillés que vous pouvez contrôler dans d’autres jeux connexes. Mais comment pouvez-vous rendre ces personnages vraiment puissants, et comment pouvez-vous défendre efficacement votre château contre les forces ennemies ? Les réponses se trouvent ci-dessous, dans notre guide stratégique Cartoon Wars 3.

1. Le premier, et le plus simple truc pour optimiser votre mana

Au combat, vous voudrez peut-être l’essayer pour tirer le meilleur parti de la mana que vous avez. La première chose à faire serait de déployer quelques troupes à des fins défensives. Ensuite, laissez votre mana s’accumuler jusqu’au point où vous pouvez améliorer votre tour de mana. Plus de mises à niveau sur cette tour signifient une accumulation de mana plus rapide, ainsi qu’une plus grande capacité. Cela vous permettrait alors de déployer des troupes plus rapidement, ce qui vous donnerait un avantage supplémentaire au combat. De plus, c’est un conseil particulièrement utile si l’un de vos personnages a besoin de beaucoup de mana pour être libéré. Une fois que vous avez envoyé quelques troupes pour occuper l’ennemi, vous pouvez relâcher votre personnage rare et le relâcher sur l’adversaire, mettant fin à la bataille de manière convaincante.

VOIR AUSSI  Générateur HAWK

2. Alors, comment faire pour que l’adversaire reste occupé au premier conseil ?

Oui, nous avons mentionné qu’en attendant que votre gros artilleur soit prêt pour le déploiement, nous avons occupé l’ennemi pendant ce temps. C’est aussi simple que d’utiliser vos boutons haut et bas pour diriger correctement les flèches que votre tour lance sur l’ennemi.

3. Faites usage de votre citation à comparaître

Une fois que vous obtenez 4 500 pièces ou 60 cristaux – c’est respectivement votre monnaie commune et votre monnaie de prestige – vous pouvez utiliser votre sommation. Peu importe le type de devise que vous utilisez, car les chances d’obtenir un personnage rare sont relativement les mêmes. Mais ne désespérez pas si vous ne pouvez invoquer qu’un personnage commun. Ils vous serviront encore un peu plus tard, comme les personnages à mana bas peuvent le faire comme nous l’avons expliqué plus haut – distraire les ennemis pendant que les personnages haut de gamme se construisent leur mana.

4. Il y a un moyen de changer votre unité principale

Un des changements que Gamevil a implémenté sur Cartoon Wars 3 est le fait que vous ne pouvez plus remplacer votre unité principale (votre chef d’équipe) par une autre unité comme avant. Mais il y a une solution de contournement ici, et il s’agit de faire d’une unité différente votre chef d’équipe. Allez dans le menu Royaume et tapez sur une unité différente de celle de votre chef d’équipe, à condition qu’elle ait un crochet vert sur son avatar. Une fois que vous voyez l’écran d’information de l’unité, tapez sur l’icône de la couronne pour nommer cette unité comme votre nouveau chef. Les leaders bénéficient d’une meilleure attaque et de meilleures statistiques de points de dommage, alors choisissez judicieusement !

5. Utilisez vos surplus d’unités pour améliorer les personnages plus rares

Vous pourrez accéder à beaucoup d’unités au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu, mais il y en aura beaucoup dont vous n’aurez pas trop besoin pour combattre à un moment donné. Ces personnages excédentaires peuvent être utilisés pour améliorer vos meilleurs personnages ; vous pouvez les sacrifier pour des mises à niveau ou des améliorations, qui peuvent sembler similaires mais qui sont en fait différentes. Une mise à niveau se réfère à une simple mise à niveau d’un personnage, tandis que l’amélioration ajoute à leurs stats de base et les rend considérablement plus puissants. En parlant de mises à niveau, vous pouvez ajouter un maximum de trois unités pour mettre à niveau l’unité cible, les unités en double ayant un effet plus prononcé sur votre mise à niveau.

VOIR AUSSI  Générateur Dan the Man

6. Autres conseils pour l’amélioration – À propos du facteur de probabilité

Il y a une statistique dans Cartoon Wars 3 appelée Enhance Probability, et vous devrez en tenir compte avant de décider d’améliorer un personnage. Si la probabilité est supérieure à 50 pour cent, alors allez-y. Mais comment augmenter cette statistique ?

Le truc, ici, c’est d’utiliser la même unité, ce qui pourrait même augmenter la probabilité jusqu’à une probabilité parfaite de 100 pour cent. Donc si vous essayez d’améliorer un lanceur avec une rareté de deux étoiles, vous devrez choisir un autre lanceur avec une rareté de deux étoiles pour les meilleures chances d’améliorer ATK (attaque) et HP.

7. À propos de la fusion et de l’évolution

Outre les mises à niveau et les améliorations, il existe d’autres façons d’améliorer vos appareils. La fusion d’unités qui ont été entièrement mises à niveau et améliorées les transforme en unités aléatoires d’une étoile de plus en termes de rareté. Par contre, pour les faire évoluer, il faudrait utiliser deux unités identiques, ce qui les transforme en un même personnage, mais avec un niveau de rareté qui est aussi une étoile plus élevé.

8. Equipez vos unités avec des cartes de compétences

Les missions/niveaux en solo peuvent donner des cartes de compétences, entre autres, et si vous en avez, alors équipez-les pour vos unités. Il existe différents types de cartes de compétences, dont certaines sont capables d’améliorer ATK et d’autres d’améliorer HP. Mais avant d’équiper une carte de compétence, vous devez d’abord acheter un emplacement de compétence pour une unité.

9. Déverrouillez les fentes de bataille pour ajouter à votre maximum d’unités

Si vous voulez avoir une formidable armée de personnages, de héros, d’unités, ou peu importe comment vous voulez les appeler, vous aurez besoin de débloquer des créneaux de bataille. Cela va vous coûter une tonne d’or, et même si nous en parlerons en profondeur un peu plus tard, terminer et rejouer des raids solo et PvP sont les meilleurs moyens dans le jeu pour vous de gagner plus d’or.

10. Rappelez-vous le système élémentaire

Il y a un système élémentaire dans Cartoon Wars 3, et c’est une torsion sur le mécanisme habituel des ciseaux en papier de roche, avec les icônes correspondantes. Le poing fermé représente la pierre, le papier à main ouvert et les ciseaux de papier de la victoire – tout comme dans la vie réelle. Vous verrez ces symboles comme des éléments ATK, et lorsque vous configurerez vos unités, vous voudrez choisir celles dont les éléments ATK l’emportent sur ceux de l’unité ennemie. Cela signifierait avoir plus d’unités d’éléments Ciseaux si votre adversaire a plus d’unités avec l’élément Papier, ou avoir plus d’unités d’éléments Pierre pour contrer un adversaire avec beaucoup d’unités Ciseaux.

VOIR AUSSI  Générateur Fishing Hook

11. Soyez prudent lorsque vous utilisez l’archet

Bien que l’arc peut être votre meilleur ami dans quelques situations, ce n’est pas toujours une bonne idée de compter sur lui. L’arc s’avère utile si vous avez beaucoup d’unités ennemies qui s’approchent de la ligne de danger ; activez-le et il lancera automatiquement des flèches sur la cible jusqu’à ce qu’il soit désactivé. Utilisez le bouton bleu pour ajuster votre objectif, et vous pourrez facilement vous servir de l’arc pour repousser les forces ennemies.

L’utilisation de l’étrave présente toutefois un inconvénient, malgré son aspect pratique évident. Si vos unités sont prises entre le champ de vision de l’arc et vos ennemis, l’arc devient une distraction. Certains croient qu’il est préférable d’utiliser l’archet dans des situations serrées, bien que ce ne soit que la plupart du temps, mais pas tout le temps.

12. Comment améliorer votre archet

Même avec les conditions mentionnées ci-dessus, il est toujours important d’améliorer votre archet. Vous pouvez vous assurer qu’il est à jour avec le reste de vos défenses en équipant votre armurerie avec le lance-roquettes Arrow Rocket Launcher et les runes Bow Gauge. Ces runes et beaucoup d’autres peuvent être acquises en jouant des missions solo, et les runes peuvent aussi être améliorées si vous en avez deux du même type. Il suffit d’utiliser le duplicata pour améliorer celui qui est déjà équipé, et vous êtes prêt à partir.

13. Niveaux de relecture terminés

Comme dans d’autres jeux de Tower Defense et RPG qui impliquent des IA informatiques, vous pouvez moudre tout ce que vous voulez dans ce jeu. Si vous avez besoin de plus de points d’expérience pour augmenter ou améliorer vos unités, tout ce que vous avez à faire est de retourner aux niveaux que vous avez déjà battus, puis les battre à nouveau afin de gagner l’XP dont vous avez besoin pour améliorer vos unités. Le meulage est aussi un excellent moyen d’obtenir des runes et des cartes d’adresse, donc si vous voulez rejouer un niveau qui a déjà été complété, alors allez-y. Vous pourriez être surpris par les récompenses que vous pouvez gagner.

C’est la fin de notre guide détaillé pour Cartoon Wars 3. J’espère que vous avez apprécié cette liste de trucs et astuces, et que vous avez appris quelque chose de nouveau pour mieux réussir dans ce titre passionnant de Gamevil.

Related posts

Générateur Star Wars Héros de la Galaxie

Générateur Star Wars Héros de la Galaxie

Générateur de crédits et de cristaux Star Wars Héros de la Galaxie Générateur Star Wars Héros de la Galaxie. Vous pouvez générer des crédits et des cristaux en illimité sur le jeu Star Wars Héros de la Galaxie pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Star Wars Héros de la Galaxie, vous...

Générateur Lineage 2 : Revolution

Générateur Lineage 2 : Revolution

Générateur de diamants et d’or Lineage 2 Revolution Générateur Lineage 2 : Revolution. Vous pouvez générer des diamants et de l'or en illimité sur le jeu Lineage 2 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Lineage 2, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Happy Glass

Générateur Happy Glass

Générateur de Pièces Happy Glass Happy Glass est un casse-tête basé sur la physique où le but du jeu est de remplir votre tasse d'eau. Maintenant je sais à quoi tu penses, à quel point c'est difficile de mettre de l'eau dans une tasse ? Dans Happy Glass, c'est beaucoup plus dur qu'on ne...

Générateur Dungeon Boss

Générateur Dungeon Boss

Générateur de Gemmes Dungeon Boss Dungeon Boss est un joli RPG d'action avec un système de combat tactique au tour par tour. Le jeu est facile à jouer. Même ceux qui n'ont jamais joué à un jeu de rôle auparavant aimeront explorer des donjons et battre une grande variété de monstres. Vous...

Générateur Animal Crossing: Pocket Camp

Générateur Animal Crossing: Pocket Camp

Générateur de Tickets Animal Crossing: Pocket Camp Générateur Animal Crossing: Pocket Camp. Vous pouvez générer des Tickets en illimité sur le jeu Animal Crossing: Pocket Camp pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Animal Crossing: Pocket Camp, vous allez devenir le joueur le plus...

Générateur Empires & Puzzles RPG Quest

Générateur Empires & Puzzles RPG Quest

Générateur de gemmes et de l’argent Empires & Puzzles : RPG Quest Générateur Empires & Puzzles. Vous pouvez générer des gemmes et de l'argent en illimité sur le jeu Empires & Puzzles RPG Quest pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Empires & Puzzles RPG Quest, vous...

Générateur Design Home

Générateur Design Home

Générateur de Diamant Design Home Qu'est-ce que le Design Home ? Design Home est un jeu disponible gratuitement dans l'App Store pour les appareils IOS. Il définit les défis que le joueur peut relever pour concevoir une pièce. Design Home donne au joueur des dollars de jeu qui peuvent...

Générateur Heroes Charge HD

Générateur Heroes Charge HD

Générateur de Gemmes Heroes Charge HD 1. Vous débloquerez de nouveaux modes et de nouvelles fonctions au fur et à mesure que vous atteindrez de nouveaux niveaux. Au fur et à mesure que vous gagnerez de nouveaux niveaux, vous remarquerez que de nouvelles fonctions et des endroits...

Générateur Dan the Man

Générateur Dan the Man

Générateur de Pièces Dan the Man Halfbrick Studios, les créateurs de Fruit Ninja et Jetpack Joyride nous ont offert l'un des meilleurs jeux mobiles gratuits de 2016 intitulé Dan the Man. Le jeu est basé sur une série web (que vous devriez vérifier puisqu'elle est vraiment bonne), vous...

Leave a comment