8 conseils, astuces et tricheries pour vous aider à gagner sur Fortnite

“Fortnite” est partout, joué par tout le monde, et pourtant c’est extrêmement difficile.

Si vous êtes l’un des nombreux nouveaux joueurs qui viennent de sauter dans “Fortnite”, ou l’une des nombreuses personnes qui luttent encore pour remporter une victoire royale convoitée, nous avons ce qu’il vous faut.

Voici les huit meilleurs trucs, astuces et secrets que nous avons pour survivre et maîtriser “Fortnite”. Vous pouvez également utiliser le générateur de v bucks disponible sur piratagedejeux. Il vous permettra d’avoir des milliers de vbucks sans rien payer.

1. N’atterrissez pas dans les régions principales.

Cela peut sembler évident, mais le jeu ne vous donne aucune indication que les nombreuses régions sur la carte de “Fortnite” sont des zones d’atterrissage désignées. Ils ne le sont pas – ils ont tendance à être des foyers d’activité, pleins de gens qui jouent agressivement.

Si vous n’êtes pas prêt à vous battre à la seconde où vous atterrissez, vous êtes probablement grillé. Et même dans ce cas, il y a de la chance pour ce que vous trouverez à proximité en termes de fournitures et d’armements. Au lieu de cela, n’atterrissez pas dans des régions principales et nommées – Tours Titled Towers et Wailing Woods et tous les autres noms que vous voyez sur la carte ci-dessus.

Il y a des tas de maisons disséminées sur toute la carte qui fournissent beaucoup de fournitures. Faites-vous une faveur et allez là-bas au lieu de frapper au cœur de Dusty Divot.

2. Vous avez trouvé un coffre à butin dans votre dernière partie? Rappelez-vous où il était !

Il y a beaucoup de façons de trouver des fournitures dans “Fortnite”. Vous pourriez piller une maison ou planter un arbre avec votre pioche, ou éliminer un ennemi, pour n’en nommer que quelques-uns.

Plus important encore, il est essentiel de trouver des coffres au trésor remplis de butin.

Contrairement aux armes et aux fournitures que vous trouverez à un endroit donné, les coffres aux trésors ne sont pas aléatoires. Cela signifie que si vous trouvez un coffre au trésor une fois, vous savez où il se trouve toujours – et c’est une différence cruciale et importante. Il y a même un site Web dédié au suivi de l’emplacement de ces coffres au trésor si vous en avez envie.

Bien qu’il soit possible – et même probable – que l’emplacement des coffres au trésor change dans les prochaines mises à jour du jeu, l’apprentissage d’une poignée d’entre eux améliorera considérablement vos chances de survie.

3. Maîtriser l’art de construire une structure de base – un “1×1” – en quelques secondes.

Plus que toute autre chose dans “Fortnite”, l’outil de survie le plus important est la construction. Vous pouvez conjurer des structures pleines à partir de l’air, et vous pouvez le faire presque instantanément.

La plus élémentaire de ces structures – appelée “1×1” – offre un fort de protection instantané, ainsi qu’un terrain plus élevé (un avantage tactique crucial dans le combat “Fortnite”). C’est simple à construire et peut sauver vos fesses.

Si vous jouez sur PC/Mac et iOS, il existe différentes méthodes pour maîtriser la construction rapide. Sur PlayStation 4 et Xbox One, vous devriez re-mapper votre disposition des boutons (plus d’informations à ce sujet dans un instant).

Peu importe la façon dont vous jouez à “Fortnite”, la meilleure façon d’apprendre à construire est de se laisser tomber dans une zone isolée de la carte et de s’entraîner. Si vous possédez également le mode “Save the World”, vous pourrez toujours vous y exercer.

fortnite

4. Changez la disposition de vos boutons en “Builder Pro”.

Les contrôles Fortnite peuvent sembler encombrants et écrasants au début – parce qu’ils sont totalement encombrants et écrasants.

C’est particulièrement vrai pour l’aspect construction du jeu, qui exige que les joueurs passent rapidement d’un objet à l’autre lorsqu’ils sont sous le feu. Si vous jouez sur PlayStation 4 ou Xbox One, la commutation entre les matériaux est gérée par les boutons d’épaule.

C’est difficile et lent, mais il y a une façon brillante de résoudre ce problème : changer les paramètres par défaut du contrôleur sur “Builder Pro”. Dans ce réglage, chaque matériau est associé à l’un des boutons d’épaule ou de déclenchement. C’est un peu délicat au début, mais – malgré le nom “pro” – c’est en fait beaucoup plus facile à utiliser pour la construction.

En un rien de temps, vous allez pouvoir monter 1×1 abris en quelques secondes !

5. Procurez-vous un fusil de chasse – n’importe quel fusil de chasse – avant toute autre arme.

Si vous et un autre joueur atterrissez sur un toit et que la seule arme est une arme de poing ? Prenez cette arme de poing et utilisez-la.

Dans presque tous les autres cas de “Fortnite”, il vaut mieux passer devant ce pistolet jusqu’à ce que vous trouviez un fusil de chasse. La grande majorité des combats à “Fortnite” est suffisamment proche pour que les fusils de chasse soient, de loin, l’arme la plus utile.

Il est également probable que les premiers joueurs que vous rencontrez sont à l’intérieur d’un bâtiment – et la seule arme utile à l’intérieur d’un bâtiment est un fusil de chasse. Un seul obus bien placé éliminera les autres joueurs, même avec les fusils de chasse les plus courants.

Arrêtez de creuser pour ce fusil de sniper que vous n’utiliserez probablement jamais et obtenez un bon fusil de chasse, et vite !

6. Ne sautez pas sur les défis de Battle Pass immédiatement – ils seront omniprésents avec d’autres joueurs.

Le Battle Pass payant fait de “Fortnite” un jeu encore meilleur, ajoutant une tonne de déverrouillages et plusieurs nouveaux systèmes de progression.

A chaque nouvelle semaine de la saison de Battle Pass, une nouvelle série de défis à surmonter. Bonne nouvelle : vous n’avez pas besoin de vous y attaquer immédiatement.

C’est une bonne nouvelle, non seulement parce qu’elle vous permet de choisir le moment où vous voulez relever ces défis, mais aussi parce qu’en sautant sur certains de ces défis immédiatement, vous entrerez dans un endroit très occupé.

Prenez, par exemple, le récent défi de tuer trois joueurs dans Flush Factory. Dans n’importe quel match des premiers jours, une douzaine de joueurs ou plus descendaient vers la Flush Factory, tous désespérés de relever le défi.

À moins d’être excellent, très chanceux ou les deux, il est peu probable que vous survivrez assez longtemps pour atteindre votre objectif. Attendez plutôt quelques jours que la région se rafraîchisse un peu, puis relevez le défi.

7. Lorsque vous coupez des arbres pour obtenir du bois, ne les descendez pas complètement (et visez les cercles concentriques en mouvement).

Comme je l’ai dit plus tôt, la construction est l’aspect le plus important de “Fortnite”. En tant que telle, la collecte de matériel est cruciale. Et dans le cas de “Fortnite”, une grande partie du “matériau” est du bois provenant d’arbres.

Vous pourriez rassembler des ressources en appliquant votre pioche aux bâtiments, clôtures et autres objets de ce genre, mais vous seriez stupide de le faire : Vous obtiendrez beaucoup plus de bois des nombreux arbres de l’île.

Il est, bien sûr, beaucoup plus dangereux de se tenir à l’extérieur, en plein air, en abattant des arbres. Mais il y a quelques choses que vous pouvez faire pour en faire une proposition plus sûre :

Sautez tout en coupant.
Visez les cercles concentriques et tournoyants (ils accélèrent le processus).
Ne coupez pas complètement l’arbre – laissez-le avec une tranche de santé.

Sauter rend plus difficile de se faire tirer dessus. Frapper les cercles permet d’aller plus vite. Et ne pas abattre l’arbre empêche les ennemis de vous repérer. Donc la logique va : Si vous voyez un arbre disparaître soudainement au loin, c’est un avertissement fort qu’un joueur est là-bas. Mais si vous laissez l’arbre avec un peu de santé, il ne s’écrasera pas et vous obtiendrez quand même la grande majorité de ses ressources. Gagnant-gagnant !

8. Après le fusil de chasse, l’objet numéro un à trouver est une potion de bouclier. Utilisez-le dès que vous le trouvez !

Il y a des bandages et des kits médicaux dans “Fortnite” qui sont utiles, mais les potions de bouclier sont beaucoup plus utiles.

Au lieu de remplacer toute santé que vous perdez, ils ajoutent une nouvelle barre de santé en plus de celle que vous avez. Si vous obtenez un trio de petits, ils vous offriront jusqu’à 75% de santé supplémentaire – mais il existe des potions encore meilleures qui vous pousseront jusqu’à 100%.

Un seul conseil : Utilisez des potions de bouclier immédiatement après les avoir trouvées. Mais le plus tôt vous consommerez ces potions, le mieux ce sera.

 

Related posts

Voici nos choix pour les meilleurs dinosaures dans Jurassic World Alive

Voici nos choix pour les meilleurs dinosaures dans Jurassic World Alive

Tous les dinosaures ne sont pas créés égaux. Dans Jurassic World Alive, vous aurez besoin d'une équipe équilibrée de dinos afin de lutter contre le classement du JcJ, car si certains sont construits pour la vitesse, d'autres se spécialisent dans les dégâts bruts et d'autres encore font le...

PUBG Mobile : Comment gagner facilement

PUBG Mobile : Comment gagner facilement

Vous vous êtes donc beaucoup amélioré chez PUBG Mobile depuis son lancement. Vous avez obtenu une poignée sur l'endroit où atterrir au début des matchs, ont beaucoup amélioré au combat et ont même maîtrisé les véhicules, peut-être la plus grande chose qui sépare ce jeu des autres titres de...

Word U review – Est-ce que tU a ce qu’il faut ?

Word U review - Est-ce que tU a ce qu'il faut ?

Word U est l'un de ces simples challengers à score élevé qui vous accrocheront à votre téléphone. Tout ce que vous avez à faire est de passer à travers une sélection de lettres pour créer autant de mots que possible, et plus vite vous le faites, plus vous obtenez un score élevé. Plus vous...

Leave a comment