Générateur Brawl Stars

Générateur de gemmes Brawl Stars

Générateur Brawl Stars. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Brawl Stars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Brawl Stars, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

News :

Selon la firme d’études de marché mobile Sensor Tower, Brawl Stars de Supercell a rapporté plus de 63,4 millions de dollars au cours de sont premier mois d’existence, grâce à sont lancement récent.

Supercell fait des piliers du jeu mobile comme Clash of Clans et Clash Royale. Ses jeux ont rapporté 1,4 milliard de dollars en 2018. Brawl Stars a été lancé le 12 décembre et le fait d’avoir un autre jeu qui rapporte de l’argent dans son écurie pourrait aider 2019 à être encore plus rentable pour l’entreprise et à établir un rempart lorsque ses anciens jeux commencent à perdre beaucoup de joueurs.

Les joueurs ont dépensé environ 2 millions de dollars par jour pour l’achat d’équipement pour l’aréna de combat. Le jeu est le plus populaire aux États-Unis, qui représentaient 26 % du chiffre d’affaires total.

Le dernier lancement majeur de Supercell, Clash Royale, a rapporté 136,5 millions de dollars au cours de son premier mois. La comparaison n’est pas juste, cependant, car le Clash Royale est un dérivé du déjà populaire Clash of Clans, et il a bénéficié de cette reconnaissance de nom.

Le chiffre d’affaires du premier mois de Brawl Star a été réparti à parts égales entre les utilisateurs d’Android et d’iOS.

Conseil #1 : Passez d’un mode de contrôle à l’autre

Par défaut, le mode de contrôle de Brawl Stars est’Taper pour déplacer’. Il vous suffit de toucher n’importe où sur l’écran pour déplacer votre personnage (Brawler).

Bien que la plupart des joueurs utilisant l’iPhone trouvent cela facile à utiliser en raison de la petite taille de l’écran, j’ai vu tant d’utilisateurs d’iPad se plaindre de ce mode de contrôle que la taille de l’écran est assez grand, ils ont donc besoin de déplacer les doigts beaucoup avec de longues distances, donc l’écran du jeu se bloquant par les doigts tout le temps et les réactions peuvent devenir un peu plus lente.

VOIR AUSSI  Générateur Partymasters

Si vous utilisez l’iPad, vous devriez essayer le Joystick Move !

Ce mode de contrôle fournit un petit joystick visuel, qui peut être activé en tenant votre doigt n’importe où sur l’écran. En l’utilisant, vous serez en mesure de réagir plus rapidement lors de l’utilisation d’appareils à grand écran.

Astuce #2 : Obtenez autant de bagarreurs que vous le pouvez

bagarreur étoiles bagarreur étoiles bagarreur

Peu importe le nombre de bagarreurs que vous avez !

Obtenir plus de Brawlers signifie que vous pouvez jouer plus de modes de jeu, ce qui signifie que vous pouvez gagner plus de pièces ! Vous pouvez déverrouiller le deuxième mode de jeu une fois que vous avez 3 Brawlers. Les 3ème et 4ème slots seront déverrouillés dès que vous aurez 5 et 8 Brawlers.

Vous pouvez obtenir des Brawlers en ouvrant Brawl Box ou en utilisant des Jetons pour les acheter. Pour en savoir plus à ce sujet, cliquez ici.

Conseil #3 : Connaissez vos bagarreurs

Comme dans n’importe quel jeu, pour réussir, vous devez être familier avec le personnage avec lequel vous jouez. Vous devez connaître les forces, les faiblesses, les capacités spéciales de votre Brawler, son fonctionnement, etc. De l’intérieur vers l’extérieur. Plus avancé, vous devrez également vous souvenir des dommages causés par l’attaque primaire et Super, la portée d’attaque et les HP.

En connaissant ces choses, vous pouvez facilement trouver les meilleurs mouvements dans n’importe quelle situation.

Bien sûr, vous ne pouvez tout simplement pas vous souvenir de ces statistiques en lisant simplement nos guides. Jouez plus avec eux pour aller mieux ! Choisissez d’abord un bagarreur que vous aimez le plus et entraînez-vous avec lui jusqu’à ce que vous soyez assez confiant dans les matchs décontractés.

Un Brawler ne peut pas être le plus fort sur toutes les cartes. Chaque mode a des bagarreurs dominants différents. Par exemple, Piper est mortel en mode Bounty mais plutôt inutile en mode Showdown. Ainsi, le choix de quelques bagarreurs préférés vous aide à cultiver des trophées beaucoup plus facilement.

VOIR AUSSI  Générateur Pearl's Peril

En ce moment, vous pouvez visiter cette page pour lire quelques informations de base sur les Brawlers. D’autres conseils et stratégies seront bientôt mis à jour !

Je vous recommande de jeter un coup d’oeil ici pour voir les meilleurs bagarreurs pour les nouveaux joueurs et apprendre à utiliser quelques autres aussi bien. Vous devez savoir quels Brawlers sont en mêlée ou à distance, en équilibre ou fragiles, etc.

Utilisez votre Super correctement !

La Super Aptitude demande de la sueur et du sang pour se déverrouiller, donc quand vous avez assez d’énergie pour l’utiliser, ne la gaspillez pas.

De tous les Brawlers débloqués que j’ai jusqu’ici, Colt est de loin le plus difficile à utiliser la Super Ability.

Assure-toi de ne pas rater ça.

L’un de mes trucs préférés pour El Primo dans Showdown est de charger le concierge, attendre dans l’herbe et sauter sur un passant qui ne se doute de rien.

Avec tous les Supers, vous devez prédire où votre cible se déplacera parce que la plupart des Supers prennent un certain temps à utiliser.

Conseil #4 : Savoir quand mourir

Nous ne voulons pas tous être tués, bien sûr. Mais parfois, se faire tuer peut être très bénéfique.

Je vais vous montrer quelques cas où vous trouvez que c’est une bonne idée de vous sacrifier et de gagner l’avantage (sauf l’épreuve de force bien sûr).

Dans les batailles de Heist, j’essaie généralement de me sacrifier en jouant à Bull.

En attaque, j’essaie toujours de me rapprocher de mes adversaires. C’est pour faire le plein pour mes coéquipiers et pour avoir mon Super le plus vite possible. Une fois que j’aurai le Super, détruire les murs et obtenir la victoire ne sera pas difficile du tout.
En défense, j’essaie généralement de jouer agressivement vers le point d’étranglement, en appliquant autant que possible de la pression sur les adversaires. Cependant, il m’est arrivé de me faire piéger et de laisser un ou deux bagarreurs ennemis courir vers le coffre-fort. Dans ce cas, je vais laisser l’ennemi me tuer immédiatement pour que je puisse renaître en même temps, avec l’immunité Alors que courir vers le coffre-fort peut prendre jusqu’à 10 secondes, renaître là ne vous prend que 3-4 secondes.

VOIR AUSSI  Générateur Cours, Saucisse, cours !

Dans Smash & Grab et Bounty :

Comme vous l’avez peut-être remarqué, si vous perdez, vous verrez une notification s’afficher à l’écran, vous disant que vous devriez jouer agressivement. C’est la seule situation où vous devez jouer agressivement et ne pas hésiter à vous sacrifier si cela peut changer tout le match.

Bien sûr, si votre équipe gagne, faites de votre mieux pour rester en sécurité et protéger vos étoiles/cristaux.
Si vous jouez le rôle du char d’assaut et transportez beaucoup de cristaux, n’hésitez pas à jouer agressivement et à prendre tous ces dégâts pour vos amis avant. C’est parce que le tanker ne devrait pas garder trop de cristaux xD. Je plaisante, c’est tout.

Conseil #5 : Connaître les cartes à l’intérieur de soi

Connaître la carte est important dans presque tous les jeux de compétition.

Au fur et à mesure que vous continuerez à jouer, vous vous familiariserez avec chaque pixel de la carte. Vous saurez quels sont les meilleurs endroits pour se cacher, quel est le meilleur modèle à déplacer et quels sont les meilleurs bagarreurs à utiliser.

Par exemple, avec une carte avec beaucoup d’obstacles, vous ne devriez pas jouer à Piper, Ricochet, Brock, etc. Les cartes recouvertes d’un grand nombre de pinceaux sont idéales pour Jessie et Nita.

Comme vous l’avez peut-être remarqué, chaque mode de jeu a des cartes différentes. Ainsi, vous devez choisir les meilleurs styles de jeu et de bagarreurs pour les différentes cartes.

Vous pouvez également faire un tour sur ce site pour en savoir plus sur le numérique et l’informatique. Des conseils essentiels pour avoir le bon matériel pour jouer à Brawl Stars et tricher facilement. Vous avez des tests complets, des comparatifs etc.

Related posts

Générateur Ball Blast

Générateur Ball Blast

Générateur de Diamants Ball Blast   Rien n'empêche Voodoo de créer des jeux d'arcade très addictifs. Ball Blast est un jeu complètement nouveau du développeur français où vous devez sortir les balles qui tombent du ciel en utilisant votre fidèle canon. Vous devrez les empêcher de...

Générateur HAWK

Générateur HAWK

Générateur de Cristaux HAWK La nation autrefois paisible de Verdia est assiégée par les forces implacables d'Atroxia. Verdia a besoin de votre aide ! Habillez-vous et prenez votre envol dans HAWK : Freedom Squadron, un escadron de la liberté, un shoot'em up au rythme effréné qui vous...

Générateur Fishing Clash

Générateur Fishing Clash

Générateur de perles Fishing Clash Générateur Fishing Clash. Vous pouvez générer des perles en illimité sur le jeu Fishing Clash pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fishing Clash, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et...

Générateur William Héros

Générateur William Héros

Générateur de Couronnes William Héros Will Hero est un nouveau jeu de plates-formes pour iOS et Android avec une particularité unique : votre personnage saute et rebondit tout seul, mais chaque pression sur l'écran fait avancer votre personnage. Votre but dans ce jeu est de rebondir en...

Générateur Dragons : L’Envol de Beurk

Générateur Dragons : L'Envol de Beurk

Générateur de Runes Dragons : L'Envol de Beurk Dragons : Rise of Berk est un jeu d'entraînement de monstres (en fait un jeu d'entraînement de dragons) qui vous plonge dans un monde "vaste" de Vikings, et vous fait entraîner les Dragons officiels de DreamWorks. Vous rejoignez ces...

Générateur SWORD ART ONLINE Memory Defrag

Générateur SWORD ART ONLINE Memory Defrag

Générateur de Diamants SWORD ART ONLINE Memory Defrag Bienvenue à tous sur Sword Art Online : Guide de trucs et astuces Memory Defrag. Ce guide va vous aider tous les nouveaux joueurs à se familiariser avec les mécanismes du jeu et à apprendre quelques trucs pour faire de vous un meilleur...

Générateur Dragon Ball Z Dokkan Battle

Générateur Dragon Ball Z Dokkan Battle

Générateur de pierres et de zenis Dragon Ball Z Dokkan Battle Générateur Dragon Ball Z Dokkan Battle. Vous pouvez générer des zenis et des pierres en illimité sur le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Dragon Ball Z Dokkan Battle, vous allez devenir...

Générateur Era of Celestials

Générateur Era of Celestials

Générateur de diamants Era of Celestials Générateur Era of Celestials. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Era of Celestials pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Era of Celestials, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Générateur Toon blast

Générateur Toon blast

Générateur de pièces et de vies pour Toon blast Générateur Toon blast. Vous pouvez générer des Pièces et des Vies en illimité sur le jeu Toon blast pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Toon blast, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS...

3 Comments

  1. barbare10 7 March 2019
    Répondre

    mieux que clash royal

    • Cr0w 7 March 2019
      Répondre

      de ouf pas c’est bien mais quand meme

  2. michou15 7 March 2019
    Répondre

    qui veut jouer avec moi a brawl stars ?

Leave a comment