Générateur Azur Lane

Générateur de Gemmes Azur Lane

Azur Lange ressemble à un autre tireur à défilement latéral, mais le jeu est beaucoup plus que ça. Tout d’abord, tous les vaisseaux du jeu ne sont pas vraiment des vaisseaux. Ils comportent des noms de navires et ils ont des armes et d’autres caractéristiques de cuirassés comme l’armure, la vitesse, différents systèmes d’armes, mais ils sont représentés par différentes manga filles. Tout cela a l’air un peu étrange au premier abord, mais après s’être habitué à voir des filles tirer des obus d’artillerie, envoyer des raids aériens et tirer des torpilles, le jeu a l’air plutôt cool.

Ensuite, les niveaux ne sont pas de simples batailles où vous devez vaincre un nombre limité d’ennemis afin de battre un niveau. Ils sont constitués de multiples rencontres qui se déroulent toutes sur une carte tactique. Vous déplacez votre flotte de navires sur la carte et découvrez de nouvelles flottes ennemies. Vous pouvez choisir laquelle attaquer et pour battre un niveau, votre flotte doit vaincre toutes les flottes ennemies indiquées sur la carte tactique. Cela donne au jeu un défi supplémentaire parce que vous devez garder vos navires en vie et en bonne forme afin de survivre à toutes les rencontres dans un seul niveau. En plus des rencontres multiples à chaque niveau, vous devez également vous inquiéter des rencontres aléatoires de flottes de navires et d’avions de guerre qui ne sont pas indiqués sur la carte tactique, ce qui peut endommager vos navires et vous renvoyer chez vous avant d’avoir atteint tous vos objectifs.

Azur Lane est rempli d’options de personnalisation. Vous pouvez améliorer vos vaisseaux, améliorer leurs capacités spéciales, les équiper de nouvelles armes, et plus encore. Puisque le jeu est rempli de nombreux menus qui incluent toutes sortes d’options, le nombre de fonctionnalités dans Azur Lane peut être un peu intimidant au début, nous recommandons à tous les nouveaux joueurs de passer du temps à visiter les différentes options qui peuvent être trouvées dans le jeu et apprendre tout ce qu’ils peuvent faire en jouant Azur Lange.

Le jeu comporte une très longue campagne solo ainsi que d’autres modes de jeu, qui devraient fournir aux joueurs des dizaines d’heures de plaisir. Comme pour le côté visuel d’Azure Lane, le jeu propose des graphismes 2D détaillés, avec des effets d’apparence moyenne comme des explosions et des vagues d’eau ainsi que de jolis modèles 2D détaillés de navires amis et ennemis.

VOIR AUSSI  Générateur Bubble Witch Saga 3

En général Azur Lane est un jeu de tir à défilement latéral assez intéressant avec des tonnes de navires à débloquer et de nombreuses missions à battre. Comme le jeu comporte des statistiques de navires assez complexes, la construction d’une flotte parfaite peut être assez difficile. De plus, le nombre même d’options peut semer la confusion chez la plupart des nouveaux joueurs. Et aussi, ce que vous pensez être les meilleurs navires qui doivent être inclus dans votre flotte peut très souvent s’avérer n’être que des navires moyens qui ne vous feront aucun bien dans la bataille. Ainsi, si vous restez avec nous et que vous lisez notre guide du débutant Azur Lane, vous apprendrez tout ce qu’il y a à savoir sur le jeu, et vous serez capable d’assembler de puissantes flottes, et vous saurez quels navires sont les meilleurs pour quels rôles.

1. Des statistiques totales plus élevées ne signifient pas de meilleurs navires

Azur Lane, comme tant d’autres jeux similaires, dispose d’un système de statistiques qui montre les statistiques totales de chaque navire. Des choses comme les HP, les défenses anti-aériennes, la vitesse, la force de l’arme, et d’autres statistiques sont toutes additionnées et forment ensemble des statistiques totales pour chaque navire. Et dans la plupart des cas, plus ces statistiques totales sont importantes, plus le navire est meilleur, ce qui signifie que vous devriez utiliser les navires ayant le plus grand nombre de statistiques totales.
Eh bien, à Azur Lane, les choses sont un peu différentes. Par exemple, dans ce jeu, les navires les plus faibles présentent généralement des statistiques plus élevées. C’est parce qu’ils viennent avec une plus grande évasion, de meilleures défenses anti-aériennes, et des temps de recharge plus rapides. D’un autre côté, ces navires légers ont généralement une puissance de feu beaucoup plus faible, viennent avec beaucoup moins de points de dommage et ont une armure légère qui ne peut pas supporter de lourds dégâts.

Ainsi, lorsque vous décidez quels navires doivent faire partie de votre flotte, ne regardez pas simplement le nombre total de statistiques. Vous avez besoin de navires puissants et qui ont beaucoup de points de vie. D’un autre côté, les navires de guerre légers peuvent être bons pour la deuxième ou la troisième flotte parce qu’ils offrent une vitesse énorme vous permettant d’éviter les projectiles entrants beaucoup mieux qu’avec des croiseurs lourds.

Les navires lourds sont beaucoup plus lents, mais ils sont dotés d’un HP beaucoup plus élevé et d’une armure moyenne qui leur permet de prendre beaucoup plus de tirs ennemis avant d’être détruits. Vous devriez construire votre flotte pour inclure des navires légers ou lourds parce que de cette façon, leurs statistiques similaires s’additionneront, rendant la flotte encore plus puissante. Si vous incluez un navire léger et deux navires lourds, leur déplacement sera tout aussi lent, alors qu’un navire lège sera généralement détruit en une minute. Et si vous construisez une flotte avec un navire lourd et deux navires légers, ils ne seront pas aussi rapides que si vous incluiez les trois navires légers, ce qui rend difficile l’évitement des projectiles ennemis.

VOIR AUSSI  Générateur MARVEL Strike Force

2. Construisez la deuxième flotte dès que vous la déverrouillerez.

Le jeu offre aux joueurs d’avoir quatre flottes à la fois, mais des flottes supplémentaires sont débloquées lorsqu’elles atteignent un certain niveau. La deuxième flotte est déverrouillée relativement tôt dans le jeu pour la construire dès que vous la déverrouillez. De cette façon, les niveaux seront beaucoup plus faciles à jouer car vous devrez disposer de flottes à votre disposition, pouvant les envoyer alternativement sur différentes flottes ennemies.
Et une fois que vous débloquez des flottes supplémentaires (troisième et quatrième), assurez-vous de les assembler le plus tôt possible.

3. Les principaux navires de la flotte jouent un rôle de soutien

Chaque flotte est composée de deux rangées de navires. La rangée principale ne contient pas de vaisseaux que vous utiliserez au combat. Au lieu de cela, il est fait de navires utilisés pour des attaques spéciales comme des attaques aériennes et d’artillerie. En fait, la flotte d’avant-garde est votre flotte principale, alors construisez vos flottes en conséquence.

Vous devriez avoir une flotte composée de bateaux-phares en position d’avant-garde et de puissants navires de soutien placés dans la vague principale. De cette façon, vous serez en mesure d’avoir des navires rapides et relativement puissants capables d’éviter les tirs ennemis pendant que votre flotte de soutien est prête à fournir de puissantes attaques spéciales. Il est préférable d’inclure trois transporteurs dans cette flotte car leurs raids aériens sont généralement les attaques spéciales les plus puissantes disponibles dans Azur Lane.

Votre deuxième flotte devrait être composée de navires de guerre lourds et de soutien d’artillerie. Les navires de guerre lourds s’occuperont des navires ennemis plus forts tandis que l’artillerie est là pour anéantir rapidement les ennemis plus faibles avant qu’ils ne soient capables de faire des dégâts.

4. Éviter les projectiles réguliers est assez difficile, mais assurez-vous d’éviter les torpilles.

Dans Azur Lane, les ennemis vous attaquent avec deux types de projectiles différents. Les projectiles réguliers constituent l’essentiel de toutes les attaques, mais ils font moins de dégâts. Vous pouvez prendre librement ces dommages lorsque vous ne pouvez pas éviter ces projectiles. Le deuxième type d’attaque est celui des torpilles, qu’il faut absolument éviter. Ils font beaucoup plus de dégâts et peuvent détruire un vaisseau avec seulement quatre ou cinq coups. Heureusement, ils sont assez lents et très faciles à éviter, même avec des navires de guerre lourds qui viennent généralement à très basse vitesse.

VOIR AUSSI  Générateur Best Fiends

Assurez-vous juste d’être relativement loin des vaisseaux ennemis pour pouvoir voir quand ils lancent des torpilles. Dès qu’une torpille est lancée, sa route sera visible. Comme vous pouvez voir l’itinéraire complet de chaque torpille, vous pouvez facilement prendre les mesures nécessaires pour éviter cette torpille. Et quand vous devez choisir d’absorber beaucoup de projectiles réguliers ou juste quelques torpilles, évitez-les.

5. Verrouillage de chaque navire

Lorsque vous faites l’acquisition d’un nouveau navire, le jeu vous demande de le verrouiller. Si vous tapez sur Annuler, ce navire sera retiré de votre dock. Et tout en rejetant certains navires faibles que vous obtenez peut sembler un choix intelligent – afin de garder de l’espace vide dans votre quai pour les navires plus forts – il est préférable d’accepter tous les navires, quelle que soit leur faiblesse.

Au lieu de les rejeter, utilisez-les pour améliorer vos meilleurs vaisseaux. Il vous suffit d’aller sur le navire que vous souhaitez mettre à niveau, puis d’appuyer sur améliorer et de sélectionner les navires dont vous n’avez pas besoin. Et c’est tout.

6. Vous pouvez mettre à niveau des navires avec du nouvel équipement et cet équipement peut être mis à niveau

Chaque navire possède une arme principale et une arme de soutien. Et il y a de la place pour quatre autres installations d’armes. Une fois que vous décidez de dépenser un navire (ou plusieurs navires) pour améliorer un autre navire, n’oubliez pas de ne pas démonter l’équipement du navire qui sera utilisé. Il vous suffit ensuite de sélectionner un navire sur lequel vous voulez installer cet engin, de sélectionner un engin qui n’a pas de E vert à côté de lui (ce qui signifie qu’il est équipé par un navire) et de l’équiper. De cette façon, vous pouvez dépenser les navires faibles pour améliorer votre flotte principale et utiliser leurs armes pour améliorer les navires qui font partie de votre flotte principale.

Voilà, vous l’avez ! Ceci conclut nos trucs et astuces pour les débutants de Azur Lane. Nous espérons que ce guide de stratégie vous a aidé à comprendre le monde d’Azur Lane, et à découvrir comment construire une flotte puissante remplie non pas de navires avec des statistiques totales élevées, mais de navires avec des HP élevés et beaucoup de puissance de feu. Merci de votre lecture et joyeux jeu !

 

Related posts

Générateur Billionaire Casino

Générateur Billionaire Casino

Générateur de Tokens Billionaire Casino Pouvez-vous deviner quelle est la meilleure façon de gagner gros aux machines à sous en ligne et de jouer comme un pro ? Vous allez probablement dire que vous devez savoir comment trouver les meilleurs jeux de machines à sous en ligne pour gagner...

Générateur Grow Stone Online

Générateur Grow Stone Online

Générateur de Ruby Grow Stone Online Grow stone online est l'un des jeux RPG les plus populaires que vous pouvez télécharger sur le magasin de jeux Google ou iTunes. Quoi qu'il en soit, nous avons fait l'examen du jeu si vous vous demandez, et si vous vouliez vérifier que vous pouvez...

Générateur Shootout 3D

Générateur Shootout 3D

Générateur de VIP Shootout 3D Avec son design minimaliste et son gameplay créatif, Shootout 3D est un jeu mobile addictif qui attire de nombreux joueurs du monde entier. Publié par Kwalee, ce jeu est disponible pour les appareils iOS et Android. Même si Shootout 3D est un jeu léger en...

Générateur Asphalt 9 Legends

Générateur Asphalt 9 Legends

Générateur de jetons Asphalt 9 : Legends Générateur Asphalt 9 Legends. Vous pouvez générer des jetons en illimité sur le jeu Asphalt 9 Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Asphalt 9 Legends, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Générateur City Mania

Générateur City Mania

Générateur de Billets City Mania   Gameloft a décidé de rejoindre la manie du bâtiment de la ville sur mobile avec City Mania. Leur point de vue sur SimCity BuildIt et d'autres jeux similaires est vraiment sympa en fait et vous aurez beaucoup de plaisir à jouer le jeu et à essayer...

Générateur Battlelands Royale

Générateur Battlelands Royale

Générateur de Battle Bucks Battlelands Royale Battlelands Royale est un tout nouveau jeu pour Android & iOS de Futureplay. Jetez un coup d'œil à nos tricheurs, nos conseils et notre guide de stratégie Battlelands Royale pour obtenir le premier rang dans ce jeu de Battleroyale. Jetez...

Générateur Monster Warlord

Générateur Monster Warlord

Générateur de Joyaux Monster Warlord Si vous êtes nouveau dans le jeu de Monster Warlord, alors c'est le guide pour vous expliquer comment avancer plus loin dans le jeu et éviter des erreurs coûteuses. Nous passerons en revue certains des sujets les plus discutables tels que l'énergie...

Générateur Respawnables

Générateur Respawnables

Générateur de Gold Respawnables Nous avons tous rencontré un joueur qui sait comment jouer à ce jeu. Ils gagnent toujours, et ils sont géniaux avec chaque arme qu'ils utilisent et chaque carte. Voici un petit guide qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir pour bouger comme ces...

Générateur Pocket Mortys

Générateur Pocket Mortys

Générateur de coupons Pocket Mortys Générateur Pocket Mortys. Vous pouvez générer des coupons en illimité sur le jeu Pocket Mortys pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Pocket Mortys, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et...

Leave a comment