Menu Fermer

Meilleures équipes de Marvel Strike Force : Comment former une bonne équipe

Lorsque vous commencez à jouer à Marvel Strike Force, il suffit de réunir vos cinq meilleurs personnages pour s’en sortir. Le simple fait de niveler et de classer ces favoris, ainsi que de les faire progresser à des niveaux d’équipement plus élevés, sera certainement suffisant pour vous permettre de gagner beaucoup de batailles.

En fin de compte, cependant, vous allez frapper des points dans les Raids de l’Alliance ou dans l’Arène où cinq héros ou méchants ne feront pas l’affaire. Il sera temps de commencer à prendre votre jeu au niveau suivant, et pour ce faire, vous allez devoir commencer à penser aux personnages qui forment une grande équipe.

Pour être sûr, il n’y a pas une seule façon de mettre sur pied une équipe Marvel Strike Force, car l’un des aspects agréables du jeu est qu’avec des dizaines de personnages parmi lesquels choisir, il y a beaucoup de combinaisons d’entre eux qui fonctionneront efficacement. Cela dit, voici quelques règles générales à suivre lorsque vous essayez de constituer une équipe qui deviendra votre escouade pour la plupart des modes de jeu.

  • Évitez les sous-fifres chaque fois que c’est possible – Oui, vous pouvez construire une bonne équipe avec des sous-fifres, et ils peuvent certainement remplir certains rôles. Le problème, c’est qu’ils n’ont pas autant de capacités que les héros ou les méchants à part entière, de sorte qu’ils seront toujours désavantagés. Pour cette raison, vous voudrez les exclure de votre équipe, à moins qu’il n’y ait une bonne raison de les inclure.

 

  • Recherchez les traits qui correspondent – Ces traits de mots-clés que chaque personnage possède ne sont pas seulement pour la saveur. Les traits peuvent travailler pour rendre les capacités de certains personnages plus efficaces, les rendant ainsi meilleurs coéquipiers pour d’autres personnages spécifiques. Par exemple, la capacité de l’homme de pouvoir de Luke Cage lui donne une santé supplémentaire en fonction du nombre d’alliés du Défenseur qu’il a. Il est donc logique que certains d’entre eux fassent partie de son équipe.

 

  • Bien que vous n’ayez pas à vous assurer que chaque personnage d’une bonne équipe est une classe différente, vous ne voulez certainement pas quatre ou cinq des mêmes dans une équipe. Cela vous laissera trop faible dans certains domaines, alors assurez-vous d’avoir au moins trois classes différentes parmi vos cinq coéquipiers.

Voyons maintenant quelques exemples de quelques-unes des meilleures équipes auxquelles nous avons joué et rencontré depuis le lancement de Marvel Strike Force.

Meilleures équipes de Marvel Strike Force

  • Daredevil, Luke Cage, Iron Fist, Jessica Jones et Night Nurse – Bien qu’il ne s’agisse pas de l’équipe qui frappe le plus fort, il est super survivable grâce aux multiples façons de guérir grâce aux capacités de Night Nurse et Iron Fist et de Luke Cage Protector. Jessica Jones peut se débarrasser des buffs sur les ennemis ou des buffs sur ses coéquipiers, et Iron Fist et Daredevil ont tous deux de puissantes attaques à cible unique.
  • Captain America, Black Widow, Quake, Hulk et Rocket Raccoon – Cette équipe cause toutes sortes de maux de tête aux adversaires. Commencez avec les capacités de raillerie et de défense de Cap, plus le Hulk peut se moquer aussi. Black Widow est un cauchemar furtif, et Rocket, Quake et Hulk ont tous des attaques à cibles multiples.
  • Drax, Rocket Raccoon, Yondu, Crossbones et Quake – Choisissez votre poison en combattant cette équipe. Drax commence par un raillerie, ce qui signifie que vous ne pouvez pas atteindre Yondu, Quake et Rocket avant qu’ils ne commencent à marteler tous vos personnages en même temps. Les os croisés peuvent faire cela aussi, et il peut aussi se moquer pour enlever des dommages aux autres. Si vous pouvez vous débarrasser de Drax, certains des autres personnages sont malléables, mais c’est un gros  » si « .
  • Thanos, Elektra, Wolverine, Spider-Man et n’importe quel guérisseur – Plusieurs personnages rapides signifient que vous pouvez attaquer en premier dans la plupart des cas. Elektra et Wolverine ont tous les deux des attaques dévastatrices à cible unique, Spidey a un étourdissement automatique dans sa manche, et Thanos peut se moquer et faire ressortir toute une attaque de groupe. Le guérisseur aide à la durabilité si quelqu’un peut faire durer le combat.

Ce ne sont là que quelques-unes des équipes que nous avons vues en mode Arène et nous avons pensé : « Ce groupe est difficile. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *