Générateur Futurama Worlds of Tomorrow

Générateur de pizza et dollars Futurama Worlds of Tomorrow

Générateur Futurama Worlds of Tomorrow. Vous pouvez générer des pizzas et des dollars en illimité sur le jeu Futurama Worlds of Tomorrow pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Futurama Worlds of Tomorrow, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le hack


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité gratuitement
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store


Résumé

TinyCo a sorti un nouveau jeu Futurama pour tous les fans (et non fans) de la populaire série animée futuriste du même nom de Matt Groening. Futurama : Worlds of Tomorrow est maintenant sorti pour iOS et Android, et il vous permet d’aller sur les missions spatiales, de construire votre propre version de New York, de combattre les aliens ennemis, et de voyager vers de nouvelles planètes étranges, tout en jouant comme vos personnages préférés de la série – Fry, Leela, Bender, et le reste du gang de la série Fox. Et si vous êtes un fan de Futurama, le jeu a été décrit comme un “jeu palpitant et hilarant” avec une action de combat “épique et drôle” de 16 bits, ainsi que des dialogues écrits par Groening lui-même, ainsi que l’auteur de Simpsons/Futurama David X. Cohen.

Bien que Futurama (la série et le jeu) puisse être un baril de rires, il n’y a pas de quoi rire si vous avez du mal à comprendre comment les choses fonctionnent dans un tout nouveau jeu. Mais c’est pourquoi nous avons créé quelque chose que n’importe quel joueur, quel que soit son niveau d’expérience, pourrait utiliser à son avantage – un Futurama : Le guide ultime des Mondes de Demain. Lire la suite, comme nous avons une tonne de trucs et astuces qui couvrent tous les aspects du jeu, y compris, mais pas limité à la gestion de la ville de New York, et aller sur les nombreuses missions spatiales disponibles dans ce jeu.

1. Économisez de l’espace en plaçant des structures indésirables dans l’inventaire.

Si vous voulez plus d’espace pour créer plus de bâtiments, vous voudrez probablement utiliser ces “hypnotons” pour dégager plus de blocs. Mais cela va nécessiter beaucoup d’hypnotons pour commencer, et vous devrez les gagner et les garder pour pouvoir éliminer les hypnotons. Cela peut prendre un certain temps, donc vous pouvez aussi bien placer des structures indésirables dans votre inventaire en attendant. Comme vos bâtiments vous rapporteront de l’argent et de l’EXP, vous ne voudrez pas encore les nettoyer, mais vous pouvez certainement mettre de côté ces décorations.

Pour ce faire, vous devrez appuyer longuement sur une décoration jusqu’à ce que vous voyez trois onglets. Tapez sur l’onglet du milieu, et vous stockerez la déco inutile dans votre inventaire. Mais les nettoyer pour l’instant ne signifie pas les éliminer complètement. Chaque fois que vous vous sentez prêt, ou lorsque votre ville a assez d’espace libre, vous pouvez retourner à votre inventaire et remettre les décorations à leur place d’origine. Tapez sur le bouton de réglage (l’icône de la vitesse, comme c’est généralement le cas) en bas de l’écran et tapez sur Inventaire. Tapez sur la flèche vers le bas en bas à droite de l’écran Inventaire, et tapez sur chaque décoration que vous voulez remettre à sa place d’origine.

Pro-tip : une longue pression sur les structures vous permet de déplacer et de faire pivoter les bâtiments à votre guise.

2. N’ignorez pas les décorations non plus.

Si vous êtes un nouveau joueur, vous pouvez avoir l’impression que les décorations ne sont là que pour des raisons esthétiques, mais ne servent à rien quand il s’agit du gameplay réel de Futurama : Les mondes de demain. Mais lorsque vous personnalisez New New York, vous voudrez aussi donner la priorité à ces panneaux d’affichage, établissements et autres attractions, car ils pourraient vous permettre de mettre la ville à niveau, de déverrouiller de nouveaux bâtiments et même d’obtenir plus de carburant pour votre navire. Vous aurez également plus d’espace pour le stockage des devises, de sorte que la décoration de votre ville est quelque chose à laquelle vous voudrez encore consacrer une certaine attention.

3. Voici comment vous pouvez voir plus de détails sur un personnage

Chacun des personnages de Futurama : Worlds of Tomorrow a sa propre classe unique. Tapez sur le bouton de commande Caractères situé en bas à droite de votre écran, juste à côté du bouton de commande Magasin. Une fois que vous tapez sur l’icône de profil de chaque personnage, vous verrez son nom, sa classe et d’autres informations pertinentes sur le personnage. Par exemple, Bender ferait évidemment partie de la classe Robot, et aurait une couleur de fond bleu pour indiquer d’où il vient.

4. Comment mettre à niveau les personnages plus rapidement

Maintenant, quand il s’agit d’augmenter le niveau de vos personnages, vous ne serez pas en mesure de le faire à moins d’avoir des jetons de carrière. Cela semble assez simple, mais si vous essayez d’accélérer le processus et de faire un meilleur temps avec vos personnages, vous devriez utiliser des puces de carrière qui correspondent à la couleur représentant la classe d’un personnage. En utilisant l’exemple ci-dessus, ce serait des valeurs sûres pour Bender. Ou dans le cas d’Amy, en tant que scientifique, ce serait des jetons rouges. Augmenter le niveau des personnages améliore toutes leurs statistiques, donc vous n’avez rien à perdre en les améliorant !

Vous pouvez gagner plus de jetons de carrière dans Futurama : Worlds of Tomorrow en complétant les missions spatiales. Par exemple, jetons un coup d’oeil à Cowboys in Space – pour cette mission, vous obtiendrez des récompenses uniques de trois puces robotiques et de trois puces scientifiques méga si vous le complétez pour la première fois.

5. Que pouvez-vous obtenir d’autre des missions spatiales ?

Outre les puces de carrière, que nous avons expliquées ci-dessus, il y a d’autres avantages que vous pouvez tirer des missions spatiales, qu’il s’agisse de ces récompenses uniques ou des récompenses que vous obtenez lorsque vous rejouez ces missions encore et encore à votre goût. Par ailleurs, vous devriez également prendre note que la plupart des missions spatiales ont de multiples chemins et défis à l’intérieur, que nous vous recommandons d’essayer de compléter. Cela pourrait vous permettre de recueillir d’autres hypnotons, et une fois que vous aurez terminé à 100 % une mission spatiale, vous obtiendrez des tranches de pizza gratuites, dont nous parlerons dans un conseil ultérieur.

6. Comment obtenir plus d’EXP

Le jeu vous permet de passer au niveau supérieur une fois que vous avez rempli la barre d’état de votre niveau de joueur. Et une fois que votre niveau de joueur est mis à niveau, cela pourrait signifier une tonne d’avantages pour vous – vous obtenez plus de Nixonbucks et plus de stockage de carburant, et obtenez plus de carburant, point final, grâce aux recharges. Notez que vous aurez besoin de ce carburant pour explorer les planètes dans les missions spatiales. Mais comment faire pour augmenter votre EXP, ou vos points d’expérience, de toute façon ? Oui, vous devrez accomplir des tâches et augmenter le niveau des personnages que vous déverrouillez, mais il va sans dire que vous devez également prendre en compte votre propre niveau de joueur et monter en puissance sur cet EXP.

La première chose à faire pour obtenir plus d’EXP est d’accomplir des tâches, ou des actions, comme on les appelle dans le jeu. Si vous réalisez un ensemble d’actions, vous réaliserez à votre tour un objectif – tapez simplement sur l’objectif pour voir la liste des actions que vous devez terminer. Vous trouverez la zone Objectifs en bas à gauche de votre écran. Et une fois que vous aurez atteint vos objectifs, vous obtiendrez plus d’XP comme récompense.

Ensuite, vous pouvez gagner des batailles au tour par tour et obtenir des EXP comme récompense, surtout si vous gagnez cette bataille sans perdre un seul de vos personnages. Placer des décorations et des bâtiments tout en construisant votre ville vous donne droit à des récompenses EXP uniques, et les bâtiments vous font gagner à la fois EXP et des dollars toutes les quelques heures environ une fois que vous les avez placés. Assurez-vous d’aller chercher régulièrement dans vos bâtiments !

Enfin, il y a les missions spatiales et les missions basées sur le dialogue. Il serait bon pour vous de chercher délibérément des objectifs qui incluent des actions où vous devez accomplir une mission spatiale. Cela vous permet d’obtenir des EXP à la fois pour la mission spatiale et pour l’action/objectif ! Pour ce dernier type de mission, il s’agit de choisir les bonnes choses à dire, car cela pourrait vous rapporter une variété de récompenses, XP inclus. Vous avez arrêté, c’est aussi simple que ça.

7. Obtenez plus de Nixonbucks et EXP en plaçant les bons bâtiments.

EXP, bien évidemment, se réfère à l’expérience, tandis que Nixonbucks, ou dollars pour faire court, sont la monnaie commune du jeu. Et la meilleure façon de gagner ces deux ressources est de construire plus de bâtiments. Allez à l’icône Boutique située dans le coin inférieur droit de l’écran et tapez sur l’onglet Bâtiments. Vous pouvez ensuite choisir parmi une gamme de bâtiments, mais avant de prendre votre décision, vous devriez vérifier le montant d’EXP et de Nixonbucks qui pourraient être gagnés en les créant. Notez également le temps de construction – vous ne voulez pas attendre trop longtemps avant qu’un bâtiment soit créé alors que vous êtes encore éveillé, n’est-ce pas ?

Citant un exemple de base dans Futurama : Worlds of Tomorrow, vous avez l’articulation de la hanche, qui gagne 35 EXP et 55 Nixonbucks toutes les quatre heures, et dont la construction prend trois heures. Maintenant, ce n’est évidemment pas un mauvais choix pour travailler pendant que vous jouez activement, mais afin d’optimiser vos efforts de création de bâtiments, vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil aux objectifs et à leurs exigences. L’objectif d’Amy Classing Up the Joint Pt. 3, par exemple, inclut la construction de l’articulation de la hanche comme l’un des objectifs, de sorte que vous pourriez vouloir garder ce bâtiment pour le temps que vous travaillez sur cet objectif.

8. Pourquoi vous avez besoin de tranches de pizza, et comment les obtenir

Que sont les tranches de pizza, et pourquoi sont-elles importantes dans Futurama : Worlds of Tomorrow, à part le fait qu’il s’agit d’une référence à l’occupation originale de Fry, et que faisait-il lorsqu’il a été envoyé dans le futur ? Eh bien, comme vous devez le savoir, toutes les actions demandent du temps. Et si vous voulez que le temps passe plus vite, vous aurez besoin de tranches de pizza. Il est préférable d’utiliser des tranches de pizza exclusivement pour des tâches qui prennent des âges à accomplir – oui, elles sont en effet importantes, et nous vous dirons ensuite comment vous pouvez obtenir plus de pizza gratuitement dans le jeu.

Tout d’abord, vous recevrez cinq tranches de pizza en guise de récompense pour avoir exploré la planète entière en une seule mission spatiale et terminé toutes les étapes. Il y a de fortes chances que vous ayez besoin d’un personnage spécifique pour déverrouiller des parties spécifiques d’une planète ; vous ne serez pas en mesure d’obtenir un achèvement complet à moins que vous n’apportiez ce personnage avec vous ! Deuxièmement, vous pouvez également regarder des vidéos publicitaires pour obtenir des tranches de pizza sans aucun effort – en tapotant sur le téléviseur au-dessus de la mer, vous pourrez regarder un clip vidéo de 30 secondes, et bien que ce n’est bon que pour une tranche, la pizza pourrait s’additionner au fur et à mesure que vous regardez de plus en plus de clips publicitaires.

9. Utilisez Mega Career Chips pour une mise à niveau plus rapide.

Pour en revenir au processus de mise à niveau, le jeu a aussi des méga-puces de carrière, qui sont plutôt des puces de carrière avec un effet encore plus visible lorsqu’elles sont utilisées pour mettre à niveau un personnage. Considérez-les comme des puces plus hautes sur le niveau de rareté. De même, vous serez en mesure d’augmenter le niveau de ces personnages VRAIMENT vite si vous utilisez des puces méga carrière de la même couleur, au lieu des puces communes, également de la même couleur.

10. Travailler sur l’obtention de ces hits critères

Passons au système de combat de Futurama : Worlds of Tomorrow, il est intéressant de noter que ce système met une prime sur les coups critiques, en plus de la prime sur la défense. Alors, comment faire en sorte que ces coups critiques commencent ? Tout d’abord, vous devrez taper sur l’écran lorsque le cercle en dessous d’un ennemi est rempli. Défendre, d’autre part, exigerait que vous appuyez sur l’écran une fois que votre propre cercle en dessous de votre personnage est plein. Heureusement, les coups de crit et la défense sont assez faciles dans ce jeu, donc vous pouvez certainement vous réconforter – marquer un coup critique et jouer la défense, après tout, après tout, souvent, ce n’est pas facile.

Si vous êtes un nouveau joueur, cependant, vous ne devriez pas trop vous soucier du côté défensif des choses. Concentrez-vous plutôt sur les coups critiques, car ces attaques peuvent réduire considérablement les HP de l’ennemi, ce qui vous permet de les éliminer plus rapidement. Mais si vous jouez au jeu depuis un certain temps, vous voudrez travailler à marquer un coup critique, et revenir en défense une fois que c’est au tour de l’ennemi d’attaquer ; c’est souvent très difficile, car les ennemis pourraient revenir à l’attaque très rapidement !

11. Assurez-vous que vous avez assez de santé / Revive Packs Revive pour les missions spatiales difficiles.

Certaines missions spatiales peuvent s’avérer trop difficiles pour vous. Si vous avez rencontré une telle mission où vous n’avez pas pu aller jusqu’au bout, vous voudrez peut-être bien préparer votre équipage en apportant quelques paquets santé et en faisant revivre les paquets. Les packs de santé vous permettent de rétablir la santé d’un membre d’équipage à 100 %, tandis que les packs de réanimation font la même chose, ramenant un membre d’équipage à la vie après que sa santé ait été remise à zéro.

12. Expérimentez avec votre équipage de mission spatiale

Chaque mission spatiale nécessiterait que vous ayez un équipage, mais comme nous l’avons expliqué dans les conseils précédents, tous les personnages du jeu ont leur propre classe, ainsi que leurs propres statistiques, et aussi des styles d’attaque, des capacités et d’autres caractéristiques. Cela signifie qu’il peut y avoir des personnages mieux adaptés à l’une ou l’autre mission. Vous avez aussi des chemins de mission spatiale qui exigent que vous ayez un personnage spécifique à bord, ou même un équipement ou un niveau spécial. N’hésitez pas à expérimenter avec votre équipage, et essayez différentes configurations ! Vous pourriez tomber sur quelque chose qui pourrait fonctionner pour vous à long terme.

13. Utilisez deux robots pour nettoyer les zones infestées d’hypnose.

Pour en revenir aux hypnowaves dont nous vous avons parlé dans le tout premier conseil, nous pourrions tout aussi bien vous dire que vous devrez éventuellement dépenser de l’argent pour acheter un deuxième robot pour aider à nettoyer les hypnowaves. Normalement, vous pouvez aussi acheter Robot 1-X en payant 50 tranches de pizza, mais puisque vous commencez avec seulement dix tranches et que vous pourriez prendre un certain temps pour atteindre la marque des 50 tranches, vous pouvez aussi bien faire des folies sur ce robot. Les temps d’attente pour le nettoyage des Hypnowaves peuvent souvent prendre plusieurs heures, voire quelques jours. Donc, si vous avez un deuxième robot pour vous aider, cela libérerait au moins votre robot principal pour les actions rapides nécessaires à la réalisation d’un objectif.

14. Comment déverrouiller le prochain quartier de votre ville

En essayant de déverrouiller le prochain district de New York, vous devrez collecter d’anciens artefacts extraterrestres provenant de missions spatiales. C’est la même mission où l’on vous demandera de restaurer l’univers à la suite du chaos causé par le rituel d’accouplement Hypnocrapaud. Selon la planète, plusieurs missions vous seront confiées, mais la mission la plus importante est la mission finale, car c’est là que vous recueillerez l’artefact requis. En tant que spoiler mineur, il y a un message secret à révéler une fois que vous avez rassemblé les sept artefacts – décodez-le si vous le pouvez !

15. Que se passe-t-il lorsque vous êtes à court de carburant ?

Malheureusement, le carburant de Futurama : Worlds of Tomorrow prend un certain temps à se réapprovisionner tout seul – pensez à une unité par huit minutes de temps réel, et non en jeu. Et puisque les cartes dans ce jeu peuvent être assez grandes, avec chaque point sur la carte vous coûtant un peu de carburant, vous en auriez vraiment besoin de beaucoup pour vous déplacer. Certains joueurs ont observé que l’achat de carburant avec de l’argent réel est un moyen pour les fabricants du jeu de transformer ce titre en une “prise d’argent”, mais vous n’avez pas besoin de paniquer si jamais vous tombez en panne d’essence en plein milieu d’une mission.

Si cela vous arrive, vous pouvez choisir l’option “retour temporaire” en cliquant sur l’icône du château dans le coin supérieur droit de votre écran. Cela vous permettrait de retourner à New York et de vous occuper de vos affaires, et une fois que vous aurez suffisamment de carburant pour poursuivre la mission, vous pourrez retourner là où vous vous étiez auparavant.

16. Terminer toutes les missions spatiales avant de placer les gens en missions chronométrées.

Une chose que beaucoup de joueurs négligent lorsqu’il s’agit de missions spatiales est le fait que vous ne pouvez pas amener des personnages que vous avez déjà dépêchés et chargés de s’occuper des missions de chronométrage à New York. Cela pourrait vraiment piquer si le personnage en mission chronométrée est absolument nécessaire pour compléter un certain chemin dans une mission spatiale. Pour éviter cette complication, tout ce que vous avez à faire est de compléter toutes les missions spatiales que vous pourriez avoir sur votre carburant, puis d’envoyer ce personnage sur la mission de minuterie que vous voulez qu’ils accomplissent. Et en prime, rappelez-vous toujours que vous pouvez aller dans le coin inférieur gauche de votre écran pour jeter un coup d’œil à n’importe quelle tâche ou mission inachevée – il suffit d’appuyer sur l’une d’entre elles, et vous pouvez retourner là où vous vous étiez arrêté, c’est aussi simple que cela.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Futurama Worlds of Tomorrow
Author Rating
51star1star1star1star1star

Leave a comment