Générateur Brutal Age

Générateur de gemmes Brutal Age

Générateur Brutal Age. Vous pouvez générer des gemmes en illimité sur le jeu Brutal Age pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Brutal Age, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : App Store / Play Store


Résumé

Retournez à l’âge de la force brute ! Brutal Age : Horde Invasion est un jeu de stratégie de gestion de base qui se déroule dans les temps anciens. Devenez l’ultime chef de guerre avec l’aide de notre ouvrage Brutal Age : Horde Invasion triche et vous donne des conseils pour vous aider à élever votre tribu du début à la fin.

Tout comme les autres jeux de ce genre, Brutal Age a pour but d’améliorer votre base et d’éliminer la concurrence. Commençons par notre guide de stratégie Brutal Age : Horde Invasion triche, trucs et astuces !

Terminez les quêtes !

Pour s’assurer que votre tribu se développe bien et fort, il est fortement recommandé que vous suiviez les quêtes principales. Vous pouvez voir ce que votre quête principale actuelle par la bannière en bas à gauche de l’écran. En suivant ces quêtes, vous vous assurerez que votre base reste à jour avec les dernières mises à jour. Si votre base est attaquée par un autre joueur, vous serez prêt à riposter avec toute votre force. Vous serez également généreusement récompensé pour avoir accompli ces quêtes, de sorte que vous ne devriez jamais être à court de ressources de base.

Recherche dans le Temple de la Sagesse !

Le Temple de la Sagesse vous permet d’entreprendre des projets de recherche. Ces projets de recherche, une fois terminés, donneront un élan permanent à certains aspects de votre base, qu’il s’agisse d’infrastructures ou d’unités. Ça a l’air génial, non ? Le seul inconvénient de ces projets de recherche est qu’il faut beaucoup de temps pour les mener à terme, certains d’entre eux nécessitant jusqu’à plusieurs heures de recherche. Même si vous ne jouez pas activement au jeu, vous devriez vous connecter de temps en temps pour commencer un nouveau projet de recherche une fois que vous l’avez terminé.

Occupez votre base !

Vous pouvez littéralement passer les premières heures du jeu à mettre à jour tout ce qui se trouve dans votre base, car de nouvelles ressources vous seront constamment fournies au fur et à mesure que vous complétez les quêtes principales. C’est une bonne formation pour tout type de jeu de stratégie, car la clé de la victoire est de toujours garder votre base occupée. Vos constructeurs sont-ils libres ? Pourquoi ne pas mettre à niveau un bâtiment existant ou voir ce que vous pouvez construire de nouveau ! Vos soldats sont-ils libres ? Pourquoi ne pas aller à la chasse aux ressources supplémentaires ? En parlant de chasse, entraînez toujours plus de troupes sur vos terrains d’entraînement. La force est dans le nombre, comme on dit toujours, et c’est très vrai à notre époque brutale.

Spécifiez votre héros !

Ne parle pas de tes talents de héros ! En plus des projets de recherche, votre héros gagne également des points de talent au fur et à mesure qu’il monte de niveau. Vous pouvez dépenser ces points dans l’un des deux arbres : Combat ou Croissance. Les talents de combat vous rendront plus mortels au combat, alors que les talents de croissance aideront votre tribu à grandir plus vite. Vous finirez par être capable d’obtenir tous les talents, mais dès le début, essayez de vous en tenir à un seul arbre pour le moment. Choisissez l’arbre qui convient le mieux à votre style de jeu ; si vous aimez construire, optez pour la croissance et combattez si vous aimez vous battre.

C’est tout pour Brutal Age : Horde Invasion ! Si vous avez d’autres trucs ou astuces à partager, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

 

Related posts

Générateur Lineage 2 : Revolution

Générateur Lineage 2 : Revolution

Générateur de diamants et d’or Lineage 2 Revolution Générateur Lineage 2 : Revolution. Vous pouvez générer des diamants et de l'or en illimité sur le jeu Lineage 2 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Lineage 2, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur Legacy of Discord

Générateur Legacy of Discord

Générateur d’or et de diamants Legacy of Discord Générateur Legacy of Discord. Vous pouvez générer des diamants et de l'or en illimité sur le jeu Legacy of Discord pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Legacy of Discord, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur de gemmes et d’endurance Legendary Game of Heroes Générateur Legendary : Game of Heroes. Vous pouvez générer des gemmes et de l'endurance en illimité sur le jeu Legendary : Game of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Legendary : Game of Heroes, vous allez devenir le...

Leave a comment