Générateur Battle Arena: Heroes Adventure

Générateur de Cristaux Battle Arena: Heroes Adventure

Avec une combinaison unique de MOBA et de style RPG, Battle Arena : Heroes Adventure est un jeu mobile auquel vous jouerez pendant des heures ! Créé par Red Brix Wall, ce titre mobile passionnant contient également des éléments de jeux d’action, et les joueurs auront beaucoup de plaisir à emmener leurs héros dans une aventure après l’autre.

Le jeu offre plus de 60 lieux pittoresques, et il y a plus de 50 héros à choisir ! Cependant, les ennemis sont nombreux aussi, mais avec l’aide de notre Battle Arena : Heroes Adventure conseils d’aventure, des tricheurs et des stratégies, vous pouvez les éliminer tous et survivre à toutes les quêtes.

1. Profitez des tâches quotidiennes

Alors que vous traversez la campagne au Battle Arena : Heroes Adventure, vous remarquerez des panneaux de notification rouges qui apparaissent sur les trois icônes dans le coin inférieur gauche. L’icône au-dessus des autres est celle qui vous mènera à une section très généreuse, et vous devriez toujours cliquer sur l’icône Quêtes et collecter les récompenses disponibles.

En ouvrant un coffre, vous recevrez les cadeaux, qui viennent habituellement sous forme de rouleaux, d’émeraudes, ou de livres précieux. D’une façon ou d’une autre, les objets que vous collectionnez peuvent être utiles et certains d’entre eux peuvent être vendus plus tard tandis que d’autres peuvent vous aider à fabriquer de l’équipement utile et à développer des compétences de combat très efficaces.

Bien sûr, l’or et les pierres précieuses sont les devises du jeu quand il s’agit de Battle Arena : Heroes Adventure et les joueurs peuvent souvent recevoir un sac de ces objets après avoir accompli une tâche quotidienne. N’oubliez donc pas d’ouvrir les coffres et de réclamer les prix !

2. Améliorez fréquemment les compétences de vos héros

En jouant au jeu et en acquérant EXP, vous pourrez dépenser ces points pour augmenter la force de vos héros dans l’arène de combat : Heroes Adventure. Il y a plusieurs façons d’améliorer la puissance de votre équipe, et l’une des méthodes les plus pratiques est d’ajouter une compétence au répertoire du personnage.

BAHA offre un large éventail de héros, plus de 50 d’entre eux, et ils ont tous des attributs et des caractéristiques différentes. Cependant, vous pouvez ajouter une compétence’spéciale’ à chaque héros en cliquant sur le petit signe vert’+’ dans le menu du héros et en appuyant sur la commande’équiper’.

Une fois que vous avez équipé le héros d’une compétence de spécialité particulière, vous pouvez ensuite mettre à jour la puissance de cette même compétence dans la partie droite du menu. Plus les compétences individuelles sont fortes, plus votre équipe sera puissante !

3. Utilisez Fusion pour mettre à niveau vos héros

Une autre méthode utile pour augmenter la force globale de votre peloton est l’option Fusion. La Fusion fonctionne également sur le principe des points d’expérience, et vos héros ont besoin de faire un certain nombre de ” tues ” avant qu’ils puissent devenir éligibles pour le processus Fusion.

VOIR AUSSI  Générateur Toy Story Drop!

Comme son nom l’indique, la Fusion prendra toutes les compétences et l’équipement que vous avez rassemblés jusqu’à présent et les combinera en un seul, ce qui aura pour résultat un niveau global plus élevé pour votre héros. Si cela semble trop compliqué, vous pouvez simplement penser à Fusion comme une réincarnation dans laquelle votre héros choisi gagnera un nouveau niveau et reviendra plus fort et plus puissant.

Le système de notification dans l’arène de combat : Heroes Adventure, dont nous avons déjà parlé, vous avertira lorsque le moment sera venu pour les héros de réintégrer leurs compétences. Une fois le processus terminé, vous devrez commencer à équiper le héros avec des compétences à nouveau.

Au début du jeu, votre équipe sera composée des héros suivants : Tonnerre, Aurore, Corbeau, Flèche, Archer, Archimage et Flamme. Tous rassembleront l’EXP en cours de route, et vous pourrez améliorer les niveaux des héros comme bon vous semble.

4. Forger de nouvelles compétences

Étant donné que le pouvoir global de votre équipe dépend des forces individuelles des héros, vous devez accroître autant que possible leurs compétences. Cependant, les ressources de l’arène de combat : L’Aventure des Héros est limitée, ce qui peut empêcher les joueurs d’alimenter leurs guerriers et de vaincre leurs ennemis.

Heureusement, il existe une solution facile à ce problème, et vous n’avez qu’à tirer les compétences de l’équipement que vous obtenez de diverses sources. Comme nous l’avons déjà mentionné, vous pouvez recevoir de l’équipement après avoir réclamé les coffres dans la section Tâches quotidiennes, mais il y a d’autres façons de le faire également. Par exemple, chaque quête terminée vous récompensera avec un butin, et les prix peuvent souvent prendre la forme d’un objet d’équipement.

Lorsqu’il s’agit de créer de nouvelles compétences, les parchemins jouent un rôle important dans ce processus, ce qui les rend très précieux. Une fois que les joueurs ont collecté un nombre suffisant de ces parchemins, leurs héros deviendront éligibles pour une nouvelle compétence. Après avoir reçu la notification rouge familière dans le coin inférieur gauche, les joueurs n’ont qu’à cliquer sur l’option Craft et utiliser l’objet en question.

5. Visitez le marché régulièrement

Battle Arena : Heroes Adventure offre de nombreux moments passionnants, surtout pendant les scènes de combat. Vos rencontres avec les hordes d’ennemis causeront des effusions de sang et des ravages, et seuls les plus forts survivront. Afin de rester du côté du vainqueur et de continuer à progresser vers de nouveaux niveaux, les joueurs doivent améliorer les pouvoirs de leur unité. Cependant, c’est parfois plus facile à dire qu’à faire, car les ressources de l’arène de combat : Heroes Adventure peut être difficile à trouver.

Heureusement, le Marché sauve la journée en offrant une pléthore d’articles que vous pouvez acheter en échange de pièces ou de pierres précieuses. Bien sûr, il est préférable de visiter le Marché de temps en temps simplement parce que de nouveaux articles arrivent sur les étagères de temps en temps. En étant rapide, vous pouvez acheter des articles dont vous avez grand besoin à un prix abordable.

Lorsqu’il s’agit d’objets, le Marché propose généralement des objets tels que des livres rares, des poignards, des amulettes, des runes ou des émeraudes. Tous ces éléments peuvent jouer un rôle important lors de votre rendez-vous avec l’ennemi, mais l’élément le plus important est la potion d’expérience ! Nous conseillons aux joueurs de dépenser autant de pièces que possible pour acheter ces potions. Après cela, utilisez rapidement les potions pour augmenter les niveaux EXP de vos héros, et vous réaliserez rapidement que vous êtes devenu une force avec laquelle il faut compter !

VOIR AUSSI  Générateur Pinatamasters

6. Explorez l’atelier sur la poitrine

Le hall d’entrée du Battle Arena : Heroes Adventure est l’endroit plein d’options, et il y a beaucoup de directions que vous pouvez aller : Alliance, Arène, Campagne, Portail du temps, etc. Comme son nom l’indique, cette option offre une autre possibilité pour obtenir plus de coffres et recevoir plus de récompenses. Les joueurs intermédiaires et avancés sont probablement pleinement conscients de l’importance de ces coffres, et nous conseillons aux joueurs novices de suivre leurs pas et de se concentrer pleinement sur la collecte de ces grandes boîtes pleines de prix lucratifs.

L’Atelier Coffre vous propose trois coffres différents – le Fer, le Bronze et le Coffre Héroïque. Tous viennent avec leurs cloches et leurs sifflets, c’est-à-dire que chacun d’entre eux vous récompensera avec un ou plusieurs objets, selon la catégorie du coffre. Plus le ” niveau ” de la poitrine est élevé, meilleur est le cadeau pour le joueur !

Cependant, il y a un piège ! Une seule de ces boîtes est gratuite, tandis que d’autres nécessitent une certaine quantité de pièces d’or. Même si les récompenses peuvent être précieuses, nous conseillons aux joueurs de s’abstenir de faire confiance à leurs tripes et de jouer leurs pièces en ouvrant les autres coffres. C’est certainement une meilleure idée d’investir les fonds dans de nouveaux objets et de nouvelles compétences pour votre héros.

7. Compétition dans l’arène

Comme le titre du jeu le suggère, l’une des principales prémisses de Battle Arena : Heroes Adventure est la capacité de lutter contre des joueurs réels dans un mode multijoueur. L’Arène vous permet de tester vos forces et votre réflexion tactique contre des joueurs du monde entier, et les combats en PvP peuvent vous procurer des heures de divertissement. Après tout, quelle meilleure façon de passer votre temps libre que d’avoir un affrontement avec vos amis et d’anéantir toutes leurs troupes ?!

Quand il s’agit de Battle Arena : Heroes Adventure ce segment du jeu vous emmène dans un tout nouveau royaume. En d’autres termes, cette nouvelle planète vient avec un nouvel environnement, et il y a aussi un changement dans le gameplay réel – il n’y a pas d’option’Auto’ quand on joue dans le Colisée ! La fonction Auto vous permet de regarder le combat sans interférence, mais ce n’est pas possible quand il s’agit de rencontres avec des joueurs réels.

Pour chaque victoire dans l’arène, vous recevrez des points EXP, ainsi qu’un coffre avec des récompenses. Comme vous l’avez déjà compris, les coffres sont un moyen pratique de recevoir des cadeaux, et ils sont plus que bienvenus ! De plus, cinq victoires consécutives dans l’aréna vous permettront de progresser vers de nouveaux sommets.

8. Les alliances vous rendent plus forts

Le travail d’équipe joue un grand rôle dans Battle Arena : Heros Adventure et la forme ultime de coopération est une alliance. En rejoignant un groupe de joueurs, vous pouvez automatiquement avoir accès à plus de ressources et de partenaires. La coopération peut vous aider à acquérir de l’expérience, à améliorer vos joueurs et à progresser dans les niveaux. C’est pourquoi la section de l’Alliance au Battle Arena : Heroes Adventure est une option à explorer. Dans les premières étapes du jeu, cette option sera verrouillée, mais dès que vous aurez franchi la première étape de la section Campagne, vous serez libre d’adhérer à un pacte ou de créer votre propre pacte !

VOIR AUSSI  Générateur Age of Magic

Lorsque vous cliquez sur le domaine Alliance, vous accédez à un menu comportant plusieurs options, par exemple des cartes. La première carte est utilisée pour créer votre propre coalition, et il y a quelques paramètres que vous pouvez définir ici. Les autres cartes sont utilisées pour rejoindre les alliances déjà opérationnelles. En appuyant sur le bouton’Demander’, les joueurs peuvent rejoindre un pacte. Certaines alliances fonctionnent selon le principe de l’invitation seulement, tandis que d’autres sont plus libérales lorsqu’il s’agit d’accepter de nouveaux membres. Enfin, la carte de recherche, qui vous permet de rechercher une coalition spécifique de joueurs, est la dernière mais non la moindre.

9. Rassemblez une escouade bien équilibrée

Comme nous l’avons dit plus tôt dans notre arène de combat : Heroes Adventure guide, les héros viennent dans toutes les formes et tailles, et les créateurs du jeu ont été très créatifs quand ils ont conçu les personnages. Un large éventail de types vous permet de combiner les héros de toutes sortes de façons, mais la clé pour battre n’importe quel adversaire vient sous la forme de – l’équilibre. Une équipe bien formée aura un escadron équilibré de héros qui se complètent les uns les autres, c’est-à-dire que leurs compétences et leurs attributs sont suffisamment diversifiés pour effacer toute horde ennemie que vous rencontrez.

Les classes de héros dans Battle Arena : Heroes Adventure sont divers et imaginatifs, et ils comprennent les elfes, robots, morts-vivants, gardes de la mer, Mages, et ainsi de suite. Traduit en compétences, cela signifie que les héros peuvent servir de tueurs, de soutien, de guérisseurs ou de tanks. En plus de cela, chaque héros a ses propres attributs et ses compétences particulières, qui peuvent jouer un rôle sur le champ de bataille.

Ce n’est qu’en incorporant tous ces facteurs dans une unité symbiotique que vous serez capable d’aller jusqu’au bout dans l’arène de combat : Heroes Adventure. Avant chaque affrontement avec l’ennemi, vous aurez le luxe de choisir les héros que vous voulez représenter votre équipe, et c’est le moment où la pensée tactique fait le travail.

10. Automatiser le gameplay

Deux options très pratiques qui sont disponibles dans Battle Arena : Les héros de l’aventure sont’Auto’ et’x2′. Ces deux sont pratiques lorsque vous voulez accélérer le jeu ou lors d’escarmouches avec des adversaires de bas niveau. En appuyant sur’Auto’, le gameplay continuera sans votre influence directe, ce qui signifie que vos héros utiliseront leurs compétences spéciales comme bon leur semble. D’autre part, le bouton’x2′ rendra le mouvement de votre brigade deux fois plus rapide, et toute la guerre se déroulera également en un éclair.

Cependant, il y a des cas où les joueurs doivent être prudents avec ces deux options. Par exemple, les mouvements stratégiques peuvent vous permettre d’abattre un ennemi plus fort, mais cela ne se produira pas si vous utilisez’Auto’ et que vos héros utilisent parfois leurs pouvoirs au mauvais moment.

Ceci conclut notre liste de 10 points d’arène de combat : Heroes Adventure conseils, tricheries et stratégies, et nous espérons que notre guide sera d’une grande aide dans votre mission de conquérir tous les domaines de Battle Arena : Heroes Adventure. Si vous avez d’autres stratégies réussies, veuillez les laisser dans un commentaire ci-dessous !

Related posts

Générateur Dungeon Survivor II

Générateur Dungeon Survivor II

Générateur de Gemmes Dungeon Survivor II La marée noire arrive, et la seule chose entre les deux qui engloutit le monde dans les ténèbres, c'est vous et votre bande de héros ! Dungeon Survivor 2 est la suite du jeu d'aventure tactique RPG Dungeon Survivor. Vous êtes le chef du Sanctuaire...

Générateur Garena Free Fire

Générateur Garena Free Fire

Générateur de coins et de diamants Garena Free Fire Générateur Garena Free Fire. Vous pouvez générer des coins et des diamants en illimité sur le jeu Garena Free Fire pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Garena Free Fire, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Design Home

Générateur Design Home

Générateur de Diamant Design Home Qu'est-ce que le Design Home ? Design Home est un jeu disponible gratuitement dans l'App Store pour les appareils IOS. Il définit les défis que le joueur peut relever pour concevoir une pièce. Design Home donne au joueur des dollars de jeu qui peuvent...

Générateur Castle Crush

Générateur Castle Crush

Générateur de gemmes Castle Crush Générateur Castle Crush. Vous pouvez générer des gemmes en illimité sur le jeu Castle Crush pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Castle Crush, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Générateur Monster Warlord

Générateur Monster Warlord

Générateur de Joyaux Monster Warlord Si vous êtes nouveau dans le jeu de Monster Warlord, alors c'est le guide pour vous expliquer comment avancer plus loin dans le jeu et éviter des erreurs coûteuses. Nous passerons en revue certains des sujets les plus discutables tels que l'énergie...

Générateur Faily Brakes

Générateur Faily Brakes

Générateur de Pièces Faily Brakes Faily Brakes ? Est-ce que "Faily" est un mot au moins ? "Flappy" (comme dans Flappy Bird) était un mot plutôt obscur avant que cette renommée ne devienne un succès, et "Crossy" (comme dans Crossy Road) n'est certainement pas un mot réel. Le nouveau titre...

Générateur Fishing Hook

Générateur Fishing Hook

Générateur de Pièces Fishing Hook Fishing Hook est un jeu de pêche populaire pour les appareils mobiles de Mobirix. Consultez notre guide de l'hameçon de pêche, nos conseils, nos tricheurs et notre stratégie pour maîtriser le jeu. Fishing Hook est probablement le meilleur jeu de pêche...

Générateur Forge of Empires

Générateur Forge of Empires

Générateur de diamants Forge of Empires Générateur Forge of Empires. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Forge of Empires pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Forge of Empires, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS...

Générateur Happy Glass

Générateur Happy Glass

Générateur de Pièces Happy Glass Happy Glass est un casse-tête basé sur la physique où le but du jeu est de remplir votre tasse d'eau. Maintenant je sais à quoi tu penses, à quel point c'est difficile de mettre de l'eau dans une tasse ? Dans Happy Glass, c'est beaucoup plus dur qu'on ne...

Leave a comment