Générateur Candy Crush Soda

Générateur de vies et d’or Candy Crush Soda

Générateur Candy Crush Soda. Vous pouvez générer des vies et de l’or en illimité sur le jeu Candy Crush Soda pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Candy Crush Soda, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Si vous n’avez pas eu assez d’action de broyage de bonbons de la saga originale, vous pouvez vous réjouir parce que Candy Crush Soda Saga est ici pour iPhone et iPad avec tous les nouveaux défis et niveaux à maîtriser. Elle s’accompagne de nouveaux défis, d’obstacles et de bonbons. Vous aurez également besoin d’être à l’affût de nouveaux combos qui peuvent vous aider à accumuler des points sérieux. Nous avons tous les conseils, astuces et tricheurs dont vous avez besoin pour dépasser les niveaux les plus difficiles, et même un conseil sur la façon de gagner des vies gratuites plus rapidement, sans argent réel requis !

1. Comment obtenir des vies libres plus rapidement

Dans Candy Crush Soda Saga, vous gagnez environ deux vies par heure avec un maximum de cinq vies. Si vous n’en avez plus, vous devrez attendre ou cracher de l’argent pour obtenir des lingots d’or. Ou c’est le cas ?

Comme par chance, Candy Crush Soda Soda Saga est sensible à la même tricherie à vie libre que le jeu original. Il suffit de sauter dans l’application Settings sur votre iPhone ou iPad et de naviguer jusqu’à General et Date et Heure. Il suffit d’avancer de quelques heures et de relancer le jeu. Voila ! Vos vies sont rafraîchies et vous pouvez continuer à écraser des bonbons !

2. Comment repérer les oursons congelés sous la glace

Les ours congelés sont coincés sous une ou deux couches de glace. Une fois que vous aurez craqué la première couche, vous pourrez voir une lueur bleu-vert pâle où un ours congelé est coincé. Sauvegardez les déplacements en ne s’attaquant qu’aux zones de glace contenant des ours. Dans Soda Saga, les bonbons tombent à travers la glace et n’agissent pas comme une barrière, donc si vous n’avez pas besoin de briser la glace, laissez-la.

3. Ne laissez pas passer les bouteilles de soda dans les niveaux Bubble Bear.

Lorsque vous essayez de sauver Bubble Bears, assurez-vous de ne pas laisser les bouteilles de soda s’échapper de l’écran en faisant monter l’ours trop vite. Assurez-vous de faire correspondre toutes les bouteilles au même niveau ou sous l’ours à bulles avant de le faire monter encore plus haut. Si vous ne pouvez pas augmenter suffisamment le niveau de soda, vous vous retrouverez dans un coin dont vous ne pouvez pas sortir. Il suffit de garder les yeux ouverts sur tous les coins de l’écran pour que les bouteilles de soda ne passent pas sans le savoir.

4. Dans les niveaux de collier de bonbons, utilisez des bonbons rayés verticaux pour atteindre le haut plus rapidement.

Une fois que vous avez fait correspondre toutes les bouteilles de soda à l’écran (ou qu’elles sont suffisamment hautes), créez des bonbons rayés verticaux dans la même colonne que votre Bubble Bear. Quand vous les faites exploser, vous effacerez toute la rangée et il flottera vers le haut plus rapidement. Bien que cette théorie ne fonctionne pas toujours, chaque fois que vous en avez l’occasion, vous devriez certainement la saisir car elle peut vous faire économiser quelques coups. Assurez-vous que votre ours a de la place pour se lever, sinon vous gaspillerez un bonbon rayé pour un ours qui ne peut pas s’élever assez loin.

5. Rappelez-vous que les emplacements de l’ours givré sont aléatoires à chaque fois.

Bien que certains niveaux restent toujours les mêmes dans Candy Crush, les emplacements Frosted Bear sont toujours aléatoires. Cela signifie que si vous devez recommencer un niveau, ne prévoyez pas que les ours se trouvent au même endroit deux fois. Votre mémoire ne vous aidera pas ici et vous n’aurez qu’à regarder la glace et à utiliser votre meilleur jugement à chaque fois afin de savoir où se cachent les ours congelés.

6. Comment utiliser judicieusement les bonbons colorants

Les bonbons colorés sont nouveaux dans Soda Saga et peuvent être créés en faisant correspondre sept bonbons. Vous pouvez alors échanger un bonbon coloré avec n’importe quel bonbon sur le tableau, tout comme vous pouvez le faire avec les bonbons colorbombés. Assurez-vous de bien comprendre ce qu’ils font. Fondamentalement, n’importe quelle couleur est sur l’intérieur du bonbon colorant est la couleur que les morceaux changeront.

Par exemple, si le bonbon de couleur est vert, la couleur avec laquelle vous l’échangez sera changée en vert. Vous aurez toujours envie d’échanger un bonbon à colorier avec une couleur que vous avez beaucoup sur le tableau. Si vous avez un bonbon de couleur verte et qu’il est à côté d’un morceau jaune – et que vous avez beaucoup de morceaux jaunes sur le plateau – échangez-le avec du jaune. Idéalement, attendez d’avoir une bonne quantité à la fois de la couleur du bonbon coloré et de la couleur du bonbon avec lequel vous échangez. L’idée est de maximiser le nombre de pièces enlevées du plateau. (J’utilise parfois des bonbons colorants comme moyen de libérer les bonbons dans les cages de réglisse, ainsi que si des couleurs assorties les entourent.

7. Ne créez des poissons suédois que si vous en avez besoin.

Dans Soda Saga, vous pouvez maintenant invoquer les poissons suédois à la demande en créant une grille carrée de quatre bonbons identiques. Bien que cela soit utile pour obtenir des bonbons difficiles ou impossibles à atteindre, vous n’avez pas toujours besoin de poisson. Par exemple, si vous êtes dans un niveau Ours congelé et qu’il n’y a rien de difficile à atteindre, vous n’aurez probablement pas besoin de créer des poissons. Et comme les poissons font éclater les choses en grande partie au hasard, vous prenez toujours un risque. Sauvegardez vos coups et ne créez des poissons que si vous en avez besoin.

8. Maîtriser la physique des niveaux de Bubble Bear.

Dans les niveaux de Bubble Bear, les bonbons coulent du bas vers le haut jusqu’à la ligne de soda. Si vous échangez des morceaux au-dessus de la ligne de soda, les bonbons tomberont vers le bas. N’oubliez pas cela et planifiez chaque déménagement en fonction de ce fait. Il n’y a rien de pire que de gaspiller un combo qui, selon vous, amènerait un ours à bulles au-dessus de la ligne pour se rendre compte que le soda n’est pas assez haut et que les bonbons sont tombés au lieu de rose, ou vice versa. Puisque ces types de niveaux ne sont pas chronométrés, il est préférable de planifier les mouvements en conséquence et de ne pas se précipiter.

9. Apprenez à connaître vos barrières telles que le chocolat, le miel et autres.

Au fur et à mesure que vous progressez dans Soda Saga, vous entrerez en contact avec différents types de barrières le long du chemin, tout comme dans la saga originale Candy Crush Saga. Voici quelques règles générales à retenir pour chaque type de barrière afin que vous sachiez à quoi vous attendre.

Chocolat : Tout comme dans le premier jeu, tant que le chocolat est sur le plateau, il continuera à se multiplier à moins que vous ne cassez au moins une pièce à chaque coup. Le morceau qu’il couvre est parti pour toujours, alors regardez vos morceaux de combo avant que le chocolat ne les atteigne.
Pâtisserie, cupcakes et autres friandises : Plus il y a de toppings et d’articles sur les toppings, plus vous aurez besoin d’allumettes pour les décomposer. Une fois que vous les avez mis dans l’emballage, vous avez besoin d’un coup de plus pour les dépasser.
Chérie : Vous devrez percer le miel pour sauver les ours. L’épaisseur des couches de miel peut varier de une à six couches. Lorsqu’il n’y a qu’une ou deux couches, vous devriez être en mesure de voir les ours à travers. Si vous faites plus que cela, vous devrez d’abord deviner où se trouvent les ours piégés.

10. La plupart des règles originales de la Candy Crush Saga s’appliquent à Soda Saga.

Vous pouvez utiliser plusieurs des mêmes combos et stratégies du jeu original Candy Crush dans Soda Saga. Ainsi, que vous débutiez avec Candy Crush, que vous n’ayez pas joué depuis longtemps ou que vous souhaitiez encore plus de conseils et d’astuces, consultez nos guides originaux pour obtenir des conseils encore plus utiles pour dépasser ces niveaux difficiles !

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Candy Crush Soda
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur War Robots

Générateur War Robots

Générateur d'Or et d'Argent War Robots Générateur War Robots. Vous pouvez générer de l'Or  et de l'Argent en illimité sur le jeu War Robots pour avancer plus vite. Grâce à notre triche War Robots, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android...

Générateur Mobile Strike

Générateur Mobile Strike

Générateur d'Or Mobile Strike Générateur Mobile Strike. Vous pouvez générer de l'Or en illimité sur le jeu Mobile Strike pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Mobile Strike, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Générateur Movie Star Planet

Générateur Movie Star Planet

Générateur de Starcoins et Diamants Movie Star Planet Générateur Movie Star Planet. Vous pouvez générer des Starcoins et Diamants en illimité sur le jeu Movie Star Planet pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Movie Star Planet, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Leave a comment