Menu Fermer

Word U review – Est-ce que tU a ce qu’il faut ?

Word U est l’un de ces simples challengers à score élevé qui vous accrocheront à votre téléphone. Tout ce que vous avez à faire est de passer à travers une sélection de lettres pour créer autant de mots que possible, et plus vite vous le faites, plus vous obtenez un score élevé.

Plus vous jouez, plus Word U secoue les choses. Il est composé d’une variété de niveaux, dont chacun contient 10 défis. Battez-les tous et vous entrez dans un tour de feu rapide où vous devez créer autant de mots que possible en 60 secondes.

Il y a cependant une mise en garde. Vous obtenez une sélection différente de lettres à chaque fois que vous créez un nouveau mot, et vous devez créer un mot avec un nombre défini de lettres. Vous pourriez donc recevoir sept lettres et devoir créer un mot de cinq lettres à partir de ces lettres.

Il brouille totalement votre cerveau à un moment où vous vous sentez totalement excité à l’idée de battre le niveau. Heureusement, c’est au nom de l’amusement, et vous ne jouez que pour d’autres récompenses.

Word U défie votre cerveau ET vos réflexes.

C’est de l’or au passage, que vous pouvez dépenser en indices. Ces derniers ne vous donneront pas seulement un mot libre. Tout ce qu’ils feront, c’est de placer une lettre à sa place correcte sur le tableau, en vous laissant le soin de déterminer quel est le mot réel. C’est une bonne chose, parce que vous voulez que ce soit toujours un défi.

Il y a d’autres façons d’obtenir de l’or que d’être rapide. Une petite caractéristique amusante est la possibilité de trouver des mots secrets, qui ne servent pas à battre le tour, mais fournissent une récompense directe en or.

Et c’est à peu près Word U en résumé – un jeu de mots simple mais addictif qui donnera à votre cerveau une bonne séance d’entraînement tout en vous aidant à vous détendre après une journée stressante. Les beaux visuels de dessins animés aident à cela, vous donnant les mêmes vibrations que si vous traîniez sur le campus.

Si nous avions une plainte, ce serait l’absence d’options multijoueurs. Nous aurions vraiment aimé avoir l’opportunité d’aller contre la montre avec nos amis, pour voir qui était vraiment le mot maître. Si cela s’ensuit, nous avons un vrai gagnant sur les bras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *