Voici nos choix pour les meilleurs dinosaures dans Jurassic World Alive

Tous les dinosaures ne sont pas créés égaux. Dans Jurassic World Alive, vous aurez besoin d’une équipe équilibrée de dinos afin de lutter contre le classement du JcJ, car si certains sont construits pour la vitesse, d’autres se spécialisent dans les dégâts bruts et d’autres encore font le travail grâce à une armure lourde et des capacités défensives.

Cela dit, quelques dinosaures que vous serez en mesure de trouver dès le début tout en jouant le jeu se démarquer comme étant mieux dans leurs rôles particuliers que d’autres. Lisez ce qui suit et vous en apprendrez plus sur nos choix pour les meilleurs dinosaures dans Jurassic World Alive.

Avant d’entrer dans le vôtre, voici quelques règles générales sur le choix d’un Dinoz plutôt qu’un autre pour votre équipe :

  • Les niveaux ont de l’importance. Un vélociraptor de niveau 5 est meilleur à tous points de vue qu’un niveau 3 du même type, donc si vous avez un dinosaure de niveau 10, c’est probablement une meilleure option qu’un niveau 7 même si vous aimez les capacités de ce dernier plus que le premier.
  • Les dinosaures plus rares ont quelques avantages inhérents par rapport à leurs homologues plus communs, notamment qu’ils commencent à des niveaux plus élevés et ont habituellement plus de capacités.
  • Les dinosaures hybrides, que vous ne pourrez pas déverrouiller tout de suite, sont encore mieux parce qu’ils ont les capacités de leurs deux “parents”. Une fois que vous êtes en mesure d’en acquérir, vous les voulez certainement dans votre équipe.

Velociraptor

Le raptor fait le travail à la vitesse de l’éclair, assez pour agir en premier contre presque tous les adversaires. Il a aussi une capacité de Pounce qui réduit les dégâts du Dinoz adverse de 50% et a un temps de recharge d’un seul tour. Cela aide à le garder en vie même avec sa faible santé, et parfois vous pouvez éliminer deux créatures ennemies avant que votre raptor ne s’effondre. Fortement recommandé, surtout une fois que vous êtes capable de le niveler un peu.

Stegosaurus

Bien que peu blindé à seulement 15%, le stegosaurus a une bonne santé et frappe un peu plus fort que les autres types de blindés. Cependant, son véritable avantage est la capacité de Thagomizer, qui réduit la vitesse de sa cible pendant trois tours. Cela signifie que souvent, le stégosaurus n’a besoin que d’ignorer une première attaque et sera capable de frapper en premier dans les tours suivants.

Majungasaurus

Bien que lent et un peu comme un valet de tous les métiers, maître de l’aucun en termes de santé et de dégâts, le majungasaurus est le rare dino commun qui a deux capacités très utiles. Le premier est Pinning Strike, qui enlève la capacité de sa cible à échanger, ce que l’IA adore faire lorsqu’elle a déjà deux dinosaures à terre. La défense courte est également bonne, créant un bouclier de 50% pour deux tours. Mais ce qui fait vraiment briller ce Dinoz est sa capacité de Contre-Attaque passive, qui inflige des dégâts à chaque fois que vous subissez des dégâts, à condition que le majunasaurus ne soit pas KOed par le coup qu’il reçoit. Un compteur peut vraiment renverser la tendance d’une bataille sur votre faveur.

Anklyosaurus Gen 2

L’Anklyosaurus combine une bonne santé et de bons dégâts pour un type blindé, en plus il a juste assez de vitesse pour agir d’abord contre de nombreux carnivores. Cependant, son jeu est toujours la défense, qu’il accomplit grâce à 25 pour cent d’armure combinée à sa capacité de Protection longue qui met en place un bouclier de 50 pour cent pour quatre tours. S’il peut l’enlever en premier, il peut s’asseoir derrière 75 pour cent de protection contre les dommages et frapper les adversaires avec Vulnerability Strike.

Voir aussi >> Meilleures équipes de Marvel Strike Force : Comment former une bonne équipe

Related posts

8 conseils, astuces et tricheries pour vous aider à gagner sur Fortnite

8 conseils, astuces et tricheries pour vous aider à gagner sur Fortnite

"Fortnite" est partout, joué par tout le monde, et pourtant c'est extrêmement difficile. Si vous êtes l'un des nombreux nouveaux joueurs qui viennent de sauter dans "Fortnite", ou l'une des nombreuses personnes qui luttent encore pour remporter une victoire royale convoitée, nous avons ce...

PUBG Mobile : Comment gagner facilement

PUBG Mobile : Comment gagner facilement

Vous vous êtes donc beaucoup amélioré chez PUBG Mobile depuis son lancement. Vous avez obtenu une poignée sur l'endroit où atterrir au début des matchs, ont beaucoup amélioré au combat et ont même maîtrisé les véhicules, peut-être la plus grande chose qui sépare ce jeu des autres titres de...

Word U review – Est-ce que tU a ce qu’il faut ?

Word U review - Est-ce que tU a ce qu'il faut ?

Word U est l'un de ces simples challengers à score élevé qui vous accrocheront à votre téléphone. Tout ce que vous avez à faire est de passer à travers une sélection de lettres pour créer autant de mots que possible, et plus vite vous le faites, plus vous obtenez un score élevé. Plus vous...

Leave a comment