Générateur Age of Magic

Générateur de Gold Age of Magic

Générateur Age of Magic. Vous pouvez générer des Gold en illimité sur le jeu Age of Magic pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Age of Magic, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Age of Magic est un nouveau RPG de Playkot, qui vous invite à rejoindre la “guerre épique des vrais Mages”, à rassembler des dizaines de héros de différentes races et classes, et à accomplir la prophétie énoncée dans la description du jeu – qu’un des vrais Mages deviendra le maître de l’univers en entrant dans la Dark Tower. Tout cela peut être possible au fur et à mesure que vous progressez dans les étapes de la campagne, bien qu’il existe d’autres modes de jeu qui seront disponibles au fur et à mesure de votre niveau, y compris le mode Arène, qui vous permet de participer à des batailles chronométrées contre des joueurs réels et humains et leurs propres groupes de héros.

Comme la plupart des autres RPG au tour par tour, il y a beaucoup de choses à apprendre dans ce nouveau titre. Le gameplay peut être très simple, mais il y a plusieurs rebondissements et nuances dans ce jeu quand il s’agit de débloquer des héros, d’améliorer les héros que vous avez actuellement, et de combattre l’IA et les ennemis sous contrôle humain. Ceci dit, voici notre guide de stratégie Age of Magic pour les débutants, qui contient 11 conseils utiles qui devraient vous aider à faire de bons progrès, et j’espère trois étoiles plus de niveaux, si vous êtes n’importe où entre le niveau joueur 1 et 10.

1. Gardez vos compétences spéciales pour les occasions spéciales

C’est probablement la chose la plus importante à retenir quand il s’agit d’une bataille de campagne dans Age of Magic. Chaque héros que vous collectionnez possède deux compétences spéciales et une compétence de base, et bien que vous puissiez certainement utiliser vos compétences spéciales au début d’une longue bataille, utiliser ces compétences une deuxième fois vous demandera de choisir le bon moment. Par exemple, si vous contrôlez un personnage de char comme Rogar, qui a une compétence spéciale qui lui permet de rediriger tous les dégâts vers lui, cela devrait être utilisé lorsque vous avez quelqu’un de votre équipe qui est à court de santé. Ou si vous contrôlez quelqu’un qui a une compétence spéciale très endommagée, vous feriez mieux de la garder pour les dernières étapes, où les enjeux sont beaucoup plus élevés et la différence entre trois étoiles et l’échec d’un niveau pourrait être faible. Un personnage comme Bellara, qui a une compétence spéciale qui lui permet de sauter un tour, peut également utiliser cette compétence dans les derniers tours, et si vous choisissez cette voie, vous devrez choisir une cible qui inflige plus de dégâts.

VOIR AUSSI  Générateur Best Sniper Legacy: Dino Hunt & Shooter 3D

2. Un ennemi à la fois

C’est l’ancienne règle de base dans des jeux comme celui-ci – un ennemi avec 10% ou moins de sa santé d’origine sera toujours capable de gérer 100% des dégâts qu’il peut normalement gérer. Ce que vous voulez faire ici, c’est exploiter votre force en nombre, alors assurez-vous de toujours cibler un ennemi à la fois. Il y a aussi une méthode à la folie ici – les ennemis que vous devriez cibler sont ceux qui infligent le plus de dégâts, ou qui ont des pouvoirs de guérison qui pourraient sauver leurs coéquipiers quand les choses se compliquent. Au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu, tout cela se résumera à de l’expérience – il ne semble pas y avoir de fonction vous permettant de vérifier les compétences et les statistiques des unités ou des héros ennemis, mais si vous affrontez un certain type d’ennemi tant de fois, vous êtes sûr d’apprendre une chose ou deux à leur sujet.

3. Assurez-vous d’équiper et d’entraîner vos héros

Le menu Héros – c’est la structure en forme de château près du coin supérieur droit de votre écran – est votre guichet unique pour tout ce qui concerne les héros dans Age of Magic. C’est ici que vous vous dirigerez si vous voulez améliorer le niveau d’un héros avec des potions, ou équiper des objets qui, tout comme vos potions, sont lâchés pendant les batailles de la campagne. Il vous faudra progressivement plus de potions pour augmenter le niveau de vos héros au fur et à mesure qu’ils augmenteront en niveau et en termes de statistiques, mais il y a un moyen pour que vous puissiez facilement grincer pour eux – nous y arriverons dans un peu plus tard. Mais dans tous les cas, vous aurez besoin d’argent (la monnaie commune du jeu) afin d’augmenter le niveau de vos héros.

Pendant ce temps, les objets qui tombent pendant les batailles de campagne sont tous spécifiques aux héros, mais le jeu vous permettra de savoir si un héros a de nouveaux objets qui peuvent être équipés sur eux pour améliorer leurs statistiques, fournir des buffs au combat, etc. La difficulté d’une étape de campagne à l’autre peut augmenter de façon exponentielle, une fois que vous avez terminé toutes les étapes du tutoriel, vous avez donc besoin d’avoir vos héros aiguisés en tout temps, et prêts pour tout défi qui se présente à eux.

4. Comment recueillir plus de héros

Votre héros de départ est Roland, et comme vous le découvrirez après quelques batailles, il sera essentiellement le chef de votre parti, étant un héros assez puissant dans son propre droit, et considérant le fait que ce seront ses morceaux de héros que vous collecterez pendant les premières étapes du mode campagne. Après avoir terminé les deux premières étapes en mode campagne, vous débloquerez Rogar, et cela continuera pendant un certain temps, au fur et à mesure que d’autres héros deviendront disponibles pour s’ajouter à votre groupe, généralement après les avoir battus au combat. Vous pouvez également obtenir des héros gratuits en atteignant des niveaux d’étape – par exemple, vous obtenez un lanceur Kobold une fois que vous atteignez le niveau de joueur 10, et un chien d’Abyss Hound ou Infernus si vous atteignez le niveau de joueur 25. Vous avez aussi la boutique, où vous pouvez payer de l’or (la monnaie de la prime) pour ouvrir des coffres de héros, bien que nous devrions vous informer que ceux-ci peuvent être assez chers ! De plus, vous pouvez payer des rubis, que vous pouvez gagner en mode Arène, ou des pièces d’or pour acheter des fragments de héros dans les onglets Arène et Marché respectivement dans le menu boutique.

5. Achever les quêtes quotidiennes

Jusqu’à présent, nous avons remarqué que Age of Magic est plutôt léger dans le département des quêtes, mais on vous propose toujours une liste de quêtes quotidiennes qui se rafraîchissent chaque jour, et qui vous permettent de gagner plus d’argent pour terminer, ainsi que d’autres récompenses. En général, ces quêtes peuvent aussi vous indiquer la bonne direction si vous commencez à peine, donc il y a toujours de multiples raisons pour vous de continuer à chercher tout en continuant à jouer le jeu. Nous espérons, cependant, que les créateurs du jeu rendront plus de quêtes disponibles dans les mises à jour à venir !

VOIR AUSSI  Générateur Badland Brawl

6. Réclamez votre prime d’énergie

Celui-ci est en relation avec l’astuce des quêtes quotidiennes, car il est également accessible via l’onglet Quête situé en bas à droite du menu principal. Vous pouvez réclamer une énergie de campagne bonus de 45 unités toutes les 12 heures environ, et si vous considérez que votre énergie pourrait être épuisée assez facilement (chaque étape de campagne vous coûte 6 unités chacune, que vous réussissiez ou non, que vous rejouiez automatiquement un niveau ou que vous participiez réellement aux batailles), cette énergie bonus peut vraiment vous être utile, et vous garder encore un peu en vie. Sinon, l’attente sera longue, car il faut normalement environ cinq minutes pour qu’une unité d’énergie se renouvelle d’elle-même.

7. Compétition dans l’arène

Vous voulez plus d’or, ainsi que des rubis, que vous pouvez utiliser à la boutique pour acheter des tessons de héros, comme nous l’avions mentionné précédemment ? Ensuite, vous pouvez tout aussi bien vous rendre à l’arène (disponible une fois que vous avez atteint le niveau de joueur 5), qui vous permet de mettre votre équipe de héros face à celles d’autres joueurs humains. Les combats d’arène se déroulent en cinq minutes, ce qui signifie que vous n’avez pas le luxe de prendre une pause et de réfléchir à votre stratégie ; vous ne serez pas exactement poussé à faire un geste, mais la limite de cinq minutes vous obligera à agir plus tôt que tard. Les combats d’arène se terminent une fois qu’une équipe entière a été tuée, et à chaque fois que vous gagnez une bataille, vous montez dans le classement. Pour l’instant, les premiers placés dans l’arène reçoivent 300 pièces et 750 rubis, tandis que ceux des niveaux inférieurs en recevront beaucoup moins ; par exemple, si vous êtes classé de 501e à 1000e à la fin du tournoi, vous recevrez 40 pièces et 150 rubis – pas mal, mais vous pouvez certainement y travailler en étant plus actif à l’avenir.

Lorsque vous choisissez des adversaires dans l’arène, vous voulez généralement affronter ceux qui ont une puissance d’escouade inférieure à la vôtre. Mais si vous êtes prêt à relever un défi, vous pouvez certainement défier ceux qui ont une puissance d’escadron similaire ou supérieure – ce n’est pas si amusant, après tout, de combattre une équipe de héros dont les statistiques sont pâles en comparaison de la vôtre. Comme vous pouvez voir le niveau de chaque héros adverse, cela devrait également vous donner une idée du héros sur lequel concentrer votre tir lorsque la bataille commence.

8. Hero Starter Packs – Acheter ou ne pas acheter ?

Les gens derrière Age of Magic font des offres tentantes quand il s’agit des Starter Packs Hero. Généralement, ces offres uniques apparaissent une fois que vous avez déverrouillé un nouveau héros, et une fois que cela se produit, on vous demandera si vous voulez dépenser 5 $ (ou son équivalent local) pour acheter du matériel/articles et autres ressources nécessaires pour les amener au niveau 20, et prêts à évoluer vers une rareté supérieure. Cependant, si vous refusez l’offre, vous serez alors informé que l’offre ne sera plus jamais disponible ; vous pourrez toujours acheter un Hero Starter Pack pour Hargrim dans le magasin pour 15 $ (qui est toujours supposé être à -30%), mais le jeu semble être bon sur sa parole – passer un Taneda, Spear Kobold, ou autre Starter Pack similaire pour 5 $ et il n’apparaîtra plus. Si vous avez assez d’argent réel à brûler, nous vous conseillons d’y aller, sans poser de questions, même si cela ne vous retiendrait pas tant que ça si vous choisissez de rejeter l’offre et d’améliorer vos héros sans payer un seul sou de votre argent durement gagné.

VOIR AUSSI  Générateur GoodGame Gangster

9. Grind It Out avec des sphères de mémoire

Vous pouvez gagner des Sphères Mémoire comme récompenses pour avoir complété les étapes de la campagne, et, si vous avez besoin d’une solution rapide lorsque vous êtes à court d’énergie, Age of Magic vous demandera parfois si vous voulez acheter un certain nombre de Sphères Mémoire et des unités d’énergie pour 50 pièces. Ces objets seront vos meilleurs amis quand il s’agira de meuler, car les Memory Spheres vous permettent de rejouer un niveau sans avoir à passer par la bataille réelle. Bien sûr, vous devrez d’abord avoir complété le niveau en question avec un parfait trois étoiles ; bien que les récompenses ne semblent pas varier beaucoup d’une étoile à l’autre, la possibilité de rejouer automatiquement un niveau trois étoiles via les sphères de mémoire devrait être une motivation suffisante pour compléter trois étoiles. Il suffit de cliquer sur le bouton Instantané après avoir choisi un niveau trois étoiles, et tout est prêt.

Notez, cependant, qu’en rejouant un niveau précédemment trois étoiles, que ce soit via les Sphères Mémoire ou de manière “dure”, vous aurez moins de chance de gagner des récompenses au-delà des XP et de l’argent habituels. Néanmoins, si vous disposez d’un stock important de sphères de mémoire, vous pouvez manipuler le curseur en bas à droite de votre écran après avoir appuyé sur Instant, de sorte que vous pouvez rejouer la bataille plus d’une fois, augmentant ainsi vos chances d’obtenir des récompenses importantes.

10. N’oubliez pas d’améliorer les compétences de vos héros

Après avoir cliqué sur un héros dans le menu Héros, vous remarquerez les trois compétences de votre héros sous son image. Même si votre attention se porte sur les objets que vous pouvez équiper, comme on le voit à gauche et à droite de l’image de votre héros, ou sur le bouton Train, vous ne devriez pas négliger ces compétences non plus, afin de les rendre plus puissantes au combat. Pour améliorer une compétence, vous aurez besoin d’avoir suffisamment de cubes de compétences, mais si vous n’êtes pas sûr où vous pouvez les trouver, vous pouvez toujours appuyer sur la loupe, car cela vous montrera les niveaux que vous devez compléter (ou rejouer, comme nous vous l’avons montré dans la pointe de rectification) pour avoir une chance d’avoir cet élément. Ceci s’applique également à l’équipement de votre héros, que vous devrez remplir complètement avant de pouvoir le faire évoluer d’une rareté d’étoile à l’autre.

11. Recueillez vos récompenses quotidiennes

Si vous avez besoin d’objets de mise à niveau, de tessons de héros, de pièces d’or, de potions d’expérience et d’autres cadeaux précieux, autant vous connecter au jeu tous les jours, même si cela ne vous prendra que quelques secondes à une minute pour échanger vos récompenses quotidiennes. Ces récompenses peuvent s’appliquer à toute la gamme, comme nous l’avons indiqué ci-dessus, et tous les objets que vous pouvez gagner pour votre connexion quotidienne sont nécessaires dans le processus long et ardu d’obtenir vos héros d’une rareté d’étoiles à l’autre. Ne vous attendez pas à quelque chose de spécial pour votre récompense de fin de mois – pour le mois de mars, la récompense du 31e jour est de 5 pièces d’or, ce qui est exactement la même récompense que vous pouvez obtenir après avoir complété chaque semaine de connexions consécutives ! Comme le dit le proverbe, on ne peut pas tous les gagner.

Générateur Age of Magic
5 (100%) 16 vote[s]

Related posts

Générateur Bingo Pop

Générateur Bingo Pop

Générateur de Cerises Bingo Pop Bingo Pop est un jeu de bingo classique gratuit mélangé avec d'énormes jackpots, de l'action rapide, des bonus et plus encore ! Évadez-vous dans le monde du Bingo Pop où vous pourrez explorer des grottes, planter des fruits tropicaux, ou même voler dans le...

Générateur Toy Defense Fantasy

Générateur Toy Defense Fantasy

Générateur de Pièces Toy Defense Fantasy Générateur Toy Defense Fantasy. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Toy Defense Fantasy pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Toy Defense Fantasy, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur HAWK

Générateur HAWK

Générateur de Cristaux HAWK La nation autrefois paisible de Verdia est assiégée par les forces implacables d'Atroxia. Verdia a besoin de votre aide ! Habillez-vous et prenez votre envol dans HAWK : Freedom Squadron, un escadron de la liberté, un shoot'em up au rythme effréné qui vous...

Générateur Empires & Puzzles RPG Quest

Générateur Empires & Puzzles RPG Quest

Générateur de gemmes et de l’argent Empires & Puzzles : RPG Quest Générateur Empires & Puzzles. Vous pouvez générer des gemmes et de l'argent en illimité sur le jeu Empires & Puzzles RPG Quest pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Empires & Puzzles RPG Quest, vous...

Générateur Guardian Kingdoms

Générateur Guardian Kingdoms

Générateur des gemmes et d’or Guardian Kingdoms Générateur Guardian Kingdoms. Vous pouvez générer des gemmes et de l'or en illimité sur le jeu Guardian Kingdoms pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Guardian Kingdoms, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur FULL METAL MONSTERS

Générateur FULL METAL MONSTERS

Générateur de D-Crystals FULL METAL MONSTERS Full Metal Monsters est un jeu plein d'action qui vous permet de recruter et de combattre des bêtes mécanisées pour combattre dans un match multijoueur 5 contre 5. Les batailles intenses en temps réel du jeu vous opposent à 5 autres dinosaures...

Générateur Pocket Mortys

Générateur Pocket Mortys

Générateur de coupons Pocket Mortys Générateur Pocket Mortys. Vous pouvez générer des coupons en illimité sur le jeu Pocket Mortys pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Pocket Mortys, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et...

Générateur Star Trek Fleet Command

Générateur Star Trek Fleet Command

Générateur de Latinum Star Trek Fleet Command Générateur Star Trek Fleet Command. Vous pouvez générer des Latinum en illimité sur le jeu Star Trek Fleet Command pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Star Trek Fleet Command, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Hungry Dragon

Générateur Hungry Dragon

Générateur de Gemmes Super Cats Ubisoft sait à quel point sa gamme de "simulateurs d'animaux affamés" peut créer une dépendance. Tout le monde semblait adorer les jeux Hungry Shark, qui vous permettent de réaliser vos fantasmes de terreur sous-marine. Avec Hungry Dragon, Ubisoft fait...

3 Comments

  1. sparadra8 7 March 2019
    Répondre

    Ce rpg est super interesant

  2. geronimo 7 March 2019
    Répondre

    moi qui manquais de gold c’est parfait !

  3. jeanpierre12 7 March 2019
    Répondre

    ça vas aider a rattraper mes potes, ils ont pas mal d’avance

Leave a comment